SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'une retraite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anorata
Dragon des Mers Administrateur

Pièce d'Or : 5514

Feuille de personnage
Royaume: Poseidon

MessageSujet: Besoin d'une retraite...   Sam 15 Avr - 13:47

Bonjours à tous/toutes

Je suis Hadès, seigneur et dieu des Enfers... du moins en apparence.

En effet, beaucoup d'entre-vous l'ont sans doute remarqués mais à part briller par mon absence (au point d'avoir un régent) je n'ai pas vraiment été à la hauteur de mon poste.

J'ai voulu diriger le royaumes des enfers d'une manière que je pensais juste et je voulais m'impliquer dans cette tâche, j'ai créer en collaboration avec Pandore le règlement du royaume, j'ai instaurer les réunions.

Mais malheureusement malgré mon implication au début, ma vie et ma santé m'ont vite rattrapées me contraignant à me préoccuper plus de ma santé que de mon poste, ma santé s'étant tellement dégradée je suis passé à des médicaments à base de morphine pour les plus extrêmes.

Conscient que la situation ne peux plus durer et ayant laissé mes responsabilités à d'autres, je ne fait pu un bon dirigeant.

C'est pourquoi après un long moment sur ce serveur et ayant eu plus ou moins de responsabilités sur ce serveur il est temps pour moi de se retirer et de laisser le flambeau à une nouvelle génération.

Cependant je me retire pas du serveur mais seulement des haut postes, après mon départ la régence de Minos prendra fin et Pandore s'occupera des Enfers.

En ce qui me concerne je resterais sur le serveur mais je serais autre, je ne peut pas vous apporter des précisions sachez juste que je serais là.

Donc ceci n'est pas un "adieu" mais un "au revoir" et j'espère de ce fait continuez à faire vivre le serveur, mais à mon humble niveau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une retraite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1