SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Triton coule face à ses soucis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Triton coule face à ses soucis...   Sam 21 Nov - 10:38

Bonjour à tous,

Malheureusement le titre n'annonce rien de bon; et c'est bien le cas.
Je suis à un tournant de ma vie important, et quelques soucis me rattrapent, au point de remettre en question mon implication dans le serveur, ainsi que dans le monde du jeu vidéo tout simplement. Ormis Minecraft, malgré la vingtaine de jeux que j'ai d'installé, je ne jouais qu'à deux jeux, parce que j'ai déjà bien réduit la chose, pour pouvoir continuer d'être avec vous... A ce stade, je ne peux même plus garder cela, et je dois couper avec mon univers...
Pour faire simple, et parce que je ne vais pas m'étendre sur ma vie IRL, j'ai des problèmes de santé qui vont me faire déjà passer 3 jours à l’hôpital la semaine prochaine, pour un bilan IRM, scanner, sang, tension, et j'en passe. J'ai quatre fois plus de "chance" de mourir que n'importe quel jeune de mon age, alors c'est à surveiller, surtout que les symptômes se font plus présent depuis peu.
De plus, ma famille est source de problèmes, vu la crise ado de ma soeur qui dure depuis un an, elle s'en prend violemment à ma mère au point qu'elle se réfugie chez moi en état de choc. J'ai porté plainte contre elle pour violences physiques sur ascendant, avertit les éducs et assistantes sociales qui la suit : des procédures vont être mis en place.

Ainsi je n'aurais encore moins de temps pour le "plaisir'', entre ma santé et les problèmes familiaux, sans parler de mes soucis persos que je traine comme des valises, mais ça j'arrive à gérer.
Votre serveur reste en soi un super projet, qui m'interressera toujours, malgré les circonstances. Je vous remercie pour l'expérience chez vous qui fut merveilleuse, malgré la courte durée.
Un grand merci particulier à Athéna, Jeremiah, Ex-Pandore, Kagaho, Zeus, Qolaas, sans oublier le vieux sac d'os de Poséidon, car vous m'avez fait passer de supers moments. Je m'excuse auprès de vous, et du reste de la communauté pour mon départ, il me déstabilise autant qu'il laisse une place "importante" vide sur le serveur. Mais question de circonstances, je ne peux pas faire autrement, et je le regrette.

Je finirais par ces mots qui ont collé à la peau de mon Triton :

Que la bénédiction de Poséidon vous accompagne tout au long de votre chemin, Que le serveur sache renaitre de plus belle et qu'Atlantide brille comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Le Triton coule face à ses soucis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1