Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Postulation Rhadamanthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Postulation Rhadamanthe   Postulation Rhadamanthe EmptyMer 8 Juil - 2:05

-Je me nomme deathnight720 bien que je songe a le changer pour le roleplay quand a mon age réel il est de 17 ans, je suis un homme et je connait saint seiya du début jusqu'à "Elysion" en passant par "Le Sanctuaire", "Asgard", "Poséidon", la totalité du chapitre "Hadès", "The Lost Canvas" et enfin tous les films sortis.

-Actuellement je suis en première pour un bac pro SEN (Système Electronique Numérique), pour mon signe du zodiaque je suis Cancer (IRL) bien que je considère qu'a une heure prés j'aurais pue être Gémeau, quand a mon compte minecraft j'ais un payant et un crack les 2 a la fois, mais sur ce serveur je jure sur mon honneur de me servir uniquement du payant.

-J'ais trouvé le serveur par hasard sur "serveurs minecraft" en cherchant un serveur roleplay et quand j'ais réaliser que c'était un serveur saint seiya tout mes souvenirs de la série me sont revenu en mémoire et je me suis inscrit sur le site.

-Quand a mon savoir minecraftiens je me défends plutôt bien en pvp et pve surtout a l'arc et je suis bon tacticien en combat mais je n'ais a proprement parler aucun savoir sur les mods de cosmos et magiques ce sera donc une première pour moi quand a mes connaissances en redstone elles sont plutôt limitées mais je ne pense pas en avoir besoin pour le moment en tout cas...

-Quand a mon implication je compte être le plus souvent possible présent au coté de sa majesté Hadès que je servirais avec dévouement mais les horaires se situeront entre 14h a 3h du matin max.

-Cela me semble évident JE VEUX PROTÉGER SA MAJESTÉ Hadès coûte que coûte peu importe que mon armure se brise ou encore de brûler de l'intérieur pour l'éternité je le protégerais contre Athéna, contre Poséidon, peu importe le nombre d’ennemies peu importe leur puissance, même si ce doit être des dieux, je protégerais sa majesté Hadès. S'il le faut je resterais dans l'ombre à jamais, alors votre majesté Hadès *genoux a terre* j'attends vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rhadamanthe   Postulation Rhadamanthe EmptyMer 8 Juil - 9:11

Tu me plait beaucoup mais je ne suis pas en mesure de t'engager. Il faut attendre l'avis de Dame Pandore et de Notre Seigneur Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rhadamanthe   Postulation Rhadamanthe EmptyMer 8 Juil - 9:52

De toutes les personnages de Saint Seiya, Rhadamanthe est de loin mon préféré, je suis donc très très exigeant sur qui pourrait avoir ce poste, et quiconque tenta de postuler se frotta à moi, je suis extrêmement exigeant. Pourtant, je n'ai absolument rien à redire à cette postulation, je te demanderais donc en MP ton pseudo skype. (Je t'inviterais par ailleurs à changer ton pseudo pour coller au RP comme tu le dis.)
Postulation Rhadamanthe Stock-10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rhadamanthe   Postulation Rhadamanthe EmptyMer 8 Juil - 15:25

Au risque de décevoir tout le monde, parce que je sais que c'est le cas, moi il y a un truc qui me perturbe. . . Je sais pas trop quoi mais il y a un truc qui va pas. . .
Oh et les spectres n'ont pas d'armures mais des surplis.

Et d'ailleurs le couple Rhada/Pandore je suis contre !!!


Dernière édition par Lady Pandore le Mer 8 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rhadamanthe   Postulation Rhadamanthe EmptyMer 8 Juil - 15:30

Je m'en souviendrais Lady pandore pardonnez mon imbécillité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rhadamanthe   Postulation Rhadamanthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Rhadamanthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de la Vierge.
» Retour dans les ténèbres ! Postulant Rhadamanthe
» Postulation Yomi [Validé]
» Postulation Amphidrite
» Postulation du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: