Serveur Saint Seiya Minecraft : RP, Faction, rôle play, guerre sainte.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre de motivation de Rebecca.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca.A

MessageSujet: Lettre de motivation de Rebecca.A   Mer 5 Déc - 23:16

Bonjour,Bonsoir

J'ai 28 ans, je suis une femme. Je connais Saint Seiya relativement bien, en tout cas sur les grandes lignes (D'ailleurs je suis entrain de re-regarder la série pour qu'elle soit fraîche dans ma tête). Je suis scorpion, j'ai Minecraft depuis Longtemps donc je maîtrise tout les aspect du jeu. Suis-je prête à m'impliquée, je suppose que c'est une question rhétorique. Pour les horaires de connexion sur le Forum 24h/24 7j/7, quand au serveur sa dépendra de certaine problématique perso théoriquement tout les soirs. Entre 20h et jusqu’à 4/5h du matin et le week-end encore une fois en théorie 24h/24 .
Au niveau du Royaume je n'en ai aucune idée j'imagine que l'on va me proposer quelque choses dans chaque Royaume et je ferais mon choix.
Les hasards de la recherche Google à vrai dire on fait beaucoup dans la découverte de beaucoup de forum puis je suis tombée sur vous et j'ai eu l'intime conviction que j'avais ma place parmi vous.
Maintenant la question qui fâche : Quel est ton métier ?

Alors je pratique la LSF (Langues des Signes Française) pour traduire des cours à des personnes sourdes et muette étant moi même muette cela me permet de donner une chance à des enfants comme moi j'ai pu l'avoir. Afin que comme moi, ils aient accès à la culture,le savoir,...

Voilà pour moi.
Je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Déesse mère

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Rebecca.A   Mer 5 Déc - 23:23

Bienvenu sur Saint Seiya Minecraft,

Les Responsables des Royaumes répondront bientôt à ta postulation pour te proposer chacun un poste dans leur Royaume.
http://ssmine.forumactif.org
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer Administrateur

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Rebecca.A   Jeu 6 Déc - 0:20

Bonsoir et Bienvenu à toi.

Déjà sache que ton "handicap", ne pose qu'à moitié problème. On devra malheureusement te fermer certains postes, comme Athéna par exemple.
Même si une partie du rôle Play qu'on a prévu de base sur un chat vocal, rien ne t’empêche de jouer un(e) personnage muet(te) ou de trouver tous un tas d'autres parades....

Bref cette question étant réglée, je vais te faire un résumer rapide des trois royaumes.
le royaume d'Athéna :
Les Gentilles qui défendent, l'humanité contre la folie des Dieux. Placer sous le signe des 88 constellations, ils servent la déesse Athéna protectrice de la Terre.

le royaume de Poséidon :
Le royaume le plus ambigu, entre le bien et le mal. Poséidon pense effectivement que l'humanité doit être punie, mais ne souhaite pas l'éradiquer entièrement. Poséidon se juge plus digne qu'Athéna de gouverner la Terre.

le royaume d'Hadès :
Les grands méchants de l'histoire, suivent le Dieu des Enfers Hadès. Le seigneur noir a pour but d’éradiquer entièrement l'humanité pour purifier la création des Dieux. Attentions du fait de l'heur immortalités les Spectres sont les mêmes personnages que dans la série, du coup à part pour ceux qu'on a "inventés", leur rôle play est limité.  

Voilà, j’espère t'avoir aidé. Je me tiens à ta disposition pour toutes questions.
Je laisse mes frères d'armes les Chevaliers d'or, tenter de t'embrigader avec nous, au pied d'Athéna.
Rebecca.A

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Rebecca.A   Jeu 6 Déc - 0:31

Merci pour vos réponses respective dans un premier temps.

Alors j'ai deux/trois questions:

- Les postes à responsabilités me sont déjà fermer du fait de mon "Handicap", comme vous dites ?
- Il n'y a aucune solution alternative que vous pourriez me proposer ? Ou je suis restreint à jouer un personnage muet ?
- Est-ce que je dois jouer obligatoirement des femmes ?

Voilà ^^

Dernière édition par Rebecca.A le Jeu 6 Déc - 0:40, édité 1 fois
Krios
Chevalier d'Or du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Rebecca.A   Jeu 6 Déc - 0:36

Bienvenue a toi

Pour répondre à tes questions

1- Oui ça peut poser problème car les personnages importants ont beaucoup de rôle play à jouer notamment en vocal du coup ça peut effectivement poser problème

2- jouer un personnage muet me paraît logique car si tu ne parles pas effectivement faire du rôle play vocal ça va être compliqué (voir réponse 1)

3-non on reste assez libre sur l'adaptation des différends personnages.

Dernière édition par Krios le Jeu 6 Déc - 0:55, édité 1 fois
Lady Pandora
Régente des Enfers

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Rebecca.A   Jeu 6 Déc - 0:52

Bonsoir, je sais que je suis censé être là pour te vendre le royaume du grand Hadès mais j'ai d'abord des remarque qui me semble intéressante et importante.
Rentrons dans le vif du sujet :
_ Tu dis ne connaitre que les grandes lignes mais tu veux revisionner la série ? Ce n'est pas logique ? tu veux la revoir ou tu ne connait que le pitch ?
_ J'ai également minecraft depuis longtemps et je suis loin de tout maîtriser...
_ C'est super malpolie de sous entendre que l'on plaisante avec le questions auquel un nouveau doit répondre...
_ Je n'ai pas très bien compris pour tes horaires, tes phrases ne sont pas très claires.
_ Tu n'ai réellement aucune idée de la personne que tu veux incarner ? Des postes que tu es sur de ne pas vouloir, ou l'inverse ?
_ Navrée d'être méchante mais ne joue pas les poètes avec un français pareil.
_ En quoi le métier est un sujet qui fâche ? enfin pour quelqu'un de normal ou comme toi qui aime ce qu'elle fait ?
_ Pour ce qui est du fait que tu sois muette, ça ne change absolument rien pour moi, si ce n'est que tu ne pourras pas jouer quelqu'un qu'on connais comme bavard dans les séries/mangas.

Voilà je crois que tu as tout. A toi de voir.

Dernière édition par Lady Pandora le Jeu 6 Déc - 1:02, édité 2 fois
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer Administrateur

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Rebecca.A   Jeu 6 Déc - 0:56

Tous dépend de ce que tu entend par poste à responsabilité. Effectivement pour tous ce qui est Dieux et représentant divin, type Grand Pope, oui on vas te limiter.   

En fais, on à prévus notre serveur avec un chat vocale "in game" pour renforcer l'immersion fatalement ne pas pouvoirs parler vas être gênant. Cependant je gage que plusieurs que de nos futurs membres n'auront peux être pas de micro et utiliseront le chat textuel de minecraft, tu pourra toi aussi employer cette méthode, si ça te vas.    

Pour les même raison on est plutôt froid, à l'idée de laisser les gens jouer des personnage qui ne sont pas de leurs "vrai sexe". Néanmoins on ne sera à ce point interagissant que sur les Dieux, Spectres et autre personnage immortel ou d'une importance trop élever. Encore une fois dans ton cas "particulier" ça te donne un genre de joker, puisque fatalement ta vois ne générât pas immersion  rôle playe. 

Enfin si tu veux discuter d’avantage voici le lien du discord "spéciale invité" en attendant que tu fasse ton choix. 
https://discord.gg/AcAY8q
Rebecca.A

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Rebecca.A   Jeu 6 Déc - 1:19

Je vais répondre à toutes les questions . Il est vraie dans un premier temps que j'ai mal formulée mes phrases.
1,2,3 je recommence ...

-> Je dis effectivement que je connais bien Saint Seiya . Alors pour être plus précise j'ai regarder l'anime il y a un moment je me rappel donc à l'heure actuel que des grandes lignes. L'objectif est donc évidemment de re vissioner l'œuvre afin de savoir de quoi je parle.

-> Sans doute un malentendu mais dans ma présentation je ne dis absolument pas ça ! Je dis que J'ai Minecraft depuis longtemps et que je maîtrise tout les aspects dû jeux.

-> Si j'ai étais malpolie désolée je voulais faire un brin de sarcasme cela n'as pas eu l'effet que je voulais.

-> Pour mes horaires je disais être disponible au sein du Forum tous les jours à toute heure et être disponible sur le serveur Minecraft en lui même plus dans les fins de soirée et les week-ends.

-> Pour le coup , c'est moi qui comprend pas la question mais je vais tout de même essayer d'y répondre. Je ne sais pas dans lequel des trois royaumes j'ai envie d'aller.

-> Dans mon contexte Socio-éducatif mon métier est un sujet qui fâche . J'ai écrit ça par habitude.

Voilà je pense avoir été suffisamment précise et avoir répondu honnêtement à vos question.
Meryna
Déesse des Océans

Feuille de personnage
Royaume: Royaume de Poseidon

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Rebecca.A   Jeu 6 Déc - 8:47

Bonjour à toi et désolée de répondre si tard. Je vois que les royaume d'Hadès et d'Athéna m'ont déjà devancés, mais qu'importe. Je vais essayer de répondre, moi aussi, à tes trois questions.

Rebecca.A a écrit:
Les postes à responsabilités me sont déjà fermer du fait de mon "Handicap", comme vous dites ?

Les postes à responsabilité nécessitent des interventions vocales, et nous pensons que les dieux n'entreraient pas délibérément dans un corps ayant plus de difficulté à donner des ordres à son armée. Toute fois, si tu trouves un moyen d'être active vocalement (j'y reviendrais plus tard), je suppose que tu pourras ouvrir des négociations.

Rebecca.A a écrit:
Il n'y a aucune solution alternative que vous pourriez me proposer ? Ou je suis restreint à jouer un personnage muet ?

Tu pourrais parler uniquement dans le tchat, comme tous ceux n'ayant pas de micro. Sinon, tu peux investir dans un synthétiseur vocal, qui parlera à ta place. Avec ce système, tu devrais être en mesure d'être active vocalement, comme tous les membres. A part ça, je ne vois pas d'autre solutions, mais je dois avouer que je ne suis pas assez renseignée sur le mutisme. Je suppose que tu as d'avantage de relation qui pourraient te renseigner, autour de toi, sur des solutions d'adaptations...

Rebecca.A a écrit:
Est-ce que je dois jouer obligatoirement des femmes ?

En théorie, de ce que je sais, les "femmes" jouent des "femmes". Mais, au départ, c'est pour adapter le personnage à la voix du joueur. Toutefois, pour toi, ce problème ne se pose pas. Je ne verrais donc aucun inconvénient au fait que tu joues un homme.

En outre, la question de Lady Pandore était :
y a-t-il des rôles que tu ne veux surtout pas endosser ?
y a-t-il des rôles qui te tiennent plus à cœur ?
Que cherches-tu dans ton personnage ?

Si nous en savons d'avantage sur tes préférences, il nous sera plus simple de te fournir des suggestions adaptées.
Hypnos
Dieu Du Sommeil Administrateur

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Rebecca.A   Hier à 15:51

Bonjour, beaucoup de mes collègues ont répondu à ta postulation, cela fait une 1 semaine que tu ne donne plus signe de vie.

Pour cause de méfiance envers un ancien membre qui à longtemps abusé de notre patience, je te laisse jusqu'à dimanche soir 0 h 00 [heure française].
Pour nous dire quel Royaume et quel poste tu veux postuler

Sous peine de voir ta postulation clos, et ton compte banni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Rebecca.A   

Lettre de motivation de Rebecca.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1