SSMine


Serveur Saint Seiya Minecraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gemini No ìlios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ílios
Chevalier d'or des Gemeaux
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Royaume: Poseidon

MessageSujet: Gemini No ìlios   Mar 17 Nov - 22:57

[postbg=http://i.imgur.com/57F0z86.jpg]

Ilios





  • Age : 23 ans
  • Sexe : Homme
  • Particularité:
  • Royaume d’allégeance : Athena
  • Statut social : Bourgeois






  • D'où vient votre avatar ?  saga (episode G)




Description




  • Description Physique :  Néerlandais, taille moyenne, musculature moyenne, chevelure de soie blanche like saga in episode G, yeux de couleurs or (jaune parsemé d’orange fin).s
  • Description Mental : Aimable, son charisme parle pour lui. C’est un homme de peu de mots, qui n’aime pas discuter de choses futiles. En général très honnête, il dira ce qu’il pense à à peu près n’importe qui. Toujours disponible pour ses alliés dans le besoin (où besoin signifie pour tout ce qui a attrait à leurs devoirs de chevalier d’or.) Capable d’entendre ses ennemis aussi bien que ses alliés, il n’est pas nécessairement des plus patients. Il ne faut pas l’ennuyer avec des broutilles
  • Histoire : Enfance dans un milieu aisé avec son frère jumeau qui était lui chouchouté des parents. Plus ou moins maltraité, il a appris a détester la faiblesse, et la sienne en premier lieu. Son horreur pour l’injustice est né du « trafique » de combats illégaux organisés par son père (et qui a fait leur fortune) dans lesquels mourraient souvent des jeunes gens en quête d’avenir.
    En plus de grandir dans un univers malsain, son frère lui causait beaucoup de tort, rajoutant à l’attitude stricte et brutale du père des heures de calvaire supplémentaire. Pour s’évader de l’emprise de ces êtres mauvais, il se réfugiait dans la bibliothèque et dévorait ainsi de nombreux ouvrages.  Déjà renfermé sur lui-même, son frère qui était lui plus de l’acabit de la brute, s’amusait à l’attraper pour le couvrir de coups. Mais un jour, sans savoir comment, il riposta. Le coup de son frère lui parut lent, extrêmement lent. Il l’esquiva avec aisance alors dos à lui, l’ayant pressenti. Il le cogna dans l’estomac, l’envoyant valser quelques mètres plus loin sous le regard sévère de son père. N’en revenant pas, et ne comprenant il s’attendait à une raclée plus ou moins méritée de la part de son paternel, tandis que le déjeuner de son frère était alors parfaitement analysable.
    Mais rien ne se passa comme il l’imaginait, entraîné alors dans l’engrenage des combats clandestins. Rapportant gros à ses parents. Il y mettait peu de cœur et ne savait pas encore que ce jour où tout avait basculé, un nouvel avenir c’était ouvert à lui avec l’éveil de son Cosmos.
    C’est vers ses 16 ans  alors qu’il enchaînait les victoires, que son destin changea. Lors d’un combat, il rencontra un chevalier noir. Un homme plutôt banal sommes toutes, qui lui donna pour la première fois du fil à retordre. La salle résonnait sous les coups des deux combattants, les spectateurs impressionnés retenant leurs souffles. Ce qu’aucun ne savait, c’est que le chevalier d’argent du Lézard était parmi eux, et ne rata pas l’occasion d’inviter le jeune homme suite sa victoire à quitter ce sombre univers. Lassé de ne pas être reconnu à sa juste valeur, il accepta la requête du chevalier d’argent et ils disparurent dans la nuit.
    Séduit par les idéaux dont « Athéna » était pourvue, et intrigué par l’étrange personnage. Il n’avait pu résister à cette envie de découvrir ce nouvel univers. Il aurait pu être berné, trompé par cet homme presque providentiel. Mais il n’avait pas plus d’espoir en sa vie d’antan.  C’est alors qu’arrivé au Sanctuaire, sa tête explosant sous les questions qui se chamboulaient telles une avalanche. Pourquoi moi ? Est-ce réel ? Serait-ce la fin de mon calvaire ? Quand verrais-je Athéna ? Et d’autres qu’il arrivait à peine à effleurer. Il n’avait jamais été très rêveur, en général il avait besoin de voir pour croire. Il fut présenté au Pope, et dépassant les marques de respect depuis longtemps oubliées il posa une seule et unique question. « Puis je voir la déesse Athéna ? » Le grand Pope qui avait alors commencé un discours, s’arrêta net.  Mais avant d’avoir pu envoyer paître cet impudent, Athéna arriva. Son état de Déesse n’était plus à remettre en question pour le jeune homme. Aucun être normalement constitué pouvait dégager autant de chaleur humaine et de tendresse d’un simple regard.Il esquissa un sourire et parti.




    Competence au combat



    • Pouvoir(s) :
      -Galaxian Explosion
      -Another Dimension
      -Dimensional swap
      -Cosmos Awakens
    • Armure/Surplis/Scales : Gold Cloth des gemeaux
    • Point(s) faible(s) : la rage qu'il peut ressentir a la vue de son frère, les remort qu'il a pour la mort de son maitre



    En dehors du Rp



    • Prénom/pseudo : ìlios
    • Comment as tu connu le serveur ? ...



Revenir en haut Aller en bas
 
Gemini No ìlios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Gemini
» Combat d'Aménophis d'Hélios contre Jango
» Némélios / Pyroar
» [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)
» Affronter le Chevalier d'Or des Gémeaux ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSMine :: Roleplay :: Fiche des personnages :: Royaume d'Athéna :: Chevaliers d'or-
Sauter vers: