Serveur Saint Seiya Minecraft : RP, Faction, rôle play, guerre sainte.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le système des guerres saintes et autres quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Déesse mère
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Sous Terre

MessageSujet: Le système des guerres saintes et autres quêtes   Dim 10 Aoû - 22:24

Commençons par le tout début, il y a trois factions ou royaumes, ceux d'Athéna, d'Hadès et de Poséidon avec leur capitale respective: le Sanctuaire, le château des Hastings et la cité engloutie de l’Atlantide. Il y aura également une zone neutre, la "zone du temps", géré par Chronos, ou le PvP sera strictement interdit en dehors des arènes, c'est là-bas que se dérouleront la plupart des événements non scénarisé et ou hors guerres saintes. Les joueurs pourront également y acheter diverses choses plus ou moins utiles.

- Le système des guerres saintes et des quêtes  

Pour finir une guerre sainte, il faut que deux royaumes sur trois soient éliminés. Pour éliminer un royaume il faut prendre la tète de son Dieu principale et de son représentant divin.
Les membres d'un royaume éliminé ne peuvent évidement plus prendre part à la guerre est sont donc cantonnés a leur capitale et à la zone du temps. Notez qu'il y aura systématiquement une période de paix d'au moins, un mois entre chaque guerre sainte. 

Une guerre sainte sur trois, sera spéciale.

Il sera proposé au joueurs, le temps de ces guerre sainte exceptionnelle, d'échanger de rôle entre eux. Allant jusqu'à changer de royaume allégeance ou devenir temporairement un Dieu.

Pour ce qu'il est des quêtes, il y en a trois grands types, celles qui ont un intérêt pour la guerre, (par exemple récupérer l'orichalque au fond d'un donjon et ainsi permettre a son armée d'utiliser son vaisseau de guerre (Arche d'espoir, Galère noire ou arche de Noé)). Celles qui peuvent se lancer a tout moment en parlant à un PNJ et qui sont souvent scénarisées, et enfin des "donjons" à faire en groupe comme par exemple: prendre d'assaut le temple de Corona et vaincre les guerriers d'Abel.

Il est également important de noter que si un joueur meurs, en guerre sainte. Il respawnera à la zone du temps et ne pourra plus la quitté jusqu'à la fin de la guerre en cours, sauf cas spéciale.              
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ssmine.forumactif.org
 
Le système des guerres saintes et autres quêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: General :: Les infos du serveur :: Présentation du serveur-
Sauter vers: