Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour Minos du Griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'enculé Axel
Invité



Candidature pour Minos du Griffon Empty
MessageSujet: Candidature pour Minos du Griffon   Candidature pour Minos du Griffon EmptyMar 28 Mai - 17:56

Mon choix étant fait et définitif, je tente ma chance dans le royaume des Enfers. Comme vous pouvez le voir le poste du Dieu des Enfers m'attire énormément. Je vais rappeler mon ancienne candidature tout en développant au maximum, les différents points ainsi que les raisons qui feraient de ma personne un bon Dieu.

Comme dit auparavant, je suis un homme de 21 ans né le 19 juillet 1997. Je porte le signe astrologique du Cancer. Mes connaissances sur l'univers de Saint Seiya sont sans doute plus maigres que les vôtres , mais ma motivation a rattraper mon retard comblera cet écart. J'ai donc vue et lue l'Arc du sanctuaire, de Poséidon, de Hadès et The Lost Canvas.

Évidemment il faudra que je les revois/relis, car j'ai dû manquer des données importantes. Je suis donc Développeur Web, mes compétences vont du référencement, au code pur et dur, à la stratégie markéting dans le milieu du web et au community management. C'est assez vaste et je peux donc vous être d'une grande utilité.

Comme je disais je suis rouillé, cela fait quelques mois (environ quatre ou cinq) que je n'ai pas joué à Minecraft. Après quelques séances de rattrapage, je devrais retrouver mes repères et les bonnes pratiques.

À la toute base je cherchais un serveur Saint Seiya, au fur et à mesure de mes recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais réellement. Je voulais faire partie d'un tout, d'une Histoire. En me baladant sur différent forum, j'ai appris que certain forum rp crée une Histoire sur Minecraft. Le défi m'a tenté et Google vous à trouver.

Comme je disais mes horaires de connexion restent fluctuant, travailler dans le développement me permet beaucoup de liberté, mais aussi de nombreuse contraintes. J'estime mon temps a deux à trois heures par jours en semaine et je pense pouvoir pousser mes capacités de connexion à cinq/six heures le week-end. Il est évident qu'en cas d'imprévu je vous préviendrais. Je resterais disponible 24h/24, 7j/7 sur Discord.

Pourquoi Minos et pas un autre personnage ?

Selon l'Enfer- Chant IV

"Je descendis ainsi du premier cercle dans le second, qui enclôt moins d'espace, mais douleur plus poignante, et plus de cris.

Minos s'y tient, horriblement, et grogne : il examine les fautes, à l'arrivée, juge et bannit suivant les tours.

J'entends que quand l'âme mal née vient devant lui, elle se confesse toute : et ce connaisseur de péchés voit quel lieu lui convient dans l'enfer ; de sa queue il s'entoure autant de fois qu'il veut que de degrés l'âme descende.

Elles se pressent en foules devant lui, et vont l'une après l'autre au jugement : elles parlent, entendent et tombent."

Je trouve que ce chant représente bien le personnage en tant que tel. En effet, il sait faire preuve d'écoute et de jugement. Pour moi Minos, est l'un des trois juges les plus important c'est à lui que revient de trancher quand les deux autres juges ne sont pas d'accord entre  eux. Il a une parfaite maitrise de l'oral et sait dénouer les langues afin de connaitre le bon jugement.

Je rajouterais, aussi, que Minos n'est pas un doux adversaire. Je le qualifierais de sadique et qui aie faire souffrir les pauvres marionnettes qui tombe entre ses doigts. Cela fait de lui un Homme qui semble être au première abord classieux mais qui  ne l'ai pas tant que ça. Un bon masque et un bon rôle à jouer.

Pourquoi moi ?
J'ai beaucoup pratiqué les JDR de tout genre (j'ai commencé à l'âge de 10 ans). J'ai été Maître du Jeu et joueur. Je suis extrêmement patient, j'ai un sens des responsabilités et je sais prendre des décisions importantes rapidement. J'ai toujours aimé travailler en groupe et prendre le rôle de "chef" ne me déplaît pas. Je pense être juste et à l'écoute. Je me rendrais disponible pour l'ensemble des membres du serveur et tout particulièrement ceux fessant parti du royaume des Enfers.
Les jeux de gestions et de micro/macro management sont le type de jeux que je préfère.
Je pense toujours à l'être humain et je fais de mon mieux pour que le groupe avance unit, afin que chacun puisse apporter la pierre à l'édifice.
Enfin, je rajouterais que comme vous avez pus le constater je suis actif et j'aime être disponible pour tous.

Je vous remercie de m'avoir lue.

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes encore une fois.


Dernière édition par docteur_sugar le Mar 11 Juin - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Candidature pour Minos du Griffon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Minos du Griffon   Candidature pour Minos du Griffon EmptyMer 29 Mai - 20:47

Bienvenu sur Saint Seiya Minecraft,

Je vois que tu as choisi de rejoindre notre Royaume, ta postulation pour un poste aussi important sera étudiée par le Conseil Noir des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour Minos du Griffon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Minos du Griffon   Candidature pour Minos du Griffon EmptyMer 29 Mai - 23:28

Comme convenu, je ne pense pas encore avoir fait assez mes preuves. Je vais donc tenter de rechercher mon ancien poste. J'espère vous montrer ma détermination.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Candidature pour Minos du Griffon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Minos du Griffon   Candidature pour Minos du Griffon EmptySam 15 Juin - 21:42

Après Discussion avec le Conseil Noir des Enfers, nous avons décidé de refuser ta postulation en tant que Minos du Griffon, mais on te propose le poste de Rune du Balrog.

Si tu l'acceptes, ta période de test commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour Minos du Griffon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Minos du Griffon   Candidature pour Minos du Griffon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Minos du Griffon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Minos du Griffon [Refusé]
» Postulation pour Balrog
» Postulation Pour Thanatos
» Postulant Minos
» Pour être builder et pour me racheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: