Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour l'armure de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation pour l'armure de la Vierge Empty
MessageSujet: Postulation pour l'armure de la Vierge   Postulation pour l'armure de la Vierge EmptyLun 13 Mar - 19:43

Bien le bonjour, bien le bonsoir. Cela dépendant de l'heure à laquelle vous lirez ce message. J'étais particulièrement AFK de part un manque dantesque de motivation, le fait que l'on se disperse sur de multiples projets supplémentaires, qui ne menaient qu'à repousser l'ouverture finale du serveur m'irritait particulièrement, et construire ne m'inspirait guère non plus.
C'est donc là que l'ancien Eaque, Jack, Qolaas, Zikron, comme vous le souhaitez (voir même Benjamin) c'est dit qu'il était bon de jeter de nouveau un œil sur cette affaire. En effet, apprenant qu'il avait été kické à raison, n'ayant pas respecté un règlement qu'il avait approuvé (et n'ayant guère été prévenu) on lui a proposé rédemption. Cette main tendue, d'amitié et de gentillesse, j'ai accepté de la saisir, et je m'excuse pour le retard du post de la candidature.


Mon âge:22 ans.
Sexe:Homme indéniablement.
Mon métier:Service civique à pole emploi.
Mon signe du zodiaque:Dépendant de la mise à jour du calendrier qui a été faite, suite au fait que l'on apprenne que celui-ci n'avait pas été mis à jour depuis 2000 ans. Je resterais sur l'ancienne: scorpion.
Minecraft account:bought
Comment tu as connu le serveur:Grâce à ma copine, que vous connaissez tous.
Mes skills en Minecraft:Ils n'ont guère changé.
Si je suis prêt à m'impliquer:Je suis toujours prêt à m'impliquer dans un projet concret.
Mes horaires de connexions:Souvent, le truc c'est que je dessine, joue, et vais faire du jdr papier chez des potos aussi. Je peux travailler sur des constructions petits bouts par petits bouts. Ce n'est pas un problème.
Quel royaume rejoindre:Afin d'apporter sagesse et rigueur, humour foireux supplémentaire et bonne humeur ainsi que franchise, je souhaite intégrer les chevaliers d'or que j'ai jusque là dénigré pour la plupart comme tout le monde le sait. Mais leur sympathie est indéniable et s'y trouvent de très bons amis.

Il est important de comprendre, que les multiples disputes ridicules, à l'époque, m'avaient particulièrement fatigués. Je ne veux plus de réelles responsabilités sur le serveur. En espérant que vous m'acceptiez à vos côtés, un vieux démon en quête de rédemption.

Qolaas, l'exilé.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure de la Vierge   Postulation pour l'armure de la Vierge EmptyLun 13 Mar - 20:33

Bon retour parmi nous, avant tous je tiens à dire que mon jugement sera fais de façon neutre c'est à dire que je ne prendrais pas en compte le fait de te connaitre.

Pour ce qui est de la candidature je la trouve bien rédiger quoi que un poil légère mais bon parfois la simplicité est la meilleur chose.

J'attend le jugement des chevalier d'or et d'Athéna mais pour moi ta candidature est valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation pour l'armure de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure de la Vierge   Postulation pour l'armure de la Vierge EmptyLun 13 Mar - 20:36

J'accepte ta candidature!
C'est un plaisir de te retrouver! Et j'espère que tu te plairas parmi nous. Mais en tout cas, pour moi, tu es le bienvenu Postulation pour l'armure de la Vierge 698926834
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure de la Vierge   Postulation pour l'armure de la Vierge EmptyLun 13 Mar - 21:15

La Déesse à parler, je ne plus qu’approuver.

Sois le bienvenu dans se royaume de lumière.
Puisse les flammes destructrices du Garuda se transformé au contacte de l'Or et éclairé le 6em Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour l'armure de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure de la Vierge   Postulation pour l'armure de la Vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour l'armure de la Vierge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de la Vierge.
» postulation du chevalier d'or de la vierge
» Postulation Pour Thanatos
» Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge
» postulasion pour l'armur de la vierge [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: