Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le jugement ultime ou le renouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le jugement ultime ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Le jugement ultime ou le renouveau ?   Le jugement ultime ou le renouveau ? EmptyMar 28 Mai - 0:58

Madame, Monsieur
Bonsoir/Bonjour, je suis un homme de 21 ans.

Je connais Saint Seiya, je ne suis pas totalement à jour pour les scans et il me reste encore des épisodes à regarder. Quelques nuits blanches devront rattraper mon retard.

Je suis en formation de développeur web, tout ce qui touche aux langages de programmation et autres aspects du web, cela fait et fera partie de mon futur métier.

Étant de mi-juillet je suis Cancer.

J'ai un compte Minecraft Acheté, mes compétences sont bien rouillées, mais je devrais retrouver mes capacités assez rapidement, enfin je l'espère.

Je serais prêt à m'impliquer pour l'un des deux royaumes que je convoite, environ deux à trois heures par jour, en fonction de mes obligations et évidemment hors évènement cinq à six heures le week-end. Cette énergie bien que faible , je la déploierais pour mon royaume et pour le serveur en général.

Pour le serveur, je cherchais à faire du rp sur Minecraft est si cela pouvait être sur Saint Seiya cela me ferais plaisir. Google m'as permis de vous trouver.

Je suis en plein conflit intérieur le royaume de Poséidon et leur volonté de Renouveau m'attire tout autant que le jugement ultime du royaume d'Hadès.

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes et que mon profil vous intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
Ilios
Membre VIP
Ilios


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 24

Le jugement ultime ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Le jugement ultime ou le renouveau ?   Le jugement ultime ou le renouveau ? EmptyMar 28 Mai - 1:29

Bienvenu à toi sur le serveur, je suis Poséidon l'actuel dieu du royaume.

Bon, je vais tous d'abord te donner des raisons de rejoindre notre royaume.
Premièrement notre royaume est celui avec l'idéologie la plus respectable. Ni bisounours, ni radical. Nous somme ce que l'on pourrai qualifier des personnes sages, réfléchis et pragmatique.

Actuellement avec 2 divinités ainsi qu'un représentant divin. Nous somme le seul royaume avec l'état major au complet, ce qui permet d'avoir des décisions rapide et intelligente.

Même si nous ne sommes pas aussi nombreux que chez Athéna nous privilégions la qualités de nos membres a la quantité. Et pour l'instant ta postulation correspond a nos critère. J'espère que pour la suite tu saura être a la hauteur de la tache.

Je pense que notre royaume peut être le mieux pour toi, avec plus de membres actif qui plus est les meilleurs RPiste du serveur. Nous somme un royaume qui serait heureux de compter dans ses rangs une personne aussi motiver que toi qui nous aiderai a réaliser nos projets. Et qui, avec les meilleurs membres du serveurs montrerai au monde le chemin a suivre.

Si ce que je t'ai dit t'as convaincu je t'invite a aller voir ici, pour savoir si un poste t'interesse:
https://ssmine.forumgaming.fr/t13-les-74-marinas-de-poseidon

Sur ce, bonne chance avec la prof de Français

Le jugement ultime ou le renouveau ? 1037223526   Cordialement, Poséidon l'empereur des 7 mers  Le jugement ultime ou le renouveau ? 1037223526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jugement ultime ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Le jugement ultime ou le renouveau ?   Le jugement ultime ou le renouveau ? EmptyMar 28 Mai - 17:15

Tout d'abord, bonjour !

Et bien Poséidon... Jusqu'à ton dernier paragraphe, où une virgule oublier m'a heurté, j'avais presque envie de vous rejoindre.
Vous serez gentils, tous autant que vous êtes, de faire croire au nouveau que j’exècre le métier de professeur.

Cher postulant,
Tu remarqueras, et on te le dira égalent, je suis quelqu’un d’assez exigeante. Il faut, par conséquent, parvenir à me supporter. Je tiens à te dire que, malgré quelques problèmes, ta postulation m’intéresse énormément.
Je vais maintenant te répondre, comme si tu postulais chez moi. De cette façon, tu pourras estimer si tu es près à ma supporter ou si tu préfères rejoindre le royaume des mer. Mais une intuition me dit que tu serais bien dans les profondeurs du royaume des Enfers.
Je vais te répondre au fur et à mesure de ce que je lis. Si tu as du mal à situer de quoi je parle, je t’invite à positionner les deux textes côte à côte :
[*]Tu es majeur, et ce, à l’international, c’est déjà un point très positif.
[*]Je pense que tes connaissance, si tu es aussi motiver à les bosser que tu ne le prétends, ne serons pas un obstacle à ta candidature. Pas besoin d’y laisser des nuit.
[*]Développeur Web, cela signifie que tu pourrais nous aider avec le cedage de la mise en forme du forum ? Si tel est le cas, tu as là un nouvel atout.
[*]Mi-juillet, saurais-tu être plus précis ? Bien que ce se soit pas nécessaire, j’aime le savoir.
[*]Tu dis avoir les compétences rouillées, j’en conclue que tu n’as pas joué depuis longtemps ? Ais-je le droit d’avoir une estimation de le durée de cette période ? Encore une fois, ce n’est que curiosité.
[*]Je suis contente, très souvent les postulant nous offres leurs emplois du temps précis. Malheureusement, ils ne se présentent que rarement aux horaires indiqués. Avoir une réponse à la fois vague et impliquer semble bien plus sincère.
[*]Tu chreche à faire du Rôle Play sur Minecraft depuis longtemps ? Si oui, pourquoi n’as-tu pas joué depuis longtemps ? Ou cherches-tu pour te remettre à un jeu qui t’avais lassé ? Et merci à Google.
[*]Pour ce qui est du choix, je ne peux gère t’aider. Comme je te l’ai dit, je serais ravie que tu nous rejoignes. Mais ça doit également être le cas du camp adverse.
[*]Il est vrai que tu n’as pas fait trop de fautes. J’ai tout de même quelques remarques : Tu as laissé un espace avant une virgule. Tu as oublié la virgule après Monsieur. Tu as fait des phrases trop longues et tu as oublié de la ponctuation. En revanche, ton profil m’intéresse.


Message complet:
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Le jugement ultime ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Le jugement ultime ou le renouveau ?   Le jugement ultime ou le renouveau ? EmptyMar 28 Mai - 20:35

Je tient à rappeler que si tu ne trouve pas ou si tu n'est pas pris pour un poste que tu convoite, tu peut toujours nous aider sur le projet en devenant builder par exemple. Sache qu'un refus dans un royaume ne te ferme pas les portes du serveur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jugement ultime ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Le jugement ultime ou le renouveau ?   Le jugement ultime ou le renouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement ultime ou le renouveau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: