Serveur Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chartes des Quatre royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or
Seigneur Glenn

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Chartes des Quatre royaume Empty
MessageSujet: Chartes des Quatre royaume   Chartes des Quatre royaume EmptyMar 2 Juil - 18:21

Charte des Quatre Royaumes :

Jusqu’à l’ouverture du serveur, les trois royaumes R.P. et la Zone Neutre ou Royaume du Temps doivent collaborer pour faire avancer le projet. Dans ce but, cette carte obligatoire réunira les règles communes aux quatre royaumes, en attendant l’ouverture du serveur.

I- Transparence :

1 :Jusqu’à l’ouverture du serveur, les barrières entre royaume doivent demeurées au plus bas. Chaque royaume se doit d’adopter une transparence absolue, non-seulement devant l’Ecclésia, mais aussi devant les membres de la communauté.
2 :Dans ce but de transparence, les décisions (et les motivations) prises durant les trois conseils de faction (Le CrusosSunagein, le conseil des sept mers et le conseil noir) et celles du conseil du Temps qui affecteraient le R.P. du serveur ou le fonctionnement de la Zone du Temps doivent être gardées sous forme de trace écrite et accessible à tous ceux qui le demande sans exception.

II- Les postulations :

3 : Les postulations doivent être jugées de manière impartiale, quels que soient vos différents avec le postulant.
4 :Le passé d’un postulant ne doit pas être pris en compte, sauf dans le cas où il pauserait un réel problème au royaume auquel il a postulé. En ce cas, le dirigeant de la faction doit en parler à l’Ecclésia qui agira en conséquence.
5 :La postulation doit être jugée en fonction des demandes du serveur et du règlement de postulation de chaque faction. Cette règle ne souffre d’aucune exception.
6 :Les dieux et représentants divins seront accèpté en suivant le model de postulation prévues spécifiquement à cet effet.
7 :Dans le cas où une faction serait quasiment dépourvue de membres, c’est l’Ecclésia qui désignera un dirigeant temporaire parmi les membres officiels restant dans ce royaume. Si la faction est entièrement vide, c’est un des membres de l’Ecclésia qui la prend en mains.
8 :La Zone du Temps est dirigée par un membre du serveur. La gestion des postulations des builders lui est automatiquement attribuée. Tous les royaumes peuvent donner leurs avis concernant la postulation d’un builder. En contrepartie, la décision du dirigeant de la Zone du Temps doit faire apparaître l’avis général du serveur.

III- La Zone du Temps : Proposition de règles

9 :Ce royaume est considéré comme neutre, n’intervenant pas dans le fonctionnement des autres, mais pouvant aider à leur construction. Il doit demeurer impartial en toute occasion.
10 :Celui qui dirigera ce royaume est en charge des builders et des events du serveur. Il préside le conseil du Temps. Le fait d’en être le dirigeant donne automatiquement le poste de modérateur, mais aucun droit supplémentaire en dehors de cette faction.
11 : Le Conseil du Temps est composé de sept membres, deux par factions et un dirigeant de la zone du Temps. Les membres du conseil du Temps ne représentent en aucun cas leur faction et ne doivent par conséquent en aucune façon mettre en avant cette dernière ou l’avantager de quelque manière que ce soit.
12 : Lorsqu’une personne souhaite rejoindre le conseil du Temps, il doit envoyer sa candidature au dirigeant de sa faction, qui décidera de le proposer ou non au dirigeant du conseil du Temps. Les dirigeants de faction (représentants divins et dieux olympiens) ne peuvent y prendre part. Il n’y a en tout et pour tout que deux sièges par faction.
13 : Le Conseil du Temps est compétent pour diriger la Zone du Temps, organiser et arbitrer les différents évènements du serveur, construire et concevoir les différentes quêtes neutres ainsi que gérer l’aspect monétaire (Pièces d’or/crédit internationaux) du serveur, en accord avec les autres factions afin d’équilibrer les salaires et récompenses.
14 : Les membres du Conseil du Temps obtiendrons un salaire proportionnel à leur investissement durant la période où ils siègent à ce conseil.

Je suis celui qui rugis sur le champ de bataille
Je suis celui qui impose le silence dans un tribunal
mon est âme est celui du tigre
mon esprit est celui du juste
Je suis le chevalier d'or de la Balance, Glenn le tigre de justice!  
Revenir en haut Aller en bas

Chartes des Quatre royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1