Serveur Saint Seiya Minecraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Krios, Chevalier d'Or du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2014

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

MessageSujet: Krios, Chevalier d'Or du Bélier   Ven 29 Juin - 0:17


Vlad « Krios » Lupei




  • Age : 21 ans
  • Sexe : Homme
  • Particularité : Possession Divine
  • Royaume d’allégeance : Athéna



Description



  • Description Physique :

    Les habitants du coin le décrivaient comme un sale gosse, 1m80, reconnaissable à ses cheveux mi- court brun doré, et surtout à ses yeux de couleur rouge vif, couleur peu habituel, seulement les humains normaux ne sont pas dans la confidence des dieux.
    Il se caractérisait par une forme physique peu commune, mince mais athlétique et musclé dû à ses nombreuses poursuites entre lui et les force de l’ordre.
    Cependant n’échappant pas à sa vie de divers larcins, il fut marqué d’une grosse cicatrice dans le dos de la forme d’un « Ð ». Cette marque lui fût donné par le Groupe « Divizia Roșie » (La Division Rouge), le Ð est l’initial de la phrase « Dușman al poporului » (Ennemi du peuple).
    Etant orphelin, il s’habillait comme il pouvait, souvent habillé de frusques récupérer dans des stocks de donations.
    Reconnaissable à sa chemise noire, pantalon noir et botte brune mais surtout à son long manteau rouge sang.
    La principale expression que l’on retienne de lui et son air d’analyste préparant toujours quelque choses et scrutant la moindre échappatoire d’un lieu car quand on grandit dans la rue chaque endroit est un potentielle danger.

  • Description Mental :


    Enfants des rues, il appréhenda le monde avec un regard adulte très rapidement, ne s’attachant à personnes et ne faisant confiance à personne, car dans son style de vie, un jour vous êtes amis et le lendemain vous êtes ennemie.
    Il ne donne jamais rien sans un retour en échange, cependant une seule chose le passionne dans cette vie, l’Histoire. Admiratif envers ceux qui ont fait plié le monde en partant de rien, il se disait peut être car il aurait sa chance tout comme ces figures historique.
    Il se donnera le moyen de ses ambitions et il veut le faire seul sans personne car il n’a besoin de personne.
    Sa phrase fétiche étant : « Il faut avoir fait confiance pour se sentir trahi, ça n’a jamais été mon cas »
    Cependant un évènement chamboulera sa vision solitaire du monde mais cela le rapprochera et à la fois l’éloignera du monde, car même soutenu il est seul à gérer son malheur.

  • Histoire :
    Né dans ville en plein milieu du massif des Balkans, Vlad, fut élevé dans un orphelinat dans la banlieue de Crovna.
    Cependant la loi est claire, à 14 ans l’orphelinat doit libérer les places en virant les plus âgées des pensionnaires. Et c’est ainsi que Vlad se retrouva avec ses camarades à la rue.
    Pendant 4 ans Vlad vît de larcins dans le centre-ville, vivant au jour le jour, se bagarrant même avec des gangs de la banlieue du coin. A ses 18 ans, Vlad intègrera plus tard « La Garda de Fier » (La Garde de Fer),  une organisation successeur spirituel de l’ancien Ordre du Dragon (en Allemand (langue du fondateur) : der Drachenorden, en latin : Societas Draconistrarum).
    C’était un ordre Orthodoxe qui lutta contre les forces du mal et démoniaque, dont 2 chefs sont restés célèbre dans l’histoire : Vlad II Dracul (le Dragon) et Vlad III Țepeș (L’empaleur)
    Leur but ? Lutter contre un groupuscule appeler « Divizia Roșie » (La Division Rouge) C’est un groupuscule nostalgique de l’ancien régime communiste des années 1980s et dont la hiérarchie ainsi que le fonctionnement copie point par point l’ex police secrète de « La Securitate », qui a pour objectif de faire appel à des force surnaturelle pour réinstauré un régime de terreur dans les Balkans.
    C’est durant ces 2 ans de lutte que Vlad serait marqué du « Ð »  dans son dos, caractéristique des tortures infligés aux prisonniers de la Division.
    Vlad avait tendances à fausser compagnie à la Division à chacune de ces captures, ce qui marqua ses confrères de la Garde c’était que la Division semblait le cibler lui en particulier comme si il était spécial.
    Mais à ses 20 ans, La Division mena un grand raid sur la base de la Garde, capturant Vlad et contraignant les dernier Gardes à se réfugier en Prusse Oriental dans une loge franc-maçon allié de la Garde.
    Vlad fut amené à une cérémonie sombre et glauque dans laquelle, l’un des commissaires (Officier supérieur de la Division) lui parla de son rôle dans le retour sur terre d’une divinité du temps qui devait servir à la Division pour remonter le temps et empêcher la chute du Bloc de l’est dans les années 90.
    La Division avait choisi Vlad comme réceptacle humain pour cette divinité du temps et quoi de mieux que de prendre un des descendant de Vlad III et ainsi à la fois réussir leurs plans et se venger de la Garde.
    La cérémonie fut tout-à-coup interrompu par un homme assez jeune débarquant littéralement de nulle part et terrassant les soldats de la Division qui  gardait la cérémonie.
    Mais cela n’empêcha pas la divinité du temps de prendre le contrôle du corps de Vlad et sommeillant en lui dans l’attente d’un moment propice pour se réveiller.
    Vlad s’évanouit à la suite de ces évènements.
    Il se réveilla 2 jours plus tard dans une Isba (maison de campagne), et vit près de lui l’homme qui était intervenue lord du rituel.
    Celui-ci lui donna un étrange breuvage qui redonna des forces à Vlad, le mystérieux homme s’essaya devant Vlad et lui raconta qui il était.
    Il était question d’un protecteur d’une déesse parmi d'autres, ayant pour mission d’arrêter le dieu du temps avant qu’il ne prenne une forme physique, mais qu’il était arrivé trop tard.
    Il lui raconta aussi que l’Ordre du Dragon était autrefois les utilisateurs d’une étrange énergie appelait cosmos et que les ancêtres de Vlad en était de utilisateur innés, cependant mal utilisé il a conduit à la folie son ancêtre Vlad III l’Empaleur qui, dans une crise de folie, a fait empaler énormément de gens.
    Il disait bien connaître les ancêtre de Vlad ce qui étonna Vlad, l'homme mystérieux lui raconta la légende du continent de Mü dont le peuple s'est disséminé dans le monde après la disparition du continent et que au et a mesure du temps ils se mélangèrent aux autres population, et il appris à Vlad que ses ancêtre n'était autres que les descendant de ses personnes.
    Vlad se disant que c'est sympas mais que cela  ne fait pas avancer les choses il demanda pourquoi lui était intervenue et pas un autre de ces "protecteurs".
    Ce à quoi l'homme lui répondit qu'il vivait dans un lieu appelait Jamir une nation créer par le peuple du continent de Mü et qu'il était le descendant des habitants de ce sanctuaire, et l'homme lui dit que bien qu'ils ne sont pas de la même ligné lui et Vlad partage la même origine et finit sa phrase par ceci :
    "Je voulais faire cette mission d'une part pour remplir mon devoir envers ma déesse mais aussi pour retrouver un frère perdu de vue depuis des millénaires."
    L'homme mystérieux expliqua à Vlad qu'il était très important pour le sanctuaire de Jamir car seul une personne originaire de Mü peut le garder et que Vlad était un parfait candidat pour cette tâche et dans la foulé il  proposa à Vlad de l’entrainer à maitriser cette puissante énergie et ainsi lui permettre d'accomplir un destin hors du commun.
    Pendant 1 ans Vlad resta à s’entrainer seule dans l’Isba avec le concours de ce mystérieux personnage qui devait souvent partir à droite, à gauche pour diverse raisons qu’il préférait taire.
    Mais, la Division étant seulement en déroute quelques survivant se sont rassemblé et ont pris comme ultime mission d’achever le retour sur terre de la divinité du temps.
    Un jour en plein entrainement la Division lança son attaque et Vlad se défendit comme il pouvait avec ses nouvelles connaissances dans la maitrise de cette énergie, mais étonnamment la Division sembla satisfaite de cette nouvelle donne essayant de pousser Vlad à utiliser son énergie à son maximum.
    L’homme mystérieux, revenu d’une de ses missions, constater les dégâts de la Division et cria à Vlad de cesser toute attaque contre eux.
    Vlad n’ayant pas entendu continua et la Division réussit à achever leur plan, en effet, l’utilisation répété de cette énergie avait affaiblit Vlad mais aussi réveilla le dieu du temps qui pris le contrôle de son corps sans aucune difficulté.
    Et c’est ainsi qu’arriva sur cette terre, Aiôn Dieu de l'éternité et un des trois dieu du temps , qui n’avait que faire de la division et les massacra jusqu’au dernier avant de se faire attaquer par l’homme mystérieux, Vlad était toujours conscient comme prisonnier de son corps, ressentant tout (émotion, douleurs etc…) mais ne contrôlait rien.
    Il vit alors l’homme produire un grand flash lumineux et quand Vlad pouvait de nouveau voir, l’homme avait revêtu une armure d’une couleur or brillante et d’une aura pure.
    Suite à un combat terrible entre l’homme et le dieu, l’homme mystérieux se présenta à Vlad (ou Aiôn selon le point de vue) comme étant un chevalier d’or plus exactement Chevalier d’Or de la constellation du Bélier.
    Ce chevalier pendant sa présentation avait amassé énormément d’énergie dans une ultime attaque pour détruire le dieu du temps, et la lança.
    A son réveille, Vlad avait retrouvé le contrôle de son corps mais vit le chevalier extenué de son combat.
    Le chevalier lui parla alors de l'espoir de succession qu'il a placé en Vlad en le sauvant et en l'entrainant.
    Il lui avoua aussi que si il l’avait entrainé tout ce temps, hors de ce lieu qu’était le sanctuaire, c’est parce qu’il n’avait pas prévu la possession de Vlad et que le remmener au sanctuaire était trop dangereux s’il n’était pas entrainer à maitriser son cosmos.
    Et justement ce que le chevalier craignait venait de se produire, le réveille du dieu du temps, mais le chevalier dit à Vlad.
    « J’ai utilisé une puissante attaque, assez puissante pour affaiblir un dieu venant de se réveiller dans un corps humain. », il lui expliqua alors que désormais le dieu est très affaiblit mais toujours présent et proposa à Vlad de devenir son disciple de manière plus officiel afin qu’il puisse apprendre à maitriser son cosmos et pouvoir un jour expulser le dieu du temps.
    Le chevalier lui avoua une dernière chose, qu’il avait toujours sous-estimé la puissance à dosé dans une attaque et que celle-ci fut de trop après un combat contre un dieu.
    Le chevalier lui demanda une dernière chose, de rapporter son amure au sanctuaire et d'achever son œuvre.
    Plus tard Vlad se présenta au sanctuaire avec l’armure d’or racontant les différentes péripéties vécu.
    Apres quelque mise à l’épreuve Vlad endossa l’armure d’Or du Bélier et pris le nom de Krios et ainsi renaître en une nouvelle personne qui est désormais un Chevalier, protecteur de la Terre et de la déesse Athéna. Grâce à son entrainement avec son maitre durant sa convalescence Krios à appris le rudiment de la réparation d'armure rôle qu'il a accepter le jour où il prêta serment de fidélité à la déesse Athéna et au Sanctuaire.
    Krios maitrisera la plupart des pouvoirs du Bélier grâce à son entrainement  avec son mentor puis les perfectionnera par la suite et maitrisera une attaque très puissante appeler Time Stop (Temps figé) qui fige l'ennemie dans le temps cependant l’utilisation de ce pouvoir affaiblit Krios et renforce le dieu du temps et donc est très dangereuse à utiliser surtout sans la protection de l’armure d’or. Cette attaque est héritée de la possession par le dieu du temps.







Competence au combat



  • Pouvoir(s) : Cystal Wall, Psychokinesis, Stardust Revolution, Time Stop
  • Armure/Surplis/Scales : Armure d’Or du Bélier
  • Point(s) faible(s) : Utilisation des pouvoir temporelles (hérité de la possession du dieu du temps, attaque puissante mais couteuse en cosmos et vitalité).




En dehors du Rp



  • Prénom/pseudo : Dany/Krios
  • Comment as-tu connu le serveur ? Facebook / recherche Google (plus de détails dans ma postulation pour le poste du Bélier)

Revenir en haut Aller en bas
 
Krios, Chevalier d'Or du Bélier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIeme Tournoi] Finale: Orion, Chevalier d'Or du Bélier VS Thanatos Dieu de la Mort
» [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier
» Shion - Chevalier d'Or du Bélier
» Shion EX-Chevalier d'Or du Bélier
» Un honorable chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Roleplay :: Fiche des personnages :: Royaume d'Athéna :: Chevaliers d'or-
Sauter vers: