SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage Jeremiah du Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah
Gold du Cancer Administrateur

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Voyage Jeremiah du Cancer   Mar 12 Mai - 12:16

Bonjour, bonsoir

Vous tous mes ami(e)s, mes frères d'armes, mes ennemi(e)s et les autres

Ça fait un moment que certains sont au courant mais je vais quand même tout réexpliquer ici.

Ce n'est pas un secret, je suis chômeur et ça fait déjà trop longtemps que je "squatte chez ma mère" en lui faisant perdre plus d'argent que ce que Pole emploi me permet de lui prêter. Malheureusement je suis un abruti et je ne me voie absolument pas faire un métier "normal" et me lever tout les matins pour la même chose, ajoutez à ça que je suis un grand romantique, idéaliste, rêveur... J'ai cédé à la proposition d'un ami de partir pour un long voyage "initiatique"

En gros on part à quatre pour une traversée de la plaque eurasiatique avec peut-être un détour par le nord-est de l’Afrique. On va faire un long voyage France, Grèce, Chine puis Japon, ce voyage se fera à pied et quasiment sans moyens, le but étant de se renforcer physiquement et mentalement mais aussi et surtout de vivre une "aventure" dont on se souviendra jusqu'à notre mort et dont notre amitié sortira indestructible. On part donc début juillet si tout va bien

Donc si je poste ici c'est que évidement je n’aurai accès à internet que très rarement et même si à ces moment je viendrai systématiquement sur la convo Skype, je ne serai plus du tout en mesure d’assurer mon devoir en tant que chevalier d'or ou "dirigeant" du serveur, pour ces deux point, je sollicite vôtre aide

Tout d'abord à vous Grand Pope, ma Déesse (Aurora/Manon) et mes frères aux armures d'or, je sais bien que ce que je vais vous demander est exagéré et idéaliste mais je le fais : il n'y a rien sur cette planète qui me rend plus fier que de combattre pour le sanctuaire en portant l'armure d'or du Cancer, j'aimerai donc que quand je serai de retour après mon voyage, pouvoir a nouveau la porter pour la gloire d'Athéna

Le deuxième point est que j'ai parfaitement conscience que je suis l'un voir le plus motivé et impliqué sur ce serv et que mon départ va forcément créer des problème, c'est pourquoi je vous demande à tous de vous battre à ma place pendant les quelques années qui arrive, je vous supplies de faire en sorte de garder vos postes, d’être actif, de proposer des trucs, si vous ne faîtes pas beaucoup grandir le serveur, au moins gardez le en vie.

Maintenant je vais faire des demandes individuelles comme dernière directive

*Poseidon : que dire sur toi, plus ça va et plus je ne sait pas quoi penser de toi, tantôt tu impressionne tantôt tu m’exècre. S'il te plaît soit un bon Dieu, continue de respecter les Marinas mais travaille sur ton travail d'équipe, pour toi c'est peux être rien mais ton comportement est souvent déplaisant à l'égard de certaines personnes, après mon départ toute ma confiance reposera sur une poignée de personne dont tu fait parti,s'il te plaît respecte TOUT les autres, montre toi digne de ton poste et n'abuse pas de tes pouvoirs

*Hades : L'homme dont je suis le plus proche sur ce serveur, j'accorde beaucoup d’importance à ton avis même si je n'en tiens pas toujours compte. S'il te plaît soit  agréable avec les autres, je te prête mon délicieux pouvoir, utilise le avec précaution et parcimonie, réfléchit à chaque décision et écoute toujours les avis des autres.

Aku : Ô Grand Pope, ma loyauté envers vous n’a d'égal que ma folie à entreprendre ce voyage.J’espère que vous le savez, j'attache une grande importance a votre amitié et je ne vois plus d'autre Pope que vous.S'il vous plaît. protégez le serveur, maintenez le à flot, au conseil divin parlez en mon nom, personne d'autre ne le fera mieux, si le serveur doit mourir pendant mon absence, je voudrait que vous soyez toujours la à mon retour, avec vous et les autres de mes amis je recommencerait tous et on ouvrira    

Chronos : Tantôt immature, tantôt sérieux, tantôt fainéant, tantôt motivé. S'il te plaît soumets toi aux décisions du conseil.Respecte les autres et réagit intelligemment quand ils t'insultent; Pour une raison qui m'est obscure je suis le seul que tu écoutes un minimum, alors s'il te plaît à chacune de tes blagues ou de tes disputes, demande toi à quel moment je t'aurai demandé d’arrêter et montre aux autres que tu n'es pas si dissident et immature qu'ils le pensent

Athéna : Sachez que je comprend les raisons qui ont provoqué votre départ, mais je ne jurerai allégeance à aucune autre, je vais demander aux autres de considérer qu'Athéna n'est pas encore réincarnée, quand vous vous sentirez prête revenez nous seront là.    

Glenn : Mon frère d'arme, arrête de te rabaisser, tu as des défauts comme tout le monde mais aussi des qualités. Je suis déçu de savoir que tu ne sera pas a mon dernier conseil doré, mais je suis convaincu que ton programme pour la Palestre est très bon et que tu corrigera tes défaut par la suite à commencer par ta manière de réagir à certaine situation

Vaan : Troll parmi les Troll, tu es la depuis le début et même si tu as fait deux trois trucs pour le serv, reconnais que tu ne fait plus grand chose et qu'au final tu fait plus semblant de servir à quelque chose. C'est pour quoi je te demande deux chose la première est de t'incruster au prochain conseil divin et de leurs proposer tout un tas de trucs pour rendre le forum infiniment meilleur et en second temps pour pouvoirs être le plus efficace que possible, regarde autant de série Saint Seiya que tu le pourra. Aussi ne prêtant pas tout le temps être mature pour reprocher aux autres de ne pas l’être, parce que ces actions te propulsent loin devant Chro sur l’échelle de Taak de l’immaturité

Eaque et Violate : Toi Eaque, LIS THE LOST CANVAS ET REGARDE TOUTE LA SÉRIE ORIGINALE SUR LE CHAMP. Merci. Toi Violate, déjà essaie d’être plus présente, ne viens pas sur Skype que pour nous reprocher des trucs évite de t’emporter ou d'insulter des gens et s'il te plaît pardonne toutes les fautes ce texte(T'inquiète petit crabe,j'ai corrigé!)

Anorata : Dany,S'il te plapit soit plus poli avec les gens et continus à nous donner ton délicieux argent en payant le serv. Et pour ce que ça vaut je jure de rembourser ou au moins de te le rendre en service un jour

Cyrianus : Tu prétends t’ennuyer sur le serv, mais si tu ne viens pas tu ne va rien trouver à faire c'est sur ><

Les Autres : Je n'ai pas vraiment de gros reproches à vous faire, juste respectez vos divinités respectives tentés d’être actifs mais surtout restez vous-même et amusez vous

Sur ce je vous supplie de faire en sorte que le serveur soit toujours là, à mon retour, en espérant que vous aurez respectés certains de mes choix et de mes idées
Et qu'idéalement le serveur aura progressé vers l’ouverture. Je demande aussi humblement à Kagaho (même si c’est Hades qui a tout corrigé) de bien vouloir corriger ce texte, merci.(Eyh!C'est Violate(alias moi) la correctrice!)

Merci d'avoir lu, à une prochaine fois (entre 2 et 5 ans)

Dernière édition par Jeremiah Hastings le Dim 28 Juin - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Jeremiah du Cancer   Mer 13 Mai - 13:14

Triste nouvelle. Je ne peux que te souhaiter bonne chance, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches.
Glenn
Chevalier d'or de la Balance

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage Jeremiah du Cancer   Mer 13 Mai - 16:20

je jure de faire de mon mieux merci pour tous c est un peut grâce  toi que je suis ici aujourd’hui je promet de bien veiller sur la palestre jusqu a ton retour je te souhaite un bon voyage et revient nous en un seule morceaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Jeremiah du Cancer   Mer 13 Mai - 19:01

De un, tu retire toute chance de revenir de ton voyage en vie.
De deux, CORRIGE TES PUTAIN DE FAUTES DE SALOPERIE DE MERDE.
Anorata
Dragon des Mers Administrateur

Feuille de personnage
Royaume: Poseidon

MessageSujet: Re: Voyage Jeremiah du Cancer   Mer 20 Mai - 17:44

comment ça je suis pas poli X) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Jeremiah du Cancer   Dim 24 Mai - 21:23

Je te souhaite bonne chance Taakeshi même si je n'approuve pas vraiment ce voyage,tu peux y passer ,j'espère que tu y a songé.Avant de partir,prend au moins un forfait international au cas où Smile
Kendhil
Chevalier d'Or du Lion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage Jeremiah du Cancer   Lun 25 Mai - 18:07

Je te souhaite de réussir dans ton voyage et de trouver ce que tu cherche je tacherait de faire progresser le serveur vers l'ouverture et que le jours ou tu reviendra tu puisse voir le travail effectuer et peut être même assister à son inaugurations. je te souhaite bonne chance et que mon cosmos t'accompagne dans ton aventure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage Jeremiah du Cancer   

Voyage Jeremiah du Cancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1