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 Launcher et mods (et pouvoirs)

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Gaia
Déesse mère
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Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Sous Terre

MessageSujet: Launcher et mods (et pouvoirs)   Dim 28 Sep - 22:25

Par rapport aux Mods qu'on avait prévu de mettre sur le launcher :


Les pouvoirs :

Si possible, une barre de Cosmos (mana) de 4 pts. Si possible il faudrait que la barre de Cosmos se trouve au dessus de celle d’expérience .Elle se remplie en la rechargant à raison d'une barre toutes les 3 secondes tant que la touche est maintenue enfoncé et que le joueur ne subit pas de dégâts et ne bouge pas  

Les nombres devant le nom de la technique indiquent le nombre de pts de Cosmos consommé sur 4, le temps de cast et le cooldown

-Bélier : -1/0s/30s(Cristal Wall) : Créer un mur de vitres jaunes de 4x6 qui reste la 15s
             -2/0s/10s(Stardust Revolution) : Créer une pluie d'étoiles filantes, lanceur immobile (?? d'ATK par étoile)
             -1/0s/60s(Starlight Separation) : un coup au corps à corps qui abîme l'armure de la cible proportionnellement à 50% de ça durabilité maximum
             -3/1s/60s(Starlight Exctinction) : One Shoot portée une case : Explosion de Lumière, les chevaliers ne subissent pas de dégâts par cette technique mais sont tp au warp Athéna
            -1/10s/0s(Téléportation) : tp le lanceur au warp Jamir
            -se Tp sur le bloc ciblé avec un clique droit avec la main vide

-Taureau : -3/2s/60s(Starlight Nova) : Créer une onde de choc explosive autour du Taureau sur un rayon de 25 blocs (?? d'ATK)
                 -1/0s/1s(Great Horn) : envoie voler et cause des dégâts à toutes les entités en fasse du Taureau (?? d'ATK)
         -2/0s/5s(Stellar Meteorites) : fait tombé 5 boules jaunes lumineuse autour du curseur du lanceur (?? d'ATK par boule)

-Gémeaux : -2/1s/10s(Galaxian Explosion) : Créer une pluie de Fireballs Géantes Explosives qui passent a travers les blocs, pas inflammable,lanceur immobile (?? d'ATK par boule)
                  -3/1s/10s(Another Dimension) : Créer un rayon de forme carré en ligne droite sur une distance droite de 15 cases téléportant  dans le warp SPACE!.
                -1/5s/0s(Dimensional Displacement) : tp le lanceur au warp Gemini
                -3/1s/60s(Cosmos Awakens) : Rend 6 cœurs 2 pts de Cosmos et double la force de la cible pendant 30s 
                -se Tp sur le bloc ciblé avec un clique droit avec la main vide

-Cancer : -3/2s/30s(Seki Shiki Mekai Ha) : Créer un rayon bleu claire en ligne droite sur une distance droite de 15 cases téléportant les entités touché dans le warp Sekishiki
            -2/0s/5s(Seki shiki Kisoen) : Créer des flammes de couleur bleu* tous autour du lanceur sur un rayon de 5 blocs pendant 5 secondes
            -1/0s/10s(Seki Shiki Gyakusatsu) : Brûle tous les morts vivants avec des flammes bleues* dans un rayon de 15 blocs autour du lanceur
            -3/0s/60s(Sekishiki Konso ha) : coup au corps a corps, une explosion de flammes bleues* (??? d'ATK)  
            -1/10s/120s(seki shiki mekai ha) : téléporte le lanceur au warp cancer
            -4/5s/120s(Seki Shiki Tenryoha) : une très grosse boule bleu claire qui enflemme avec des flammes bleux* (?? d'ATK)
            -2/2s/30s(Seki Shiki Shibito Ningyo) : sur chaque blocs de sable des âmes dans un rayon de 15 cases autour du lanceur un zombie allié aux chevaliers spawn

-Lion : -2/0s/5s(Lightning Bolt) : lance une boule d'éclair jaune (?? d'ATK)
          -2/1s/5s(Lightning plasma) : envoie 10 boules jaunes dans plusieurs directions en fasse du lanceur. (?? d'ATK par boule)
          -1/0s/10s(Lightning fang) : dans un rayon de 5 blocs autour du Lion tous les ennemies sont frappés une fois par la foudre
          -3/0s/60s(bright claws) a chaque clique droit (max 3) le Lion envoi un arc de cercle électrique à la verticale (?? d'attaque par arc)  
 
-Vierge : -2/2s/30s(Tenkuuhaja Chilimoryo) : invoque 5 cranes Volants alliés aux chevaliers 
            -1/1s/10s(Ten ma ko kuku) : dans un rayon de 5 blocs autour de la Vierge tous les ennemies prennent des dégâts. (?? d'ATK)
            -4/3s/60s(Tenbû Hôrin) : Enlève les cinq sens à une cible 
             -2/1s/5s(Rikudo Rinne) : pendant 5s si un joueur frappe la Vierge il est tp aléatoirement sur l'un des warp suivent : hell, Famine, guerre, bêtes, Hommes, Dieux
             -2/0s/5s(Kahn) : Sphère de verre jaune autour du Chevalier pendant 5s
            -3/2s/30s(Aku no Hakai) : pendant 10 secondes tout les ennemies dans le champ de vision de la Vierge subisse un effet wither 
            -1/5s/0s(Téléportation) : tp le lanceur sur Athéna
            -se Tp sur le bloc ciblé avec un clique droit avec la main vide

-Balance : -2/1s/5s(Rozan ShoRyuHa) : Envoie un Ender Dragon chargeant l'ennemi en ligne droite en trois seconde d'apparition 
           -2/1s/10s(Rōdoraion Rozan) : Deux lions d'un blocs de large parte des cotés droit et gauche de la Balance et charge de front sur 10 blocs (4 cœurs par Lions)
             -3/2s/10s(Rôzan Hyakuryûha) : invoque pendant 10 secondes 12 Ender Dragon alliés aux chevaliers.
           -1/0s/5s(Libra weapon) : fait pope une arme de la Balance au hasard pendant une minute.
(les Armes de la Balance sont au nombre de 12, ce sont simplement des objets de base de minecraft mais renommé,enchanté et rendu indestructible
*2 x épée en or : sharpness 20 et renommé Épée de la justice
*2 x houe en or : sharpness 22, knockback 2 et renommé Nunchaku de la vérité
*2 x pelles en or : sharpness 25, smite 10 et renommé Trident du pardon
*2 x pioche en or : sharpness 22, knockback 2 et renommé Nunchaku a trois branches
*2 x hache en or : sharpness 22, knockback 3 et renommé Tonfa de la sagesse
*2 x épées en bois : sharpness 20, knockback 4 et renommé Bouclier de la Balance)

-Scorpion : -1/0s/1s(Scarlet Needle) : Envoie deux fins rayons rouges qui font un demi cœur de dégâts chacun et empoisonnent pendant 5 secondes
                 -4/2s/60s(Antares) : Envoi un fin rayon rouge qui fait 5 cœurs de dégâts sur la première personne touché 
                -2/1s/10s(Restriction) : immobilise la cible pendant 3s
                -3/0s/30s(Soul Needle) : Envoie un fin rayon bleu qui fait un cœur de dégâts et enflamme avec des flammes bleu*  

-Sagittaire : -4/4s/48H(Sagittarius golden arrow) : Armé de l'Arc du Sagittaire : Envoi une flèche de lumière qui part tout droit jusqu'à  heurter un obstacle en causent des dégâts à toutes les entités traverser . Utilisable une fois par vie. (?? d'ATK)
                  -1/0s/5s(Atomic Thunder Bolt) : envoie 5 boules jaunes dans plusieurs directions en face du lanceur. (?? d'ATK par boule)
                 -2/1s/10s(Infinity Break) : Armé de Arc du Sagittaire : Envoie 6 Rayons de lumière. (?? d'ATK par rayon)   
                -Fly : tend que le Fly est actif, le Cosmos s'épuise au fur et à mesure 

-Capricorne : -1/0s/5s(Jumping stone) : un coup au corps a corps qui envoie l'ennemi 50 blocs plus haut dans les aires
                  -2/1s/5s(Gae Bolge) : envoie un fin rayon jaune doré qui passe a travers les blocs jusque a ce qu'il touche une entité. (?? cœurs)
                  -2/1s/10s(Justice Storm) : Envoie 6 Rayons de lumière qui passe a travers les blocs jusqu'à ce qu'il touche une entité dans plusieurs direction en fasse du lanceur. (?? cœur par rayon)
                  -3/1s/60s(Spear of Justice) : le Capricorne avance de 10 blocs d'un coup et enlève 5 cœurs a toute les entités traversées.

-Verseau : -3/2s/60s(Aurora Execution) : Envoie un gros rayon bleu. (?? d'ATK)
               -1/0s/5s(Diamond DUST) : envoie une rafale de boules de neiges. (?? d'ATK par boule)
               -2/1s/10s(freezing coffin) : enferme l'ennemi dans une bulle de glace creuse qui disparaît au bout de 15 secondes 
              -1/1s/10s(colisto) : immobilise la cible pendant 3s
              -4/1s/120s(North Curse) : la cible se voit trenspercer par 15 rayons rouge et elle perd 6 coeurs

-Poisson : -2 cœurs/2s/30s(Crimson Thorn) : Envoie 6 rayons rouge qui font un demi-cœur de dégâts chacun et empoisonne.
             -1/1s/10s(Royal Demoda Rose) : rose rouge qui se lance et se plante au sol, elle reste 5 minutes et empoisonnent tous les joueurs en contact avec elle (poison 2 pendant 10 secondes)
            -2/0s/5s(Piranah Roses) invoque une rose noire qui peut être lancé avec clique droit, elle part alors tout droit en passent a travers les blocs, cause 2 cœur de dégâts à la première entité croisé.
           -3/1s/60s(Bloody Rose) : roses blanches qui ce plantent dans la cible,
lui retirent un demi cœur par seconde jusqu'à sa mort 
           -résistance de 100% aux poisons

Lyre : -2/1s/10s(Stringer Fine) : équipé de sa Lyre : lance un fil qui immobilise 3 secondes et fait 1 cœur de dégâts par secondes pendant 3 seconde (lanceur immobile)
         -2/1s/10s(Stringer Nocturn) : équipé de sa Lyre : dans un rayon de 5 blocs autour de la Lyre tous les ennemies sont frappés une fois par la foudre (lanceur immobile) 
         -4/2s/60s(Death trip serenade) : équipé de sa Lyre : dans un rayon de 10 blocs autour de la Lyre tous les ennemies sont immobilisés pendant 5 secondes(lanceur immobile) 
        -2/0s/10s (Symphony of Strings) : équipé de sa Lyre : imobilise complètement la cible tant que la touche est maintenu enfoncé, si la cible ou le lanceur subissent des dégâts, la technique est annulé

-Autel : -2/3s/30s(Urano Metria) : envoi 12 boules de lumière dans toute les direction autour de l'Autel. (?? d'ATK par boule)
       -2/0s/5s(Athena no Seiten) : coup d'une porté de 20 blocs. (?? d'ATK)
          -3+1coeur/5s/60s(divine gift) : une lumière tombe du ciel et cause des dégâts a tous les ennemies dans un rayon de 7 blocs autour de l'Autel. (?? d'attaque)  

Pégase : -2/1s/5s(Pegasus Ryusei Ken) : envoie 5 boule bleus dans plusieurs directions en face du lanceur. (?? d'ATK par boule)
          -3/2s/10s(Pegasus Suisei Ken) : Grosse boule bleue qui part droit devant. (?? d'ATK)

Dragon : -2/1s/5s(Rozan Sho Ryu Ha) : Envoie un Ender Dragon chargeant l'ennemi en ligne droite en trois secondes d'apparition 
              -2/2s/10s(Rozan Ryu Hi Sho) : le lanceur ce change en Ender dragon et charge droit devant luit avant de se stopper et reprendre ça forme d'origine au bout de trois secondes

Cygne : -1/1s/5s(Diamond DUST) : envoie une rafale de boules de neiges. (?? d'ATK par boule)
            -3/3s/30s(Aurora Thunder Attaque) : envoie un rayon bleu. (?? d'ATK)
            -1/1s/10s(colisto) : immobilise la cible pendant 3s

Andromède : -2/0s/5s(Rolling défense) : Bouclier de barreaux protégeant sur 360° autour du Chevalier pendant 3s
                     -1/0s/10s(Thunder Whave) : envoi une sorte de chaîne à tête chercheuse.(?? d'ATK)
                     -3/2s/30s(Andromeda Nebula) pendant 5 seconde sa chaîne forme au sol un cercle de 10 case de diamètre autour de lui tous les ennemi à l’intérieur sont foudroyés.

Phenix : -3/2s/30s(Hō Yoku Tenshō) : envoie un Phénix de feu qui enflamme sur 20 blocs devant le lanceur. (?? d'ATK)
             -2/1s/10s(Hô Yoku Genma Ken) : lance un très fin rayon sur 3 cases devant lui et immobilise la première personne touchée pendant 5s
             -résistance au feu

Grand Pope :-2/3s/30s(Urano Metria) : envoi 12 boules de lumière dans toute les direction autour du Pope. (?? d'ATK par boule)
                    -2/0s/5s(Athena no Seiten) : coup d'une porté de 20 blocs. (?? d'ATK)
                    -1/0s/5s(Atomic Thunder Bolt) : envoie 5 boules jaunes dans plusieurs directions en face du lanceur. (25 d'ATK par boule)
                   -3/3s/30s(Cheiron's Light Impulse) : très gros rayon doré. (?? d'ATK)
                   -1/1s/10s(Genrô Maô-Ken) : lance un très fin rayon sur 3 cases devant lui et immobilise la première personne touchée pendant 5s
                   -2/10s/60s(Talisman Cage) : dans un rayon de 10 blocs autour du Grand Pope tous les ennemies sont immobilisé pendant 10 secondes



Charibde : -3/3s/10s(Charybdis Destruction) : Pendant 5 secondes attire vers le lanceur tous les ennemis dans un rayon de 15 blocs autour de lui et leurs cause un demi cœur de dégâts par secondes
                 -3/2s/10s(Charybdis Protection) : Pendant 5 secondes attire vert le lanceur tous les Marinas dans un rayon de 15 blocs autour de lui et leurs rend un demi cœurs toutes les secondes

Léviathan : -3/3s/30s(Damējiburesu) : une tornade qui fonce tous droit pendant 5s, puis dans un rayon de 15 blocs autour du Léviathan tous les ennemie sont frappé une fois par la foudre

SIRÈNE : -3/2s/10s(Death Trap Coral)  : un trait de corail part sur 10 blocs devant le lanceur si un joueur où un mob est touché il est immobilisé pendant 3s et perd un cœurs tous les secondes pendant 3 secondes.
               -2/1s/30s(Amphitrite Blessing) un cercle de corail de 5 blocs de rayon apparaît autour du lanceur, pendant 3s tous les Marinas à l’intérieur récupère un cœur par seconde  

-Kraken : -1/0s/5s(Diamond DUST) : envoie une rafale de boules de neiges. (?? d'ATK par boule)
               -1/1s/10s(colisto) : immobilise la cible pendant 3s
               -3/2s/60s(Aurora boréalis) : envoie un rayon bleu qui explose à l'impact sur 10x10, fait des dégâts et ralentit pendant 10 secondes. (?? d'ATK)

-Chrysaor : -2/1s/5s(flashing lancer): Envoie un demi-cercle qui part horizontalement , portée 20 cubes, touche à travers les cubes. (?? d'ATK)
                  -2/0s/5s(Kahn) : Bouclier de verre jeune protégeant sur 360° autour du Marinas pendant 5s
                  -2/1s/10s(Chrysaor Storm) : Envoie 6 Rayons de lumière dans plusieurs directions en face du lanceur. (1 cœur par rayon)
                 -3/1s/30s(Golden Lancer) : le Crysaor avance de 5 blocs d'un coup et enlève 5 cœurs à toutes les entités traversées.
                -4/2s/60s(Maha roshini) : Fait des dégâts et aveugle pendant 10 secondes tous les ennemis dans un rayon de 5 blocs autour du lanceur. (?? d'ATK)
             
-Sirène Volante Maléfique : -3/1s/10s(Dead end Symphonie) : avec sa flûte : tous les ennemis dans un rayon de 10 blocs autour du lanceur sont paralysés tant que le lanceur reste sans bouger
                                           -3/2s/10s(Dead end Climax) : avec sa flûte : tous les ennemis dans un rayon de 10 blocs autour du lanceur subissent un cœur de dégâts par secondes tant que le lanceur reste sans bouger
                                           -Fly : tend que le Fly est actif, le Cosmos s'épuise au fur et à mesure 

-Dragon des Mers
                     -2/0s/5s(Suging Depths) : envoie une vague d'eau devant le lanceur (?? d'attaque)
                     -3/2s/30s(Abyssal Storm) : dans un rayon de 7 blocs autours du Dragon des Mers, la pluie se met à tomber pendant 15 secondes, pendant se temps , tous les ennemis perdent un demi cœurs par secondes tant qu'ils sont dans la zone et tous les Marinas récupèrent un demi cœurs par secondes tant qu'ils sont dans la zone  
                    -4/4s/60s(Holy Pillars) : deux tornades qui foncent tout droit pendant 5s 
                     -2/1s/10s(Shinseina sango)  : un trait de corail part sur 10 blocs devant le lanceur si un joueur ou un mob est touché il est immobilisé pendant 3s
                     -2/1s/30s(Amphitrite Blessing) un cercle de corail de 5 blocs de rayon apparaît autour du lanceur, pendant 5s tous les Marinas à l’intérieur récupèrent un cœur par seconde  

-Scylla : -1/0s/10s(Eagle Clutche) Scylla avance de 5 blocs d'un coup et fait des dégâts à toutes les entités traversées.(?? d'ATK)
             -1/0s/5s(Wolf Fang) invoque un loup allié qui disparaît au bout de 60 secondes
             -1/0s/10s(Queen Bee's Stinger) Envoie un fin rayon bleu qui fait un demi cœur de dégâts et empoisonne pendant 5seconde
            -1/0s/10s(Serpent Strangle) immobilise la cible pendant 5 seconde en lui cause un cœur de dégât avant de la relâcher
          -1/0s/10s(Vampire Inhale) envoie 3 balles bleus (ou des chauves-souris si possible) qui vampirise chaqu'unes un demi cœur de dégâts 
          -1/0s/10s(Grizzly Slap) un coup au corps a corps qui envoie l'ennemi a 20 blocs plus haut dans les aires 
         -3/2s/30s(Big Tornado) une tornade qui fonce tout droit pendant 5s 

-Lyumnades : -2/0s/60s Prend l’apparence d'un joueur
                      -2/0s/10s(Salamander Chock) un coup au corps a corps qui paralyse pendant 3 seconde. (?? d'ATK)
                      -1/0s/5s(Salamander clow) fait tomber un éclair devant le lanceur
                      -2/0s/40s(Vanishing Scale) le lanceur devient invisible pendant 30 secondes    
                      -Si le Lyumbades frappe dans le dos les dégâts sont doublés

-Hippocampe : -3/2s/30s(Rising Billows) : crée des tornades roses qui foncent droit devant pendant 5 secondes
                        -1/0s/5s(God Breath) envoie voler et cause des dégâts a toutes les entités en face du Marinas (25 d'ATK)

-Triton : -4/3s/60s(Beam Suzerain Oceans) : Un gros rayon bleu. (?? d'ATK)
             -1/0s/30s(Aqua Wall) Créer un mur de verre bleu de 4x6 qui reste la 15s
             -2/1s/5s(flashing lancer):Envoie un demi-cercle qui part horizontalement , portée 20 cubes, touche à travers les cubes. (?? d'ATK)


-Kagaho : -2/1s/30s(Crucify Ankh) : Immobilise la cible pendant 5 seconde et l’enflamme avec du feu noire*
                -2/0s/5s(Corona Blast) : envoie trois boules de flammes noire*. (?? d'ATK par boule) 
                -3/1s/120s(flaming anger) : dans un rayon de 3 blocs autour de Kagaho, des flammes noires* apparaissent pendant 5 secondes, si Kagaho n'a pas subit de dégâts pendant ces 5 secondes, pendant 1 minute, il est alors recouvert de flammes noires* qui ne l’affectent pas mais qui enflamment toutes les entités qui se trouvent à moins de deux blocs de lui
              -4/3s/60s(Rising Darkness) : Une très grosse boule de flamme noire spawn au dessus de Kagaho, toute les entités(sauf Kagaho) à moins de 20 blocs de la boule de feu s'enflamme avec des flammes noires* et subissent un ralentissement, si il reste plus de 6 secondes dans le périmètre ils sont complètement immobilisés. Seul un « Cosmos’s Beam » peut détruire la boule de feu et annuler les effets. 
            -Fly : tend que le Fly est actif, le Cosmos s'épuise au fur et à mesure 

-Cheshire :  -2/0s/60s(Servant of Darkness) : Le lanceur se TP sur "[size=46]Pandore_Hell[/size]" et pendant 30s tout les dégâts destiné a cette dernière son rediriger vers Cheshire
                    -1/0s/5s(Black Cat Claws) : Un coup au corps à corps qui inflige un cœur de dégâts



-Rune : -3/3s/30s(réincarnation) : la cible est immobilisé pendant 10 secondes et subit un demi cœur de dégâts pour chaques niveaux d'exp qu'elle possède
            -2/0s/5s(Fire whip) : traverse les barrières, immobilise la cible durant 3 secondes et la brûle
            -1/3s/30s(réincarnation sur alliés) : téléporte au warp spectre tous les Spectres dans 15 blocs autour de lui
            -Fly : tend que le Fly est actif, le Cosmos s'épuise au fur et a mesure 

-Violate :    -3/2s/30s(Brutal real) : Créer une onde de choc sur 10 blocs de rayon. (?? d'ATK)
                  -2/1s/10s(Kagenui) dans un rayon de 15 blocs autour de Violate, si la luminosité est inférieure à 7, les ennemi sont paralysés pendant 10 secondes
                 -1/0s/60s(Garuda Wing beat) : Eaque envoie Violate faire un vol plané à un bloc au dessus du sol sur une distance de 20 cubes, au premier blocs heurtés ou au bout des 20 blocs, elle s’arrête en créant une onde de choque sur un rayon de 15 blocs autour d'elle. (?? d'ATK)
                -insensible au dégâts du chute

-Valentine : -3/1s/10s(Greed the Live) : envoie 4 balles noires qui vampirise chacune un cœur de dégâts
                   -2/1s/30s(Sweet chocolate) : fait spawn 2 harpies qui n’attaquent pas Valentine
                   -Fly : tend que le Fly est actif, le Cosmos s'épuise au fur et a mesure 

-Rhadamanthe : -2/2s/10s(Greatest Caution) : envoie 8 balles noires qui font chacunes un demi cœur de dégâts et dans un rayon de 5 blocs autour de Rhada, tous les entités prennent des dégâts (?? d'attaque)  
                          -3/2s/60s(Greatest wrath) : Créer une onde de choc sur 360° explosive sur 15 blocs de rayon (?? d'ATK)
                          -1/0s/5s(Greeding roar) : Une faible onde de choc sur 360° (?? d'ATK)
                          -Fly : tend que le Fly est actif, le Cosmos s'épuise au fur et a mesure 

-Eaque : -3/0s/30s(Galactica Illusion) : un rayon mauve sur 20 blocs qui envoi la cible sur le warp Garuda
               -1/0s/10s(Garuda flap) : coup au corps a corps qui envoi l'ennemi 100 blocs plus haut dans les aires  
               -2/3s/60s(Galactica Death Bring) : tous les ennemis qui regarde Eaque sont immobilisés pendant 5 secondes 
              -1/0s/60s(Garuda Wing beat) : Eaque envoi Violate faire un vol plané a un bloc au dessus du sol sur une distance de 20 cubes, au premier blocs heurté ou au bout des 20 blocs, elle s’arrête en créant une onde de choque sur un rayon de 15 blocs autour d'elle. (?? d'ATK)
              -Fly : tend que le Fly est actif, le Cosmos s'épuise au fur et a mesure 

-Minos : -1/2s/10s(Griffon Trap) : Créer des toiles d’araignée tout autour du lanceur sur un rayon de 5 blocs pendant 8 secondes
             -3/2s/30s(Cosmic Marionation) : pendant 10 secondes, des files de lasso relit Minos a sa cible, à chaque fois qu'il se déplace, la cible suit ses mouvements et si Minos met un coup dans le vide, il touche celui qui est lié au lasso.  
            -2/1s/10s(Gigantic Feathers Flap) : Une onde de choc sur 360°. (?? d'ATK)
            -1/0s/60s(link of fate) : pendant 5 minutes un file relie Minos a ça cible, si Minos subit des dégâts, ça victime les reçoit également
           -4/3s/60(Galactic Marionation) : pendant 10 secondes, les 5 ennemies les plus proche de Minos sont relier a lui par des files, à chaque fois qu'il se déplace, les cibles suivent ses mouvements et si Minos met un coup dans le vide, il touche ceux qui sont attacher au files et si Minos subit des dégâts, ses victimes les reçoivent également  
           -Fly : tend que le Fly est actif, le Cosmos s'épuise au fur et a mesure 

Pandore : -1/1s/10s(Pandora Ikari) : dans un rayon de 10 blocs autour de Pandore tous les ennemies sont frapper une fois par la foudre 
                -2/1s/5s(Noble Venome) : immobile et empoisonne la cible pendant 5 secondes
 
-Thanatos :-2/2s/10s(Terrible Providence) une très grosse boule couleur violette. (?? d'ATK)
                  -2/0s/30s(Tartaros Phobia) invoque 10 crane volant qui n'attaque pas Thanatos

-Hypnos : -2/0s/10s(Eternal Drowsiness) coupe la vue, le canal et paralyse 10 seconde une cible
                -3/2s/60s(Encounter Another Field) au hasard, soit la cible et tp au même coordonner mais 200 blocs plus haut dans le ciel. Soit une météorite tombe sur la cible 

-Amphitrite : -2/1s/30s(Amphitrite Blessing) un cercle de corail apparaît autour du lanceur, pendant 5s tous les Marinas à l’intérieur récupère un cœur par seconde  
                   -2/1s/10s(Death Trap Coral)  : un trait de corail part sur 10 blocs devant le lanceur si un joueur ou un mob est touché il est immobiliser pendant 3s et perd un cœur toutes les secondes
                   -2/1s/10s(Shinseina sango)  : un trait de corail part sur 10 blocs devant le lanceur si un joueur ou un mob est touché il est immobilisé pendant 5s

-Athéna :  -1/10s/60s(Umarekawari) : tp Athéna au warp TrônePope
                 -2/2s/30s(Athéna's Aegis) dans une zone de 10 bock autour d'Athéna les chevaliers sont invincibles pendant 5 seconde 
                -4/2s/60s(Niké o Negatte Imasu) : envoie douze rayons jaune dans plusieurs directions en face d'Athéna (un cœur par rayon)

-Poséidon :  -1/10s/60s(Umarekawari) : tp Poséidon au warp TrôneOcéans 
                    -2/1s/10s(Wrath of Sea) : invoque trois boule bleu qui foncent droit devant Poséidon (?? d'ATK par boule)
                   -3/2s/60s(Beam Suzerain Oceans) : Un gros rayon bleu. (?? d'ATK)
                   -2/0s/30s(Colld the abbyss) : sur chaque blocs d'eau dans un rayon de 10
cases autour du lanceur un guardian allié aux marinas spawn 

-Hadès : -1/10s/60s(Umarekawari) : tp Hadès au warp TrôneEnfers 
               -2/1s/30s(Death of Cosmos) : Onde de Choc de couleur rouge sur 360° (?? d'ATK)) 
              -2/0s/30s(Death Army) : sur chaque blocs de sable des âmes dans un rayon de 15 cases autour du lanceur un zombie allié aux spectres spawn
              -4/2s/60s(Souls Absorption) : tous les joueurs dans un rayon de 5 blocs autour d'Hadès, perdent 6 cœurs et Hadès se soigne de 3 cœurs par joueur dans ce même rayon


*les flammes bleues : brûlent la victime jusqu'à sa mort et ne s’éteignent pas avec l'eau mais avec du lait ou un heal

*les flammes noires : font le double de dégâts des flammes normales

Si possible chaque personne sur le jeu aura une sorte de rayon de cosmos (Cosmos’s Beam),
qui part 20 cubes devant eux, dont la puissance et la couleur varie selon les grades

-Chevaliers de Bronze : bleu (3 cœurs)
-Chevaliers d'Argent : blanc (4 cœurs)
-Chevaliers d'Or : jaune (5 cœurs)
-Grand Pope : doré (6 cœurs)
-Athéna : doré (8 cœurs)
-Les Officiers Marinas : bleu (3 cœurs)
-Les Lieutenants Marinas : bleu (4 cœurs)
-Les généraux marinas : cyan (5 cœurs)
-Le Général du Triton : cyan (6 cœurs) 
-Amphitrite : bleu clair (7 cœurs)
-Poséidon : bleu clair (8 cœurs)
-Spectres terrestre : violet (3 cœurs)
-Spectre céleste : Violet (4 cœurs)
-Juges: Violet Foncé (5 cœurs)
-Pandore : noir (6 cœurs) 
-Thanatos : gris (7 cœurs) 
-Hypnos : doré (7 cœurs)
-Hadès : rouge (8 cœurs)

Le  nombre de cœurs indiqués sont des dégât instantanés qui ne tiennent pas compte de l'armure
Les Cosmos's Beam épuisent toute la barre de Cosmos. (4 pts)


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MessageSujet: Re: Launcher et mods (et pouvoirs)   Dim 28 Sep - 22:30

Chaque porteur d'Armure, dont les pouvoirs n'ont pas été cités plus haut, a le droit, suivant son grade, à une ou deux techniques basées sur un élément.

Les techniques dites de niveau 1 sont accessibles et coûtent 2 pts de cosmos aux Chevaliers de Bronze, Officiers Marinas et Spectres Terrestres, elles sont également accessibles et coûtent 1 pts de cosmos aux Chevaliers d'Argent, Lieutenants Marinas et Spectres célestes.
Chaque élément donne également un passif.

Les techniques dites de Niveau 2 sont accessibles et coûtent 2 pts de cosmos aux Chevaliers d'Argent, Lieutenants Marinas et Spectres célestes. 


Liste des différentes techniques élémentaires:

Feu : 
Technique de niveau 1 : envoie trois boules de feu qui causent des dégâts et enflamment la cible. (20 d'ATK par boule)
Technique de niveau 2 : entoure le lanceur de flammes dans un rayon de 5 blocs autour de lui (pendant 5 secondes)
Passif : les coups de poing enflamme pendant 2 secondes
Eau :
Technique de niveau 1 : envoie une boule d'eau causant des dégâts et un ralentissement de niveau 2 pendant 10 secondes. (20 d'ATK)
Technique de niveau 2 : envoie une vague d'eau causant un ralentissement de niveau 3 pendant 5 secondes a tous les ennemies touchés
Passif : mobilité et respiration aquatique amélioré 
Vent:
Technique de niveau 1 : un projectile a moitié transparent qui cause un recul de 4. (15 d'ATK)
Technique de niveau 2 : un coup d'une portée de 10 blocs qui passe a travers les blocs. (30 d'ATK)
Passif : la porté des coups est augmenté d'un bloc
Terre 
Technique de niveau 1 : un boost de force et de résistance de niveau 3 pendant 5 secondes
Technique de niveau 2 : Rend insensible au recule pendant 30s
Passif : deux cœurs d'Absorption
Foudre :
Technique de niveau 1 : un coup au corps à corps qui paralyse pendant 2 secondes. (10 d'ATK)
Technique de niveau 2 : fait tombé la foudre (qui n'enflamme pas) la ou pointe le curseur.
Passif : dégâts augmenté sur une cible victime d'un ou plusieurs malus


Eau > Terre > Vent > Foudre > Feu
Le tableau suit indique quelle armure a accès à quel élément

Aigle____________________________Vent
Baleine__________________________Eau
Centaure________________________Feu
Cephée__________________________Vent
Cerbère__________________________Feu
Chien de Chasse___________________Terre
Cocher__________________________Vent
Corbeau_________________________Vent
Coupe___________________________Eau
Croix du Sud______________________Feu
Écu_____________________________Terre
Flèche___________________________Vent
Grand Chien______________________Terre
Grue_____________________________Vent
Hercule__________________________Terre
Lézard___________________________Vent
Mouche__________________________Vent
Orion____________________________Foudre
Paon_____________________________Vent
Persée___________________________Foudre
Poupe___________________________Eau
Serpentaire_______________________Foudre 
Voile____________________________Vent

Boussole__________________________Foudre
Bouvier__________________________Terre
Burin_____________________________terre
Cadrant Solaire____________________Feu
Caméléon_________________________Vent
Carène___________________________Eau
Cassiopée_________________________Vent
Chat_______________________________Feu
Chevelure de Berenice_______________Vent
Chien____________________________Terre
Colombe__________________________Vent
Coq________________________________Terre
Couronne_________________________Foudre
Couronne Boréal____________________Eau
Dauphin__________________________Eau
Dorade___________________________Eau
Eridan____________________________Eau
Fleur de Lys_________________________Terre
Fourneau___________________________Feu
Gardien du Pole______________________Eau
Girafe____________________________Terre
Grand Ours________________________Terre
Hydre____________________________Vent
Hydre Male________________________Terre
Indien____________________________Vent
Licorne___________________________Foudre
Lièvre____________________________Vent
Loup_____________________________Vent
Lynx______________________________Feu
Octant_____________________________Terre
Oie________________________________vent
Oiseau de Paradie__________________Vent
Ours________________________Terre
Peintre____________________________au choix du joueur
Petit Cheval_______________________Vent
Petit Lion__________________________Feu
Poisson Austral____________________Eau
Poisson Volant_____________________Vent
Renard____________________________Feu
Sculpteur___________________________Terre
Serpent__________________________Foudre
Sextant___________________________Terre
Télescope__________________________Foudre
Tigre_____________________________Feu
Toucan___________________________Vent
Triangle__________________________Vent   


Polyphème________________________Feu
Kronosaurus_______________________Eau
Macropalta________________________Eau
Mosasaurus________________________Eau
Hydre_____________________________Vent
Ichtyosaure________________________Eau
Liopleurodon_______________________Eau
Mégalodon_________________________Eau
Prognathodon_______________________Eau
Cetus______________________________Eau
Mobidyck___________________________Eau
Typhon_____________________________Vent
Grand Requin Blanc___________________Eau
Cubozoa____________________________Foudre
Crocodile du Nil______________________Eau
Crabe Géant_________________________Terre
Léopard des Mers_____________________Eau
Poisson Arc-en-ciel____________________Eau
Serpent des Mers______________________Eau
Cachalot_____________________________Eau
Orque_______________________________Eau
Barracuda____________________________Eau
Requin bouledogue____________________Eau
Raie________________________________Foudre
Oursin______________________________Terre
Carpe_______________________________Eau
Poisson Clown________________________Eau
Poisson Pierre________________________Terre
Pieuvre______________________________Eau
Requin Tigre__________________________Eau
Hippopotame_________________________Terre
Diable des mers_______________________Feu
Saumon_____________________________Eau
Licorne des mers______________________Eau
Rascasse_____________________________Eau
Requin Marteau_______________________Eau
Requin Baleine________________________Eau
Baleine_____________________________Eau
Dauphin____________________________Eau
Axolotl____________________________Foudre
Morse______________________________Eau
Phoque_____________________________Eau
Manchot Empereur___________________Eau
Piranha____________________________Eau
Tortue Marine_______________________Eau
Tortue Terrestre_____________________Terre
Cœlacanthe_________________________Eau
Ammonite__________________________Eau
Méduse____________________________Foudre
Étoile de Mer_______________________Eau
Espadon___________________________Eau
Corail_____________________________Terre
Pélican_____________________________Vent
Dorade____________________________Eau
Perle______________________________Foudre
Courant Australe_____________________Eau
Ancre______________________________Terre
Iceberg_____________________________Eau
Poisson Lune_________________________Eau
Poisson VOLANT______________________Vent
Calamar Géant_______________________Eau
Trident_____________________________Foudre
Circé______________________________Foudre

Dullahan_____________________________Terre
Elfe_________________________________Terre
Achéron______________________________Eau
Deep________________________________Terre
Cyclope______________________________Terre
Gorgone______________________________Terre
Troll_________________________________Terre
Lycaon_______________________________Feu
Minotaure_____________________________Terre
Grenouille_____________________________Eau
Papillon_______________________________Foudre
Ver_________________________________Terre
Sphinx________________________________Vent
Golem________________________________Terre
Scarabée______________________________Terre
Mandragore____________________________Terre
Alraune________________________________Vent
Genbu________________________________Terre
Nesu__________________________________Vent
Sylphe_________________________________Vent
Chauve-Souris___________________________Vent
Hanuman_______________________________foudre
Dryade_________________________________Terre
Mephisto Pheles__________________________Foudre
Acala___________________________________Feu
Basilic__________________________________Vent
Nécromancien____________________________Terre


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MessageSujet: Re: Launcher et mods (et pouvoirs)   Dim 28 Sep - 22:42

Il faudrait que chaque joueur portent au minimum une armure niveau « Bronze » ai un boost de vitesse permanent, ainsi qu'un boost de force.
A chaque niveau d'armure suivent Bronze-Argent-Or-Représentent-Dieu secondaire-Dieu principaux, le boost de force et de vitesse est légèrement plus élever.  

Les porteurs des armures suivantes auront un boost de vitesse équivalent a celui des Dieux « secondaire »
-l'armure d'or du Lion
-la Scale de l’Hippocampe
-le Surplis du Bénou
-la Scale du Triton

Les porteurs des armures suivantes auront un boost de force équivalent a celui des Dieux « secondaire »
-l'armure d'or du Taureau
-l'armure d'or du Capricorne
-le surplis du Wyvern
-le surplis du Béhémoth
-la Scale du Léviathan

les porteurs des armures suivantes auront 10pv(5 cœurs) supplémentaire
-l'armure d'or du Taureau
-la Scale du Triton
-le surplis de la Wyvern
Les Dieux :



Les Dieux auront le Fly et leur cosmos se régénérer tout seul en permanence à raison d'un pts toutes les 5 secondes. Les 3 Dieux principaux (Athéna, Poséidon et Hadès) ont également 20 PV supplémentaires et un bouclier permanent qui renvoie les projectiles et les pouvoirs vers leur lanceur sans causer de dégâts au Dieu VISÉ. Mais ils peuvent être frappés et subir des dégâts des attaques au corps à corps, avec ou sans arme. Il y a également certaines techniques « spéciales » cités ci-dessous qui peuvent les atteindre malgré leur bouclier:


-(Athéna exclamation) : si trois chevaliers d'or se placent sur trois blocs en contact direct et lancent leur «Cosmos's Beam » en même temps, ça déclenche une « Athéna exclamation », un rayon doré d'un cube de large qui parts sur 20 blocs devant eux, causant 9 cœurs de dégâts instantanés à toutes les entités qu'il touche, à moins de heurter une « Poséidon Wrath » ou une « Hadès Rédemption », dans ce cas les deux techniques s’annulent. 
-(Poséidon Wrath) : si deux généraux marinas se placent sur deux blocs en contact direct et lancent leur «Cosmos's Beam » en même temps, ça déclenche une « Poséidon Whrath », un rayon bleu fluo d'un cube de large qui parts sur 20 blocs devant eux causant 9 cœurs de dégâts instantanés a toutes les entités qu'il touche à moins de heurter une « Athéna exclamation » ou une « Hadès Rédemption », dans ce cas les deux techniques s’annulent.
-(Hadès Rédemption) : si trois spectres célestes se placent sur trois blocs en contact direct et lancent leur «Cosmos's Beam » en même temps, ça déclenche une « Hadès Rédemption », un rayon noir d'un cube de large qui parts sur 20 blocs devant eux causant 8 cœurs de dégâts instantanés à toute les entités qu'il touche a moins de heurter l'une des autres techniques capables de blesser un dieu, dans ce cas les deux techniques s’annulent.
-(Sagittarius golden arrow) du chevalier du Sagittaire
-(Seki Shiki Tenryoha) du chevalier du Cancer
-(Talisman Cage) du Grand Pope
-(Holy Pillars) du général du Dragon des Mers
-(Beam Suzerain Oceans) du général en chef du Triton
-(Greatest Wrath) du spectre de la Wyvern
-(Rising Darkness) du spectre du Bénou
-n’importe quelle attaque lancée par un autre dieu 
_______________________________________________________

Armes et Armure 
:

La liste des armes à créer ou rajouter :


Batsu no Ken :(une épée) +20pts d’attaque, effet empoisonnement wither (infini)

Trident du Roi des mers :(un trident)  +20pts d'attaque, fait pop de l'eau qui fait des dégâts

Sceptre de Nikké :(un sceptre) +23pts d'attaque (Sur tirs amis -> Heal de tous debuffs) 

Trident de la Reine des mers:(un trident) +12pts d'attaque, fait pop de l'eau qui fait des dégâts 

Trident du Prince des Mers :(un Trident) +10pts d'attaque, fait pop de l'eau qui fait des dégâts

Lance Maléfique :(un trident) +12pts d'attaque

Dague d'or du Grand Pope :(une dague) +10pts d'attaque (+20 sur Dieux)

Arc du Sagittaire :(un arc) tape 2,5x plus fort qu'un arc normal

Lyre d'Argent :(une lyre) +7pts d'attaque sur une distance de 15m² (sauf sur les Chevaliers)

Lance d'or :(une lance) +10pts d'attaque

Flûte d'or :(une flûte) +7pts d'attaque sur une distance de 15m² (sauf sur les Marinas amis)

Rose Noire:(une rose) +7pts d'attaque 

Chaîne nébulaire : (un fouet) +5pts d'attaque

Fouet du Balrog : (un fouet) +7pts d'attaque

Fléau d'Argent : (un boulet en pique au bout d'une chaîne) +7pts d'attaque

Fouet : (un fouet) +5pts d'attaque

Disque d'Argent : (un frisbee) +6pts d'attaque

Lyre maléfique : (une lyre) +7pts d'attaque sur une distance de 15m² (sauf sur les Spectres)

Marteau : (une masse) +10pts d'attaque

Bouclier de la Méduse : (un bouclier) +4pts d'attaque, +4 d'armure et un effet de ralentissement 5 pendant 5 secondes,

Bouclier du Dragon : (un bouclier) +4 d'attaque, +5 d'armure

Bouclier d'argent : (un bouclier) +4 d'attaque, +7 d'armure

Bouclier de la Baleine : (un bouclier) +4 d'attaque, +4 d'armure

Bouclier de la Flèche : (un bouclier) +4 d'attaque, +4 d'armure

Bouclier de l’Oursin : (un bouclier) +5 d'attaque, +5 d'armure, effet thorn

Bouclier de la Tortue : (un bouclier) +4 d'attaque, +7 d'armure,

Bouclier de Coquillage : (un bouclier) +4 d'attaque, +4 d'armure

Bouclier de Glace : (un bouclier) +4 d'attaque, +4 d'armure

Bouclier noire : (un bouclier) +4 d'attaque, +5 d'attaque

Chêne de bronze : (un fouet) +5 d'attaque

Katana : (une épée) +10 d'attaque 

Nodachi : (une épée) +10 d’attaque et un effet de vampirisme de 50% de dégâts infligés

Ancre : (un boulet en pique au bout d'une chaîne) +5 d'attaque

Lance : (une lance) +3 d'attaque


Les armures :


Les armures des représentant et en dessous peuvent s’abîmer, mais pas être détruites, ce qui diminue les boosts et la protection qu'elles apportent, il faut alors les réparer avec de la poussière de luminite. Il faut porter toutes les pièces d'une armure (casque, plastron, jambière et botte) pour bénéficier des boosts cités plus haut, mais il suffit de porter 3 parties sur 4 pour pouvoir lancer les différant pouvoirs de l'armure sauf le «Cosmos's Beam» qui peut être lancé même sans armure mais il est alors bleu/blanc et ne cause qu'un cœur de dégâts


liste des différentes Armures à créé


Armure de Bronze Flamboyante

Armure de Bronze Azuré

Armure de Bronze Rocailleuse 

Armure de Bronze Céleste 

Armure de Bronze Énergétique

Armure de Bronze de Pégase

Armure de Bronze du Dragon

Armure de Bronze du Cygne

Armure de Bronze d'Andromède

Armure de Bronze du Phénix

Armure d'Argent de Chevalier des Flammes

Armure d'Argent de Chevalier des Abysses 

Armure d'Argent de Chevalier Terrestre 

Armure d'Argent de Chevalier du Ciel

Armure d'Argent de Chevalier du Tonnerre 

Armure d'Argent de la Lyre

Armure d'Argent de l'Autel

Armure d'Or du Bélier

Armure d'Or du Taureau

Armure d'Or des Gémeaux

Armure d'Or du Cancer

Armure d'Or du Lion

Armure d'Or de la Vierge

]Armure d'Or de la Balance

Armure d'Or du Scorpion

Armure d'Or du Sagittaire (aile)

Armure d'Or du Capricorne

Armure d'Or du Verseau

Armure d'Or des Poissons

Toge de Pope

Kamui de la sagesse (aile)


Scale d'Officier des Flemmes

Scale d'Officier de la Mer 

Scale d'Officier du Vent

Sacle d'Officier des Terres

Scale d'Officier du Tonnerre

Scale de Lieutenant du Feu

Scale de Lieutenant de l'Eau

Scale de Lieutenant du Vent

Scale de Lieutenant de la Terre

Scale de Lieutenant de la Foudre

Scale du Lieutenant de la sirène

Scale du Lieutenant du Léviathan

Scale du Lieutenant de Charybde

Scale du Générale du Kraken (aile)

Scale du Générale de Crysaor

Scale du Générale de la Sirène Volante Maléfique (aile)

Scale du Générale du Dragon des Mers

Scale du Générale de Scylla (aile)

Scale du Générale des Lyumnades

Scale du Générale de l’Hippocampe

Scale du Générale en Chef du Triton

Scale Divine d'Amphitrite

Kamui du Roi des Mers



Surplis terrestre de la mort par le Feu 

Surplis terrestre de la mort par les Eaux

Surplis terrestre de la mort par le Vent

Surplis terrestre de la mort par la Terre

Surplis terrestre de la mort par la Foudre

Surplis terrestre du Cheshire

Surplis Céleste des Flammes


Surplis Céleste des Eaux

Surplis Céleste du Vent

Surplis Céleste de la Terre

Surplis Céleste de la Foudre


Surplis Céleste du Bénou (aile)

Surplis Céleste de Balrogue (aile)

Surplis Céleste du Béhémoth

Surplis Céleste de la Harpie (aile)

Surplis Céleste du Juge de la Wyvern (aile)

Surplis Céleste du Juge du Garuda (aile)

Surplis Céleste du Juge du Griffon (aile)

Surplis Divin de Thanatos (aile)

Surplis Divin d'Hypnos (aile)

Kamui de l'Empereur de la Mort (aile)

______________________________________________________


Mode Classique :

Il faudrait aussi une notion « d'équipe » : les membres d'une même équipe peuvent se frapper et s'infliger des dégâts mais certaines techniques ne fonctionnent que sur les alliés ou les ennemis. Si c'est possible il faudrait aussi que les membres d' une certaine équipe ait automatiquement un BONUS particulier suivant l'équipe.

Les équipes et leur BONUS respectif:

-Les Chevaliers, une résistance de 40% aux dégâts de chutte et un jump boost de 1 pour les Bronze, qui augmente avec le grade
-Les Marinas, peuvent respirer et ce déplacer librement sous l'eau
-Les Spectres, insensibles au feu (excluent les flammes noires ou bleues mais inclue la lave)


Ajouter les mods/plugin suivants :
*Archimedes’ Ships
*Optifine
*mumble
*MC-cape
*customNPC
*Renbow liquides
*Biom's oplenti
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