SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de recule. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Pandora
Régente des Enfers
Régente des Enfers

Pièce d'Or : 5347

Feuille de personnage
Royaume: Hades

MessageSujet: Besoin de recule. . .   Mer 29 Mar - 22:26

Bonjour ou bonsoir,
Je suis sur se serveur depuis 4 ans au moins. . . Voir plus, je compte plus. . . Et certain d'entre vous savent peut-être a quel point je vous aimes tous ! J'ai rencontré des gens géniaux ! J'en ressort avec des amitié (ils se reconnaitrons je pense) pour la vie ! . . .
Aujourd'hui j'ai pourtant un problème. . . Je n'ai plus la même image de vous. . . J'ai été déçu et blesser par les actes de certains d'entre vous. Pour une grande parti je ne pensait même pas qu'il pourrait me faire du mal tellement je les pensait bon. . . Mais je me suis senti trahi par toute la communauté. . . Vous avez abusée de ma confiance. . . Je vais donc prendre une décision horrible. . . En réalité je l’ai déjà prise. . .

Je pars !

J’ai besoin de m’éloigner de vous mais je ne pense pas que se soit définitif. . . Je tiens, malgré tout, à vous tous. . .
Je m’en veut de faire ça mais je me fait trop de mal de rester pour le moment. . . Je ne développerais pas plus les raison de mon départ ici. Vous pouvez tout de même toujours me demander en privé (Skype, mp forum, SMS, appel téléphonique). . .

Je vous aimes fort !

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de recule. . .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1