Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Postulation Rhadamanthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Postulation Rhadamanthe   Postulation Rhadamanthe EmptyMer 8 Juil - 2:05

-Je me nomme deathnight720 bien que je songe a le changer pour le roleplay quand a mon age réel il est de 17 ans, je suis un homme et je connait saint seiya du début jusqu'à "Elysion" en passant par "Le Sanctuaire", "Asgard", "Poséidon", la totalité du chapitre "Hadès", "The Lost Canvas" et enfin tous les films sortis.

-Actuellement je suis en première pour un bac pro SEN (Système Electronique Numérique), pour mon signe du zodiaque je suis Cancer (IRL) bien que je considère qu'a une heure prés j'aurais pue être Gémeau, quand a mon compte minecraft j'ais un payant et un crack les 2 a la fois, mais sur ce serveur je jure sur mon honneur de me servir uniquement du payant.

-J'ais trouvé le serveur par hasard sur "serveurs minecraft" en cherchant un serveur roleplay et quand j'ais réaliser que c'était un serveur saint seiya tout mes souvenirs de la série me sont revenu en mémoire et je me suis inscrit sur le site.

-Quand a mon savoir minecraftiens je me défends plutôt bien en pvp et pve surtout a l'arc et je suis bon tacticien en combat mais je n'ais a proprement parler aucun savoir sur les mods de cosmos et magiques ce sera donc une première pour moi quand a mes connaissances en redstone elles sont plutôt limitées mais je ne pense pas en avoir besoin pour le moment en tout cas...