Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le jugement ultime ou le renouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le jugement ultime ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Le jugement ultime ou le renouveau ?   Le jugement ultime ou le renouveau ? EmptyMar 28 Mai - 0:58

Madame, Monsieur
Bonsoir/Bonjour, je suis un homme de 21 ans.

Je connais Saint Seiya, je ne suis pas totalement à jour pour les scans et il me reste encore des épisodes à regarder. Quelques nuits blanches devront rattraper mon retard.

Je suis en formation de développeur web, tout ce qui touche aux langages de programmation et autres aspects du web, cela fait et fera partie de mon futur métier.

Étant de mi-juillet je suis Cancer.

J'ai un compte Minecraft Acheté, mes compétences sont bien rouillées, mais je devrais retrouver mes capacités assez rapidement, enfin je l'espère.

Je serais prêt à m'impliquer pour l'un des deux royaumes que je convoite, environ deux à trois heures par jour, en fonction de mes obligations et évidemment hors évènement cinq à six heures le week-end. Cette énergie bien que faible , je la déploierais pour mon royaume et pour le serveur en général.

Pour le serveur, je cherchais à faire du rp sur Minecraft est si cela pouvait être sur Saint Seiya cela me ferais plaisir. Google m'as permis de vous trouver.

Je suis en plein conflit intérieur le royaume de Poséidon et leur volonté de Renouveau m'attire tout autant que le jugement ultime du royaume d'Hadès.

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes et que mon profil vous intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
Ilios
Membre VIP
Ilios


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 24

Le jugement ultime ou le renouveau ? Empty