SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aquarius no Arkadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkadi
Chevalier d'Or du Verseau

Feuille de personnage
Royaume:

MessageSujet: Aquarius no Arkadi   Mer 1 Fév - 7:05

Prénom, Prénom² et Nom

Particularité : Controle parfait de la glace
Royaume d’allégeance : Athéna
Statut social : Simple vagabond

D'où vient votre avatar ?  D'un anime (K)

Description

Description Physique :
Cheveux blanc / bleu glacée
environ 1m75
yeux Orangé
Un teint de peau blanc
Grande cicatrice dans le dos

Description Mental : Un calme glacial , très amical et très sympathique , n'aime néanmoins pas la foule et préfère les petits comités .

Histoire : Dès lors que fut né , ma mère mourra de douleur , la force vitale de cet enfant était incroyable , rejeté par mon père , je fut abandonné a l'age de 5 ans , mais malgré sa , je fut heureux de vivre dans le froid de la Sibérie , oui j'aime le froid , cette sensation qui vous envahit quand vous êtes seul , elle vous réconfortes , vous incites a bougez car gare a ne pas trop resté immobile , sinon il vous emportera ... Je fut condamné a vivre comme un vagabond , devant volé pour vivre et me battre pour survivre , j'avais beau êtres un enfant , les adultes ne me traitait pas comme tel ... Racket , vol m'enfin , je n'étais pas mieux ... 1 ans plus tard je rencontras une personne dans la même galère que moi , nous somme devenus amis très rapidement .Son nom était Katsuko , il était assez maigre , mais très grand pour son age , nous volions ensemble , vivions ensemble , comme deux frères , nous construisions un abri de fortune ... Un vrai désastre , mais malgré sa nous vivions heureux . Jusqu'au jour ou l'armée arriva ... Un réfugié politique était caché dans cette misérable ville , l'armée y mis le feu sans plus réfléchir , l'homme était trop dangereux ... Mon amis , que dis-je , mon frère Katsuko ... Fut emporté par les flammes ce jour la ... C'est dans un moment de grande colère , je ressentis un glacial ... Je ne compris pas ce qui c’était passé ... Je saisi cette occasion pour fuir dans un dernier sanglot ...

Deux ans après ce tragique événement et de dur survie , je rencontras un femme , très douce , très gentille et chaleureuse et surtout seule avec un don que j'avais déjà vu auparavant , elle s'appelait Ayame , elle m'hébergea et me considéra comme son propre fils durant un long moment . Après quelques mois passé , je la surpris en train de manipuler la glace , choses étrange , je m'approcha d'elle surpris et lui demanda comment elle faisait sa , elle commença a m'enseigner comment utiliser le cosmos et ses 5 sens , je réussi a contrôler la glace très rapidement , premièrement a créer des formes simples telles que des cercle ou des cubes . Elle m'expliqua qu'elle avait ressenti un très grand potentiel en moi . Je voulu donc accélérer mon entrainement pour pouvoir protéger les choses qui me sont chers ...

Cinq années après j'étais capable de créer de véritables Icebergs , mon maître n'avait plus rien a m'apprendre , je voulu rester avec elle mais elle me conseilla d'aller en Grèce pour en apprendre plus , je détenais un énorme potentiel ... Durant mon voyage je rencontras de nombreuses personnes fortes sympathiques . Une fois en Grèce , fus un peu perdu suite a la tournure des événement , tout était nouveau pour moi ... Dès mon arrivé je fus agressé par un homme , il était grand , au moins 2 mètre si ce n'est plus ... Une montagne de muscle se dressa devant moi , il était d'un teint pale , il possédais une grande épée bâtarde , elle était plus grand que son être , il me défiait du regard , je préféra l'ignorer , d'un coup il me taillada le dos , je répliqua en utilisant les pouvoirs acquis durant mon dur entrainement , je répliqua d'un violent coup en plein dans les côtes en vain , il était trop puissant ... La douleur infligé par son coup était anormale , je me sentais faible , plus que normalement , je finis par m'évanouir ...

Competence au combat

Pouvoir(s) : Poussière de diamant
L’Exécution de l’Aurore
Freeze Coffin
Attaque signature :

Armure/Surplis/Scales : Gold cloth du Verseau

Point(s) faible(s) : Son dos

En dehors du Rp

Prénom/pseudo : arcamineur
Comment as tu connu le serveur ? Via Hades
Revenir en haut Aller en bas

Aquarius no Arkadi