SSMine


Serveur Saint Seiya Minecraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Farell du Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farell

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 17
Localisation : Temple du Capricorne

Feuille de personnage
Royaume: Poseidon

MessageSujet: Farell du Capricorne   Jeu 23 Nov - 13:31


Farell Lydon du Capricorne






  • Age :22 ans
  • Sexe : Homme
  • Particularité : Détonateur de la légendaire épée «Caladbolg»
  • Royaume d’allégeance : Athéna
  • Statut social : Gold Saint



  • D'où vient votre avatar ? De Google Image



Description



  • Description Physique :

    Farell Lydon est un jeune homme âgé de 22 ans, d’une hauteur de 1m82 on pourrait croire qu’il gratte les cieux, son corps est sculpté par ses années d’entraînement au cœur des montagnes Irlandaise. Il est gracieux et noble. Son visage est lisse d’une forme entre l’ovale et le triangle bas, d’une teinte pâle légèrement bronzé suite à l’exposition au soleil pendant plusieurs années. Il a des yeux flamboyant de couleur bleu clair très vifs, son nez est droit comme les falaise d’Irlande, une bouche pâle avec quelques teinte rossasse servi sur un léger sourire confiant ainsi que un menton pointu. Sa mère lui disait qu’il avait le visage parfait. Ses cheveux sont de couleur gris comme la roche, ils sont lissent mais légèrement fauve, il a un dégradé très prononcé sans jonction à l’occipital ses cheveux lui arrivent aux mi-cuisse.
    En civil il est habillé d’un t-shirt noir surmonté d’une veste un vrai cuir animal de couleur brune foncé, ainsi que un jean slim également noir, il porte une grosse paire de chaussure de randonné de couleur châtain clair avec un intérieur  en fourrure pour ainsi se déplacé librement en ville, en plaine, en montagne ou encore dans la neige. Il porte un collier avec un cordon noir suivi d’une perle d’opale noir, se collier appartenez à sa défunte mère qu’elle lui a remis avant de plonger dans un sommeil éternel. Et enfin il a le symbole du signe astrologique du Capricorne tatoué sur son pectoraux gauche pour remercier sa constellation protectrice.  

  • Description Mental :

    «Afin de protéger la Justice, l'Amour et la Paix j'exécuterais l'ennemie avec ma lame afin de protéger les habitants de la planète Terre et Athéna.»
    Farell est  un homme de franchise et de loyal, il est intelligent et cultivé grâce au nombreux livre qu'il a lu pendant son enfance et grâce aux incroyable histoire raconté par son maître. Il est courageux et il est beaucoup aux côtés de la justice de tel que si il prend une décision il y aurait beaucoup réfléchie avant d'agir.
    Il tient une grande fidélité au près d'Athéna et du Grand Pope de tel qu'il exécute tout les ordres donné par eux même si on lui donne l'ordre de tuer un être humain, se qu'il feras mais il ne tuera jamais pour pour pure plaisir et refusera de tuer une personne innocente, un enfant ou un animal sauf si ces deux dernier on brisé la Justice, l'Amour et la Paix.

  • Histoire :

    Synopsis :
    Farell est née en Irlande de ses deux parents, son père chasseur de trésors celtiques et sa mère bibliothécaire ainsi que son grand frère qui travaille avec son père. Un jour son père et son frère parti chercher un légendaire trésor au cœur des montagnes Irlandaises, mais malheureusement ils ne reviennent jamais plusieurs années plus tard sa mère décède d'une maladie grave, suite à cela il sera placé en orphelinat par l'État Irlandais, pendant cette année à orphelinats il se fera maltraiter par les autres enfants ce qui fait très rapidement monter ses émotions et développas inconsciemment son cosmos, il se fait adopté par une femme qui l’entraînera afin de développer son cosmos il rencontrera son partenaire d'entraînement, pendant six longues années il s'entraînera. Après c'est longue année il décida de partir à son ancienne maison où il tombas sur le fameux livres de notes de son père il découvrira alors que son père était parti chercher la légendaire épée «Caladbolg». Il repartit chez son maître afin d'avoir plus d'information sur cette épée et parti chercher celle-ci pour rendre hommage à sa famille. C'est alors qu'il suit une incroyable aventure dans les montagnes Irlandaises pour chercher ce trésor, il tomba sur l'épée mais quand il voulut la prendre en main elle se désintégras et l'âme de celle-ci se logua dans son bras droit, c'est après qu'il prit conscience que Caladbolg était dans son bras droit.
    Pendant qu'il s’entraînât a dresser Caladbolg la Gold Cloth du Capricorne apparaît devant lui fait vivre un drôle d'aventure dans les montagnes afin de savoir si Farell seras digne de la porter.
    Après avoir était accepté par la Gold Cloth il se rendit au Sanctuaire et consultas le Grand Pope, c'est alors que le Grand Pope l'envoyas faire sa première mission. Farell devait se rendre a nouveau en Irlande pour exécuter une personne dangereuse. Un fois en Irlande il tomba face a un homme qui était son ancien partenaire d'entraînement, Farell découvrira que son ancien ami était l'homme dangereux qu'il devait exécuter et aussi le détonateur de la Lance Divine «Gaë Bolg».





Competence au combat



  • Pouvoir(s) :
    - Jumping Stone
    - Caladbolg
    - Justice Sword

  • Armure/Surplis/Scales : Gold Cloth du Capricorne
  • Point(s) faible(s) : Caladbolg



En dehors du Rp



  • Prénom/pseudo : Florian. Flosan / NightmareFlosan
  • Comment as tu connu le serveur ? Grace a une vidéo de l'ancien seigneur Hadès actuellement Général du Dragon des Mers.

Revenir en haut Aller en bas
 
Farell du Capricorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour duchevalier du capricorne
» Ariel Farell [Pouffy]
» L'arriver du nouveau chevalier du capricorne
» Kyros, Chevalier d'Or du Capricorne
» Le Phoenix chez le capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSMine :: Roleplay :: Fiche des personnages :: Royaume d'Athéna :: Chevaliers d'or-
Sauter vers: