SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aurora, Déesse Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora
Déesse de la Guerre

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Aurora, Déesse Athéna   Mer 1 Juil - 18:52

Déesse Athéna

Prénom: Aurora
Particularité : Petite soeur du Grand Pope Aku
Royaume d’allégeance : Athéna
Statut social : Déesse

Descritption

Description physique: Aurora est une jeune femme à la la longue chevelure violette et les yeux vert émeraude. Sa peau d'une blanc éclatant reflète la pureté de son cosmos. De petite taille, la déesse est toujours habillée d'une robe blanche et de quelques bijou qui définissent son statut.

Description mentale
: Aurora est une fille à la fois curieuse et impulsive. Depuis son enfance, elle cherche constamment à tout savoir sur ce qui l'entoure. Quand elle s'engage dans une cause qui lui porte à cœur, elle peut devenir impulsive et s'élancer au combat sans réflexion. Mais généralement, c'est une fille calme et réfléchie. Il ne faut juste pas s'approcher de ceux qu'elle aime.

Histoire: Encore ce matin, je me réveille à l’orphelinat, sans me douter que ce jour allait marquer le tournant de ma vie. Je m’appelle Aurora, je ne sais ni d’où je viens, ni le nom de mes parents. Je sais simplement que j’ai un grand frère, plus âgé de 10 ans, et que je suis dans ce village depuis mon plus jeune âge.

Je vais avoir 6 ans aujourd’hui! Et c’est alors que j’apprends une grande nouvelle, celui qui nous héberge venait de m’annoncer que j’avais un frère, et que c’est lui qui m'avait amené ici. Il vie tout près d’ici, et s’entraîne actuellement à la Palestre. Je restais sous le choc après ceci. Alors, je ne suis pas seule ? J’ai encore de la famille ? Emportée par la curiosité, la petite décide de se rendre sur le champ vers l’école où se trouve son frère. Je dois absolument le rencontrer.  

Après une longue marche, je me faufile parmi les buissons pour pouvoir avancer en sécurité. C’est alors que je vois pleins de personnes s’entraîner en bas. Je devais juste m'arranger pour trouver un dénommé Aku. Il y avait deux personnes qui se tenaient face à face en bas. Il y avait pleins de personnes dans les gradins, et un homme avec une longue robe qui se tenait derrière une sorte de grosse boîte.

C’est alors que les deux adolescents s’élancèrent l’un vers d’autres pour débuter le combat. J’entendais les encouragements de leurs camarades, ils criaient le nom de mon frère. Aku… Mais lequel ça pouvait être ? Et pourquoi ils se battaient ? Ils vont se faire mal ? Pourquoi personne ne les arrêtent ? Après plusieurs longues minutes  l’un deux tomba au sol… Je ne pouvais pas supporter ça plus longtemps. Je cours vers les lieux de bataille, les larmes aux yeux. D’après les cris, c’est mon frère qui avait gagné. Mais pourquoi s’être battue comme ça ? C’est dangereux.. J’arrive près du corps de l’inconscient et je regarde celui qui devait être mon frère.

"Pourquoi ?! Pourquoi blesser quelqu’un comme ça ? Pourquoi vous vous battez et personne ne fait rien ! "

J’étais hors de moi, je ne supportais pas cette violence... Lors de ma crise de colère une aura blanche m’avait entouré pendant quelques secondes. C’est alors que je remarque que mes pieds ne touchaient plus le sol. Deux chevaliers me portaient de chaque bras.  Je me débattais de toutes mes forces mais en vain. Aku me fixait sans mot, est-ce qu’il m'avait reconnue ? L’homme à la robe me regardait aussi, ça se sentait à travers son masque. Est-ce que j’ai fait une bêtise ? Je voulais juste...Arrêter le combat, je ne voulais que personne ne soit blesser… ça sert à rien de se battre comme ça.

C’est alors que l’homme à la robe nous tourna le dos et commença à avancer. Les deux chevaliers qui me portaient se mirent à le suivre. Qu’est-ce qu’il se passe ? Je n’ai même pas pu parler à mon frère… Une fois sortis de la Palestre, l’homme fit un signe aux chevaliers qui me déposent et nous laissent seuls. L’homme me posa plusieurs questions sur mon identité, les raisons de ma présence ici, pourquoi j’avais interrompu le combat. Après une longue discussion, il finit par me dire que je devais faire très attention à moi. Mais je n’ai pas compris pourquoi. Je n’eus pas le temps de lui en demander plus, car j’entendis la voix de mon frère énervé qui arrivait vers nous. Quand Aku arriva enfin entre nous deux, l’homme partis en disant qu’il nous laissait tous les deux. Je ne comprenais rien à ce qui se passait, que ce soit l’énervement de mon frère, où les paroles de cet homme bizarre.
Finalement me voilà seule avec mon frère. Mais il ne semblait pas vouloir parler. Je m‘excuser, sans trop savoir pourquoi, mais j’avais quand même l’impression d’avoir fait une grosse bêtise. Il me regardait puis commença à me crier dessus, comme quoi c’était de ma faute s’il ne pouvait pas devenir chevalier, que je venais de briser son rêve. Les larmes commençaient à couler le longs de mes joues. Mon frère ne m’avait pas reconnût, et en plus de ça, je venais de détruire son rêve. Je m’excusais toute en pleurant, je ne voulais pas que ça se passe comme ça.
« Je... Je voulais juste voir mon frère… Je ne voulais pas faire de bêtises ! »

Je commençaient à me calmer, quand je sentit mon frère m’enlacer, il me chuchota doucement :
« Je suis désolé Aurora… Je n’avais pas compris… »

Je m’accrochais à lui de toutes mes forces. Je ne suis plus seule, je me sentais réellement soulagé. Mon frère n’avait pas oublié mon existence.

Après quelques heures passé à discuter ensemble, deux chevaliers arrivent vers nous. Ils se présentent en tant que Garano et Iteza qui portait un masque sur son visage. Ils avaient des armures d’or brillante, je n’avais jamais vu quelque chose d’aussi beau. Iteza disait qu’à présent, elle serait le maître de mon frère et qu’ils s’entraîneraient ensemble. Garano lui, m’annonça que je vivrai au sanctuaire à partir d’aujourd’hui, c’était un ordre du grand Pope, le monsieur en robe de tout à l’heure. Je tournais la tête vers mon frère. Il acquiesça de la tête pour m‘indiquer que c’était sans danger, il me promis aussi, qu’à partir de maintenant, nous ne serions plus jamais séparé. Et nous partons alors pour le sanctuaire. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi je les suivais et les paroles de cet homme en robe continuaient de m’occuper l’esprit. Qu’allait-il se passer à présent ?

7 années sont passées depuis que je suis au sanctuaire. Depuis que je vie ici, au sanctuaire, j’apprends les étoiles et les constellations avec le chevalier du bélier et je vois régulièrement mon frère après ses entraînements avec Iteza. Le Grand Pope lui, m’enseigne tous ce que je dois savoir sur ce monde, le cosmos, comment le maîtriser, les guerres saintes et surtout il m’apprend tout ce que je dois savoir sur la déesse Athéna. Car il y a peu, il m’a annoncé que j’étais cette grande déesse qui protège la Terre. Il l’avait ressenti le jour où j’ai interrompu le combat d’Aku, c’est pour cette raison que j’ai était amenée ici. Jamais je n’aurai imaginé avoir un tel destin. Aussi, il m'appris que l'ancienne déesse avait souhaitée renaître parmi les humains afin de mieux les connaître, être plus proche d'eux afin de mieux les protéger. C'est pour cette raison qu'Aurora n'est pas né au sanctuaire.

C'est ainsi que je suis devenue la déesse Athéna. Avec le temps, mon frère Aku deviendra à son tour le Grand Pope, et de cette façon, nous nous préparons pour la prochaine guerre Sainte avec tous les chevaliers du sanctuaire, afin de défendre la paix et la justice sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas

Aurora, Déesse Athéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1