Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation pour le poste du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairos
Dieu Du Temps Secondaire Administrateur

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

MessageSujet: Postulation pour le poste du Bélier   Jeu 3 Mai - 22:13

Bonjours je m'appel Dany, j'ai 21 ans et je suis un homme.
Je connais Saint Seiya depuis très longtemps j'ai regarder la série de 87 ainsi que lost canvas et aussi la série oméga et soul of gold et j'ai aussi vu les différents films (même le dernier en CGI).
J'ai lu les mangas originaux ainsi que les lost canvas et chronicle, je suis en train de lire Saintia Sho
et j'ai aussi lu (malheureusement) Next Dimension.
Je suis étudiant en BTS informatique pas grand chose à dire dessus.
Je suis du signe du bélier (d’où ma postulation pour ce poste).
J'ai un compte Minecraft Premium acheter en 2009.
J'ai connu le serveur en voulant créer un serveur Saint Seiya et au fur et a mesure de mes recherches je suis tombé sur ce serveur géré à l'époque par Dephteross le gold des gémeaux de l'époque.
J'ai des compétences de combat et un peu en construction si on me guide.
Oui je suis prêt à m'impliquer dans ce poste, j'ai toujours voulu ce poste mais à l'époque il était déjà pris après j'ai changeait souvent de postes car on me demandais souvent de l'aide pour un royaume et donc j'ai changeait en voulant rendre service mais au final à vouloir aider les gens je n'ai jamais pu vraiment être à un poste que j'aimais.
Je peut me connecter les soir de 18h à 2h et au vacances et weekend toute la journée.
Je cherche à rejoindre, comme dit dans le titre, le Royaume d'Athéna, car ce Royaume est l'un des plus prometteur pour une immersion RP (sans vouloir dénigrer les autres Royaumes bien sûr) mais je pense que le fait de jouer RP dans ce Royaume peut donner lieu à des évènements RP uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn