Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation pour le poste du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairos
Dieu Du Temps Secondaire Administrateur

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

MessageSujet: Postulation pour le poste du Bélier   Jeu 3 Mai - 22:13

Bonjours je m'appel Dany, j'ai 21 ans et je suis un homme.
Je connais Saint Seiya depuis très longtemps j'ai regarder la série de 87 ainsi que lost canvas et aussi la série oméga et soul of gold et j'ai aussi vu les différents films (même le dernier en CGI).
J'ai lu les mangas originaux ainsi que les lost canvas et chronicle, je suis en train de lire Saintia Sho
et j'ai aussi lu (malheureusement) Next Dimension.
Je suis étudiant en BTS informatique pas grand chose à dire dessus.
Je suis du signe du bélier (d’où ma postulation pour ce poste).
J'ai un compte Minecraft Premium acheter en 2009.
J'ai connu le serveur en voulant créer un serveur Saint Seiya et au fur et a mesure de mes recherches je suis tombé sur ce serveur géré à l'époque par Dephteross le gold des gémeaux de l'époque.
J'ai des compétences de combat et un peu en construction si on me guide.
Oui je suis prêt à m'impliquer dans ce poste, j'ai toujours voulu ce poste mais à l'époque il était déjà pris après j'ai changeait souvent de postes car on me demandais souvent de l'aide pour un royaume et donc j'ai changeait en voulant rendre service mais au final à vouloir aider les gens je n'ai jamais pu vraiment être à un poste que j'aimais.
Je peut me connecter les soir de 18h à 2h et au vacances et weekend toute la journée.
Je cherche à rejoindre, comme dit dans le titre, le Royaume d'Athéna, car ce Royaume est l'un des plus prometteur pour une immersion RP (sans vouloir dénigrer les autres Royaumes bien sûr) mais je pense que le fait de jouer RP dans ce Royaume peut donner lieu à des évènements RP uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'or de la Balance

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

MessageSujet: Re: Postulation pour le poste du Bélier   Sam 5 Mai - 2:46

De nouveaux, bienvenue au sanctuaire pour cette nouvelle postulation dans notre royaume. Ta candidature me semble plus que correct, pour moi tu es donc éligible de commencer une période de test, mais évidemment il faut attendre la réponse des autres chevaliers. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite en esperant te voir montrer de l'intérêt et de la motivation dans un royaume qui en a plus que besoin.
Lyktinis
Chevalier d'or du Scorpions

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postulation pour le poste du Bélier   Sam 5 Mai - 20:45

Comme d'habitude, je vais répondre le plus honnêtement possible, mais avant tous c'est un plaisir de voir que tu veilles revenir chez nous en tant que chevalier du Bélier. Mais passons à ma réponse, que je décomposerais en 2 étapes.

Dans un premier lieu, ta candidature est comme la si bien dit Glenn, plus que correct du coup.. je ne vois pas pourquoi je refuserais une candidature si bien faites.

Par contre dans un deuxième temps, je me vois obligé de remonter dans mes souvenirs pour voir que tu as déjà changé plusieurs fois de rôles, tu étais même Bélier poste qui je le rappelle était le poste que tu convoitais le plus, pourtant malgré cela tu as tous de même décidé de quitter ton poste de Bélier, pour maintenant encore revenir ?

Je conclurais donc cela par:

Prouve moi que tu veux belle et bien se poste en accomplissant la période de test, si je vois ta motivation durant cette période alors je t'accepterais parmi mes frères d'arme.
J'accepte donc que tu passe ta période de test mais... d'autre chevalier peuvent encore donner leurs avis.
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postulation pour le poste du Bélier   Lun 7 Mai - 23:08

Suffisamment de temps est passé, il est plus que temps de répondre.

Ô toi, qui te prétend digne de porter le titre de Chevalier d'Or.
Les Saints semblent favorables à l’idée de te permettre de faire tes preuves, n'étant moi-même pas contre... 

Je déclare qu'à partir du mercredi 9 mai, commencera ta période de test, elle durera 30 jours, soit jusqu'au jeudi 7 juin. 
Durant cette période, il te sera demander d'écrire à ton personnage une description physique et mentale ainsi qu'un synopsis de son histoire. Tu devras également aménager tes appartements dans le Temple du Bélier et essayer d'aider les autres Chevaliers.

Au terme de cette période de test un conseil d'or sera organisé, où les Chevaliers d'Or actuel décideront à la majorité, si oui ou non tu seras accepté parmi nous.
Kairos
Dieu Du Temps Secondaire Administrateur

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

MessageSujet: Re: Postulation pour le poste du Bélier   Sam 12 Mai - 13:23

Merci, la semaine qui arrive je pourrai pas faire grand chose (examens) et le launcher ne marche pas sur mon ordi donc je bosserai sur le RP du perso en attendant de regler le probleme du launcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation pour le poste du Bélier   

Postulation pour le poste du Bélier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1