Serveur Saint Seiya Minecraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Général Pavitrata Jaagata de Chysaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavitrata Jaagata

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 17
Localisation : Pilier Océan Indien

Feuille de personnage
Royaume: Royaume de Poseidon

MessageSujet: Général Pavitrata Jaagata de Chysaor   Ven 2 Mar - 2:18


Général Pavitrata Jaagata Aravinda Asman Kadar de Chrysaor



  • Age :20 ans
  • Sexe : Homme
  • Particularité : 4e Prince d'Inde
  • Royaume d’allégeance : Poséidon
  • Statut social : Général Marinas


  • D'où vient votre avatar ?  Google Image




Description



  • Description Physique :

    Pavitrata Jaagata Aravinda Asman Kadar est un jeune homme âgé de 20 ans, d’une hauteur de 1m80 on pourrait croire qu’il gratte les cieux, son corps est sculpté par ses années d’entraînement au cœur du Palais-royal. Son visage est lisse d’une forme entre l’ovale et le triangle bas, d’une teinte assez mâtent. Il a des yeux flamboyant dans des coloris rouge oranger doré très vifs tel un coucher de soleil, son nez est droit et lisse, une bouche mâte comme sa teinte de peau servit sur un léger sourire non amicale ainsi qu'un menton arrondis. On disait de lui qu’il était le plus beau prince du pays. Ses cheveux sont de couleur brune avec des reflets marronné cuivré violine, ils sont lissés légèrement ondulés, ils sont coupés en massif avec un léger dégradé, Ils sont d’une longueur qui lui arrive en haut du dos s'ils ne sont pas attachés, attaché ils lui arrivent aux épaules, ils sont attachés avec un clip en Or. Il est tatoué au henné sur les bras, épaules et mains dans un style typique indien.
    En civil il porte des habilles princières, typique de l’Inde, en raison de son rang social très élevé. Il porte une large écharpe nouée à ses hanches et un châle blanc cassé maintenu par une broche en rubis dans une plaque en or. Il arbore également de grandes boucles d'oreilles en or ainsi que plein de bracelet de collier de bague et de chaînes de cheville en or, un bindi en or décoratif et des pantoufles blanches. Il s'habille d'un long sherwani lourdement brodé de churidars unis et bien ajustés.

  • Description Mental :

    «Afin de purger la planète Terre affecté par l’humanité, j'exécuterais l'ennemie avec ma toute-puissance afin de créer la Terre parfaite pour Poséidon.»
    Pavitrata Jaagata est un homme qui a reçu une très bonne et brillante éducation grâce à ses anciens assistants et serviteurs. Il est intelligent et cultivé. Il est aussi d’une grande politesse et est très respectueux. Il rêve de devenir le prochain roi d’Inde pour instaurer ses idéaux. Pavitrata Jaagata a deux forces, la première la plus apparente la force physique, force qu’il a acquise pendant ses années d’entraînement, une force physique qui réside surtout dans le maniement de la lance qui manie à merveille de tel qu’on pourrait croire qu’il ne fait qu’un avec la lance. La deuxième une force spirituelle, force acquise grâce à de nombreuses séances de méditation qui lui a permis de s’éveiller au Kundalini ce qui lui permet de contrôler son cosmos, dans le passé il avait calmé à plusieurs reprises les mers déchaînées grâce à l’éveille au Kundalini.

  • Histoire :

    Coming Soon



Competence au combat



  • Arme :
    - Lance d'Or
  • Pouvoir(s) :
    - Flashing Lancer
    - Golden Lance
    - Kahn
    - Lameere Divy
    - Maha Roshini
  • Armure/Surplis/Scales : Scale de Chrysaor
  • Point(s) faible(s) : Kundalini (les 7 Chakras)



En dehors du Rp



  • Prénom/pseudo : Florian. Flosan / NightmareFlosan

  • Comment as tu connu le serveur ? Grâce a une vidéo de l'ancien seigneur Hadès actuellement Dieu du temps secondaire Kairos


Revenir en haut Aller en bas
 
Général Pavitrata Jaagata de Chysaor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Roleplay :: Fiche des personnages :: Royaume de Poseidon :: Généraux Marinas-
Sauter vers: