Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
docteurdu55[Refusé]
Invité



etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] Empty
MessageSujet: etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]   etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] EmptyMer 10 Avr - 23:01

je suis un garçon de 16 ans en 1er bac pro ASSP (Accompagnement Soin et Service a la Personne)
je suis un très grand fan de saint seiya un de mes arc prefairé et le sanctuaire
mon signe du zodiaque est la vierge
j'ai un compte minecraft premium
j'ai connu le serveur en cherchant un mod saint seiya pour jouer avec des amis
je suis très bon décorateur et constructeur authentique mais piètre combattant
je vais essayer de venir chaque week-end pour y jouer et pendant le vacance mais il faut que mes parent me mettent le code et je m'y impliquer a 100%
au debut je voulais etre pour athena en temps que hyoga ou shun pour proteger la terre des menace des tenebre  mais l'espece humaine polue trop nos ocean et ne merite pas notre protection alors comment mon maitre crystale me disait de me battre pour la justice alors je pense que la seule justice c'est Poséidon

ps: je voudrais m'excuser des faute d’orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] Empty
MessageSujet: Re: etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]   etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] EmptyMer 10 Avr - 23:37

Salut à toi nouveau postulant. Je me présente Glenn, actuel chevalier de la balance ainsi que le dirigeant du royaume sous marins en l'absence de Poseidon.

Bon et bien tout d'abord je crois que tu n'as réellement compris le principe du serveur alors laisse moi t'expliquer rapidement. 

Les événements du serveurs se passe en l'an 2425 soit 400 ans après la série original, donc Hyogah, shun seiya etc sont mort depuis longtemps. Tu vas donc créé un personnage et non en réutilisé un.

Concernant ta postulation, je vais faire abstraction de ce premier essaie et te demander de m'en refaire une en bonne et du forme et en répondant bien à toute les questions demandé.

Encore une fois n'hésite pas à t'inspirer des autres postulations sans pour autant les copier et surtout pose des questions sur le Discord si tu as besoin d'aide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] Empty
MessageSujet: Re: etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]   etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] EmptyMer 10 Avr - 23:43

je devrais faire partis de l'arme de Poséidon car seul notre dieu Poséidon a vus que les hommes était méchant et avide de pouvoir de plus ils polluent notre terre et nos océan et empêche un meilleur monde pour leur enfant et descendant . De plus comment le kraken je ne vivrais que pour détruire le mal . de plus je suis quelqu'un de très de-vouer pour Poséidon je serais prêt a y sacrifier ma vie pour lui. pour finir je suis quelqu'un avec peu d'humour et un air assez glacial comme l’arctique. donc j’espère que je pourrai être le gardien du pilier de l'arctique et pouvoir avoir l’Écaille du Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] Empty
MessageSujet: Re: etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]   etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] EmptyMer 10 Avr - 23:50

je suis un garçon de 16 ans en 1er bac pro ASSP (Accompagnement Soin et Service a la Personne)
je suis un très grand fan de saint seiya est l'un de mes arc prefairé est le sanctuaire et je connais différente façon pour contre les attaque de nos ennemis
mon signe du zodiaque est la vierge
j'ai un compte minecraft premium
j'ai connu le serveur en cherchant un mod saint seiya pour jouer avec des amis
je suis très bon décorateur et constructeur authentique mais piètre combattant
je vais essayer de venir chaque week-end pour y jouer et pendant le vacance mais il faut que mes parent me mettent le code et je m'y impliquer a 100%

Au début je voulais être pour Athéna en temps que chevalier du cygne ou d’Andromède pour protéger la terre des menace des ténèbres mais je devrais faire partis de l'arme de Poséidon car seul notre dieu Poséidon a vus que les hommes était méchant et avide de pouvoir de plus ils polluent notre terre et nos océan et empêche un meilleur monde pour leur enfant et descendant . De plus comment le kraken je ne vivrais que pour détruire le mal . de plus je suis quelqu'un de très de-vouer pour Poséidon je serais prêt a y sacrifier ma vie pour lui. pour finir je suis quelqu'un avec peu d'humour et un air assez glacial comme l’arctique. donc j’espère que je pourrai être le gardien du pilier de l'arctique et pouvoir avoir l’Écaille du Kraken.

ps: je voudrais m'excuser des faute d’orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] Empty
MessageSujet: Re: etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]   etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] EmptyJeu 11 Avr - 7:20

Bonjour à toi postullant du Kraken.

Tout d'abord, il te manque les formalités de salutation (le "Bonjour" en début de postulation et le "merci" à la fin), mettre de la ponctuation et des majuscules car on est chez Poséidon et en tant que postulant chez le maître des Océans il est bon d'être noble et poli, pour se qui est de l'orthographe il existe des correcteur orthographique sur internet (je tient également à m'excuser si je fait des fautes actuellement pour ma défence je suis sur tel donc c'est assez embêtant).

Nos Océans on un beauté unique mais ta présentation elle est trop normale, rajouter un peu de couleur serait bien. (Perso je peut plus faire mes effets arc-en-ciel...Bref)

Pour se que à dit le Gold de la Balance je l'approuve complètement donc inutile de revenir dessus.

Tu dit être très grand fan de Saint Seiya, pour ma part il serait bien de décrire se que tu à vu et pas vu ou lu et pas lu, voici une liste de toute les oeuvres de Saint Seiya en manga et anime :
- Seiya Seiya Original (manga)
- Seiya Seiya Original (anime) (les 4 premières saisons)
- Les 5 films d'animation (anime) (Eris, Abel, Lucifer, Asgard et Artemis)
- Le Chapitre Hadès (animé)
- Next Dimension (manga)
- Lost Canvas (anime)
- Lost Canvas & Chronicles (manga)
- Saintia Sho (manga)
- Saintia Sho (anime)
- Oméga (anime)
- Soul Of Gold (anime)
- Legend Of Sanctuary (film)
- Épisode G. (Manga)
- Épisode G. Assassin (manga)
J'espère ne pas en avoir oublié.

Tu veut être le Général du Kraken pourquoi le Kraken ? Tu sait c'est quoi le Kraken en Asie et surtout au Japon ? Car il s'agit pas d'un calamar géant. Que aime tu sur la Scale du Kraken ? La couleur ? Ces formes ?
Pourquoi vouloir devenir un Marinas des glaces ?

Ensuite ton et seul modèle pour ton personnage est Isaac du Kraken, un personnage assez différent des autres Marinas. Connait-tu l'histoire d'Isaac ?

Bon je vais arrêter la. Réfléchie et répond à mes questions puis on verra.


Général Pavitrata Jaagata de Chrysaor, gardien du Pilier Indien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] Empty
MessageSujet: Re: etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]   etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Général du Dragon des Mers / Général de la Sirène Maléfique [Refusé]
» Postulation pour le Générale du Kraken.
» Postulation pour être buildeuse
» Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
» Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: