Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deus cherche royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deus cherche royaume    Ven 16 Fév - 16:42

*Ton age: 27 ans
*Ton sexe: Homme
*Tes connaissances en Saint Seiya. Moindre je suis pas encore dessus j'ai du regarder le premier arc mais sa me tente de tout regarder
*Ton métier ou la classe dans laquelle tu es au moment : ancien militaire
*Ton signe du zodiaque verseau
*Si ton compte Minecraft est acheté
*Comment tu as connu le serveur hasard du web
*Quels sont tes compétences en Minecraft (redstone, combat...) je suis bon en tout j'ai eu l'occasion de tester plein de chose.
*Si tu es prêt a t’impliquer évidemment je me donne toujours à fond
*Tes horaires de connexion tous le temps des que y a besoin la je suis en repos indéterminé
*Et enfin quel royaume tu veux rejoindre et pourquoi (plusieurs choix possibles) celui qui voudra de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'or de la Balance

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

MessageSujet: Re: Deus cherche royaume    Ven 16 Fév - 17:23

Tout d'abord bienvenue à toi.

Que tu n'ai pas regardé entièrement la série original n est pas un très gros problemes, mais il faudrait que tu regarde l'arc sanctuaire le plutôt possible afin d'avoir une connaissance de base sur la série. En ce qui concerne ta fiche pour être très honnêtes tu ne risque pas de te faire accepter avec si peu s'information. Nous ne te demandons pas d'ecrire un roman, mais de rendre ta postulation plus vivante, car une fiche si peu travailler ne nous montre pas une réel motivation de ta part, alors que c est ce que l'on recherche avant tout chez un postulant. Essaye donc de retravaillée ta fiche afin de nous donner un meilleur aperçu de ta personne.

Au plaisir de relire une nouvelle postulation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deus cherche royaume    Ven 16 Fév - 17:47

Excuse moi mais je l'ai fait une postulation un peu rapidement mais je comptais l'améliorer dans l'après-midi. Mes excuses si vous l'avez pris mal.

Alors commençons par le début. J'ai 27 ans, je suis verseau. J'ai d'excellente compétence dans tous les domaines de minecraft: redstone, combat, construction et enchantement. Je suis un ancien militaire, j'ai fait la côte d'Ivoire et l'Afghanistan principalement je suis arrêté pour raison médicale et je suis actuellement au chômage donc relativement disponible pour jouer et être présent sur un forum et un serveur. Mes connaissances en saint seiya reste les bases de l'arc du sanctuaire mais je compte les approfondir. Je suis impatient de faire partie de votre équipe et de donner mon maximum pour vous servir. Je ne sais pas trop quel royaume servir donc je suis ouvert aux propositions. Enfin, mon compte est acheté et j'ai connu votre forum par les hasard du web.
Deus pour vous servir.

Cela est-il mieux ?
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer Administrateur

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

MessageSujet: Re: Deus cherche royaume    Ven 16 Fév - 18:52

Ah ah, il ta bien eu Glenn!

Bonjours à toi... Deus

Je vais de mon coté, tacher de t'orienter vers l'un des trois royaumes.
Actuellement en construction, le but de notre serveur, sera à terme de jouer de grande guerre épique entre royaume divin.
Il me parait alors intelligent que tu prenne un royaume à idéologie qui te parle.

Athéna : 
Déesse protectrice de l'humanité, elle pense que ce n'était pas aux Dieux de décider du destin des Hommes. Elle à alors abandonner son enveloppe divine pour se réincarner tous les 200 ans dans le but de servir de barrière entre la folie des Hommes et celle des Dieux.

Poséidon : 
Dieux des mers, il pense que l'humanité à dépasser les borne. son plan et alors le même qu'il y à des siècle, purger l'humanité et n'en garder que les meilleurs.
Pour que la terre et les Hommes repartent de zéro. 

Hadès :
Dieux des morts et des enfers, il pense que les Hommes manque de respect depuis trop longtemps aux Dieux. Son but, punir tous les Hommes par la mort, nettoyer la création de Dieux de l'impureté qui la gangrène.                

Tous les royaume on au moins un poste de libre, après il serais plus arrangent pour le serveur que tu rejoignes les royaumes d'Hadès ou de Poséidon.
Sachant que les 108 Spectres d'Hadès son sensé se réincarner à chaque "guerre sainte", jouer un de ces rôle implique donc de coller un minimum à l'idéologie et aux caractère du personnage, c'est donc un royaume que je déconseille à quelqu’un qui ne connais pas bien la série.

Le royaume que personnellement je te conseil, c'est celui de Poséidon, déjà il ne demande que peu de connaissances sur l'univers puisque beaucoup de ses règles on était écrites par nous, en suite l'idéologie de Poséidon (dans Saint Seiya) fais que le RP sera très libres, un psychopathe trouvera autant ça place dans l'armé Atlante qu'un idéologise, enfin, les deux dernière raison, plus pragmatique.
Le royaume est actuellement diriger par un bonne ami à moi et c'est un royaume qui à cruellement besoin de membre efficace.

En fin, je fini en invitant les trois royaumes à venir t'aider à te décider.  

Voilà, bonne chance à toi et désoler pour le paver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deus cherche royaume    Ven 16 Fév - 19:00

J'attend vos messages pour m'engager ^^ comme je suis véritablement indécis.
Khaaros
Grand générale du Triton

Feuille de personnage
Royaume: Royaume de Poseidon

MessageSujet: Re: Deus cherche royaume    Ven 16 Fév - 20:23

En tant qu'actuel représentant du royaume de Poséidon j'ai demandé aux membres du serveur de t'inviter à nous rejoindre le temps de prendre connaissance de l'univers, et des membres inscris pour t'aider à mieux t'orienter.
J'attends encore une réponse concrète, mais ce serait avec grand plaisir que j'inviterais un néophyte sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deus cherche royaume    Ven 16 Fév - 20:53

Bah moi sa me dérange pas mais la je suis sur portable va falloir attendre un peu pour que je passe sur pc. Avant de décider j'aimerais attendre les arguments de chaques factions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deus cherche royaume    Ven 16 Fév - 23:44

J'hésite réellement entre les marinas et les spectres mon coeur m'appelle dans les rangs de Hadès si lady pandore accepte de m'avoir à ses côtés. (Met les deux genoux à terre)
Lady Pandora
Régente des Enfers

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Hades

MessageSujet: Re: Deus cherche royaume    Sam 17 Fév - 0:11

Pour commencer, tu n'as pas besoin de me supplier et pas encore de me prier... On ne pose qu'un seul genoux à terre quand on prête allégeance...

Je suis navré de penser cela mais je trouve ta postulation des plus suspect dans la formulation... J'ai besoin d'avoir une certitude de ton implication.
Je souhaitais aussi te prévenir que notre communauté et notablement plus jeune que toi donc tu risque de le sentir et je serais agacé que tu partes au bout de deux semaine de ne plus la supporter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deus cherche royaume    Sam 17 Fév - 2:57

Dame pandore, excuse moi si je parait suspect j'exagère volontairement le trait juste pour montrer ma réel soumission au dieu Hadès. Je ne comprends pas trop ce qui m'est reproché ici ? Il y a une méfiance que je peux sentir par rapport aux oiseaux de internet qui est selon moi tout à fait normal. Néanmoins, veuillez s'il vous plaît ne pas douté de ma bonne fois ainsi que de ma volonté d'être actif. Maintenant, je reste à la disposition des membres de ce forum.

Je tenais à ajouter que je vais me mettre à regarder toute la saga saint seiya en entier pour être le plus au fait de chaques rôles et de l'importance des cohérences que je pourrais créer dans mon histoire.

Enfin, étant donné que je ne change jamais d'avis je vais attendre tel un animal obéissant que un représentant des enfers accepte ou non ma propositions de rejoindre l'armée des enfers. Dans le cas où ma propositions serais refuser je laisserai ma dévotion à un autre dieu. Je compte réellement faire partie de ce forum. Même si ce n'est pas dans mon royaume de prédilection je donnerais à 200% pour vous servir. N'en doutaient pas un seul instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deus cherche royaume    

Deus cherche royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1