SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Démission de la Sirène Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farell

Feuille de personnage
Royaume: Poseidon

MessageSujet: Démission de la Sirène Maléfique   Ven 10 Nov - 22:37

Bonjour ou Bonsoir,

Il y a environ 8 mois je suis arrivé sur Ssmine, je suis devenu Général de la Sirène Maléfique chez Poséidon j’étais à ce moment là encore tout seul sous l’océan. Puis 1 ou 2 mois plus tard la Déesse Amphitrite pointe le bout de son nez, on était alors 2 sous cet l’océan. Quelque mois plus tard un Général du Dragon des Mers et un Poséidon nous rejoint, puis par la suite le Général du Kraken et de l’Hippocampe font leurs apparition et enfin le Grand Général du Triton fait son entré.

Pendant ces 8 mois j’ai appris du plus en plus de chose sur Ssmine ainsi que sur Saint Seiya.

Mais si j’écris aujourd’hui c’est pour donner ma démission de mon poste actuel (Général de la Sirène Maléfique), pour tout dire je me sens un peut seul chez Poséidon (même si le Royaume se remplit de plus en plus) le Royaume est très calme, je sais que suis pas tout le temps présent sur le serveur, forum ou discord mais comme tout le monde j’ai un vie derrière mon pc, une vie qui est bien plus remplit que quand je suis arrivé sur Ssmine.
Mais si je quitte mon poste aujourd’hui c’est pour partir sur un autre poste. Quand je suis arrivé en fin Janvier tout les poste de chez Athéna était occupé sauf se lui du Verseau mais se n’était pas un poste pour moi, je suis donc parti chez Poséidon avec l’espoir de construire un Royaume qui était alors vide, à l’heure d’aujourd’hui le Royaume commence de plus en plus de se construire et j’espère que ça le resteras.
Cette semaine quand j’ai vu le poste du Capricorne ce libérer j’ai sauté sur l’occasion de pouvoir rejoindre le Royaume d’Athéna avec un poste qui et un armure qui me conviant.
Ce pendant même si je quitte l’Océan, ce naît pas pour autant que je vous laisserait a build votre royaume je vous aiderait toujours a build le Royaume.

Voilà merci de m’avoir eu à vos côtés pendant ces quelques mois et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps

MessageSujet: Re: Démission de la Sirène Maléfique   Sam 11 Nov - 10:31

Pris en Compte !
Tu peux maintenant Postuler au Royaume d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas

Démission de la Sirène Maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1