SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Talia de la Lyre d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia

Pièce d'Or : 3622

Feuille de personnage
Royaume:

MessageSujet: Talia de la Lyre d'Argent   Mer 21 Oct - 12:53

⦁Age : 18ans
⦁Sexe : Femme
⦁Particularité : Amie d'enfance de Aurora
⦁Royaume d’allégeance : Athéna
⦁Statut social : Sous directrice de la Palestre
⦁D'où vient votre AVATAR ? De mon imagination

Description

⦁Description Physique : Talia est une jeune femme de 18 ans, plutôt grande. Elle possède de longs cheveux châtain, des yeux bleus aussi brillants que deux diamants.
⦁Description Mental :Talia est une fille à la fois intelligente, curieuse et incroyablement calme. Amoureuse de la nature et de la musique depuis son plus jeune âge, elle n’a pas eu la chance de connaitre ses parents. Pour se consoler de ce destin, et également prier pour son amie perdue à l’orphelinat, elle utilise sa lyre pour concentrer son cosmos et ainsi sentir une douce énergie apaisante parcourir son corps.

⦁Histoire : Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Même si ce jour est censé être joyeux, je n’arrive en aucun point à me réjouir. Cela fait maintenant 3 ans qu’Aurora à disparue. Cette Lyre est le seul présent qu’il me reste d’elle. Nous avons grandi ensemble ici, tel deux sœurs inséparable.
Depuis son départ inexpliqué, j’ai appris à jouer de ce magnifique instrument qui étonnement pouvait apaiser mon entourage, aussi bien que m’aider à me défendre.
Grâce à ceci, je fus rapidement amenée à la Palestre pour apprendre à maîtriser plus amplement cet instrument ainsi que ce pouvoir appelé cosmos qui sommeillaient en moi. Du haut de mes 10 ans, j’admire encore le ciel étoilé sur le toit de cette grande école, priant la déesse Athéna, et rêvant de retrouver mon amie Aurora et devenir une grande Saintia comme je lui avais promis.

Mais un jour, alors que je me reposais tranquillement dans ma chambre, j’entendis une voix douce m’interpeller. Je ressentais également un cosmos immense, si bien qu’à côté, le mien paraissais misérable. Je me lève alors et aperçue une jeune fille aux longs cheveux violet éteincelant, sur le toit voisin. Elle me fit signe de la suivre. Puis en suivant les pas de l’inconnue, ressentais mon cosmos devenir de plus en plus grand, plus puissant, il brûlé de toutes ces forces sans aucun contrôle. Est-ce cette fille cherchait à évaluer mon potentiel ? Est-ce que toute cette force était réellement enfermée en moi ?
Sur ces questions, nous arrivâmes à l’extérieur de la Palestre. Personne ne nous avait remarquée jusqu’à maintenant. Je tournai ma tête vers la jeune fille qui se tenait toujours de dos, dans une magnifique robe blanche. Elle se décida alors à me faire face. Je n’arrivais pas à croire ce que je voyais …. C’était bel et bien Aurora qui se tenait devant moi. J’accourue pour la prendre dans mes bras, si heureuse de la retrouver enfin. Elle était en vie, et semblait se porter bien, c’est tout ce qui comptais pour moi.
Après cette longue étreinte, symbolisant notre retrouvaille, nous avons passé la nuit à discuter de ce qui nous était arrivé.
J’appris alors qu’elle était la réincarnation de la déesse Athéna, c’est pour cette raison qu’elle n’avait jamais pu revenir et elle a seulement profité de cette nuit pour tenter de me retrouver. Elle avait fuguée en quelque sorte, comme le faisait Kuro quand il venait nous voir à l’orphelinat pour que nous puissions jouer tous ensemble. Elle m’annonça qu’elle souhaité que je devienne une Saintia. Je fus très surprise sur le moment, me demandant pour une fille comme moi à un rang si élevé …. Mais Aurora me rassura m‘expliquant qu’elle avait confiance en moi et qu’elle savait qu’une grande force sommeillait en moi.
« On se retrouve ici demain ! »
Et c’est ainsi que je la regardais s’éloigner pour retourner au sanctuaire alors que le soleil commençait à se lever. Je retournai donc à mon tour à la Palestre, le cœur légers, heureuse de commencer cette journée. Toutes ces bonnes nouvelles remplissaient on cœur de joie.

Le  matin à l'heure du petit déjeuner  

Paul de la constellation du loup: Hé toi !!! Debout !
Talia:(Reste sans voix)
Paul de la constellation du loup: Vien avec-moi si tu ne veux pas d'embrouille !
Talia: Heu...Oui d'accord
Paul de la constellation du loup: Apparemment tu aurais aperçue Athéna, sache que si tu la revoies sans ma permission je te massacrerais.
Talia: Et pourquoi cela ?
Paul de la constellation du loup: Parce que tu es faible et tu n'es même pas assez forte pour me battre moi !
Talia: Si tu en est persuadé alors croit ce que tu veux.
Paul de la constellation du loup: ARRETE d'être toujours positif avec moi !!!
Talia: … Je peux aller manger maintenant ?
Paul de la constellation du loup: HHHAAAAA !!! Tu m'énerve ! Je te défie en duel et tu n'as pas le choix rendez-vous devant la Statue d'Athéna qui est devant la Palestre à 14H !
Talia: Très bien a tout à l'heure !
Paul de la constellation du loup: (S'en va en criant) Elle m'énerve !!!

Quelque heure plus tard    

Talia: Coucou, ça va mieux depuis ce matin?
Paul de la constellation du loup: ...
Talia: Alors commençons...
Paul lance un rocher à vive allure sur Talia, Talia ne bouge pas et... brise le rocher en mille morceaux d'une façon Inconnue
Paul de la constellation du loup: Comment tu...
Talia: C'est à mon tour ?
Paul de la constellation du loup: Bat-toi !
Talia très bien si c'est ton choix.

Talia rend sourd Paul grâce à la Puissance de sa lyre puis elle l'immobilise. Elle détestait se battre pour de tels futilité, elle n’en voyait même pas l’intérêt.

Talia: Excuse moi je t'ai fait mal ? Vien avec moi on va à l'infirmerie !
Paul de la constellation du loup: Comment...Comment a tu...fais pour me battre .Ton Cosmos est si faible pourtant !
Talia : Ok je vais te dire ce que tu veux quand tu seras plus disposer à m'écouter calmement.

A la fin de la journée à la bibliothèque  

Talia: Tu vas mieux ?
Paul de la constellation du loup: Oui, Alors pourrait tu m'expliqué comment tu m’as battue ?
Talia: C'est très simple, la colère te rongeais donc j'ai essayé de te calmer en te parlant doucement mais ça n’a fait qu'empirer les choses donc il a juste fallu que je te batte et voilà.
Paul de la constellation du loup: Mais ça n'explique pas "Comment" ?!
Talia: Comment humm ... je dirais par la chance ! Je dois y aller à demain !
Paul de la constellation du loup: TALIA! Je...je suis désolé de t'avoir ...Persécutée aujourd'hui.

A ce moment, je me sentie heureuse et ne put m’empêcher de sourire à Paul. Il n’était pas si méchant finalement.

Pendant la nuit

Comme prévu, je me suis levé pour retrouver Aurora sur le toit de la Palestre. Et je lui raconte donc ma journée. Puis d’un ton sérieux, elle m’annonça :
"Talia écoute j'ai parlé de toi au Grand Pope et il dit qu'il avait déjà l'intention de te choisir en tant que Saintia mais que tu n'étais pas encore prête, ni assez puissante alors je vais devoir te laisser mais entraine toi pour lui prouver que tu en es digne de cette tâche ! Je te fais la promesse de revenir ici à chaque fois que j’en aurai l’occasion ! "
Trop surprise pour réagir, je n’avais pas pu décrocher un mot. Et remarquant que le soleil allait se lever, nous nous pressons de retourner à nos occupations.
Mais maintenant c’est décidé. Je deviendrais la plus forte pour pouvoir rester aux côté d’Aurora, et que plus rien ne nous sépare encore une fois. Je ferai tout, pour devenir la plus grande des Saintia.

4ans plus tard

Apres 4ans d’entrainement intensif, le Grand Pope décida de venir me voir et de m’évaluer.
Après plusieurs heures d’entraînement, assez stressant car je n’apprécie pas d’être observée de la sorte, il s’approcha de moi et me dit :
 « Tu es fin prête ! Tu es enfin prête à recevoir ton armure de la Lyre d’Argent  
Talia : Ah oui !? Et je serai aussi une Saintia ?!». Ma joie avait pris le dessus sur ma raison, et je parlais sans mesurer le ton de ses paroles face à la grande présence de cette personne.

Grand Pope : « Je t’ai dit que tu es prête à recevoir ton armure mais je n’ai pas dit que tu es prête à devenir  Saintia que je sache ? Cependant, tu le seras dans un avenir proche. Sache aussi que la Puissance ne se trouve pas dans tes coup mais aussi dans ton comportement, ton regard, tes geste mais aussi tes penser comme tes intention. »
Puis il disparue devant mes yeux en un scintillement d’étoile. J’avais enfin atteint un des buts que je m‘était fixée. Je retourne dans ma chambre pour me reposer de cette journée forte en émotion. Je me demande si Aurora est au courant, ou si elle va passer me voir. Chaque soir je continue de penser à elle, ce qu’elle fait, comment elle va. Je n’attends qu’une chose, la revoir.

Ça fait maintenant 2ans que je m'entraine sans relâche pour maitriser l’armure et la Lyre, offertes par le  Grand Pope et Aurora.
Mais je n’y arrive pas, son pouvoir est bien trop grand. Depuis la dernière visite du Grand Pope, j’ai aussi commencé à prendre des cours en tant que servante, pour lui prouver que je suis capable de défendre Athéna comme je peux la servir. Bien sûr ces cours ne m’empêchent en rien de m’entrainer physiquement.

Mais quelque jour plus tard, je décide de méditer dans un endroit calme où personne ne pourra me déranger. Cela fait maintenant plusieurs années que je n’ai pas vue Aurora.
Apres quelques heures de médiation, je sentie une main se poser sur mon épaule. Quand j’ouvre les yeux, je pue voir le doux visage d’Aurora à mes côté. Elle apparaît à chaque fois que j’en ai besoin, est-ce mon cosmos qui l’appelle ?
« Tu es prête tu sais. Cette armure ne te demande pas ta force, mais seulement d’avoir foi en tes convictions »

Souriant comme deux enfants, nous restions ensembles jusqu’au soir. Cette fois-ci, Athéna m’avait accompagnée auprès du Grand Pope et c’est de cette façon, que je suis devenue Saintia. J’ai réalisé mon rêve, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger Aurora de ce destin qui lui a été donné.

Compétence au combat
⦁Pouvoir(s) : Stringer Fine, Stringer Nocturn, Death trip serenade, Symphony of Strings.
⦁Armure : Armure de la Lyre d'Argent
⦁Point(s) faible(s) : Solitude.

En dehors du Rp
⦁Prénom/pseudo : Zoe/MissLapinou01
⦁Comment as tu connu le Serveur ? Google
⦁Comment trouves-tu le forum ? Je le trouve agréable à regarder/visiter
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1