Serveur Saint Seiya Minecraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skiàkaifos de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Amar
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 33
Localisation : yonne

Feuille de personnage
Royaume:

MessageSujet: Skiàkaifos de la vierge   Dim 17 Juin - 23:51

Nom : Skiàkaifos
Age : 32 ans
Taille : 176 cm
Poids : 75 kg
Groupe Sanguin : O+
Date de Naissance : 19 septembre 1985
Signe Zodiacal : Vierge
Pays d'Origine : France
Lieu d'entraînement : Inde, Vallée du Gange et la Forêt des Ascètes
Maître : Shakya


♠️ Psychologie

Sage, Mystérieux, Patient, Calme, Intelligent, Concentré


¤ Description Physique

Skiàkaifos à des Cheveux rouge qui sont asse long il vont jusqu'au milieu de son dos. Pour ces yeux ils sont Rouge comme du sang, c'est asse rare d'avoir un physique si sombre pour une Chevalière d'or... Skiàkaifos à un corps muscler.


¤ Description Morale

Skiàkaifos est proche de c’est frère d’arme. Il médite asse beaucoup en journée. Quand ce lui-ci se mets en combat, il prends toutes les technique que son maître lui à appris, on dirait un vrai sosie de cette personne. Comme son maître lui à appris de se combattre sans vue il essaye de performer ses techniques en méditant, se battre sans voir est asse dur, mais vu qu'il c'était entraîner sans relâche, savoir se battre sans voir il est aussi très intelligent,  mais il l'est devenue sans attendre une minute et que l'ennemi n'est pas devant lui, il s'est déjà créer une stratègie redoutable... Mis à part tout ça Skiàkaifos possède la sérénité suprême et la sagesse.


HISTOIRE

Skiàkaifos originaire de France, Skiàkaifos fut élevé et grandi par sa mère en Italie, à Parme de puis la mort de son père dans un accident de voiture Skiàkaifos se sans perdu, il demanda à sa mère de le laisse partir en Inde pour ce retrouvé lui même, sa mère le conduit à l’aéroport pour qu’il puis prendre l’avion pour la vallée du Gange, Skiàkaifos arrive en Inde et il marche jusqu’au temple des rive du Gange il à perd soi le temple après plusieurs jour marche, il y rentre et le moine lui demandais de sa choir et de fermé les yeux, Skiàkaifos fait ce que le moine lui demander et le moine va lui apprendre la méditation, après 10 ans avec les moines il médité pendant des heures et voir des jours la il à appris seul à dialoguait avec une divinité, et après il dialoguait avec Bouddha sur les éléments de la vie en général Skiàkaifos demande au moine qui voudrais devenir un chevalier d’Athéna pour protéger tout ce qui et chère à c’est yeux.



Un moine va voir Skiàkaifos pour lui demandais si il voudrais entraîner avec lui dans un autre lieu, et Skiàkaifos lui répondais oui et il dis à au moine qui avais dialogue avec Bouddha de puis c’est 10 ans de méditation, la le moine lui disais son nom il m’appelle Shakya, Shakya surpris que Skiàkaifos dialoguer avec Bouddha et Skiàkaifos l’accompagne dans la Forêt des Ascètes en Inde pour y suivre un entraînement d'ascète, avant de suivre l'entraînement des Chevaliers, Shakya parle de la constellation de la vierge à Skiàkaifos est attentif à ce qu’il va lui dit, pendant le chamboulement dans l’univers des micros cosmos son née il a des millions d’année des jeune gens son choisi pour devenir les chevalier d’Athéna, on naît sous une constellation gardienne et d’un seul coups de poings il pouvais déchirais le ciel Et d’un seul coups de pieds il pouvais entrouvrir la terre, Skiàkaifos ta constellation gardienne est virgo.



Shakya va apprendre à Skiàkaifos à se prive du sens de la vue, puis de se prive du sens de la parole.
Skiàkaifos après  8 ans d’entraînement avec Shakya il la pus maîtriser la sérénité, Shakya trouver que Skiàkaifos pourrais devenir un puissant chevalier d’or et la Shakya va raconter à Skiàkaifos la légende du chevalier d’or de la vierge.


Le Chevalier d'Or de la Vierge et gardien de la sixième maison du zodiaque est un personnage particulièrement doté d'un immense charisme. Fervent adepte du culte bouddhique, il passe le plus clair de son temps à méditer afin de se rapprocher de la sérénité suprême, loin du doute et des incertitudes il est le plus servent et protecteur de la déesse Athéna et du sanctuaire.



Skiàkaifos après que Shakya lui est raconter la légende, il repris son entraînement pour devenir le nouveau chevalier d’or Shakya  lui donner des entraînement pour qu’il arrive à son but qui c’est fixé, Skiàkaifos devais méditer devant un tigre pour voir son courage il se m’était à méditer et un tigre arriva ver Skiàkaifos , le tigre ressente la douceur et le calme qui et m’était et le tigre décida de repartir dans la forêt Shakya félicite Skiàkaifos de avoir réussi le teste du courage, et lui donna la nouvelle épreuve celle de la sagesse Skiàkaifos commencer à méditer après 2 jour de méditation il cité les cinq leçons de sagesse 1-cultiver l’amour altruiste, 2-dépasser l’émotion, 3-développer bienveillance et sagesse
4-chercher le remède à la souffrance et 5-développer la coopération, Shakya le félicite d’avoir réussi le 2éme test.




Shakya va lui apprendre tout ce qu’il c’est à Skiàkaifos, Avec Shakya ces compétences augmenta, Skiàkaifos devait méditer 10 heures par jour, s'entraîner à combattre 5 heures et ensuite dormir et 2 heures pour apprendre à essayer de se contrôler étant qu’il devais garder les yeux fermé pour le combat, un apprentissage dur, mais un jour sans que Skiàkaifos ne le sache Shakya avait disparue en lui laissant un message télépathique, il disait qu'il devait partir pour la nouvelle guerre sainte car il devait affronter ces ennemis il lui disait qu'il ne reviendra peut-être jamais. Skiàkaifos étant désespéré parti vers le sanctuaire il y mettais un long temps.




Jour et nuit Skiàkaifos pria pour que Shakya ne mourra pas. Sans y rendre compte Skiàkaifos était arrivée à destination... Le sanctuaire, il pénétra à l'intérieur... "Maison Bélier" disais t-il... "Vide..." il courra vers la maison suivante ... "Taureau.. .personne.." il continue ça route et il arriva dans la maison de la Vierge ou il sentais Shakya en train de se battre contre les spectres d'Hadès , il sentais que son maître allait mourir , mais un des spectres se dirigea vers Skiàkaifos, il ne savait pas quoi faire vu que son maître était en posture de mort... Le spectre attaqua Skiàkaifos, mais avant que l'attaque ne le toucha Shakya apparue devant lui et la protégea il disais "Skiàkaifos , ne perds pas espoir... Tu ... va t'en sortir ... Succède-moi ... Adieu..." et Shakya s'envie dans la mort. Skiàkaifos commençait à pleurer pour la première fois et disais "Je ne vous décevrais pas..." L'armure d'Or se met ta autour de Skiàkaifos et il attaquai ces ennemis avec une telle puissance, mais en vint il ne mourrais pas directement, une grande bataille s'était mis en place dans la maison de la vierge .


Après un long combat Skiàkaifos finis-sa par ouvrir ces yeux qui étaient toujours fermée et une gigantesque puissance apparue, ces yeux qui devaient les garder fermé se révélaient être rouge... Rouge comme du sang, les spectres n'en revenait pas que pour une chevalière d'or ces yeux sont si... si obscure, comme les Spectres étaient resté bouche-béé, Skiàkaifos se releva et attaqua les Spectres avec une attaque que son maître avait gardée pour lui, jusqu’à ce jour personne n'avait pu refaire cette technique, mais par chance Skiàkaifos à réussi à reproduire cette technique infernale qui enlève les six sens à l'ennemi : "La Danse des Cercles Célestes, le Trésor du Ciel", grasse à ceci Skiàkaifos atteigne le 7éme sens et avec une puissance inoubliable et il terrassa ces ennemis, plus aucun n'avait de sens ce n'étais que des Spectres sans âme . "Mon maître... Je vous ai... vengé... Reposez en paix..."


Après cet affrontement un nouveau Chevalier d'or de la Vierge apparue, pour la première fois Athéna l'accepta en tant que nouveau Chevalier d’or de la vierge.


Une menace était apparue en Inde, comme c'est la que Skiàkaifos qu’il à passer des année d’entraînement il c’est mis en direction vers l'Inde, la bas il voyais des spectres d'Hadès... il sait ce que cela voulait dire ... Une nouvelle guerre Sainte débuta !!! Skiàkaifos m’étais tous ces effort pour ce premier combat à lui seul, ce fut un combat acharné contre des Spectres, il ne savais pas que des Spectres pourraient être si fort, pendant cette bataille un des Spectres arracha son casque avant de fuir des inde.

Skiàkaifos s’entraîner intensif pour y créer sa nouvel technique qui appela les quartes porte de bouddha qui signifier que Skiàkaifos grâce à une pensée résiduelle créée une barrière, l'adversaire qui entre dedans doit faire le choix entre quatre portes.
• La Porte de la Vieillesse : Si quelqu'un choisie cette porte, il deviendra instantanément vieux.
• La Porte de la Maladie : Si quelqu'un choisie cette porte, il attrapera une infection.
• La Porte de la Mort : Si quelqu'un choisie cette porte, il aura une mort instantanée.
  La Porte de la Vie : Si quelqu'un choisie cette porte, il aurait une vie de pénitence, On peut aussi interpréter son nom en "Porte de la Naissance", le kanji ayant les deux sens.


Skiàkaifos repartais vers le sanctuaire avec des blessures et demanda à Athéna pardon pour avoir était parti plusieurs jour, Athéna lui pardonner. Skiàkaifos lui fie la promesse de la protéger et reparti pour la maison de la vierge !




Habiletés

   • En tant que Chevalier d'Or, Skiàkaifos maîtrise le Septième sens et se bat à la vitesse de la lumière.
   • Skiàkaifos sait utiliser le Huitième sens.
   • Afin d'augmenter son Cosmos, Skiàkaifos se prive du sens de la vue.
   • Afin d’augmenter son Cosmos, Skiàkaifos se prive du sens de la parole.
   • Grâce à sa Sérénité suprême, Skiàkaifos est capable d'aiguiser son Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skiàkaifos de la vierge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne "Royaume des Cieux" : scénario second "La Vierge Noire"
» jin orton, le fils d'une vierge...
» Asmita chevalier d'or de la Vierge( sa ne vient pas de wiki )
» Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier !
» La Vierge Noire de Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Roleplay :: Fiche des personnages :: Royaume d'Athéna :: Chevaliers d'or-
Sauter vers: