SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crusos Sunagein 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyktinis
Chevalier d'or du Scorpions

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Crusos Sunagein 9   Dim 28 Fév - 12:57

Un conseil d'or réunissant les plus puissants chevaliers d'Athéna déesse de la sagesse et de la guerre, j'ai nommé les chevaliers d'or ! Tous les chevaliers qui ne pouvaient pas être présents devront OBLIGATOIREMENT lire ce compte-rendu ! Je vous souhaite donc une très bonne lecture.

I. Acceptation

Deux nouveau chevaliers ont étés accepté au sein du royaume d'Athéna, il s’agit de deux chevaliers d'or, j'ai nommé:

-Aetios, gardien du 9ème temple qui portera donc l'armure d'or du Sagittaire
-Theka, gardien du 6ème temple qui portera donc l'armure d'or de la Vierge

II. Le clan Kido

Aetios a été mis au courant du clan Kido. Il en ai maintenant le gérant et devra réfléchir à son fonctionnement pour en parler lors du prochain Crusos Sunagein.

III. Garde rapprocher

La garde rapprocheée de la déesse Athéna sera composée de:

-Jeremiah chevalier d'or du Cancer
-Ilios chevalier d'or des Gémeaux
-Aetios chevalier d'or du Sagittaire
-Aedan chevalier d'or du Capricorne sera ma garde rapproché personnel

Je tiens néanmoins à vous dire que ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans la garde rapprochée que vous êtes plus faible ou moins importants car chevalier de bronze, d'argent ou d'or votre but est le même protégée Athéna jusqu'à votre dernière goutte de Cosmos.
La garde rapprochée est uniquement la pour accompagner Athéna lors de certains voyage.

IV. Les gemmes

Voici le code couleurs des gemmes:
Rouge (Ruby) : Garde rapprocher
Bleu (Saphir) : Protecteur de l'Humanité
Vert (Emeraude) : Défenseur du Sanctuaire

V. Constructions

Il reste plusieurs épreuves à construire:

Lien vers les épreuves à faire: http://ssmine.forumactif.org/t373-epreuves-a-construires-crees#1694
Pour les épreuves non imaginée, je rappelle que l'épreuve dois avoir un lien avec la légende de la constellation en question.

Whendell de la Balance sera chargé de la construction du Tribunal
Glenn du Verseau devra faire l'île de l'épreuve finale de la Palestre et se verra aidé de Kendhil du Lion
Les autres chevaliers d'Argent et d'Or peuvent bien évidement aidez Whendell et Glenn avec leur autorisations.
Les épreuves peuvent être faites par n'importe qui mais prévenez dans la convo "Sanctuary" que vous allez faire tel ou tel épreuves.
Revenir en haut Aller en bas

Crusos Sunagein 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1