SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour le poste du Sagittaire (ou autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aetios
Chevalier d'Or

Pièce d'Or : 2877

Feuille de personnage
Royaume:

MessageSujet: Candidature pour le poste du Sagittaire (ou autre)   Sam 26 Déc - 13:46

Bonjour, Je souhaite rejoindre le serveur soit en temps que chevalier d'or du sagittaire soit en temps que jeune chevalier (quand le serveur sera ouvert).

Connaissances : Je connais l'univers de Saint Seiya depuis que j'ai 10 ans (mon père étant un grand fan), je ne connais certainement pas tous mais je pense savoir ce qu'il faut.

Métier/Classe : Terminal

Signe : Lion

Minecraft : Compte premium

Serveur : Quelques recherches sur Internet

Compétences : Je suis assez bon au combat, en revanche, au niveau de la redstone, je ne suis pas très doué.

Implication : Je suis près à être disponible le plus de temps possible malgré mes études et le BAC en fin d'année.

Horaires : A peu près tous les soirs entre 19h et 19h30, le mercredi après-midi et les weekends.

Royaumes : Je voudrai rejoindre celui d'Athéna car c'est celui que je connais le mieux et qui m'intéresse le plus.  Et en second lieu (si pour une raison x ou y je ne peux rejoindre ce royaume) celui d'Hadès me plairai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste du Sagittaire (ou autre)   Sam 26 Déc - 13:51

Salut,

Rien que par curiosité, tu voudrais incarner qui de spécial dans notre si beau royaume?
Aetios
Chevalier d'Or

Feuille de personnage
Royaume:

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste du Sagittaire (ou autre)   Sam 26 Déc - 13:58

En tant que grand fan de Rhadamanthe de Wyvern, j'aurai aimer l'incarner, mais malheureusement il est déjà pris. Donc je pensai prendre le Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Kagaho du Benou).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste du Sagittaire (ou autre)   Sam 26 Déc - 14:02

D'accord, donc si cette déesse de pacotille qu'est Athéna te refuse, notre grand seigneur et maitre Hadès te contactera pour voir ce qu'il en est pour le poste de kagaho.
Aetios
Chevalier d'Or

Feuille de personnage
Royaume:

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste du Sagittaire (ou autre)   Sam 26 Déc - 14:19

Merçi
Athéna
Déesse de la Guerre

Pièce d'Or : 3884

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste du Sagittaire (ou autre)   Sam 26 Déc - 15:23

Hé bien, tu as l'air d'être impliqué! J'accepte volonté ta postulation en tant que Sagittaire! Je t'invites à m'envoyer ton skype en mp, je t'expliquerai alors comment finaliser ta postulation.
Bienvenu parmi nous !
Chronos
Dieu Du Temps

Pièce d'Or : 10293

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste du Sagittaire (ou autre)   Sam 26 Déc - 15:25

Bienvenu Demoniax
Aetios
Chevalier d'Or

Feuille de personnage
Royaume:

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste du Sagittaire (ou autre)   Sam 26 Déc - 15:34

Merci bien pour ce poste au sein des chevaliers d'Athéna, j’essaierai de ne pas la décevoir en tant que chevalier d'or.
Lyktinis
Chevalier d'or du Scorpions

Pièce d'Or : 5224

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste du Sagittaire (ou autre)   Sam 26 Déc - 20:26

Ta postulation est corect et tu à l'air une personne assez intéressante je t'ai envoyer une demande pour pouvoir mieux discuter. Bonne chance à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste du Sagittaire (ou autre)   

Candidature pour le poste du Sagittaire (ou autre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1