SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation pour le poste de grand général Triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miraki

MessageSujet: Postulation pour le poste de grand général Triton   Mar 12 Sep - 23:40

Bonjour à vous, je me présente, Sakumaru Miraki, je suis un homme actuellement âgé de 21 ans
J'ai des connaissances de base sur l'univers, et sur l'histoire de l'œuvre original
Je viens de finir mon BTS et je suis pour l'instant inoccupé (j'espère pour peu de temps)
Je suis du signe du cancer (Le meilleur) et possède un compte minecraft officiel
J'ai fait partit de l'équipe et en fait encore partit à temps partiel comme invité
J'ai des compétences en redstone, je peux aider pour la construction mais n'en attendez pas grand chose
Je peux m'impliquer sur le serveur à 100% pour un temps indéterminé
J'aimerais remplir la fonction de grand général du triton
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps

MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de grand général Triton   Mar 12 Sep - 23:43

Bienvenu à toi, ta postulation sera soumise à un responsable du Royaume de Poseidon.
Oreki
Général Marinas

Feuille de personnage
Royaume: Poseidon

MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de grand général Triton   Ven 15 Sep - 16:36

Bonjour à toi,

Je suis heureux de voir une nouvelle postulation au sein de ce magnifique Royaume, Royaume du Grand Poséidon, dire que quand je suis arrivé dans se Royaume j'étais complètement seul.
Je sais que ça fait un bon bout de temps que tu es sur ce serveur à titre non-officiel et ça me fait personnellement plaisir que tu rejoins le Royaume de Poséidon en tant que Grand Général du Triton (représentant divin). Malheureusement ce n'est pas moi qui prendra la décision final mais Poséidon. Je te laisse donc patienter en attendant une réponse.

Général de Sirène Maléfique, Oreki.
Anorata
Dragon des Mers Administrateur

Feuille de personnage
Royaume: Poseidon

MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de grand général Triton   Mar 19 Sep - 11:12

Bienvenu à toi, sachant déjà qui tu est pour moi il y a aucun problème mais faut attendre la réponse du Seigneur Poséidon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de grand général Triton   

Postulation pour le poste de grand général Triton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1