SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeremiah du Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah
Gold du Cancer Administrateur

Pièce d'Or : 5601

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Jeremiah du Cancer   Mar 2 Sep - 17:57

[postbg=http://i.imgur.com/tkC3deY.jpg]

Jeremiah Skulgold du signe du Cancer

• Particularité : Chevalier le plus agé
  • Royaume d’allégeance : Athéna
  • Statut social : Membre de la noblesse anglaise

• D'où vient votre AVATAR ?  Un fan-art du mon amie Chronos

Description

• Description Physique : Il est une personne qui est plutôt extravagante,  avec son 1m75, il est plutôt grand, ses longs cheveux violets descendant jusqu'au milieu du dos peu naturels, son bouc de la même couleur ainsi que ses profond yeux gris bleu. Ni trop mince, ni trop gros, il est d'une carrure plutôt modèle, malgré quatre belles cicatrice sur les mains et les pieds. Son teint bronzé ne le rendait plus discret. Son style vestimentaire est plutôt classique, une veste blanche accompagné d'un T-shirt bleu et d'un jean, seulement vu qu'il passe la plupart de son temps dans le sanctuaire, il porte quasiment intégralement son Armure d'Or. Sa posture est très confiante même si on lit sur son visage toute les épreuve qu'il a put subir dans sa vie. Son corps dégage une sorte d'éloquence à  tel point que les gens sont capables de le suivre sans poser de question.

• Description Mental : Ça capacité a parler avec les âmes des morts luit fait passer beaucoup de temps dans le cimetière du Sanctuaire a converser avec les Chevaliers du passé, de se fait il se montre particulièrement digne lorsque il porte une Armure Sacrée, se pour honoré la mémoire des Héros qui l'on porté avent luit. Malgré ces airs distants, il est prompt à devenir le protecteur de la vierge et de l'orphelin. Seulement il est capable de se montrer sans pitié envers ses ennemis, du fait de la malédiction qu'il a subit, la vu ou l'odeur du sang déclenche chez luit de violentes pulsion meurtrière, qu'il arrive tant bien que mal à maîtriser lorsqu’il porte son Armure d'Or . Il aime bien être solitaire et cultive lui même son coté glauque, il a donc accepter sans problème le fait de réguler le cimetière, mais cela n'est pas sa seule vocation, puisque le Grand pope d'on Jeremiah a juré au père de le protéger, l'a nommé garde du corps attitré de sa personne et de la déesse Athéna avec Aetios du Sagittaire, Ilios des Gémeaux et Aedan du Capricorne. Du fait qu'il est l'aîné des 12 Chevaliers d'Or, il sert de mentors pour la plupart d'entre eux

• Histoire : Né un beau jour d'été, sous la bénédiction de la constellation du Cancer, Jeremiah se rendit compte dé ces 6 ans qu'il pouvait voire d’étranges silhouettes flotter en l'aire, mais se né qu'à ces 8 ans qu'il comprit vraiment de quoi il s’agissait, les âmes des défunts, le plus souvent il s'agissait de personne venant de mourir et on les voyait dans les hôpitaux ou sur les lieux d’accident, mais d'autre foi il s'agissait d'un esprit torturé, un spectre qui avait encore des chose a régler dans ce monde. Évidement les parent de Jeremiah, n’ont jamais cru à ces histoires de fantôme et il a bien failli se retrouver interner dans un asile. Mais heureusement ou  malheureusement, alors que Jeremiah avait 14 ans, ces parent son mort, assassiner par un cambrioleur, Jeremiah trop jeune du assister impuissant a la scène depuis ça cachette, mais « grasse » a ces capacités, il a pu leurs dire au revoir proprement.

Après un an de deuil, Jeremiah fut forcer de mûrir très rapidement, en effet avec un empire commerciale et un blason familiale a entretenir, il y avait fort à faire pour un jeune homme de 15 ans. Un jour, pendant un voyage en Hongrie il croisa une âme mais différente de toute les autres qu'il avait pus croiser, celle si portait une armure au reflet d'Argent, intriguer, il la suivit jusqu'à la sortie de la ville, devant un étrange chemin, quand l'esprit s’aperçut que Jeremiah pouvait le voire, il se présenta comme Lélek Fuvarozó, Chevalier d'Athéna et commença a raconter son histoire.
    Jeremiah ne comprenait pas tout, il était question d'un Sanctuaire d'un Démon, d'une Mouche et d'une mission donner par un Grand Pope, a la fin des explications, Jeremiah demande au fantôme du chevalier de l’accompagner chez luit pour finir son histoire, mais l'esprit ne pouvait pas quitter la région, rappeler par ces obligation, Jeremiah du retourné en Angleterre.
    Une nuit,pendant qu'il repensait a l'histoire du spectre, il entendit du bruit venant du RDC, il se saisit alors d'un sabre accrocher au mur et descend prudemment les marche, s'attendait a ce qu'il allait croiser, en effet, il avait reçu il y a quelque temps une lettre de menace.
    Une foi en bas, Jeremiah tombât nez a nez avec un assassin expérimenter et malgré ces cours d'escrime il ne fit pas long feu, alors que son agresseur étais sur le point de l'achever, une flamboyante silhouette argenté s'interposa, c'était Lélek, le fantôme du chevalier Hongrois
    -Je ne suit peux être plus qu'un spectre, mais même sous cette forme, je peux toujours vaincre un minable tel que toi.
    Sur ces mots, le chevalier d'argent décrivit un arc de cercle vers l'avent avec chacun de ces deux bras
    - « wings of the carrier souls” !
    Une violant bourrasque par alors du spectre et terrasse l'assassin.
    Jeremiah encor sous le choque demanda a son sauveur comment il avait pu rompre la « malédiction ». Le fantôme répondit qu'il semblerait que l'étrange lien que le jeune homme entretien avec les esprit luit ai permit se ce lier a luit, il a donc suivit la trace de l'énergie vitale que Jeremiah avait inconsciemment enflammer pendant son combat.

Après plusieurs semaine d’explication, Jeremiah avait enfin tout Comprit,
    le fantôme, Lélek Fuvarozó, était un Chevalier d'Argent de la Déesse Athéna, comme tout les 88 Chevaliers il est placer sous la protection d'une constellation, la sienne était la Mouche. Il est mort alors qu'il était en mission pour le Grand Pope du Sanctuaire, berceau des Chevaliers Sacrés qui défendes la justice et le bien.
    L'énergie que Jeremiah a inconsciemment réveiller et qui a permit à Lélek de retrouver ça trace, se nome le Cosmos et il semblerait que celui du jeune noble luit donne un lien avec le monde spirituel.
    On appelle cette capacité a converser avec la mort, Sekishiki ou le cercle des âme et si on s’entraîne à la maîtriser, on peux faire se que l'on veux des formes spirituels. Il se Trouve que l'ancien chevalier d'Argent maîtrise c'est techniques grasse au qu’elles il n'a pas encor rejoint l'Hadès et il propose au jeune Jeremiah de les luit enseigner pour que pourquoi pas un jour il devienne un Chevalier d'Athéna et finisse ça mission.

A 20 ans, après 3 ans d’entraînement et d'apprentissage au près de son maître fantôme, Jeremiah contrôle très bien son Cosmos ainsi que les cercle des âmes, il était temps de trouver une armure et d'aller finir la mission que le Grand Pope avait confier au Chevalier de la Mouche.
    De retour en Hongrie, devant le même étrange chemin ou se sont parler la première foi, Jeremiah et Lélek. Tout deux se concentrèrent et Jeremiah fit craqué ces articulations, il était temps.
    Après avoir traverser une étrange foret, ils arrivèrent devant une sorte de Château empreint d'un Cosmos maléfique.
    -il est tan que je t’explique les détaille de ma mission, dans cette demeure ce terre Élisabeth Bathory di la comtesse Sanglante, une ancienne Sorcière Hongroise qui a réussi  a voler l’enveloppe charnelle d'une Vierge de notre époque. Ma mission était de renvoyer son âme dans le néant par tout les moyen. A partir d'ici, tu mets ta vie en jeu, tu n'est pas obliger de faire ça pour moi
    -Après tout ce temps passer ensemble, je me suit attacher a toi, alors j'y tien, j’aiderai ton âme a trouver le repos !
    -Bien alors allons y !
    Après avoir brûler leurs Cosmos pour traverser la barrière, ils parvinrent dans une grande salle ou les attendait quatre personnes  
    -Attention Jeremiah il s’agit de Jo Ilona, la nourrisse de la comtesse, Ujvari Jano son homme de main et les deux autres son, Dorrotya Szentes et Katalin Beniezky, d'autres de ces allier
    Jeremiah concentre son Cosmos et son poing s’en tour alors de flammes bleu, puis il se jette sur Ilona, la frôlent de son poing.
    -Que fait tu mortelle, du blesserait les corps de ces innocents qui nous servent d'hôte ?
    Esquissant un sourire, Jeremiah dit « Il s’agit du brasier bleu du Démon, il ne consume que les âmes »
    -comment mais alors… haaaaaaaaaa
    Et le première ennemie fut vaincu, emporter par les feu follet dans un effroyable cri de douleurs.
    Profitant d'un moment d’inattention, Jano saute sur le jeune guerrier, quand soudain le coup est bloquer par une étrange énergie…
    -L'armure de la Mouche, c'est vous maître ?
    -pas seulement moi.
    L'énergie qui ce dégageait de l'armure se mit a grandir et envoya au loin Jano
    -mais comment
    -Tel est la volonté des armures sacrées, porteuse des espoirs et de la force de tout les précédant guerriers qu'elles ont protéger, regarde leurs grandeur qui transcende la mort, vous tous admirez le Cosmos des Chevaliers sacrée qui se sont battu et son mort pour la justice et Athéna, admirez le pouvoir des héros qui détruisent les ennemies du Bien !
    Sur ces mots, le chevalier d'argent décrivit un arc de cercle vers l'avent avec chacun de ces deux bras
    - « wings of the carrier souls” !
    Une violant bourrasque par alors du spectre et terrasse toute les ennemies présent dans la pièce.
    Après cette scène l'armure de disloque puis se plaque sur le corps de Jeremiah.
    -Incroyable, alors c'est ça, le pouvoirs des armures Sacrée.
    Après avoir prit quelques minutes pour réaliser se qui venait de se passer, Jeremiah revêtu de l'Armure d'Argent de la Mouche, se mit en route vers les hauteur du château et arriva rapidement à la secondes épreuve. Une salle entièrement décoré de signe satanique et de pentagrammes.
    -Prend garde Jeremiah, il s'agit de Darvulia Anna, une sorcière satanique au servisse de la comtesse Sanglante
    -Aucune importance, avec cette armure, je suit invincible !
    Sur ces mots, Jeremiah se jette sur le sorcier, enflamment ces poing avec les Feux-Follets bleu du Démon, le sorcier dessina alors d’étranges signe avec ça main gauche avent de l'abattre vers le bas. Des pieux noires sortir alors du plafond et transpercèrent les membres du jeune guerrier, le clouent littéralement au sol
    -Tu pensait que parce que tu porte mon armure, tu est aussi puissant que je l'était gamin ? La valeur d'un chevalier ne se mesure pas a uniquement a son armure, mais aussi et surtout a son Cosmos, celui des deux adversaire qui en déploie le plus gagne. Brûle ton Cosmos jeune noblion, jusqu'à son extrême limite !
    Les Pieux se mirent alors a fondre sous l'intensité du Cosmos de Jeremiah en plaine concentration et surmontent l'atroce douleur, il se releva.
    -Son Cosmos, il prend une teinte doré, incroyable, derrière luit, serais se la constellation de la mouche... Non, c'est autre chose…
    Malgré les plaît béante sur ces mains et c'est pied d'on le sang n’arrête pas de coulé, Jeremiah se tien debout, son indexe droit, lever vers le ciel.
    -Ô toi, être méprisable, au nom des âmes des valeureux guerriers qui habitent cette armure et qui m’ont sauver tout à l’heure, et au nom de cette « Déesse » qu'ils servent encore dans la mort. Pour tout les crimes que tu a commis, je te renvoi, au royaume des mort !
    Sur ces mots, le « chevalier » abaissa son doit en direction du mage, puis d'étrange lueur blanchâtre sans échappèrent
    -qu’es, de misérable résidu de phosphore ? Tu veux me battre avec ça ?
    -Seki Shiki Mekai Ha !
    au moment ou Jeremiah prononça ces mots, l’âme de la Sorcière quitta son corps d’empreint et disparut dans les profondeurs du monde des morts.
    -Soit maudit chevalier… soit maudit.
    A la seconde ou l’âme de Darvulia disparut, Jeremiah tombât a genoux, il était à bout de force.
    -Incroyable Petit, ce Cosmos, cette techniques ce son ceux des Chevaliers du…
    Lélek nu pas le temps de finir ça phrase, Jeremiah était tombé inconscient.

Jeremiah revient doucement a luit dans une étrange pièce, sorte de croisement macabre entre une salle de torture et une salle de bain, les poignet et les cheville solidement enchaîner.
    -Ou… Ou suis je ?
    -tu est enfin réveiller chevalier d'Athéna, je suit impressionné que tu est vaincu tout mes acolyte mais Darvulia a accomplit sa mission a la perfection, en me permettant de récupérer le sang d'un deuxième chevalier.
    -Et tu pense que je vêt te laisser faire, Élisabeth Bathory, ou plutôt, Comtesse sanglante.
    Sur ces mot Léleke leva son indexe vers le ciel.
    -Que pense tu pouvoir faire, je t'ai déjà vaincu avec ma magie du sang et tu n'est plus qu'un misérable esprit
    -ne sous estime pas l’âme brûlante des Chevaliers d’Athéna Sorcière !
    Alors que Lélek enflamma se qui luit restait de Cosmso, des mains commençai a d’extirpé du sol.
    -qu'es qu'à tu fait misérable ?!
    -pas grand-chose, je sert simplement de pont entre notre monde et le suivent. A moi l'armé des Morts, Seki Shiki Shibito Ningyo. Élisabeth, affrontes la colère de toute tes victimes !
    Jeremiah utilisa alors le pouvoir du cercle des âmes, pour volé l'énergie de certains des esprit torturé invoquer par son maître.
    Une foie qu'il avait entièrement reprit connaissance, il brisa c'est chaînes et avec son Cosmos il ordonna au âmes de s'en prendre a leur bourreau.
    Malgré tout ces pouvoirs, la Comtesse Sanglante, ne pus toutes les vaincre et en quelques secondes, elle se retrouvait pied et poings entraver par des centaine de mains, semblant venir des tréfonds de l'enfer.
    -Tu pense que ces misérable âmes me fond peur ? Ridicule !
    Sur ces mots, la comtesse se dégagea, mais trop tard, une gerbe de sang s’échappa de ces lèvre et elle s’aperçut que les deux poings de Jeremiah avait transpercer ça poitrine.
    -Comment ?
    Barbouilla telle en crachant du sang.
    -Ne pense pas que tous soit fini Chevalier, je te maudit, a partir d’aujourd’hui et jusqu'à ta mort, tu héritera de ma soif de sang, a la moindre vu de celui si, tu sera prit d'une irrépressible envie de meurtre, tu prendra plaisir à sentir le sang coulé sur tes mains et tu sera rejeter de…
    Avent qu'elle ne finisse, Jeremiah écarta violemment ces deux mains, déchirent en deux la poitrine de la comtesse, d'on le sang recouvrit presque totalement le corps du jeun homme, à se moment et pendant une fraction de sondes, ces yeux prirent une teinte peux commune, celle du sang.

Plusieurs Jours plus tard, alors que l'armure de la Mouche sen est retourné au Sanctuaire, Jeremiah était à l’hôpital pour récupéré de ces blessures, l’âme de son maître toujours a ces coté.
    Après deux semaines, alors qu'il allait quitté sa chambre, il vit une infirmière se coupé avec une feuille, lorsque la goûte de sang heurta le sol, il se mit a tremblé violemment et que ces Yeux reprirent cette étrange teinte rougeoyante.
    -Qu… Que ce qui m'arrive.
    Malgré toute ça volonté, Jeremiah ne pus se contenir d’avantage et plongea ça maint dans la poitrine de l'infirmière pour en extraire son cœur, avent de s’enivre de son odeur.
    D'un coup du tranchant de ça mains gauche il égorgea un patient qui tentai de s’enfuir et continua son massacre jusqu’à ce qu'il ne reste plus une personne en vie dans l'hôpital.
    A terre et tremblant encore d'excitation, il supplia son maître du regard.
    Le regard plain de tristesse l'ancien Chevalier de la Mouche regardait impuissant son disciple, il tenta bien de le prendre dans ces bras mais il luit passait au travers.
    -Je suit tellement désolé, tout ça est de ma faut, mais je sait ou trouvé quelqu'un capable de te venir en aide.
    Après quelques jours pour ce remettre de se nouveaux traumatisme, l'homme que l'on appellera plus tard, le « Crabe sanglent », se mit en route pour les terres sacrée de la déesse Athéna, d'on son maître luit avait tan parler.

Après un bref voyage, Jeremiah arrive en Grèce, grâce au Cosmos que son maître luit avait apprit a augmenter, il trouva sans difficulté l'entré du Sanctuaire, cacher dans les montagne d’Athènes.
    Maintenant, il s’agissait de trouver un certain Okane de la Constellation de la Flèche, l'autre Chevalier qui avait était envoyer avec Lélék de la Mouche pour accomplir la mission que Jeremiah avait terminer au pris de son âme.
    A l'entré de la citée qui se trouve au pied des douze Temples, deux gardes tente de luit barré la route quand l'armure de la Mouche s'interpose.
    -Vous étiez Chevalier d'Argent, pardonnez nous messire, vous pouvez passer.
    Portent un étrange bagage, Jeremiah continu vers le centre du Sanctuaire et trouve rapidement le Chevalier Okane, il luis explique alors, que l'étrange sac qu'il porte sur son dos est le cadavre de Lélék du signe de la Mouche, mais que la mission a bien était accomplis.
    -Je voix, tu a était brave et courageux, jeun guerrier, je peux lire dans tes yeux les épreuve que tu a traverser. M’accompagnera tu, voire le grand Pope Kyv, pour faire ton rapport et enterrer dignement le fier Chevalier d'Argent qui ta mené jusqu'à nous.
    -se serait un honneur de fouler les temple dans mon maître ma tan parler.
    -Bien
    C'est ainsi que Jeremiah et Okane de la Flèche, entreprirent l’ascension des 12 Temples du Zodiaque,le 3em Temple, bien qu'entouré d'une étrange aura était vide, à la traverser du 4em Temple, celui du Cancer, Jeremiah senti une étrange sensation comme si quelque chose l'appelait, mais Okane luit fit comprendre que c'était impossible, le Temple n'abritait plus de Chevalier d'or depuis plus de 50 ans. Le Chevalier du Lion étant absent, son Temple et celui de la vierge était également vide. Le 7em temple, celui de la Balance était anciennement garder par l'actuel Grand Pope. Le 8em temple était garder par une belle jeune femme au cheveux écarlate, Akai du Scorpion. Le Temple suivent abritait une autre femme chevalier d'Or Iteza et tout comme Akai, l'on pouvait deviner un magnifique visage derrière son masque doré. Dans le Temple du Capricorne entrain de médité, Ryuko du Capricorne, fiers et honorable guerrier d'on les exploit était connu de tout au Sanctuaire. Le 11em Temple, normalement garder par Xerxes du Verseau étai vide, se dernier s'étant absenté pour s’occuper de la Palestre, l'école des Chevaliers. Le 12em et dernier Temple, celui des Poissons était quand a luit, la demeure de  Chevalier d'Or des Poissons.
    Après cette très longue marche les deux hommes arrivèrent tan bien que mal devant le palais du Pope avec l'aide du chevalier des Poissons qui leur avait permit, de contourné le champ de roses empoisonner.

Dans la Grande Salle du Trône, orné d’immense colonnes et de gravure doré, Okane mit genoux a terre et Jeremiah en fit autant
    -Votre sainteté, je vous présente Jeremiah Skulgold, il est devenu le disciple du fantôme du Chevalier de la Mouche et à accomplis la mission que vous nous aviez confier a Lélek et moi.
    -son fantôme, ça signifie que…
    Jeremiah prit alors la parole
    -en effet votre… grandeur. Lorsque je me suit rendu pour raison professionnelle dans la ville de ???, j'y ai rencontré le fantôme d'un certain Lélek Fuvarozó, Chevalier d'Argent de la Mouche, qui ma alors raconté comment il c'est sacrifier pour permettre a son frère d'arme Okane de la flèche de fuir le combat, après qu'il m'est raconté un tas d'histoires sur cette endroit, sur les Chevaliers et la Déesse Athéna, j'ai alors décidé de l'aider.
    -(il peux donc voire les forme spirituel) et donc poursuit, comment la tu aider ?
    -Lélek qui m’avait expliquer que je possédait un don, qui me permet de communiquer avec le royaume des morts, il m’enseigna alors comment l'utiliser pour me battre et protéger les faibles. Après plusieurs année d’entraînement, il estima que je posséder une force suffisante, pour vaincre la Comtesse sanglante et ces acolytes, nous nous mirent alors en route pour son château, une foie là bas Lélek s'assura une dernière foie de ma déterminassions et nous entraient pour entamé les combat après quelque heures et non sans mal, avec l'aide de mon maître, nous les avons tous vaincu.
    -Impressionnent, ton Cosmos et ta volonté doivent être sans communes mesure.
    -Vous exagérez sûrement ô… Grand Pope.
    -tu remettrait en douté mes propos, jeune impétueux ?
    Après ces mots il se tourna vers Okane
    -Chevalier de la Flèche !
    -Oui.
    -Les élucubrassions d'un fantôme, ne peuvent être considérer comme une formation descente, a partir d'aujourd'hui, se jeune homme sera ton élève, surveille ça formation de loin et fait de luit un Chevalier.
    -Bien.
    -Mais avent ça, toi et luit allait organiser les funérailles du Chevalier de la Mouche.

Après plusieurs semaines ou Jeremiah s’entraîner seul pour ne pas risquer une autre « crise », Okane décida qu'il était tan que Jeremiah affronte de vrai adversaire. Jeremiah avait beau refuser, son nouveau maître luit dit que combattre des rochers, aussi gros fusse ils, ne le ferra pas progresser et il le jeta dans l'arène, crient au apprentis qui s’entraîner la de l'attaquer en même temps.
    Jeremiah eu a peine le temps de se relever, que trois adversaire était déjà sur luit.
    Attrapent le premier avec une clé de bras, il le lança sur le deuxième, le troisième tenta de l'attaquer par derrière, mais Jeremiah le saisi et le fait passer par dessus son épaule, l’envoyant a quelque mètres plus loin devant, à l’atterrissage, le pauvre apprenti, s'ouvrit une partie de l-avent bras qui ne portait pas de protection, les yeux de Jeremiah devinrent alors légèrement oranger a la vu de cette égratignure.
    Les deux premier ennemies se remirent debout et un quatrième les rejoint pour lancer un nouvelle assaut, sous l' œil amuser d'Okane.
    Lutent contre sa malédiction et les envies de meurtres qui vont avec, Jeremiah se prépare a recevoir ces opposent.
    Il fit une balayette, pour mettre a terre le premier, puis se tourna vers le deuxième quand, emporter par le feu de l’action et sans doute aussi une partie de ça malédiction, Jeremiah luit transperce le ventre, ça mains dépassent de l'autre coté, tenant le cœur de ça pauvre victime. Les yeux rougeoyant, il retira ça main et se tourna vers le dernière adversaire encore debout, les deux poing en arrière il se jetas dessus. Alors que c'est poing allait le transpercer, ces deux camarades se placèrent en bouclier, prennent chacun un violent coup sous l'épaule. Gravement bléser et tremblant de peur devant le tarifiant visage de Jeremiah qui était sur le point de les tuer, les deux apprenti ne tentèrent pas pour autant de s’enfuir, bien décider protéger leur camarade.
    Alors que Jeremiah allait leur trancher la gorge, c'est coup furent stoppé par un Chevalier en armure d'Argent
    -Que fait tu, se son des allier, c'est un entraînement ?!
    -Fu...fuyez ou… tuez moi… pitiez, je… ne veux pas que ça recommence
    -je ne t'abandonnerait pas, ni ne te tuerait, dit Okane en prennent Jeremiah dans ces bras.
    Le grand Pope m'en a parler, il s'en est rendu compte il y a trois semaines pendant ton rapport, ces la malédiction sanglante de la comtesse.
    Tu peux la combattre, regarde moi dans les yeux Jeremiah, regarde et écouté moi. Reste bien concentré sur ma voix, respire calmement et surtout, intensifie ton Cosmos au maximum, nan, plus encore !
    Alors que Jeremiah commençait a s'entourer d'une aura doré et ces yeux a reprendre leurs couleurs normale, les visages des apprentis devant luit se figèrent d’effroi, mais pas à cause du Cosmos de Jeremiah, mais plutôt de ça mains qui était planté dans la poitrine du Chevalier d'Argent
    -Bien jouer petit... lâchât Okane avent de s’écrouler dans les bras de Jeremiah.
    -Non ! Ne mourez pas, que ce que je vêt pouvoir dire a maître Lélek ? Dit Jeremiah le visage plain de larmes.
    -Ne pleur… pas *crache du sang* tu… ne sera plus jamais seul, devient un Chevalier d'Athéna et utilise la force de tes camarades pour vaincre cette malédiction…
    -Maître, non, je n'y arriverait pas, restez avec moi.
    -Mon heure est finalement venu, je vêt retrouver mon amis… mais avent de partir *crache du sang*, je doit te demander un service.
    -Oui !
    -Protège mon fils, il est jeune et immature mais il a le cœur bon, guide le sur le droit chemin.
    -Comptez sur moi… *pleure* je ne suit qu'un montre assoiffer de sang après tout, mais *pleure*, je ferait de mon mieux !
    -Bien. Dit Okane en rendant son dernier souffle.

Un ou deux mois plus tard.
    Jeremiah est convoquer dans le palais du Pope.
    -Jeune Chevalier, toi qui a peine éveiller au Cosmos a réussi a terminer une mission que j’avais confier a deux Chevaliers d'Argent, toi qui a sacrifié ton intégrité mentale en te voyant infliger une terrible malédiction, toi qui contrôlé par cette malédiction, a tuer ton ami, le Chevalier d'Argent, Okane de la flèche, toi qui à plusieurs reprise à su éveiller un Cosmos égale a ceux des plus puissants Chevaliers.
    Malgré de nombreuse qualités, je suit obliger de t'interdire de devenir Chevalier, et de t'infliger une punition pour tes crimes…
    Alors que grand Pope allait indiquer la sentence, il fut interrompu par deux armures d'Argent qui arrivèrent dans la pièce, les Armures de la Mouche et de la Flèche.            
    - Okane, Lélek, vous êtes venu plaider en faveur de votre disciple, vous luit pardonnez malgré tout et pensez qu'il est digne de devenir Chevalier ?
    A ces Mots, les deux Armures d'Argent se mirent a briller, comme pour obliger Jeremiah a brûler son Cosmso. Se qu'il entreprit de faire, augmentant l'intensité de ça Cosmso énergie a un niveau normalement inatteignable pour un guerrier sans armure, mais il ne s’agissait pas d'un Cosmos « offensif », nan, on dirait plutôt un genre d’appel.
    -Impossible, aurait tu trouver ta Constellation protectrice Chevalier, sans avoir consulté les étoiles.
    -Oui, je l'ai sus dé mon premier Jour au Sanctuaire, quand mon maître Okane ma expliquer que cette Constellation n'avait plus de maître depuis plus de 50 ans, s'était étrange, pourtant j’étais sur qu'un Chevalier de se signe tentait de me parler. Notamment dans mes rêves ou je voyait cette armures qui m'appelai, puis j'ai compris.
    Sur ces mots Jeremiah, intensifia encor son Cosmos et une troisième armure en forme de Crabe doré entra dans la pièce.
    -Impossible, une Armure d'Or ?!
    A cette instant, l'armure se disloquas et alla se plaquer sur Jeremiah.
    Bien, Lélek, Okane et Taakeshi, j'ai bien compris votre message, après tous, que puis-je faire contre la volonté d'Athéna ? Jeremiah !
    -Oui.
    -A genoux Chevalier.
    -Bien. Prononça clairement Jeremiah avent de s’exécuter
    -Jeremiah Skulgod, jure tu de ne combattre que pour défendre le bien et la justice, de ne jamais utiliser ton Armure ou tes pouvoirs a des fins personnelle ?
    -Oui !
    -Jure tu de toujours protéger les faible et la déesse Athéna, en utilisent ta vie comme bouclier si il le faut ?
    -Oui je le jure .
    -Jure tu de tous faire pour contenir ta malédiction et de ne la libérer que contre les ennemies d'Athéna ?  
    -Jusqu'à a mort !
    -Bien, aujourd'hui, Jeremiah Skulgold est mort, aujourd'hui, Jeremiah Chevalier d'Or de la Constellation du Cancer est né.
    Alors que cette dernière phrase résonnait dans tous le Sanctuaire, Jeremiah vu brièvement apparaître quartes âmes, d'on il eu à peine le temps d'en reconnaître trois, ou peux être n'avait t'il simplement jamais connu la quatrième.

4 ans plus tard, alors que Jeremiah était devenu un puissant chevalier d'Or, il fut appeler pour assister a l'intronisation du nouveau Chevalier du Sagittaire et faire enfin la connaissance de la Déesse Athéna.
    Arriver au Palais du Grand Pope, Jeremiah s’arrêta un instant pour rendre hommage au Grand Pope Kyv, mort des suite de son combat contre le traître, Vaane de la Balance.
    Après quoi, le casque sous le bras, il s’avance vers le temple d'Athéna et vit un homme portent l'Armure du Sagittaire a genoux devant se qui semblait être la Déesse Athéna.
    Jeremiah fit alors un pas en avent et s'inclina pour saluer celle a qui il devait allégeance.
    La réincarnation de la Déesse fit alors signe au Sagittaire que quelqu’un est entrain de les observer.
    L'avait elle fait exprès pour déclencher les événement qui vont suivre ?
    Quand le Sagittaire se retourna, Jeremiah resta sous le choque, Athéna et son Chevalier avait les même yeux, ce regard, il l'avait déjà vu, mais ou ?
    Bien sur, Okane, son fils. Tout se bouscula dans la tète du Chevalier d'Or, il se souvint des rumeur comme quoi l'aspirent Sagittaire était le fils du Chevalier de la Flèche et le frère de la réincarnation de la Déesse Athéna.
    Avec cette révélation Jeremiah s'écroula, son casque luit échappa des mains tandis que les larmes coulait sur son visage. Il avait tuer le père de la déesse qu'il a juré de protéger.
    Au même moment Aku le nouveau Sagittaire eu luit aussi un flashe, luit aussi avait entendu des rumeur sur le « Crabe sanglent » qui aurait assassiner plusieurs personne d'on un Chevalier d'Argent, il ne luit fallu pas longtemps pour faire le rapprochement.
    Athéna, qui elle avait sonder le cœur de Jeremiah et qui après tous n’avait pas vraiment connu son père, resta la observent la situation.
    En comprenant qui était Jeremiah, le sagittaire luit, s’avançait l'air assez menaçant, puis quand il vit les larmes de Jeremiah, il comprit que la mort d'Okane l'affectait tout autant que luit, il mit quand même un violent coup de poing au visage du Chevalier du Cancer, avent de se retourné vers sa sœur Aurora.
    Le plus étrange dans tous ça, c'est que cette histoire a crée des liens entre les deux jeunes gens et l'assassin de leur père, qui souvent s’asseyaient ensembles pour se remémoré le courage du Chevalier de la Flèche.        

Quelques mois plus tard, Jeremiah, reçu la visite d'un ami.
    Un Chevalier d'Argent a la retraite, ancien camarade d'Okane et Lélek, il était accompagner d'un jeune enfant, environ 8 ans.
    Après avoir laisser l'enfant un peux a l’écart, les Deux chevaliers s’approchèrent des tombes d'Okane et Lélek, à fin de discuter.
    -Je voix que tu a bien progresser, apprenti de mes deux amis.
    -Mais je ne le doit qu'à eux et a cette armure.
    -Ne soit pas modeste, mais trêve de bavardage. Tu voix cette enfant, je l'ait trouver dans le désert et l'ai élever comme mon fils.
    -Sauf ton respect, en quoi ça me concerne ?
    -Après quelques année, j'ai commencer à l’entraîner au techniques des Chevaliers.      
    J'ai desseller un grand cosmos en luit, il est destiner a bien mieux qu'une armure d'argent, je voudrait que tu prenne le relai dans sa formation.
    Puis en jettent un regard en direction de l'enfant, Jeremiah répondu.
    -C'est d'accord je l'entrainerait et ferait de luit l'un des 12. Mais avent ça, profitons de ta venu au Sanctuaire pour boire un coup ensemble, en souvenir de nos deux amis commun et pour oublier certains événements ressent.
    Après une soiré bien arrosé et une bonne nuit de repos, L'ancien Chevalier d'Argent se remit en route après avoir expliquer au jeune Ouadji que Jeremiah s’occuperait de luit à partir d'Aujourd'hui.

Après 6 ans à avoir fait enduré le plus terrible des entrainement a son disciple, Jeremiah luit proposa un petit voyage en Égypte, que son disciple accepta évidement, impatiens de revoir ça terre natal.
    Après quelque heures en avion, ils arrivèrent au Caire, de la Jeremiah demanda à son disciple de l’emmener au village était enterrer ces parent.
    Devant leurs tombe, Jeremiah utilisa les cercle des âmes pour invoquer leur esprits et entamas une conversation.
    -Vous êtes bien les parent de ce jeune homme ?
    -Oui il semblerait.
    -De c'est dire, votre mort est le fait de plusieurs bandit.
    -Oui plus ou moins.
    Esquissant un sourire, Jeremiah retorca.
    -Bien, vous savez ou les trouver ?
    Après cette conversation, Jeremiah et son jeune disciple se rendeairent au lieu indiquer par les deux esprits.  
    Les Deux Chevaliesr entrairent alors dans la taverne indiquer, et la je Ouadji les reconnu, les 4 bandits, Jeremiah fait signe a la serveuse de quitter la pièce.
    Ouadji tentait de se contenir, mais c'était peine perdu, il bondit sur le premier et transpercent son torse de son poing, le deuxième eu à peine le temps de sortir son arme qu'Ouadji le tua également. Les deux derniers tentèrent de fuir mais Jeremiah claqua des dois et les portes et fenêtres se mirent à brûler d'étrange flammes bleu.
    Tendit que le disciple marchait lentement vers les deux bandits quand l'un deux se décide a passer par la fenêtre, mais se fait entièrement consumer par les flamme avent de retomber au sol de l'autre coté.
    Pendant se temps, Ouadji assénait de coups le quatrième devant le sourire malsain du Chevalier du Cancer, qui grasse a son armure et a la volonté de ces maitres a réussi a contrôler ça malédiction.

Quelque temps après cette histoire, Ouadji fut choisi pour devenir Chevalier d'Or du Signe du Scorpion.
    Maintenant qu'il portait une Armure Sacrée, il devait se montré digne des son rang, Jeremiah luit infligea alors une dernière grosse session d'entrainement et luit enseigna une partie des techniques du cercle des âmes.

Un an plus tard, les 12 Chevaliers d'Or on était choisi et parmi eu Jeremiah du Cancer et Ouadji du Scorpion, son particulièrement près a en découdre, pour la gloire d'Athéna.  

Competence au combat

• Pouvoir(s) : Seki Shiki ou la manipulation du cercle des âmes
  • Armure/Surplis/Scales : Gold cloth du Cancer
  • Point(s) faible(s) : La malédiction sanglent et les remord qu'elle entraine

En dehors du Rp

• Prénom/pseudo : Manu/Taakeshi
  • Comment as tu connu le Serveur ? Google
  • Comment trouves-tu le forum ? Je fait partie des modo donc...
  • As-tu trouvé le Code?

Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah du Cancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1