Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation Ferudor [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



présentation Ferudor [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Ferudor [Validé]   présentation Ferudor [Validé] - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:35

Je renouvelles mes remerciements,
actuellement pris par le travail IRL je répond un peu tard avec la fatigue accumulée mais comme promis je viendrai régulièrement prendre des consignes et voir comment évolue les choses. 5toujours dans l'attente des ordres de mon seigneur et maître Rhadamanthe, l'un des trois juges.
Comme promis j'ai avancer sur mes recherches car j'ai suis dans les épisodes d'Hadès au moment ou Athéna se retrouve bloquer derrière le mur des lamentations et que les chevaliers d'or (peste soient ils ^^) on rassemblés leurs pouvoirs et armures pour essayer de passés. ( le tous juste samedi et dimanche matin).
Ijl est temps pour moi d'allé me reposer la fatigue me gagne, reste neamoins dispo pour tous contacte discord ou autre
respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ferudor [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation Yomi [Validé]
» Postulation Chrysaor [Validé]
» Postulation Ecaille de Scylla [Validé]
» candidature pour le chevalier des gémeaux [Validé]
» postulasion pour l'armur de la vierge [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: