SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Election Zeus du 25 Aout au 15 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Dieu Du Temps

MessageSujet: Election Zeus du 25 Aout au 15 Septembre   Jeu 25 Aoû - 19:14

Membre du Royaume d'Hades
[seuls les Modérateurs du Serveur peuvent participer à cette élection]

Les inscriptions pour un poste dans le conseil de Zeus son ouvert du 25 août au 15 septembre.

Pour ce qui serait intéressé, il faudra postuler à la suite de ce sujet, je demande un peu plus de sérieux pour cette élection, il faudra que votre postulation soit complète, je demande minimum 15 à 20 lignes, vous devez expliquer au membre de votre royaume pourquoi ils doivent voter pour vous et pas pour un autre vous essaierais de proposer des idées, que ça soit un nouveau ou un ancien, vous avez vos chances, il faut la saisir et faire une belle postulation.

Je refuserais toute candidature ne respectant pas le seul critère que je souhaite dans cette inscription.
Les Inscriptions seront clos à partir du 4 septembre à 0h 00.

Les votes commenceront à partir du 5 jusqu'au 14 à 23. Pour ce qui serait intéressé, il faudra postuler à la suite de ce sujet, je demande un peu plus de sérieux pour cette élection, il faudra que votre postulation soit complète, je demande minimum 15 à 20 lignes, vous devez expliquer au membre de votre royaume pourquoi ils doivent voter pour vous et pas pour un autre vous essaierais de proposer des idées, que ça soit un nouveau ou un ancien, vous avez vos chances, il faut la saisir et faire une belle postulation.

Si aucun ce présente, je choisirais les potentiels candidats et il y aura vote !

Seuls les dieux Principaux et moi-même connaîtrons les noms des personnes qui on réussit.
Les gagnants de cette élection seront avertis par message privé !

Cordialement, Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pandora
Régente des Enfers
Régente des Enfers

Feuille de personnage
Royaume: Hades

MessageSujet: Re: Election Zeus du 25 Aout au 15 Septembre   Lun 29 Aoû - 16:25

Bonjour ma très chère armée des Spectre…
Je pense que le titre de membre de Zeus n'est pas à prendre à la légère. Beaucoup l'on pris comme ça jusque là. Pensant qu'il étais plus décoratif que réellement utile mais il faut bien s'avouer que nous avons besoin d'un conseil individuel qui puisse tenir tête à tout nos dieux. Je voudrais en faire parti parce que j'aime se serveur, que je veux qu'il progresse et que même si je ne suis pas beaucoup là et que par conséquent cela ne se voit pas forcément beaucoup…
Le serveur compte pour Moi.
Hadès et les spectres compte pour Moi. Les royaumes d'Athéna et de Poséidon compte pour moi, que serais une bonne guerre sans de bons adversaires ?
Je souhaite aujourd'hui prendre mon royaume et tout le serveur en main en intégrant Zeus. Je pense qu'il y a pleins de choses que nous pouvons voir ou revoir.
Nous avons des tas d'idées qui reste à la réflexion ou qui sont tout simplement dans l'attente d'être réaliser. Je voudrais changer cela. Soutenir le serveur jusqu'au bout des choses.
Je veux atteindre Zeus pour permettre à Poséidon de faire onduler les océans, pour plongeur les Enfers dans les ténèbres avec Hadès et qu'Athéna continue de permettre au monde de fleurir. Je veux participer à Zeus parce que je pense que jusqu'ici je n'ai pas pue faire grand-chose pour notre beau serveur. En effet, d 'après moi je n'ai pas de talents pour mincraft et je manque cruellement d’entraînement… Le seul talent que j'ai et qui peux nous servir doit bien être celui de la gestion et c'est donc dans cette branche du serveur que je souhaite progresser.
Je veux faire bouger le serveur Activer et Motiver nos membres. Je souhaite que tout les jours, ou presque, il y est un nouveau poste sur la no-blabla, signifiant ainsi que des choses sont faite et que le serveur grandi et s’embellit.
Je veux évoluer avec le serveur et le faire grandir. Avec l'aire des autre royaume et par extension avec l'aide des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas

Election Zeus du 25 Aout au 15 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1