Serveur RP Minecraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 postulation au poste du chevalier des gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulton
Postulant en Période de Teste


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2018
Age : 20

MessageSujet: postulation au poste du chevalier des gémeaux   Jeu 13 Déc - 2:40

Bonjours je me fait connaitre sous le nom de Ulton. Je suis un homme de 20 ans vivant au canada (plus précisément au Québec).

En ce moment je travail à temps partiel dans un petit restaurent plutôt populaire où la poutine est roi. Je suis aussi aux études ,car je fais présentement mon ASP en cuisine du marché (pour devenir un vrai cuisiner et pas seulement un faiseur de patate frite).

Pour ce qui est de mes connaissances en Saint Seiya j'en suis encore à mes début ,mon meilleur ami Glenn venant tout juste de m'y initier je suis tomber en amour avec la série que je compte surtout continuer en manga. Je suis présentement en train de visionner l'arc Hadès, j'ai des connaissances de base dans les 3 premiers gros arc et j'ai aussi écouter lost canvas.

Je suis née en octobre ce qui fait de moi un fier Balance.

Je possède un compte minecraft payer.

J'ai connu ce serveur grâce à mon meilleur ami Glenn qui m'a fait le privilège de me faire visité ce merveilleux serveur et de me faire entré en contact avec certaine personne (Jeremiah, Lyktinis, Dimitri , etc...).

Mes compétences en minecraft sont pour être honnête plutôt basique , je m'en sort plutôt bien en pvp par exemple j'ai presque réussi à traverser les 12 maison du zodiaque sans crever, mais au grand bonheur des autres (Glenn, Jeremiah et etc...) je suis mort rendu a la maison du grand pope.

Je suis prêt à m'investir dans le serveur le plus possible malgré mes étude et mon travail je peut faire en sorte d’être disponible environs 2 jour par semaine. Je m’apprête a partir en vacance dans 1 semaine pour une duré de 1 mois se qui fait que je serais dans l'impossibilité de compléter ma période de test actuellement mais je postule tout de même maintenant pour m'assurer que le poste des gémeaux que je convoite tant ne sois pas prix a mon retour.

Je n'ai pas d'horaire fixe a vous donner car mon horaire se fait a chaque semaine mais mais je peux tout de même être présent minimum 1 a 2 jour voir plus au besoin.

Pour conclure comme vous l'avez surement deviner je veux rejoindre le royaume de Athéna au poste des gémeaux. J'ai toujours trouver les gémeaux trop classe et j'adore le casque sans compter toute l'histoire des chevaliers des gémeaux que je connais présentement (la rédemption de Kanon, la double personnalité de Saga.) Et enfin les pouvoir lier au cosmos ainsi que l'histoire de leur malédiction qui dur depuis la nuit des temps son a mon avis le genre de style et de roleplay qui me conviendrais le mieux.


Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 21
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

MessageSujet: Re: postulation au poste du chevalier des gémeaux   Jeu 13 Déc - 8:27



Je te souhaite la bienvenu sur le serveur.

Je te souhaite bonne chance pour l’obtention de l’armure d'or après il faut savoir s'en montrer digne.

Autre chose, sache qu'avoir des amis sur ce serveur même si c'est un admin te donnera pas de passe droit mais bon si tu as discuté avec des gold et Glenn ils te l'ont surement déjà dit.



Dernière édition par Krios le Jeu 13 Déc - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer Administrateur
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

MessageSujet: Re: postulation au poste du chevalier des gémeaux   Jeu 13 Déc - 12:00

Salut à toi.

Tu est déjà connu de plusieurs chevaliers d'or et tu est l'ami de certain. Cependant ça ne fait pas forcément de toi un homme digne de l'armure d'or !

Ta candidature me paraît bien. Bien qu'il y à tellement de l'échage de parties génitales que ça en deviendrait presque pornographique tu réponds à toutes les questions.
C'est agréable à lire et on t'y reconnaîs bien.

De mon côté rien ne s'oppose à te faire passer à l'étape suivante. On vas en discuté entre chevaliers d'or et on entamera surrement ta période de test à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Chevalier d'Or des Poissons
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 17
Localisation : sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

MessageSujet: Re: postulation au poste du chevalier des gémeaux   Jeu 13 Déc - 14:34

Bonjour et bienvenue à toi !


Tous d’abord, je suis content de voir que tu as choisi de postuler sur notre serveur !

Franchement, je trouve que ta postulation est plutôt complète. À ce niveau-là, on ne peut rien dire d’autre que merci pour les compliments. Cependant, je décèle une petite chose à redire. Ce n’est pas pris en compte lorsque l’on reçoit une postulation, mais toute critique est bonne à prendre : Fait un peu attention à l’orthographe…

Personnellement, je ne vois aucune raison pour m’opposer à ton entré au Sanctuaire. Si c’est le poste de chevalier d’or des Gémeaux que tu vises à atteindre, je ne peux que te souhaité bonne chance et t’encourager dans ta voie.



Dimitri, Chevalier d’or des Poissons



Revenir en haut Aller en bas
Darius Amar
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 33
Localisation : yonne

Feuille de personnage
Royaume:

MessageSujet: Re: postulation au poste du chevalier des gémeaux   Jeu 13 Déc - 22:39

bonsoir

ta candidature et simple mes peut aller bonne chance a toi prétendant de l'armure des gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'or de la Balance
avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 20
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

MessageSujet: Re: postulation au poste du chevalier des gémeaux   Ven 14 Déc - 1:49

Bonsoir à toi.

Je ne me présente pas, car tu me connais déjà très bien. Tout ce que je tiens a te dire c est que je resterais neutre sur tacandidature etant donné qu il faut que je reste impartial.

Mais sache que comme l'a dit le chevalier du Bélier, ne t'attend à aucun passe droit venant de ma part, tu seras traité comme n'importe quel postulant alors j'attend de toi une conduite exemplaire et aucun grattage lors de fase de teste.


Cela etant dit, te connaissant je sais que tu te montrera digne de l'armure des gemeaux, alors fait en sorte de prouvé à tout le monde que j'ai raison!

Sur ceux bonne chance à toi et qu'Athéna guide tes pas!


Dernière édition par Seigneur Glenn le Ven 14 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulton
Postulant en Période de Teste


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2018
Age : 20

MessageSujet: Re: postulation au poste du chevalier des gémeaux   Ven 14 Déc - 1:57

Merci beaucoup a tous je ferais en sorte de me montré digne de l'armure des gémeaux et heureusement je ne veux pas de traitement de faveurs je veux recevoir l'armure en la méritent et je ferais se quil faut pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kendhil
Chevalier d'Or du Lion
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 20
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

MessageSujet: Re: postulation au poste du chevalier des gémeaux   Ven 14 Déc - 8:08

Bonjour


Je suis le chevalier d or du lion, pour répondre à ta candidature, je ne vois personnellement aucun problème là dessus, comme l'on si bien mes camarades le fais que tu connaisse l un des nôtres n'y changera rien. De plus au vue de ta réponse je ne pense pas que cela te posera problème sur ce point.

Je te souhaite donc bonne chance dans ta quête d obtention de l armure des gémeaux ♊️, continue sur la voie que tu t'es fixé et montre toi digne de nous rejoindre.


Kendhil Kobi ISULDAN chevalier d'or du lion protecteur du 5ème temple du zodiaque d'or
.
Revenir en haut Aller en bas
Lyktinis
Chevalier d'or du Scorpions
avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 20
Localisation : 8ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

MessageSujet: Re: postulation au poste du chevalier des gémeaux   Ven 14 Déc - 14:32

Bien... il est temps pour moi de répondre, mais tous d’abord excusent ma réponse tardive...

Avant toute chose autant ne rien te cacher, la plupart de tes prédécesseurs n'ont jamais réussi à obtenir mon respect (je parle irl), je compte sur la personne que je connais (toi) pour se montrer digne d'enfin porter le nom de chevalier d'or des Gémeaux.

Pour ce qui est de ta candidature, tous en restant neutre sur le fait que je te connaisse, autant dire qu'il s'agit surement d'une des meilleures candidatures reçues à ce jour, donc je t'accorde le point de la candidature.

Pour tes connaissances... Glenn m'en fait part de temps en temps et j'attends de voir si le "je suis tombé en amour avec la série" n'est pas juste là pour nous pousser à te choisir, et je serais ravi de débattre avec toi sur certain sujet de l'univers Saint Seiya s'il te passionne autant.

Pour tes horaires, je pense qu'il n'y aura pas de soucis de plus... de plus on n'a déjà l'habitude des horaires différents avec notre chère Glenn.

Bref... comme à mon habitude j'écris beaucoup trop pour ne pas dire grand-chose, mais je n'aime pas répondre 1 ligne quand un candidat se casse la tête à en écrire plusieurs.

Tu as donc mon "OUI" Ulton, et montres-toi digne de porter une armure d'or si tu ne veux pas...

Bonne chance à toi et n'oublis pas, comme te l'on dit certain, tu n'auras droit à aucun traitement de faveur, de plus tu portes les espoirs de Glenn alors ne déçois pas ton ami en faisant n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer Administrateur
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

MessageSujet: Re: postulation au poste du chevalier des gémeaux   Ven 14 Déc - 22:26

Très bien, tous les chevaliers d'or actuel, semble d'accord.

En tant que remplacent temporaire du Grand Pope, je t'annonce que ta période de test commencera à ton retour de vacance, je te ferais part des détailles à ce moment là.

Bonne vacance et qu'Athéna veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulton
Postulant en Période de Teste


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2018
Age : 20

MessageSujet: Re: postulation au poste du chevalier des gémeaux   Lun 17 Déc - 19:26

Merci a tous de me donner la chance de faire mes preuve et j’espère pouvoir faire partie des votre d'ici peut pour la gloire d'Athéna. J'ai pleinement confiance en vos capacité de juger si oui ou non je mérite l'armure d'or des gémeaux après tout chacun de vous avez mériter vos armure d'or. Alors on plaisir de vous reparler et de commencer mes épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer Administrateur
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

MessageSujet: Re: postulation au poste du chevalier des gémeaux   Mar 15 Jan - 14:24

Bonjour
J'ai était informé de ton retour de vacances qui j'espère on était agréable.
On vas donc reprendre, la ou on s'était arrêté.

Ulton, candidat à l'armure d'or des Gémeaux. En vertu des pouvoirs qui me sont confiés par les lois du Sanctuaire de la Déesse Athéna.
Je proclame le début de ta période de test.

Tu auras donc 30 jours, pour accomplir tes différentes taches, sois jusqu'au mercredi 13 février à 0h00
Tes tache seront les suivante :
-Trouver, un nom à ton personnage, une description physique, mentale, un age et une nationalité. Il te faudra également écrire un synopsis de son histoire ou au mois les premiers paragraphe de cette dernière
-Te connecter au serveur, pour...
*Aménager tes appartement dans le temple des Gémeaux.
*meubler deux habitation de chevalier de bronze à Rodorio.
*Effectuer les quêtes de recrutement de l'armée d'Athéna.
-Te connecter au vocale du discorde pour échanger avec les autres Chevaliers d'or

Bien sur, il t'est conseiller pendant ces 30 jours de nous montré ton potentiel et ta motivation.
Construit, aide les autres membres (Chevalier ou non), pourquoi pas faire quelque duels...

Bref bonne chance à toi. Sois digne de la confiance du Chevalier de la Balance et qu'Athéna te guide sur le chemin de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: postulation au poste du chevalier des gémeaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation au poste du chevalier des gémeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier] Dynamique d'un deck Chevalier Lannister
» postuler au poste de sergent de police
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» Dédicace au chevalier Martineau
» Duathlon de Meaux le 29 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: General :: Post de recrutement :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: