SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Election de Zeus du 25 Aout au 15 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Dieu Du Temps

MessageSujet: Election de Zeus du 25 Aout au 15 Septembre   Jeu 25 Aoû - 19:13

Membre du Royaume d'Athéna
[seuls les Modérateurs du Serveur peuvent participer à cette élection]

Les inscriptions pour un poste dans le conseil de Zeus son ouvert du 25 août au 15 septembre.

Pour ce qui serait intéressé, il faudra postuler à la suite de ce sujet, je demande un peu plus de sérieux pour cette élection, il faudra que votre postulation soit complète, je demande minimum 15 à 20 lignes, vous devez expliquer au membre de votre royaume pourquoi ils doivent voter pour vous et pas pour un autre vous essaierais de proposer des idées, que ça soit un nouveau ou un ancien, vous avez vos chances, il faut la saisir et faire une belle postulation.

Je refuserais toute candidature ne respectant pas le seul critère que je souhaite dans cette inscription.
Les Inscriptions seront clos à partir du 4 septembre à 0h 00.

Les votes commenceront à partir du 5 jusqu'au 14 à 23. Pour ce qui serait intéressé, il faudra postuler à la suite de ce sujet, je demande un peu plus de sérieux pour cette élection, il faudra que votre postulation soit complète, je demande minimum 15 à 20 lignes, vous devez expliquer au membre de votre royaume pourquoi ils doivent voter pour vous et pas pour un autre vous essaierais de proposer des idées, que ça soit un nouveau ou un ancien, vous avez vos chances, il faut la saisir et faire une belle postulation.

Si aucun ce présente, je choisirais les potentiels candidats et il y aura vote !

Seuls les dieux Principaux et moi-même connaîtrons les noms des personnes qui on réussit.
Les gagnants de cette élection seront avertis par message privé !

Cordialement, Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer Administrateur

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Re: Election de Zeus du 25 Aout au 15 Septembre   Ven 2 Sep - 2:56

Ami Chevalier, Grand Pope ainsi que notre vénérer Déesse.
Recevez les salutation de Jeremiah du Cancer.

Je me présente donc encore une fois au poste de Zeus.
J'ai bien conscience que je n'ai pas fait grand chose de notable, mais j'ai prouver plus d'une fois mon implication au affaires du serveur.
J'ai l'intention de proposer plus de conseil Divin, qu'on discute sérieusement de tout les projet qui vous tiennent à cœur.  

Je pense de plus en plus, que notre serveur à vraiment de l'avenir, mais il ne sera réalisable que si chacun y met sincèrement du sien.
Par exemple le simple fait que je sois le seul à postuler pour Zeus, m’attriste beaucoup.
C'est un autre sujet, mais la "caisse" pour le plugin des pouvoirs n’a eu que quelques dons, on ne vous demande pas beaucoup d'argent mais voyez pour au moins donner 5 à 10 euros, c'est pas grand chose mais ça aidera vraiment, si la moitié d'entre vous donnait 10€, le travaille du codeur aurait déjà commencer.
Tout ça pour dire que si je deviens Zeus, j'ai l'intention que chacun aide le serveur, que ce sois en construisent, en donnent de l'argent, en fessant de la pub...

Pour mettre en place les idées que j'ai en tête et aider à ce que les idées des autres sois bien réfléchi, j'ai besoin des pouvoirs que me donne le titre de Zeus.
J'ai également l'intention, dans la mesure du possible, de convaincre les bien aimer dirigent de notre royaume à se montré moins laxiste avec les Chevaliers d'Or et d'Argent, pour ainsi augmenter, je l’espère, l'activité de notre beau royaume.

Je vais également, comme je le fait déjà et avec l'aide du conseil Divin, travailler sur le royaume de Poséidon et pourquoi pas celui d'Hadès.
Avec Chronos, nous avons d’ailleurs un gros projet de terra-formage massif, que le poste de Zeus pourrais m'aider à réalise

Voilà, en espèrent, si je suis élut, ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Election de Zeus du 25 Aout au 15 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1