Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 postulant Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



postulant Valentine Empty
MessageSujet: postulant Valentine   postulant Valentine EmptyVen 3 Juil - 10:54

Bonjour, je m'appelle Pablo, je suis un garçon et j'ai eu 13 ans il y a quelques jours. je vais passer en 4ème et j'aimerais postuler pour Valentine de la Harpie , je le trouve super puissant et son histoire me fascine  ! j'ai déja postuler pour Rune du Balrogue ,malheureusement, sans succès ! Je le redit , mais ,j'ai  assez  de connaissances dans Saint Seiya pour pouvoir , je pense , rentrer dans votre serveur . J'adore Hadès pour son caractère et ses techniques impressionnantes ! J'ai connu le serveur grâce à Deinzell et Athéna. J'ai la version minecraft payante et je serait très présent!
Mon signe du zodiaque est Cancer et je suis fier de l'être! Ce serveur me donne vraiment envie de participer a son bon fonctionnement et de vous aider ! Je sait que je suis jeune , mais je ne suis pas inexpérimenté pour autant  .
Pour mes compétences, je me débrouille sur ce qui est mods, je me défend en build! Et je me donne à fond dans ce que j'entreprend ! Je suis relativement souvent connecter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postulant Valentine Empty
MessageSujet: Re: postulant Valentine   postulant Valentine EmptyVen 3 Juil - 11:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postulant Valentine Empty
MessageSujet: Re: postulant Valentine   postulant Valentine EmptyVen 3 Juil - 19:17

je suis prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postulant Valentine Empty
MessageSujet: Re: postulant Valentine   postulant Valentine EmptyVen 3 Juil - 19:27

Moi je n'ai rien contre ton adhésion après il faut l'accord d'Hadès et Pandore. Si ils, et seulement si, sont d'accord, nous te donnerons les informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postulant Valentine Empty
MessageSujet: Re: postulant Valentine   postulant Valentine EmptySam 4 Juil - 2:17

Moi je félicite la progression et je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




postulant Valentine Empty
MessageSujet: Re: postulant Valentine   postulant Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulant Valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulant Minos
» Retour dans les ténèbres ! Postulant Rhadamanthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: