SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le tigre indomptable, Glenn de la Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn
Chevalier d'or de la Balance

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Le tigre indomptable, Glenn de la Balance   Ven 12 Mai - 23:52

Nom: Glenn  lǎohǔ
Particularité: élèves du Grand Pope précédent
Royaume d’allégeance: Royaume d’Athenon
Statue Sociale: Haut Juge du Sanctuaire

Description Physique:

A première vue Glenn Ressemble plus à un animal qu’as un homme, des cheveux Écarlate lui arrivant jusqu’aux épaules, souffrant d’une maladie oculaire Extrêmement rare ses yeux on l’apparence de ceux des grand félin, la pupille verticale et l’iris d’une nuance entre le doré et l’orange, un corps robuste à la musculature formé et une taille moyenne un teint plutôt bronzé sans oublié le tatouage Taonias du Tigre graver dans son dos preuve que son âme est celui du Tigre puissant, la plus part du temps il porte une tenue assez traditionnel Chinoise.

Description Mentale:

L’esprit à la fois Combatif et épris de justice, un cœur brulant telle le tigre excité de bondir sur sa proie et surtout une profonde envie de servir la cause d’Athenon et de Protéger les faibles telles sont les valeurs de Glenn, d’un tempérament calme et joviale il aime beaucoup rendre service, mais sait se montrer stricte et sans pitié quand le marteau de la justice doit tomber, étant Juge dès l’instant qu’Il met les pieds dans un tribunal il devient une autre personne, impénétrable et surtout incorruptible Personne n’as jamais remis en cause son jugement, car tout le monde sait qu’il est un homme Juste et d’honneur.

Histoire:

Leurs poings fendent les cieux
            Et leurs pieds déchirent la terre
            Ils apparaissent à chaque fois que le monde est menacé
            Nous sommes les chevaliers d’Athenon…mon nom est Glenn et voici mon histoire

Aussi longtemps que je me souviens j’aie toujours vécu dans les contrés de Sennins dans le temple Taonias, d’après Maitre Shafu, Seigneur de Taonias, j’aurais vu le jour en Chine et j’aurais été confié par ma famille au Temple car eux n’avait guère les moyen de prendre soin de moi. Jusqu’as l’âge de 15 ans j’ais vécus, combattu et persévéré entre les murs du temple et ainsi éveillé mon tatouage Taonias, j’étais devenue Glenn le tigre indomptable. Mais tout ce temps une réalité me gênait plus qu’autre chose : Malgré ce grand pouvoir, malgré toute cette puissance nous restons cloîtrer dans cette dimension à nous entrainé, mais à ne jamais agir pour les plus faibles et cette réalité me rendait dingue. Puis un jour J’en eu assez de garder tout ça pour moi, j’ai  donc révélé mes pensée à maitre Shafu, une fois tout ce que j’avais sur le cœur révélé je me sentis beaucoup mieux. Maitre Shafu inspira profondément, puis fini par me demander :
« Est se donc pour cela que tu sembles toujours en colère lors des entrainements? »
« Oui…en quelque sorte, chaque fois que l’on s’entraine j’ais cette impression que l’on pourrait utiliser ces connaissances de combats pour une cause juste et non pour rester enfermer ici à ne rien faire »
Maitre Shafu se tourna vers le balcon qui montrait une vue sur tout la vallée
« Tu fais honneur à ton nom Glenn…comme celui qui a sauvé ton village avant ta naissances tu souhaites te battre pour autrui, tu me rappel un très vieille élève et ami…..très bien mon jeune élève ta formation a Taonias est terminé… »
« ….Je vous demande pardons? »
Le vieil homme se tourna vers moi en plongeant ses yeux dans les miens
« Jadis, un jeune garçon tout comme toi ne comprenais pas la raison pour laquelle nous restons ici à nous entrainer, il quitta alors Taonias pour suivre une cause qu’il trouvait juste….ce Jeune garçon avait pour nom Kyv….le Dragon épris de justice. Ce jeune garçon finit par trouver ça cause à défendre et c’est auprès de lui que tu la trouveras également, vas au-delà des frontières de Chine et rapproche toi de la méditerrané, dans les montagnes de la Grèce antique tu trouveras ce Jeune homme devenu aujourd’hui un Grand dragon….et suit le chemin qu’il t enseigneras »  

C’est donc ainsi que j’ai quitté Taonias, je me suis retrouvé donc en Chine pour la première fois depuis ma petite enfance, j’avais certes quelques connaissances géographiques, mais pour arriver à sortir du pays sans se perdre c’était une vraie galère. Mon voyage vers la Grèce dura 5 mois, 5 long mois à marcher vers un territoire inconnu de tous. Lorsque j’atteignis enfin la Grèce, j’étais devenue plus fort! Endurcie par ce long voyage j’avais développé plusieurs réflexes de survie. Le plus dure était passée, maintenant il fallait que je trouve l’endroit dont maitre Shafu me parlait, le Sanctuaire. Mes recherches commencèrent dans les montagnes de Grèce, évidemment un sanctuaire caché n’est pas facile à trouver! Après 2 mois de recherche je n’avais pas encore trouvé le sanctuaire! Si j’avais bien compté les jours je venais de fêter mon seizième anniversaire dans ses montagnes. Puis finalement j’arrêta de chercher pour réfléchir, si personne n’avait jamais réussi à trouver le sanctuaire, pourquoi y arriverais je? Et c’est là que j’ai eu la révélation « Le cosmos bien sûr! » si personne n’avait jamais réussi à trouver le sanctuaire, c’est parce qu’ils ne c’étaient jamais éveiller au cosmos! Alors le lendemain je repris mes recherches, mais cette fois en faisant bruler mon cosmos pendant toute mon expédition, et c’est comme ça que je l’ai trouvé! Les contré de Sennins c’était déjà quelque chose, mais ça s’était d’un tout autre niveau! Une immense cité grec caché dans les montagnes, qui malgré les siècles passé n’avait aucunement changé! Après m’être émerveillé sur la beauté du sanctuaire, je me décidai enfin à y entré en allant tout simplement parler au garde qui surveillait l’entrée. Je sentis leur incrédulité lorsqu’Ils me virent arriver, ils semblaient également se méfié beaucoup de moi vue la façon dons laquelle ils me pointaient avec leurs lances.
« Bonjour je suis à la recherche d’un grand dragon on m’a dit qu’Il vivait ici, l’auriez-vous vus? »
Dis-je simplement, mais cela n’as pas semblé leur faire plaisir et ils foncèrent tout deux sur moi….évidemment je les ais maitriser et je suis entrée, mais je pense qu’Il m on agresser à cause de l’allure de mes yeux, on m’a souvent comparé à un démon pendant mon voyage et sa me faisais bien rire, bref j’entra donc au sanctuaire, avant de me faire de nouveaux entourer par une multitude de garde, mais cette fois ils étaient accompagné d’un homme portant une armure particulière, celui-là semblait avoir une plus grande maitrise du cosmos que les autres…et j’ais moins fait mon malin. Lorsque je me suis réveiller je me trouvais dans une cellules, je demanda au garde qui me surveillait ou étais-je et il m’as répondu à la prison du sanctuaire autrement appelé Cap sunion , j’y suis rester une semaine en harcelant à chaque fois les gardes que je devais trouver un grand dragon, puis c’est ainsi que je l’ais trouver. Un jour je reçus une visite inattendue, un homme en toge blanche ornée de plusieurs accessoires dorée, il avait également sur la tête un casque d’or dont l’ombre cachait son visage.
« Alors c’est toi le garçon qui hurle qu’il est à la recherche d’un grand dragon? »
« Oui c’est bien-moi, vous l’auriez pas vus par hasard? »
Pour seul réponse l’homme émit un soupir et se rapprocha de la cage.
« Quelle est ton nom mon garçon? »
« Glenn…Glenn Lǎohǔ! »
« Glenn?.....Glenn…… »
Le vieil homme semblait réfléchir à quelque chose
« Tu as un drôle de prénom pour un chinois si je me fit à ton nom de famille »
« Mon nom me viens d’un homme qui sauva mon village avant ma naissance d’une attaque de sbire d’un dieu maléfique…on m’a raconté qu’il portait une armure doré! Il aurait appelé son armure…. »
« Aquarius….Verseau! Cet homme était Jadis un chevalier et un ami, tu as donc hérité de son nom! »
« Un chevalier? Vous en êtes un vous aussi? Quelle est votre nom? »
L’homme parut hésiter sur sa réponse, mais finit par me dire
«Grand dragon….cela fait longtemps que l’on ne m’as plus appelé ainsi! Mon nom est Kyv…Le Grand Pope du sanctuaire ainsi que l’homme que tu cherches! »  
Je ne pus m’empêcher de sourire, après 7 long mois je me trouvais enfin face à l’homme qui allait me guider et faire de moi un combattant de la justice.
« Je vous es enfin trouvé! J’ai voyagé depuis la chine pour vois trouvé! Je viens de Taonias moi aussi, enseigné moi ce que vous avez appris et montrer moi une vrais cause à défendre! Faites de moi votre disciple! »
Il eut un long moment de silence, puis finalement Kyv tourna les talons
« Tu seras libéré sous peu, quitte le sanctuaire dans l’heure et n y remet plus les pieds ou trouve toi un autre maitre »
« Hein? »
Sur ces mots le vieil homme quitta la pièce me laissant seul dans mon incrédulité.
Je fus libéré quelques heures plus tard et bien évidemment je n’ai pas renoncé! Je vécus alors en vagabond au sanctuaire, pour manger "j’empruntais" de la nourriture au bouché en promettant de le rembourser et à chaque fois que Kyv se pointait au sanctuaire je le harcelais pour qu’Il fasse de moi son disciple et à chaque fois je m’en tirais  avec des bleu de la part des gardes. 3 moi on passée et encore une fois j’attendais la venue de Kyv en me postant non loin de l’entrée du zodiaque d’or, mais cette fois les choses se sont passée différemment. Il devait être dans le début d’après-midi, comme à mon habitude je rodais proche du zodiaque d’or guettant l’arrivé de Kyv, quand soudainement une explosion se fit entendre, cela semblait provenir des portes du sanctuaire. Tous les soldats ainsi que les chevaliers présents foncèrent en direction de la porte et je fis de même. Lorsque je suis arrivé sur les lieux, plusieurs corps de soldat gisaient déjà sur le sol, en les voyants je sentis une colère bestiale monter dans ma poitrine et aussi dans mon dos, depuis un certain temps lorsqu’un de mes sentiments se faisait grandement stimulé je sentais mon tatouage me démanger. Je leva alors les yeux pour constater qui étaient les coupables de ce crime et je tomba nez à nez avec plusieurs chevalier revêtue d’armure noire, c’était étrange car certaine de ses armures étaient identiques à celle de certain chevalier, mais leurs cosmos était aussi noir que l’ébène, ils n’avaient en rien le sentiment de fierté et d’honneur que dégageaient les chevaliers c’étaient leur exactes opposé….des chevaliers noir! Ils devaient être environs 15 chevalier d’ébène face à moi et les chevaliers de la justice. Le combat débuta avant même que je ne m’en rendis compte. Les chevaliers autour de moi avaient déjà engagé le combat avec les chevaliers noir, le choque de leur cosmos faisait vibrer l’air et trembler la terre, tout commençais à devenir flou, comme guidé par mon instinct je bondis sur l’un des chevaliers noirs qui ne s’attendait pas à voir un gamin nullement armée lui sauté dessus, je réussis à lui maitre un coup qui n’as pas semblé lui plaire. Une grande sensation de chaleur parcourait mon corps, je vis le chevalier noir m’attaqué avec une violente technique qui m’aurais été certainement fatale. Je vis la déflagration de cosmos noir me foncer dessus, instinctivement je positionnai mes mains devant mon visage, mais lorsque l’attaque ne fut qu’as quelque mètre de moi je compris que cela était inutile. Ma vie était sur le point de s’achevé aussi vite qu’elle avait commencé, je vis ma vie défilé à grande vitesse toute les actions que j’avais entrepris jusqu’as maintenant et toute ces actions….n’avais aucun but,  je me suis entrainer toute ma vie pour un objectif superflue, j’étais sur le point de mourir sans jamais avoir trouvé une cause à défendre et dans les derniers instant de ma vie je sentis une profonde colère enflammer mon corps.  Tout mon corps brulait d’un aura orangeâtes, ma respiration était forte et rapide, mon tatouage semblait s’étendre sur mon corps et mon âme semblait hurlé de toutes sa rages. En quelques seconde mon corps était entièrement recouvert d’un aura qui semblait être le miens, cette aura se matérialisa alors et mon corps se fit soudainement recouvrir d’une armure de la même couleur que mes pupilles. Comment était-elle apparut? Je l’ignore mais sur le moment je ne répondais plus de rien. Tous les chevaliers noirs convergèrent leur regard dans ma direction, ils semblèrent aussi surpris que je ne l’étais moi-même, je ne m’étais  même pas rendu compte que je me trouvais à présent à 4 pattes entrain de grogner. Soudainement tous les chevaliers noirs qui n’étais pas en combats sautèrent dans ma direction pour m’assener plusieurs coups mortelle, alors je sentit monter en moi toute la colère, toute la bestialité de mon cosmos remonter le long de ma gorge, et lorsque les chevaliers noir fut assez prêt je libéra le tout dans un  rugissement strident, un rugissement qui ne serais possible avec des cordes vocales humaine, c’était le rugissement de mon âme, celui du tigre indomptable. Tous les chevaliers noirs qui m’assaillaient furent violement expulsé par l’onde sonore de mon hurlement. J’étais dans un état second, j’avais une violente envie de frapper tout ce qui bouge, mais la lueur de lucidité qu’il me restait m’aidait à ne pas cédé à la colère. Que m’arrivait-il? Quelle était cette armure qui m’as soudainement  recouvrit ? Toute ces questions une seul personne pouvait me les donnée et c’était Kyv.Alors que les chevaliers noir toucher par mon attaque retombait lourdement sur le sol, les chevaliers ce précipitèrent sur eux pour leur empêcher la fuite, je tourna précipitamment les talons et fonça en direction du Zodiaque d’or. Ma course était particulière, effectivement comme un animal je me déplaçais à quatre pattes de façon instinctive, cette étrange cosmos qui m’entourait était colérique et bestiale, il guidait mes mouvement vers ma destination. Enfin je faisais face au premier temple, celui-ci était vide, car son gardien participait à la bataille. Seconde maison, cette fois un homme gigantesque et massif me bloquait la route, son armure dorée illuminais mes yeux et sa posture imposait le respect, mais je n’avais pas le temps de m’arrêter et à ma grande surprise, il me laissa passé, sans rien tenté ni même se retourner, il avait tout simplement fait comme si je n’étais pas là et se fut pareil pour tous l’autre chevalier d’or que je croisai. Tous me laissèrent passée sans bouger le petit doigt jusqu’à ce que je me retrouve devant le 13 eme temple. Kyv installer sur un trône dorée m’observait depuis le fond de la pièce puis s’adressa à moi.
« C’est bien ce que je pensais, j’ai bien fait de demander aux chevaliers d'or de te laissé passé….ce cosmos je ne l’ai pas ressenti depuis longtemps, ainsi donc tu as atteint ce stade? »
Lorsque j’ouvris la bouche pour parler seul un petit grognement sortie de ma bouche. Kyv se redressa sur son siège.
« Étant donné les circonstances dans lesquelles tu t es éveillé à ce stade il est normal que tu te laisses dominé par ce pouvoir hmmm…. »
Il sembla réfléchir pendant un moment, peut être une 1 minutes, cela m’avais paru comme des heures. Il finit alors par ce levé et dit sur un ton solennel :
« Très bien….ayant entendu l’appel de ton cosmos et sa véritable nature, je suis disposé à te prendre comme disciple….mais pas dans cette état! »
La dernière chose que je vis alors, fut un dragon qui me percuta de plein fouet!
À mon réveil, tout était revenu à la normal, j’avais apparement dormis pendant 3 jours. Dès mon reveil Kyv m’a convoqué devant les 12 temples et lorsque je me suis retrouvé face à lui il entama la discussion

« enfin réveillé, très bien alors nous allons très vite commencer, tout d’abord as-tu des questions? »
« Oui, qu’est-ce qu’il m’était arrivé? »
« …tu as atteint l’harmonie dans des situations bien curieuse…lorsqu’un guerrier Taonias atteint un certain point d’harmonie avec l’esprit animal qu’il l’habite, celui-ci se matérialise alors sur son corps et ainsi son hôte obtiens à la fois ses faculté et son instinct…mais prend garde, nombreux sont ceux qui ont atteint l’éveil, mais qui se sont laissé contrôlé par leur coté animal et ainsi plongé dans la démence. C’est pourquoi ton première entrainement consisteras à garder sous contrôle ton coté animal! »
« Parfait on commence quand? »
« Pas ici, je vais t’envoyer dans un endroit où tu pourras t’entrainer sans retenue, c’est là que débutera ton entrainement. »
« Très bien comment je le trouve? »
« Suit le dragon »
« Pardon? »
La main de Kyv s’illumina alors d’un aura un vert, il leva alors le bras vers le ciel et soudainement un dragon fait de cosmos jaillit de sa paume et commença à s’éloigné vers l’horizon
« Dépêche-toi sinon tu vas le perdre! »
« ……HEEEEEIIIIINNNNN? »
J’ai foncé alors désespérément à la poursuite du dragon et ainsi commença mon long périple.

Combien de temps avais je couru? Une semaine? Peut-être deux? Enfin quoi qu’Il en soit je couru sans m’arrêter pendant des jours et des jours, le dragon ne s’est pas arrêter avant notre destination. À ce stade de l’expédition je ne discernais plus rien, sauf le dragon la dernière image dont je me souviens fut son atterrissage dans un lac et dans lequel je me suis  laissé également tombé. Je n’avais jamais autant bus d’eau de ma vie. Lorsque j’ai fini désaltéré, je me suis trainé jusqu’au rivage et je suis tombé dans l’inconscience.

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre indomptable, Glenn de la Balance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1