SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oreki, de la Sirène Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreki
Général Marinas

Feuille de personnage
Royaume: Poseidon

MessageSujet: Oreki, de la Sirène Maléfique   Lun 13 Mar - 21:51

Oreki Général de la Siréne Maléfique

.Prénom, Nom : Oreki Nanase
.Age : 16
.Sexe : Homme
.Particularité : Joueur de Flûte (traversière) 
.Royaume d'allégeance : Poséidon 
.Statue social : D'origine Noble.

D’où vient mon ou avatar ? De Google modifier par une amie (que je vais citer, merci "Cadi") .

Description :

Description Physique : 

En réécriture

Description Mental : 

Oreki est une personne calme et silencieuse. Il est très vigilant, il réfléchi avant d'agir et aussi très observateur. Mais il est très solitaire cela ne l'empêche pas de coopérer avec d'autre Marinas. Il a un très grand du sacrifice surtout si il dont mourir pour son Empereur. Il est très dévouer a Poséidon qui est pour lui le  Dieux suprême qui détient le Pouvoir, la Force et la Justice. 

Histoire :

Pour commencer Oreki est une personne très mystérieuse on ne connaît quasiment rien sur son passé. On sait que Oreki a grandi dans un manoir appartenant à une famille noble d'origine nordique  habitant dans une ville appeler «Villach» au sud de l'Autriche. 
Il est né sous la constellation de la Vierge. Il était un enfant doté d'un incroyable talent celui de la musique, dont sa spécialité la flûte traversière, on sait aussi que son père s’appeler XXXXX Nanase il était un grand chef d'orchestre reconnu et sa mère s’appeler Irène Nanase elle était une pianiste d'opéra. On ne sait pas si Oreki avait des frères ou des sœurs, mais une rumeur répandait qu'il avait un grand frère violoniste.
A l'âge de ses 8 ans il découvre à un potentiel Cosmos en lui, ce qui le poussa à partir 8 ans s'entraîner sur l'île de «Vis» en Croatie situées dans la mer Adriatique. On ne seras pas exactement ce qui s'est passé pendant ses 9 ans à l'île de Vis. Tout ce qu'on  a pu retrouver pendant ces années est plusieurs lettres destiné à ses parents ainsi que un enregistrement vidéo:

Lettre numéro 1 :

Cher Père, Chère mère,

Je suis bel et bien arrivé sur l’île de Vis en Croatie. Le voyage avec oncle Alois était amusant, il ma raconté plein d’histoire qu’il as vécu dans sont passé, comme la fois ou il avez cassé le bras gauche de père pendant que il s’entraîner et que père lui avait fait peur pour lui dire que il était l’heure de dîner. 

Oncle Alois, ma parlé que je ne serait pas le seul a suivre ses m’entraîner il auras 2 autres jeunes aussi, un garçon et une fille, le garçon s’appelle Slaine il vient de Suède au Nord de l’Europe ainsi que la fille qui s’appelle Megami qui elle vient de Pologne. On est arrivé au alentour de 13h30 sur l’île Vis, oncle ma fait visité sa grande maison cité a 5 minutes de la ville. 
La maison est assez grande, elle a une grande cuisine avec un bar ouvert sur la salle a mangé, il y a aussi un grand salon avec un salle de jeux juste a côté, au rez-de-chaussé il y a aussi une salle de bain, le bureau d’Oncle Alois, le garage et aussi un bibliothèque. 
Au première étage en montant par les escaliers on tombe sur un couloir en longueur la première porte sur la droite est la chambre d’Oncle Alois, la deuxième porte sur la droite est celle de la chambre de Megami, puis la première porte sur la gauche est celle de Slaine enfin la deuxième sur la gauche est ma chambre, il y a aussi une salle de bain au bout du couloir. 
Dans ma chambre il y a un grand lit 2 places avec deux tables de chevet, le lit est juste en face de la fenêtres et juste en dessous de la fenêtre se trouve un bureau avec une chaise, j’ai aussi une armoire pour mettre mes affaires, pour le moment ma chambre est vide mais Oncle ma dit que la sera bientôt plus aménager.

Maintenant oncle va me présenter mes 2 nouveau compagnons qui vienne d’arrivé au moment ou j’écris cette lettre. Je vous embrasse.

Oreki Nanase

Lettre Numéro 2 :

Cher Père, Chère Mère,

Sa fait aujourd’hui un mois que je ne vous est pas écrit.
Pendant c’est un mois j’ai fait connaisse avec Slaine et Megami, on as commencer l’entraînement ensemble, pour le moment on fait pas vraiment des choses très compliqué.
Slaine est un personne très agréable, il a 2 ans de plus que moi, il a des yeux bleu, une peau de couleur très clair, il a des cheveux blond souvent mal coiffer. Le soir après manger on joue a des jeux ensemble. 
Megami est une très gentil fille, elle a mon âge, elle a les yeux de couleur bleu très clair quasiment blanc, les cheveux long de couleur bleu-violet clair, elle a une franche souvent avec une mèche rebelle, c’est assez marrant, elle porte aussi tout le temps un collier avec en forme de de bouclier de chevalier du moyen-âge avec une perle de couleur bleu brillant elle dit que c’est le porte bonheur de sa mère, le soir elle aide Oncle a faire a manger et débarrasse la table.

1 matin sur 3 Oncle me réveille avant les autres, pour aller chercher du pain a la boulangerie de la ville, je doit y aller un courant se qui me fait 30 minutes de course a jusque fois, si c’est pas moi qui doit y aller c’est Slaine ou Megami. Demain sa sera mon tour, je vais donc aller me coucher.
Je vous aime.

Oreki Nanase

Lettre Numéro X :

Cher Père, Chère Mère,

La semaine dernier j’ai eu mes 12 ans, et je vous remercie du cadeau que vous m’avez offert, cette nouvelle flûte traversière et magnifique. Pour mon anniversaire Oncle Alois nous a emmener au restaurant, comme a chaque anniversaire. Puis après cela j’ai ouvre mes cadeaux, le premier était le votre, puis après j’ai ouvert le cadeau que Megami qui m’avait offert, un cadre avec une photo de nous 4 (oncle, Slaine, Megami et moi), Slaine aussi m’avez offert un cadeau c’était une boîte avec dedans un t-shirt noir écrit «σειρήν» (sirène) a l’arrière il dit que quand je joue de la flûte je l’ensorcelle comme les sirènes antiques. Oncle Alois ma offert des nouvelles épaulettes pour l’entraînement car les anciens est très abîmé c’est vrai que maintenant on s’entraîne dure.

Hier on a du se mettre dans l’eau de la mers adriatique on a dut se combattre sous l’eau, c’était assez compliqué car on ne peut pas respirer et nos sommes pas soumit a la gravité.
Le premier combat était celui de Slaine et moi. J'ai perdu Slaine et vraiment très fort, le 2e combat était Slaine contre Megami, mais c'est Slaine qui a gagné aussi, puis le dernier était celui de Megami et moi, j'ai réussit a gagner contre elle même si c'était plutôt compliquer.

Aujourd'hui j'ai on a eu un entraînement plutôt calme. On fait de la course pendant 1 heure 30, puis 4 heure de musculation, après on a déjeuner, puis 2 heure natation, 2 heure d'art martiaux, 2 heure de combat entre nous et 4 heure d’entraînement en autonomie. 
Je vous aime.

Oreki Nanase

Lettre Numéro X :

Cher Père, Chère Mère,

(paragraphe incompréhensible)

Se soir au dîner Oncle Alois nous a parlait de la Déesse Athéna et de ses 88 Saints, c'est vrai sa fait 5 ans que je suis ici est je c'est même pas qui est la Déesse Athéna a part que elle est la Déesse de la guerre et de la sagesse ainsi que la fille de Zeus. 
Oncle dit que elle se réincarne tout les 200 ans et que elle a aussi 88 Saints pour la protéger elle est la terre. Les 88 Saints sont vêtus d'une Armure Sacré venant des différentes constellations du ciel. Il y a 51 Bronze Saint qui sont les Saint les moins puissant mais certain sont rester dans la légende comme le fameux Saint de Pégase, Dragon, Cygne, Andromède et enfin Phénix au XXe siècle.
Puis il y a les 25 Silver Saint, Saint plus puissant de que les Bronzes Saint.
En enfin il y a les 12 Gold Saint, les Saint les plus puissant des 88 Saint, ils ont une Armure entièrement en Or et qui porte le nom des 12 signes zodiacal, ils sont aussi Gardien des 12 Maisons du Sanctuaire d'Athéna. Il y a aussi le Grand Pope le représentant de la Déesse. 
Donc avec Slaine et Megami on c'est amuser a faire semblant d'être un Gold Saint suite a nos signe zodiacal, Megami serait Gold Saint des Poissons, Slaine Gold Saint du Lion et moi Gold Saint de la Vierge. Oncle nos a dit que si un jour on veut devenir Gold Saint il faudra s'entraîner beaucoup.

(passage incompréhensible)
….Je croit que j'aime Megami, elle est très gentil avec moi alors que avec Slaine non…..
…..mais j'ai peur de lui dire se que je ressent pour elle...

Je vous aime.

Oreki Nanase

Lettre Numéro X :

Cher Père, Chère Mère,

L’entraînement se passe bien je devient de plus en plus fort, j'ai même battu Slaine en art martiaux hier.

En parlant d'hier Oncle nos a parlait du Dieu Hadès, Dieu des ténèbres, qui se réincarne tout les 200 ans comme Athéna. Dans le passer il c'est affronter a Athéna a l'aide de c'est 108 Spectres vêtu de leur surplis. Oncle nous a dit que quand les 2 Dieux s'affronte il se produit une Guerre Saint. Puis il nous en a pas parler de plus d'Hadès car il n'en connaît pas plus sur se Dieu juste que il va bientôt se réincarner, mais moi je c'est que quand je serait un Saint je combattrais Hadès et c'est Spectre.
Oncle nous a aussi parlais du Dieu des mers et des Océans, Poséidon. Lui aussi se réincarne tout les 200 ans mais on peut pas le trouver car il vie dans la fameuse cité d'Altantis. Il a lui aussi des guerriers appeler Marinas qui sont au nombre de 74 portant des Scales, les Marinas les plus connue sont les 7 Généraux Marinas les plus puissant des 74 Marinas, ils gardent chacun un des 7 Piliers qui soutiennent les Océans. Les 2 Piliers de l'Atlantique Nord/Sud qui soutiennent l'Océan Atlantique, les 2 Piliers Pacifique Nord/Sud qui soutiennent l'Océan Pacifique, le Pilier Indien qui soutient l'Océan Indien, le Pilier Arctique qui soutient l'Océan Arctique et enfin le Pilier Antarctique qui soutient l'Océan Antarctique. 

Mais si j'ai écrit cette lettre c'est pour vous dire que j'ai enfin dit a Megami se que ressentez pour elle, et elle ma dit que elle aussi ressentez la même chose pour moi. Je suis l'homme le plus heureux de la terre.

(paragraphe incompréhensible)

Je vous aime.

Oreki Nanase

Le soir de ses 15 ans Oreki décidas d’emmener Megami un lieu spéciale. On ne c’est pas se qui c’est passait se soir là, les seuls informations qu’on a put retrouver est une vidéo filmé sur le téléphone portable de Megami. 
Au début de la vidéo on peut voir les ombres de Megami et d’Oreki créé par le coucher de soleil derrière eux. Après 2 minutes de vidéo les jeunes amoureux se trouvent sur un quai en bois.

Oreki : Voilà, on est arrivé !
Megami : C’est..ici ton...endroit..spéciale ?
Oreki : Oui, il y a un problème ?
Megami : Oui, tu m’a fait venir ici juste pour être sur un vieux quai en bois a 10 minutes de la ville ?!
Oreki : Non, l’endroit se trouve au bout du quai.
Megami avança vers le bout du quai avec sont téléphone a la main, filmant ses pieds.
Megami : Une braque ? Oreki tu te fou de ma gueul.. !
Oreki : Monte sur la braque.
Les deux montas sur la braque, puis Oreki commenças a ramer. Pendant 5 minutes tout était silencieux on entendait sur le bruit de l’eau sur les rames. Puis Oreki s’arrêta de ramer et sorti sa flûte.
Oreki : Megami, aujourd’hui est mon anniversaire, le plus beau cadeau que je puise avoir est que tu soit avec moi sur cette barque en plein milieu de la mer, dans cette immense silence.
Megami : …
Oreki : Maintenant écoute.
Oreki commenças a jouer de sa flûte, une incroyable mélodieux. Quand d’un coup 5 silhouette apparaît sur l’eau. Des sirènes, 5 sirène ayant une tête de femme est un corps d’oiseau. Megami commenças a paniquer.
Megami : OREKI ! C’est quoi ces CHOSES ?! 

Oreki ne sembler pas l’entendre, comme si il était en parfaite harmonie avec la mélodie. Les sirènes commenças a chanter, Le téléphone de Megami qui filmé encore tombas au pied d’Oreki, quand d’un coup Megami sauta hors de la barque (comme fessait les marins dans l’antiquité, pendant une rencontre face a ces monstre a tête de femme et a corps d’oiseau, mais dans les mythes les marins faisait coller le navire), suite a l’agitation de la barque convoqué par le saut de Megami, Oreki ouvras les yeux et arrêter de jouer de sa flûte, il compris que Megami avez sauter, il se jeta a l’eau, puis plus rien le téléphone continua de filmer pendant 10 minutes puis la vidéo s’arrêta. La barque sera retrouver 3 jours plus tard par un pêcheur, sur la barque se trouver le téléphone et le sac a main de Megami ainsi que la flûte d’Oreki.

Après avoir sauté Oreki essaya de rattrapé Megami qui coullé dans les profondeurs marin, Oreki commenças a perdre connaisse Megami s’éloigner de plus en plus de lui, quand il commença a entendre le chant d’une sirène, mais malheureusement il succombant et perdit connaissance.

Oreki se réveilla dans un étrange endroit, on aurait dit que le ciel avez était remplaçai par l’océan, dans la tête d’Oreki tout était flou pourquoi il était la ? Et comment est-il arriver ici ? 
D’un coup il entendit un chant, un chant de sirène, il se mis a se rappelé de tout. La barque, la flûte, les sirènes, Megami. Ou est Megami ? Oreki se leva brusquement est se mis a chercher Megami quand il senti quelque chose dans sa main droit, c’était le collier que portait Megami qui est le port bonheur de sa mère,  il compris que il n’avais pas pu sauvé Megami et se mis a pleurer.  Après 5 minutes a se lamenté il mit le collier au tour de son coup est décidas de partir a la rechercher des ces fameux chant de sirène qui sembler l’appeler. Oreki marchas pendant des heures quand il se mis a sentir un cosmos familier, Oreki se mit a courir vers se cosmos. Au loin il voyait un immense palais, il se dirigeas vers se lieu. Oreki se trouver face au Palais le chant et le cosmos venait de l’intérieur. Oreki commenças a monter les marche, après 5 minutes de marche il tombas sur une salle ou se trouver 9 armures (scale), il avanças vers l’une d’entre-elle une armure ou plutôt une scale en forme de sirène la venait le chant qui l’appeler et qui la fait venir jusqu’ici ainsi que se cosmos qui venait lui aussi de la scale. Se cosmos était le même que le cosmos de Megami, Oreki posas sa main sur le Scale et commenças a verser quelque larmes, la scale briller de mille feu, quand d’un coup elle vena recouvrir Oreki, la Scale l’avait choisie. Oreki se retournas, et se mis a regarder la Scale qui se trouvait au centre de la salle posé sur un grand piédestal avec 1 autre scale a côté de celle-ci ainsi que un piédestal vide comme si il manquait une Scale, la  Scale tenant un trident dans sa main droite. La Scale commenças a lui parlait.

«Oreki la Scale de la Sirène Maléfique t’a choisie pour être son porteur, tu est actuellement devenu un de mes sept Généraux Marinas. Je suis le Dieu de se royaume le seul et unique Dieu des mers et des océans Poséidon. Sirène ta Déesse Amphitrite qui est aussi mon épouse est actuellement parti avec sa Scale a la rechercher de mon corps mortel afin de me réincarné. Tu est donc seul dans se royaume, alors  va protéger ton fameux pilier dont tu est le gardien, le Pilier de l’Atlantique du Sud. Une dernière chose un présent que ton ancêtre te lègue qui attend depuis des centaines d’années ,tu pourras le trouver dans une boîte la ou se trouver ta Scale»

Oreki tournas la tête en direction du piédestal ou se trouver la scale de la sirène maléfique, en effet il y avait une boîte rectangulaire en marbre blanc avec l’inscription «σειρήν» (sirène) écrit en largueur sur le dessus, sur les côtés de la boîte se trouver divers petite gravure qui représenter des sirènes antique.
Oreki prit la boîte, puis quitta la salle ou se trouver les Scales des généraux marinas, ainsi que celle de Triton et aussi la Scale de Poséidon.

Il se dirigea vers le Pilier de l’Atlantique du Sud dont il est le gardien, guidé par son cosmos. Il compris que il se trouver dans à Atlantis royaume de Poséidon dieu des mers et des océans. Après après marché pendant un certain temps il tombas face au Pilier de l’Atlantique Sud, le Pilier étais immense dont longueur infinie, de forme cylindrique qui maintenait l’Océan Atlantique Sud. Une fois monté les escalier qui mène au pied du Pilier, il posa la boîte sur un piédestal puis l’ouvras. Dans la boîte se trouver une une flûte traversière qui brillé comme de l’eau sous le soleil d’été, la flûte était protégé par un tissu en soie blanc posé au fond de la boîte fessant sorte de la protéger, sur le couvercle de la boîte se trouver un texte gravé sur le marbre de la boîte, il était écrit : 

« Toi descendant de cette grande et noble famille, il est temps de t'armer de cette flûte grâce à ton grand cosmos mélodieux, tu est a présent Général Marinas de la Sirène Maléfique gardien du Pilier de l’Atlantique du Sud ainsi que un des plus grand serviteur de Poséidon.

Signer Sorrento»
Oreki prit la flûte dans ses mains et commenças a jouer une incroyable mélodieux et longue mélodie  qui s’entendait dans la totalité cette immense royaume, 5 sirènes est apparus au tour de lui comme se soir la ou il perdu sa bien aimé, elles commenças a se mettre a chanté l’une d’entre-elle avait la même voix que Megami. Peut-être un signe montrant que Megami veille toujours sur lui. Entendant d’avoir une réponse il continua a jouer cette magnifique mélodie pour contempler se royaume vide, en attendant son futur dieu que sa déesse étant parti chercher et aussi les autres marinas. 

Compétence au combat :

.Pouvoirs :

-Dead end Symphony
-Dead end Climax
-Tracer un cercler avec sa flûte pour servir de bouclier
-Onde sonore tranchante

.Armure/Surplis/Scale: Scale de la Sirène maléfique.
.Point Faible : Sa bien aimé, malheureusement décédé.

En dehors du Rp :

.Prénom/ pseudo : Florian. Flosan/ NightmareFlosan/ Ares/ Virgo/ Banshee
. Comment as tu connu le serveur ? Grâce a une Vidéo de l'ancien Seigneur Hadès, l'actuelle Général du Dragon des Mers.
Revenir en haut Aller en bas

Oreki, de la Sirène Maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1