Serveur Saint Seiya Minecraft : RP, Faction, rôle play, guerre sainte.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeremiah du Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer Administrateur
avatar


Messages : 94
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

MessageSujet: Jeremiah du Cancer   Mar 2 Sep - 17:57

[postbg=https://i.imgur.com/tkC3deY.jpg]

Jeremiah Skulgold du signe du Cancer




  • Age : 34 ans
  • Sexe : Homme
  • Particularité : Chevalier d'Or depuis le plus longtemps
  • Royaume d’allégeance : Athéna
  • Statut social : Membre de la noblesse anglaise



  • D'où vient votre AVATAR ? Un fan-art du mon amie Chronos



Description



  • Description Physique : Il est une personne qui est plutôt extravagante,  avec son 1m78, il est plutôt grand, ses longs cheveux violets descendant jusqu'au milieu du dos peu naturels, son bouc de la même couleur ainsi que ses profond yeux gris bleu. Ni trop mince, ni trop gros, il est d'une carrure plutôt modèle, malgré quatre belles cicatrices sur les mains et les pieds. Son teint bronzé ne le rendait plus discret. Son style vestimentaire est plutôt classique, une veste blanche accompagné d'un T-shirt bleu et d'un jean, seulement vu qu'il passe la plupart de son temps dans le sanctuaire, il porte quasiment intégralement son Armure d'Or. Sa posture est très confiante même si on lit sur son visage toutes les épreuves qu'il a pu subir dans sa vie. Son corps dégage une sorte d'éloquence à tel point que les gens sont capables de le suivre sans poser de question.

  • Description Mental : Ça capacité à parler avec les âmes des morts luit fait passer beaucoup de temps dans le cimetière du Sanctuaire à converser avec les Chevaliers du passé, de ce fait il se montre particulièrement digne lorsque il porte une Armure Sacrée, se pour honorer la mémoire des Héros qui l'on porté avent luit. Malgré ces airs distants, il est prompt à devenir le protecteur de la vierge et de l'orphelin. Seulement il est capable de se montrer sans pitié envers ses ennemis. Le Grand pope, l'a nommé garde du corps attitré de sa personne avec Glenn de la Balance. Du fait qu'il est l'aîné des 12 Chevaliers d'Or, il sert de mentors pour la plupart d'entre eux

  • Histoire : Né un beau jour d'été, sous la bénédiction de la constellation du Cancer. Jeremiah se rendit compte dès ces 6 ans qu'il pouvait voire d’étranges silhouettes flotter en l'air, mais se né qu'à ces 8 ans qu'il comprit vraiment de quoi il s’agissait. Les âmes des défunts, le plus souvent il ne s’agissait de personne venant de mourir et on les voyait dans les hôpitaux ou sur les lieux d’accident, mais d'autre foi il s'agissait d'un esprit torturé, un spectre qui avait encore des choses à régler dans ce monde. Évidement les parent de Jeremiah, n’ont jamais cru à ces histoires de fantôme et il a bien failli se retrouver interner dans un asile. Mais heureusement ou malheureusement, alors que Jeremiah avait 14 ans, ces parent son mort, assassiner par un cambrioleur. Jeremiah trop jeune du assister impuissant à la scène depuis sa cachette, mais « grasse » à ces capacités, il a pu leurs dire au revoir proprement.

             Après un an de deuil, Jeremiah fut forcé de mûrir très rapidement, en effet avec un empire commercial et un blason familial à entretenir, il y avait fort à faire pour un jeune homme de 15 ans. Un jour, pendant un voyage en Hongrie il croisa une âme mais différente de toute les autres qu'il avait pu croiser, celle si portait une armure au reflet d'Argent, intriguer, il la suivit jusqu'à la sortie de la ville, devant un étrange chemin, quand l'esprit s’aperçut que Jeremiah pouvait le voire, il se présenta comme Lélek Fuvarozó, Chevalier d'Athéna et commença à raconter son histoire.
    Jeremiah ne comprenait pas tout, il était question d'un Sanctuaire d'un Démon, d'une Mouche et d'une mission donner par un Grand Pope. A la fin des explications, Jeremiah demande au fantôme du chevalier de l’accompagner chez lui pour finir son histoire, mais l'esprit ne pouvait pas quitter la région, rappeler par ces obligation, Jeremiah du retourné en Angleterre.
    Une nuit, pendant qu'il repensait à l'histoire du spectre, il entendit du bruit venant du RDC, il se saisit alors d'un sabre accrocher au mur et descendit prudemment les marches, s'attendait à ce qu'il allait croiser, en effet, il avait reçu il y a quelque temps une lettre de menace.
    Une foi en bas, Jeremiah tombât nez à nez avec un assassin expérimenter et malgré ces cours d'escrime il ne fit pas long feu. Alors que son agresseur était sur le point de l'achever, une flamboyante silhouette argenter s'interposa, c'était Lélek, le fantôme du chevalier Hongrois
    -Je ne suit peux être plus qu'un spectre, mais même sous cette forme, je peux toujours vaincre un minable tel que toi.
    Sur ces mots, le chevalier d'argent décrivit un arc de cercle vers l'avent avec chacun de ces deux bras
    - « wings of the carrier souls” !
    Une violant bourrasque partit alors du spectre et terrassât l'assassin.
    Jeremiah encor sous le choc demanda à son sauveur comment il avait pu rompre la « malédiction ». Le fantôme répondit qu'il semblerait que l'étrange lien que le jeune homme entretien avec le monde des morts luit ai permit de se lier a luit. Il a donc suivi la trace de l'énergie vitale que Jeremiah avait inconsciemment enflammer pendant son combat.

             Après plusieurs semaines d’explication, Jeremiah avait enfin tout Comprit.
    Le fantôme, Lélek Fuvarozó, était un Chevalier d'Argent de la Déesse Athéna. Comme tous les 88 Chevaliers il est placer sous la protection d'une constellation, la sienne était la Mouche. Il est mort alors qu'il était en mission pour le Grand Pope du Sanctuaire, berceau des Chevaliers Sacrés qui défendes la justice et le bien.
    L'énergie que Jeremiah a inconsciemment réveillée et qui a permis à Lélek de retrouver sa trace, se nomme le Cosmos et il semblerait que celui du jeune noble luit donne un lien avec le monde spirituel.
    On appelle cette capacité à converser avec la mort, Sekishiki ou cercle des âmes et si on s’entraîne à la maîtriser, on peut faire ce que l'on veut des formes spirituelles. Il se Trouve que l'ancien chevalier d'Argent maîtrise c'est technique grasse au qu’elles il n'a pas encore rejoint l'Hadès. Il propose alors au jeune Jeremiah de les luit enseigner pour que, pourquoi pas, un jour, il finisse la mission qu’il lui avait coûté la vie.

              A 20 ans, après 3 ans d’entraînement et d'apprentissage auprès de son maître fantôme, Jeremiah contrôlait déjà très bien son Cosmos, ainsi que les cercle des âmes.
    Touché par la volonté de ce guerrier qui restait fidèle à ses principes même dans la mort, le jeune noble pris une décision lourde de conséquence. Il allait devenir, lui aussi, un chevalier d’Athéna et son premier fait d’arme serais de venger la mort du chevalier de la mouche.    
    De retour en Hongrie, devant le même étrange chemin ou ils se sont parler la première. Tous deux se concentrèrent et Jeremiah fit craquer ces articulations, il était temps.
    Après avoir traversé une étrange forêt, ils arrivèrent devant une sorte de Château empreint d'un Cosmos maléfique.
    -il est tan que je t’explique les détaille de ma mission, dans cette demeure ce terre Élisabeth Bathory di la comtesse Sanglante, une ancienne Sorcière Hongroise qui a réussi à voler l’enveloppe charnelle d'une vierge de notre époque. Ma mission était de renvoyer son âme dans le néant par tous les moyens et sauvé la fille qui lui sert d’hôte.
    A partir d'ici, tu mets ta vie en jeu, tu n'es pas obligé de faire ça pour moi.
    -Après tout ce temps passer ensemble, je me suis attaché à toi, alors j'y tien, j’aiderai ton âme à trouver le repos !
    -Bien alors allons-y !
    Après avoir brûlé leurs Cosmos pour traverser la barrière, ils parvinrent dans une grande salle où les attendait quatre personnes  
    -Attention Jeremiah il s’agit de Jo Ilona, Ujvari Jano, Dorrotya Szentes et Katalin Beniezky, plusieurs de ses alliés du temps où elle était en vie. Eux aussi on prit possession de corps d’emprunt.  
    Jeremiah concentra son Cosmos et son poing s’entourât alors de flammes bleues, puis il se jette sur Ilona, la frôlent de son poing.
    -Que fait tu mortelle, du blesserait les corps de ces innocents qui nous servent d'hôte ?
    Esquissant un sourire, Jeremiah dit « Il s’agit du brasier bleu du Démon, il ne consume que les âmes »
    -comment mais alors… haaaaaaaaaa
    Et le premier ennemi fut vaincu, emporter par les feux follets dans un effroyable cri de douleurs.
    Profitant d'un moment d’inattention, Jano saute sur le jeune guerrier, quand soudain le coup fut bloqué par une étrange énergie…
    -L'armure de la Mouche, c'est vous maître ?
    -Pas seulement moi.
    L'énergie qui se dégageait de l'armure se mit à grandir et envoya au loin Jano.
    Les mots que Jeremiah entendit et les actions qu’il vit à ce moment-là, allait guider toute sa vie entant que chevalier.
    -Tel est la volonté des armures sacrées, porteuse des espoirs et de la force de tous les précédant guerriers qu'elles ont protéger. Regarde leurs grandeurs qui transcende la mort. Vous tous, admirez le Cosmos des Chevaliers sacrée qui se sont battu et son mort pour la justice d’Athéna
    Sur ces mots, le chevalier d'argent décrivit un arc de cercle vers l'avent avec chacun de ces deux bras
    - “ wings of the carrier souls” !
    Une violant bourrasque partis alors du spectre et terrassa tous les ennemis présents dans la pièce.
    Après cette scène l'armure se disloque puis se plaque sur le corps de Jeremiah.
    -Incroyable, alors c'est ça, le pouvoir des armures Sacrée.
    Après avoir pris quelques minutes pour réaliser ce qui venait de se passer. Jeremiah revêtu de l'Armure d'Argent de la Mouche, se mit en route vers les hauteurs du château et arriva rapidement à la seconde épreuve. Une salle entièrement décorée de signe satanique et de pentagrammes.
    -Prend garde Jeremiah, il s'agit de Darvulia Anna, une sorcière satanique au service de la comtesse Sanglante
    -Aucune importance, avec cette armure, je suis invincible !
    Sur ces mots, Jeremiah se jette sur le sorcier, enflamment ces poings avec les Feux-Follets bleu du Démon, le sorcier dessina alors d’étranges signe avec ça main gauche avent de l'abattre vers le bas. Des pieux noirs sortirent alors du plafond et transpercèrent les membres du jeune guerrier, le clouent littéralement au sol
    -Tu pensait que parce que tu portes mon armure, tu es aussi puissant que je l’étais ?! Gamin ! La valeur d'un chevalier ne se mesure pas uniquement à son armure, mais aussi et surtout à son Cosmos, celui des deux adversaires qui en déploie le plus gagne. Brûle ton Cosmos jeune nobliau, jusqu'à son extrême limite !
    Les Pieux se mirent alors à fondre sous l'intensité du Cosmos de Jeremiah en pleine concentration et surmontent l'atroce douleur, il se releva.
    -Son Cosmos, il prend une teinte dorée, incroyable, derrière luit, serais se la constellation de la mouche... Non, c'est, autre chose…
    Malgré les plaies béantes sur ces mains et c'est pied d'on le sang n’arrête pas de coulé, Jeremiah se tint debout, son indexe droit, lever vers le ciel.
    -Ô toi, être méprisable, au nom des âmes des valeureux guerriers qui habitent cette armure et qui m’ont sauvé tout à l’heure, et au nom de cette « Déesse » qu'ils servent encore dans la mort. Pour tous les crimes que tu as commis, je te renvoi, au royaume des mort !
    Sur ces mots, le « chevalier » abaissa son doit en direction du mage, puis d'étrange lueur blanchâtre sans échappèrent
    -qu’es, de misérable résidu de phosphore ? Tu veux me battre avec ça ?
    -Seki Shiki Mekai Ha !
    au moment où Jeremiah prononça ces mots, l’âme de la Sorcière quitta son corps d’emprunt et disparut dans les profondeurs du monde des morts.
    -Soit maudit chevalier… soit maudit.
    A la seconde ou l’âme de Darvulia disparut, Jeremiah tombât à genoux, il était à bout de force.
    -Incroyable Petit, ce Cosmos, cette technique ce sont ceux des Chevaliers du…
    Lélek nu pas le temps de finir sa phrase, Jeremiah était tombé inconscient.

                   Jeremiah revint doucement a luit dans une étrange pièce, sorte de croisement macabre entre une salle de torture et une salle de bain, les poignet et les cheville solidement enchaîner.
    -Ou… Ou suis-je ?
    -tu est enfin réveiller chevalier d'Athéna, je suis impressionné que tu es vaincu tous mes acolytes mais Darvulia a accompli sa mission à la perfection, en me permettant de récupérer le sang d'un deuxième chevalier.
    -Et tu penses que je vêts te laisser faire, Élisabeth, ou plutôt, Comtesse sanglante.
    Sur ces mot le fantôme de Lélek leva son indexe vers le ciel.
    -Que pense tu pouvoir faire, je t'ai déjà vaincu avec ma magie du sang et tu n'es plus qu'un misérable esprit
    -Ne sous-estime pas l’âme brûlante des Chevaliers d’Athéna, Sorcière !
    Alors que Lélek enflamma ce qui lui restait de Cosmos, des mains commencèrent a s’extirpé du sol.
    -qu'es… qu'à tu fais misérable ?!
    -pas grand-chose, je sers simplement de pont entre notre monde et le suivent. A moi l'armé des Morts, Seki Shiki Shibito Ningyo. Élisabeth, affrontes la colère de toutes tes victimes !
    Jeremiah utilisa alors le pouvoir du cercle des âmes, pour voler l'énergie de certains des esprits torturés invoquer par son maître.
    Une fois qu'il avait entièrement reprit connaissance, il brisa ces chaînes et avec son Cosmos il ordonna aux âmes de s'en prendre à leur bourreau.
    Malgré tous ces pouvoirs, la Comtesse Sanglante, ne pus toutes les vaincre et en quelques secondes, elle se retrouvait pied et poings entraver par des centaines de mains, semblant venir des tréfonds dès l'enfers.
    -Tu pense que ces misérables âmes me font peur ? Ridicule !
    Sur ces mots, la comtesse se dégagea, mais trop tard, une gerbe de sang s’échappa de ces lèvres et elle s’aperçut que les deux poings de Jeremiah avaient transpercer ça poitrine.
    -Comment ?
    Barbouillât-elle en crachant du sang.
    -Ne pense pas que tous soient fini Chevalier !
    La Comtesse réunit alors ses dernières forces et commença à inquanté un puissant sort, mais…  
    Avent qu'elle ne finisse, Jeremiah écarta violemment ces deux mains, déchirent en deux la poitrine de la comtesse, d'on le sang recouvrit presque totalement le corps du jeune homme, à ce moment et pendant une fraction de sondes, ces yeux prirent une teinte peux commune, celle du sang.

    1 ans plus tard, après avoir récupéré de ses blessures. Jeremiah se mit en route vers le sanctuaire d’ont le Chevalier de la mouche luit avais tant parlé.
    Ce fut un voyage bien plus difficile que prévus et ce malgré tous l’argent et l’entrainement accumulé par le jeune noble. Après avoir crapahuté plusieurs heures dans les montagnes non loin d’Athènes. Fatiguer par le double fardeau du corps de Lélek, dans ses bras et de l’urne de l’armure de la mouche sur le dos. Il aperçut quelque chose, l’ombre d’un indice. Un morceau de ruine antique perdu derrière un flanc de montagne, c’est là que trois gardes du Sanctuaire, interrompirent l’avancer de Jeremiah.
    -Halte, qui va la !      
    -Du calme, je suis Jeremiah et je transporte avec moi le corps et l’armure de Lélek Fuvarozó, Chevalier d’Argent de la mouche.
    D’un geste les trois gardes se mirent en position de combat, la pointe de leurs lances diriger vers Jeremiah.  
    -Explique toi ! Que fait tu avec le corps d’un chevalier ?!
    Le jeune noble pris alors quelques minutes, pour expliquer calmement ça situation.
    Alors que l’un des gardes semblais plus dubitatifs qu’autre chose, les deux autres finirent, à contre cœur, par le laisser passer.
    Arriver tant bien que mal devant la porte sacrée. Jeremiah pris quelque seconde pour respirer et admiré le majestueux paysage. Les montagne grecque aux veinures de calcaire, les crêtes blanches sur les quel se reflète le puissant soleil du sud, le tous parsemé de ruines semblant venu de l’antiquité. En se concentrant un peut on pourrait même sentir l’aire marin, ajouté à ce paysage hors norme, l’aspect mythique du lieu, ne fais aucun doute. 

     
    Un an plus tard, les 12 Chevaliers d'Or on était choisi et parmi eux Jeremiah du Cancer et Glenn de la Balance, son particulièrement près à en découdre, pour la gloire d'Athéna !


     




Competence au combat




  • Pouvoir(s) : Seki Shiki ou la manipulation du cercle des âmes
  • Armure/Surplis/Scales : Gold cloth du Cancer
  • Point(s) faible(s) :La malédiction sanglent et les remord qu'elle entraine
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah du Cancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» interrogatoire ▽ noah et jeremiah
» A mourir de rire * JEREMIAH * [ SUJET TERMINE ]
» Ce soir on fait la teuf jusqu'à en tomber raide [moi + Thalia et Jeremiah]
» Une réception d'anniversaire ~ Jeremiah, Minerva, Julius + libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Roleplay :: Fiche des personnages :: Royaume d'Athéna :: Chevaliers d'or-
Sauter vers: