Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ma petite candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma petite candidature. Empty
MessageSujet: Ma petite candidature.   Ma petite candidature. EmptyDim 19 Juil - 17:09

Premièrement, bonjour, ou bonsoir à toutes et à tous.

Je vais essayé de vous convaincre ici que je peux me faire une place parmi vous.
(j'espère que je le peux du moins.)

• Mon âge : Je suis actuellement âgé de 17 ans, et ce depuis peu. Bien que jeune j’espère vous convaincre et faire preuve d’un minimum de maturité, enfin, pour ça, vous serrez seuls juges.

• Mon sexe : Je suis une jeune homme. Et il me semble que c’est le cas depuis ma naissance.

• Mes connaissance dans le domaine Saint-Seiya : J’ai lus tout les mangas je crois, mais ce n’est pas tout frais, je vais donc regarder l’intégralité des animé, afin d’en apprendre plus, et de rafraichir ce qui est flou.

• Mes activités scolaire et/ou professionnel : Actuellement en dehors du système scolaire par besoin d’évasion et de liberté, je me trouve aussi être sans emploi (J’ai donc du temps libre).

• Mon signe du Zodiaque dans la vie : Je suis Gémeau (de juin) ça tombe bien non ? Avec en plus un ascendant Lion.

• Mon compte minecraft : C'est un compte premium, nommé _Calyps_.

• La prise de connaissance du serveur/forum : J’ai fais appel à Google, je cherchais un serveur Minecraft intéressant sur un TopSite, et j’ai étais chatouillé par le votre, alors je suis venu tenter ma chance.

• Au sujet de mes compétences en jeu : Je suis très neutre, sauf au niveau de la Red-Stone, ou je suis tout simplement incompétent. Donc en général ni bon, ni mauvais, je n’ai pas de domaine de prédilection.

• Concernant mon implication : J’ai trouvé un but sur le serveur, qui m’intéressait de base, et parvenir à mes fins s’annonce hardi (ça va beaucoup me plaire) Je souhaite devenir le chevalier du Gémeau (et oui je suis sérieux). Je suis au courant que la place st prise, mais le joueur concerné ma donné un défit, alors, c’est avec plaisir que je vais essayer de le relever.

• Mes horaires : Aussi libres que l’air, je n’ai que très rarement de contrainte à ce sujet.

• Au sujet du royaume recherché : Je cherche à compléter les forces du Sanctuaire, sous les ordres de la Déesse Athéna. C’était mon but initial, j’apprécie particulièrement le sanctuaire, plus que tout autres endroit. Qui plus est, la série fait partie intégrante de mon enfance, et le Sanctuaire en particulier. En plus, comme dis plus haut, j’ai un défit intéressant à achevé.

Bonne continuation à vous, cordialement Zeit.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Ma petite candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.   Ma petite candidature. EmptyDim 19 Juil - 17:35

Bonjour et Bienvenu, un responsable du Royaume d'Athéna répondra bientôt à ta postulation.
Sinon très bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.   Ma petite candidature. EmptyDim 19 Juil - 17:38

Merci Chronos, désolé, je pense t'avoir mal jugé hier.


Dernière édition par Zeit le Dim 19 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.   Ma petite candidature. EmptyDim 19 Juil - 17:40

Comme dit sur skype, tu es actuellement en test pour être le frère de notre chevalier des Gémeaux. Je te souhaite donc la bienvenu parmi nous et espère sincèrement que tu te plaira au sanctuaire =)

Sinon, très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.   Ma petite candidature. EmptyDim 19 Juil - 17:42

Merci à toi aussi. (je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de commentaires °^°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.   Ma petite candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: