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 Le système des guerres saintes et autres quêtes

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Gaia
Administrateur
Gaia


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MessageSujet: Le système des guerres saintes et autres quêtes   Le système des guerres saintes et autres quêtes EmptyDim 10 Aoû - 22:24

Commençons par le tout début, il y a trois factions ou royaumes, ceux d'Athéna, d'Hadès et de Poséidon avec leur capitale respective: le Sanctuaire, le château des Hastings et la cité engloutie de l’Atlantide. Il y aura également une zone neutre, la "zone du temps", géré par Chronos, ou le PvP sera strictement interdit en dehors des arènes, c'est là-bas que se dérouleront la plupart des événements non scénarisé et ou hors guerres saintes. Les joueurs pourront également y acheter diverses choses plus ou moins utiles.

- Le système des guerres saintes et des quêtes  

Pour finir une guerre sainte, il faut que deux royaumes sur trois soient éliminés.
Les membres d'un royaume éliminé ne peuvent évidement plus prendre part à la guerre est sont donc cantonnés a leur capitale et à la zone du temps. Notez qu'il y aura systématiquement une période de paix d'au moins, un mois entre chaque guerre sainte. 

Une guerre sainte sur trois, sera spéciale.

Il sera proposé au joueurs, le temps de ces guerre sainte exceptionnelle, d'échanger de rôle entre eux. Allant jusqu'à changer de royaume allégeance ou devenir temporairement un Dieu. Ces guerre sainte seront aussi l'éventuel occasion inchangée certain royaume remplacent par exemple Poséidon par Ares.
Tous ces changement effectuer dans le cadre de ces guerres saintes spéciale ne seront effectif que pendant ces dernières.

Pour ce qu'il est des quêtes, il y en a trois grands types, celles qui ont un intérêt pour la guerre, (par exemple récupérer l'orichalque au fond d'un donjon et ainsi permettre a son armée d'utiliser son vaisseau de guerre (Arche d'espoir, Galère noire ou arche de Noé)). Celles qui peuvent se lancer a tout moment en parlant à un PNJ et qui sont souvent scénarisées, et enfin des "donjons" à faire en groupe comme par exemple: prendre d'assaut le temple de Corona et vaincre les guerriers d'Abel.

Il est également important de noter que si un joueur meurs, en guerre sainte. Il respawnera à la zone du temps et ne pourra plus la quitté jusqu'à la fin de la guerre en cours, sauf cas spéciale.              
 
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