SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crusos Sunagein 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyktinis
Chevalier d'or du Scorpions

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Crusos Sunagein 11   Sam 25 Fév - 13:39

Un conseil d'or réunissant les plus puissants chevaliers d'Athéna déesse de la sagesse et de la guerre, j'ai nommé les chevaliers d'or ! Tous les chevaliers qui ne pouvaient pas être présents devront OBLIGATOIREMENT lire ce compte-rendu ! Je vous souhaite donc une très bonne lecture.
I. Acceptation
Un nouveau chevalier a rejoins le Zodiaque d'or pour préserver la paix sur Terre et protéger la déesse Athéna, j'ai nommé:
-Aldébaran, gardien du 2eme temple qui portera l'armure d'or du Taureau.
Un chevalier d'or a quant à lui changer d'armure:
-Glenn sera maintenant le  gardien du 7eme temple qui portera l'armure d'or de la Balance et qui sera le juge du Sanctuaire.
II. Les membres virés
2 Chevalier ont été virés, il s'agit de:
-Merohan ex chevalier d'argent de l'Autel virer car:
Beaucoup ne le supportait pas
Il se plaignait souvent mais ne faisait pas grand chose
Il n’était pas qualifié pour le poste de l’autel

-Théka ex chevalier d'or de la Vierge virer car:
Aucune nouvelle de lui, sauf vue sur Roll 20
A  participé tous au plus a 1  Crusos
Manque de respect envers c'est fréres d'arme lors du 11ème Crusos Sunagein .

III. Les membres partis
-Pour le cas de Whendell ex chevalier d'or la Balance, se dernier à laisser sa place à Glenn pour manque de temps.
-Enfin Mitsuhide chevalier d'or des Poissons nous donnera sa réponse ce week-end si il garde ou non son poste pour les mêmes raisons que Whendell.

IV. Les news

-Message du chevalier d'argent de  la Lyre Talia, elle recevras bientôt un nouveau pc, s’excuse de ne pas souvent être là et aideras lors de son retour chez Poséidon pour les constructions

En ce qui concerne la map, Jeremiah chevalier d'or du Cancer s'en occupe, il pense avoir terminer la map dans environ 1 mois.
En ce qui concerne le serveur, Chronos le dieu du Temps s'en chargera, avec une aide de Khendil chevalier d'or du Lion qui a un bon de réduction.

V. Le RP

Les RP fini sont ceux de:
-Kalden chevalier d'or du Belier
-Jeremiah chevalier d'or du Cancer
-Ouadji chevalier d'or du Scorpion

Les RP en cour de réalisation sont ceux de:
-Notre déesse Athéna
-Moi
Aldebaran chevalier d'or du Taureau
-Ilios chevalier d'or des Gemeaux
-Glenn chevalier d'or de la Balance
-Aetios chevalier d'or du Sagittaire
-Aedan chevalier d'or du Capricorne
-Mitsuhide chevalier d'or des Poissons

Les RP non commencer:
-Khendil chevalier d'or du Lion
Pour les RP Jeremiah chevalier d'or du Cancer propose son aide

Nous avons durant ce Crusos parler de la mort de l'ex Grand Pope et maître de Glenn le chevalier d'or de la Balance, Kyve, nous avons décidé de sa mort qui sera "Mort dans un ultime entraînement pour Glenn ou moi même" cet idée a été donner par Aetios chevalier d'or du Sagittaire et approuvé par tous les autres membres présents.

En ce qui concerne les membres, si vous voulez contacter Aedan le chevalier d'or du Capricorne ou Aetios le chevalier d'or du Sagittaire, merci de les contacter par Discord et non par Skype.

Voila ce qui conclus ce Crusos Sunagein qui aura été très concluant, merci de votre présence chère déesse Athéna ainsi qu'à vous protecteur à l'armure d'orée.
Revenir en haut Aller en bas

Crusos Sunagein 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1