SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation : Gold Cloth du Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farell

Feuille de personnage
Royaume: Poseidon

MessageSujet: Postulation : Gold Cloth du Capricorne   Sam 11 Nov - 13:01

Bonjour ou Bonsoir, j’ai récemment démissionné du mon poste de Général de la Sirène Maléfique, pour pouvoir postuler dans le Royaume d’Athéna. La plus part d’entre vous me connaisse déjà mais je me représenté une fois de plus car depuis ma première postulation certaine chose on changé.

Je m’appelle toujours Florian je suis un homme, j’ai pris mes 17 ans depuis fin Août je suis donc du signe de la Vierge ascendant Balance. J’ai obtenu mon Cap Coiffure en Juin je suis donc diplômé, je suis actuellement en Mention Complémentaire Coiffure, j’espère trouvé un Bp Coiffure pour la rentré 2018 et de poursuivre avec un BTS Coiffure afin de finir mes études en coiffure, après avoir finis mes études j’aimerais rentré dans la coiffure de cinéma, télé, théâtre, opéra, show, défiler ,ect … , Par la suite j’aimerais avoir mon salon de coiffure ainsi que un institut de beauté afin de convenir aux envies de ma clientèle.

Je connais Saint Seiya depuis plus 1 ans maintenant, j’ai tout regardé en anime, mais pas encore lus en manga. J’ai toujours un compte Minecraft acheté. Mes compétences en Minecraft, je suis bon en build, en redstone ça peut aller et un combat je me suis un peut amélioré mais c’est pas mon point fort. J’ai connus le serveur grâce à une vidéo youtube de l’actuel Général du Dragon des Mers Anorata.

Je souhaite rejoindre le Royaume d’Athéna en tant que Gold Saint du Capricorne, pourquoi le Capricorne alors que suis de la Vierge, car de 1 la Cloth du Capricorne est ma deuxième Gold Cloth préféré, de 2 car les Gold Saint Capricorne sont tous classe (même Ionia), de 3 car la Cloth de Vierge est déjà occupé. Je suis prêt a m’impliquer plus que mon ancien poste afin de servir Athéna (ainsi quand il y aurat une Athéna).

Mes horaires de connexion sont :
- Lundi : Toute la journée car je ne travaille pas ce jour
- Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi : 20h-22h/23h
- Samedi : Dans la soirée
- Dimanche : Toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps

MessageSujet: Re: Postulation : Gold Cloth du Capricorne   Sam 11 Nov - 13:47

Un responsable du royaume d'Athéna répondra bientôt à ta postulation
Lyktinis
Chevalier d'or du Scorpions

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Re: Postulation : Gold Cloth du Capricorne   Sam 11 Nov - 13:56

Bonjour à toi, malgré le fais que tu sois un "ancien" membre, je te jugerais comme nouveau comme je l'ai toujours fais, ta candidature n'est pas plus foireuse que certaines que j'ai vue, elle est assez complète mais manque un peu d'arguments (à mon goût) sur le fait de pourquoi tu veux l'armure d'or du Capricorne (car en gros ça ce résume à j'aime le design et la classe des personnages).

Evidemment ce n’est qu'un avis purement personnel et malgré cela ta candidature me paraît bien.

Athéna, le Grand Pope et le chevalier de l'Autel étant non disponible je laisse donc les autres chevaliers ainsi que notre régent Jeremiah du Cancer juger de ta candidature.

Bonne chance à toi mais..ne t'avise pas de trahir le Sanctuaire si tu le rejoins...sinon ton corps souffrira pour l'éternité
Kalden
Chevalier d'Or du Bélier

Feuille de personnage
Royaume:

MessageSujet: Re: Postulation : Gold Cloth du Capricorne   Sam 11 Nov - 15:05

Le Mardi 11 Novembre 2017

Bonjour à toi,
Je commencerais par dire que je suis, personnellement, enchanté que tu es quitté les profondeurs silencieuses de l’océan, pour la surface de la Terre, afin de postuler dans notre magnifique royaume.
Cependant, Je me dois de faire comme si je te rencontrai pour la première fois. Ta postulation est en elle-même assez complète, tu développes de nombreux point. Malgré cela, je me range dans l’avis de mon frère d’arme, sur le fait que tu ne nous en dis pas assez en ce qui concerne tes motivations en l’occurrence pour l’armure d’or du Capricorne. Pourquoi le Capricorne ? Et j’irais même jusqu’à te demander pourquoi le royaume d’Athéna ?
Je laisse aux autres chevaliers d’or le soins de donner leurs avis.
En espérant que l’armure d’or du Capricorne te reconnaisse,
Bonne chance et bonne continuation.

Kalden, chevalier d’or du Bélier
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer Administrateur

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Re: Postulation : Gold Cloth du Capricorne   Sam 11 Nov - 16:41

Bonjour à toi, prétendant au titre de Chevalier d'Or.

J'ai personnellement confiance en ta motivation et les autres Chevaliers ne semble pas s'opposer à ton recrutement.
Je me permet donc, en tant que régent du Sanctuaire et de ce fait chef des 88 Chevaliers et gradient de la volontés de la Déesse Athéna, de t'accepter en test.

Tes épreuves de test constituera en 4 étapes :
-écrire les description de ton personnage et un synopsis de RP
-participer au construction du serveur en particulier tes propre appartement au sein du temps du Capricorne 
-t'intégrer avec les autres Chevaliers d'Or, car c'est à 10 que la décision finale sera prise  
-Une dernière étape d'ont je te parlerait en vocale.

Bonne chance à toi et que la lumière d'Athéna de guide !
Farell

Feuille de personnage
Royaume: Poseidon

MessageSujet: Re: Postulation : Gold Cloth du Capricorne   Sam 11 Nov - 18:13

Désolé de répondre maintenant mais j'ai eu un problème de flood.

Pour répondre à Lyktinis et Kalden c'est vrai que je n'ai pas vraiment détaillé pourquoi je voulais la Cloth du Capricorne.

Pour commencer quand j'ai connus Saint Seiya enfin surtout les Gold Saint je l'ai aimé pas trop, après avoir regardé Hadès j'ai commençai à l'ai aimé davantage. Puis j'ai regardé Lost Canvas est je suis devenu fan des Gold Saint ainsi des Gold Cloth car les 12 Gold Saint sont les Saint les plus puissant d'Athéna de plus que ils ont des Cloth en rapport avec les Signe astrologique (j'adore l'astrologie depuis tout petit), les Gold Saint on tous des caractères, des histoires, des liens, des point de vue différents mais il ont surtout le même point commun que tout les autre Saint "protégé Athéna, la Paix et l'Amour au périple de leurs vie" et c'est beau.

Sinon Shaka est mon personnage préféré, et Shura est mon deuxième personnage préféré (après c'est Milo), Shura est un personnage très charismatique dans l’univers de Saint Seiya j'ai adoré son combat avec Shriyu et j'ai encore plus aimé le combat de Shaka contre Saga, Shura et Camus. Shura est pour moi un personnage droit, noble et défendant la justice. Mais cependant se n'est pas Shura qui ma vraiment fait aimé les Capricornes mais El Cid dans Lost Canvas il est pour moi un peut comme Shura mais en plus puissant et badasse. Il y a aussi Ionia dans Omega qui a une histoire très intérréssente.

J'ai dit pourquoi j'aime les Capricornes mais pourquoi j'aime la Cloth du Capricorne. Je trouve la Cloth (en totem) du Capricorne très belle malgré que le Capricorne est assez souvent représenté en une chèvre a queue de Poissons, mais dans Saint Seiya on nous présente le Capricorne sous forme de chèvre seulement est c'est dommage (mas si je dit pas de bêtise dans Omega la Cloth a un queue de Poisson). Puis je suis passionné d'histoire et le faite de la Cloth a un forme de style Arthurienne (Moyen-age) fait que elle sort du lot des autre armures enfin pour moi.

Puis se qui ma fait aimé l'univers des Capricornes c'est "Excalibur", comme dit ci-dessus le faite que l'armure est un style Arthurienne et le fait que l'attaque est Excalibur (Excalibur épée légendaire du roi Arthur) me font penser a que les Saints du Capricorne ayant pour attaque Excalibur pourrait être une sorte de réincarnation du grand légendaire "Roi Arthur" mais ce n'ait que mon point de vue. Puis aussi le la gestuelle de l'attaque pour moi représente ou veut dire "Je suis un des 12 Saints les plus puissants, je n'ai pas besoin de te toucher pour te combattre alors je te découperais de loin".

Et enfin "Pourquoi le Royaume d'Athéna ?", c'est simple dans l'univers de Saint Seiya on suit les aventures des Saint d'Athéna on suit quasiment pas les aventures des Spectres, des Marinas ou même des God Warriors il sont souvent le ennemis de nos Saint. Donc voila pourquoi.

En merci Jeremiah de me mettre en période de teste en tant que Gold Saint du Capricorne. Je tacherais de bien faire mes 4 étapes de teste. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation : Gold Cloth du Capricorne   

Postulation : Gold Cloth du Capricorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1