Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Cr3t0x !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature de Cr3t0x !  Empty
MessageSujet: Candidature de Cr3t0x !    Candidature de Cr3t0x !  EmptyLun 31 Aoû - 20:00

Bonsoir,

J'ai 20 ans, je me prénomme Maiky étant un grand fan de la série des Chevaliers du Zodiaque ayant bercé ma tendre enfance avec ses épisodes Smile
J'ai pus aussi y joué longuement sur la PS2 sans en être rassasier de ce jeux.
Je suis du signe du Gémeaux.
Je bénéficie d'une version officielle de Minecraft et non de leur crack tout bidon.
Je suis un mordu du Build en tout genre ainsi que des serveurs RP, et plus particulièrement ceux qui reprennent des mangas ou bien dessins animés.
J'ai fait la connaissance de votre serveur par serveur-minecraft, au quel j'en suis content d'avoir enfin trouvé un serveur ouvert de Saint-Seiya.
Pour ce qu'il en est du PVP, je ne suis pas un grand fous en pvp ayant souvent fuis le conflits dans des serveur RP. Mais je suis là pour m'améliorer.
J'aimerai rejoindre le sanctuaire et donc le royaume d’Athéna parce que j'admire le bravoure dont font preuve les chevalier, et qui sais peut-être endossé le rôle d'un des chevaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature de Cr3t0x !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cr3t0x !    Candidature de Cr3t0x !  EmptyLun 31 Aoû - 20:27

Bonjour/Bonsoir à toi ta candidature est vraiment sympa. Tu est bon en build et j’avous que des gens basé build ne nous manquerais pas, le problème du Sanctuaire qui n'en ai pas vraiment un est qu'il ne reste qu'une cloth disponible qui est celle du Taureau, et je ne voudrais pas que tu prenne cette cloth car c'est la dernière dispo dans notre royaume.

Tu as donc 2 choix:
- Soit accepter la cloth du Taureau
-Soit si cette dernière ne te correspond pas allez voir dans le royaume de Poseidon qui est le royaume le plus libre au niveau poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Cr3t0x !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cr3t0x !    Candidature de Cr3t0x !  EmptyLun 31 Aoû - 21:06

Kioko Aku a écrit:
Bonjour/Bonsoir à toi ta candidature est vraiment sympa. Tu est bon en build et j’avous que des gens basé build ne nous manquerais pas, le problème du Sanctuaire qui n'en ai pas vraiment un est qu'il ne reste qu'une cloth disponible qui est celle du Taureau, et je ne voudrais pas que tu prenne cette cloth car c'est la dernière dispo dans notre royaume.

Tu as donc 2 choix:
- Soit accepter la cloth du Taureau
-Soit si cette dernière ne te correspond pas allez voir dans le royaume de Poseidon qui est le royaume le plus libre au niveau poste.

Bonsoir Kloko Aku,

Tout d'abord merci de ta réponse, je vais suivre ta secondes réponses qui ne me dérange pas étant donné que la Cloth du Taureau ne me convient pas tellement au jours d'aujourd'hui. Oui ma candidature est simple et basique puis je suis quelqu'un de très joueurs surtout en termes de serveur de jeux reprenant une série animée que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature de Cr3t0x !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cr3t0x !    Candidature de Cr3t0x !  EmptyLun 31 Aoû - 21:13

Alors que ta destiné en tant que Marinas se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Cr3t0x !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cr3t0x !    Candidature de Cr3t0x !  EmptyLun 31 Aoû - 22:05

Bah je te remercie, nos chemin se croiserons ne tinquiette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Cr3t0x !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cr3t0x !    Candidature de Cr3t0x !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cr3t0x !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: