SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation pour l'armure du chevalier d'or du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldébaran

MessageSujet: Postulation pour l'armure du chevalier d'or du Taureau    Ven 24 Juin - 14:36

Bien le bonjour,
-> Je suis un garçon, je m'appel Romain et j'ai 17 ans.
-> En ce qui concerne mes connaissances en Saint Seyia, j'ai regarder la série originale mais ça date un peu,mais je compte bien re-regarder quelques épisodes pour me remémorer un peut tout ça !
-> A ce moment précis ou je postule j'étais en Terminale et j'ai finis de passer les épreuves du bac.
-> Mon signe du zodiaque est le Lion.
-> Je joue avec un compte minecraft premium.
-> Je connais le serveur car j'ai déjà été membre, y a un long moment déjà, en tant que Chevalier d'or du Taureau.
-> Mes compétences sur minecraft sont un peu limitées ont va dire. Je sais vraiment faire quelques systèmes basique et novice en redstone, En Pvp je ne suis pas encore à un bon niveau mais j'ai commencer à m'entrainer un peu et je compte bien continuer à m'entrainer pour progresser. Sinon je sais me servir un peu de World Edit si y a besoin.
-> Bien évidemment je suis prêt à m'impliquer dans le serveur sinon je ne postulerais pas pour revenir, je suis motivé !
-> Pour ce qui est de mes horaires de connexion, c'est assez compliqué de définir des horaires précis. Pendant les vacances je peut être la tout le temps, je peut être la que l'après-midi ou que le soir, ou les deux x). Je ne peut pas encore définir mes horaires de connexions lorsque j'aurais repris les cours car je ne connais pas encore mon Emploi du temps.
-> Je souhaiterais intégrer le royaume d'Athéna pour devenir à nouveau Aldébaran, le chevalier d'or de la Constellation du Taureau car c'est mon personnage préférer. Et que je compte bien me servir de sa grande puissance pour combattre au côte de mes confrères. Et de bien évidemment combattre, servir et protéger la grande et belle divinité Athéna !

Cordialement
"C'est moi qui dit qui rentre et qui qui rentre pas"

Revenir en haut Aller en bas
Lyktinis
Chevalier d'or du Scorpions

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du chevalier d'or du Taureau    Ven 24 Juin - 14:52

Bonjour et bon retour parmi nous. Malheureusement ta requête ne peu être accepté pour le moment car il y à déjà un postulent à ce poste mais il n'a plus que quelques jours pour confirmé son acceptation, si il n'est pas accepté tu sera évidement le prochain Taureau en test.
Aldébaran

MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du chevalier d'or du Taureau    Ven 24 Juin - 16:43

Ah dommage je ne savais pas, j'attends votre confirmation d'ici les prochains jours alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du chevalier d'or du Taureau    

Postulation pour l'armure du chevalier d'or du Taureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1