Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature indécise Empty
MessageSujet: Candidature indécise   Candidature indécise EmptyJeu 17 Oct - 22:32

Bien le bonjour à vous chers amis fans de Saint Seiya. Je me presente. Je me nomme Eden sur l'internet, j'ai 18 ans, je suis un homme et je suis au lycée (classe de 1ère générale avec deux redoublements, me jugez pas s'il vous plaît ^^). Je suis du signe des Gémeaux.

Je suis un grand fan de Saint Seiya, plus de l'anime que du manga mais j'ai commencé à les lires et également à regarder les épisodes pour me rafraîchir la mémoire/me divertir. Je connais pour l'instant toute l'histoire dans les grandes lignes et quelques détails (ceci étant amené à évoluer au fil de ma progression des mangas et de l'anime original.)

Mon compte Minecraft est acheté, et depuis longtemps. J'ai connu ce serveur en cherchant (et sans succès, à mon grand regret) un mod Saint Seiya. Je sais construire, cela dit je n'ai jamais été jusqu'à faire des gigantesques constructions, quand au combat et à la redstone j'essaie de me débrouiller, mon niveau est moyen, cela dit n'ayant pas fait beaucoup de PvP depuis longtemps je ne saurais confirmer mes dires, je pourrais, qui sait, avoir un potentiel caché.

Quand à l'implication tant que l'amusement est au rendez-vous, je suis toujours partant. Je suis généralement disponible tout les jours sauf exception de 17h30 à 21h. Et disponible encore une fois tout les jours sauf exception de l'heure où je me réveille à l'heure où je me couche pendant les vacances.

Le royaume j'hésite, en tant que Gémeaux, il est évident que la place du chevalier des Gémeaux me fait envie. Cela dit j'ai remarqué que les places d'Hypnos, Thanatos et Hadès étaient libres sous certaines conditions, une fois avoir pris connaissance de ces conditions j'espère pouvoir faire mon choix et être à la hauteur. Cependant le nombre de Chevaliers d'Athéna étant plus important, le poste des Gémeaux me tente plus. Je serais toutefois ravi de remplir les rangs d'Hadès en tant que dieu si le staff trouve cela plus pratique.

Voilà, en espérant être à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement,
Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Candidature indécise Empty
MessageSujet: Re: Candidature indécise   Candidature indécise EmptyJeu 17 Oct - 23:42

Bienvenu, prend bien ton temps pour choisir le Royaume qui conviendra le mieux à toi
Pour les Condition Spécial Pandore pourra donner des infos 
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature indécise Empty
MessageSujet: Re: Candidature indécise   Candidature indécise EmptyVen 18 Oct - 0:01

Bonsoir et bienvenu à toi,

Je me présente, je suis le Grand Pope du Sanctuaire. De ce que je vois, tu as bien tripatouillé notre beau forum ! C’est bien, tu as compris l’essentiel !

Pour répondre à ta question au sujet d’Hypnos, de Thanatos et d’Hadès, il y a en effet des conditions spéciales pour pouvoir obtenir l’un de ces postes, tout comme les autres dieux et représentants divins. Le fait est que les dieux et représentants divins possèdent des droits plus importants que les autres joueurs, donc les postes sont plus long et difficile à obtenir ; ils nécessitent une période de test un peu plus longue puisqu’ils impliquent d’avantages de responsabilités.

Pour tout te dire, je te proposerai d’avantage de te tourner vers un poste dans le royaume d’Hadès, pour une raison que tu as évoqué, mais mal interprété : nous sommes en effet beaucoup plus chez Athéna. Le Royaume d’Hadès, en revanche, se résume à Pandore… Autant dire qu’il est plutôt vide. J’ajouterai, mais là encore ce n’est pas une fatalité, qu’obtenir un poste de dieu ne sera pas facile, plus difficile en tout cas que celui de Juge et de spectre.

Cependant, en ce qui concerne le choix du royaume et celui du poste, c’est à toi de décider. Si tu veux tenter de devenir Hadès, Hypnos ou encore Thanatos, je ne peux que t’encourager à essayer, tout comme si tu demandes un poste de Juge ou de spectre. En revanche, si tu te tournes finalement vers le chevalier des gémeaux, c’est avec plaisir que nous nous occuperons de ta postulation ! Je te conseil simplement d’envoyer une postulation plus… dense et adapté en fonction du poste que tu vise et de son importance.

Je pense que tu connais les royaumes d’Athéna et d’Hadès, mais je vais tout de même te faire le topo sur ces deux factions.
La guerre sainte qui aura lieu sur ce serveur se déroulera exactement en l’an de grâce 2422, soit plus de quatre cent ans après les évènements de Saint Seiya la saga Hadès de la série originel.

Après de nombreux siècles, les dieux Hadès et Poséidon sont de retour sur la terre, entouré de leurs différentes armées. La déesse Athéna s’est réincarnée au Sanctuaire, entourée de ses chevaliers, afin de les affronter lors de la plus grande guerre sainte de tous les temps ; une guerre durant laquelle Athéna, Hadès et Poséidon s’affronteront en même temps.

Le Royaume d’Hadès est composé des Enfers (Elysion, Le Sekishiki et les Enfers) ainsi que du château investi par le dieu des Enfers pour mener sa conquête de la terre. Le but d’Hadès est de plonger le monde dans les ténèbres, pour en devenir le seigneur et maître. Les spectres sont des serviteurs fidèles du dieu des enfers. Leurs règles sont moins strictes que celles d’Athéna, ils ont pour mission première de conquérir la terre et pour cela, tous les moyens sont permis tant qu’ils ne déshonorent pas leur dieu et maître.

Le Royaume d’Athéna se compose du Sanctuaire et des différentes régions du monde qui lui sont alliés (Jamir, Rozan, Blue Graad…). La mission des chevaliers est de protéger la terre face aux attaques des spectres et des Marinas. Les chevaliers doivent suivre à la lettre le code d’honneur des chevaliers, devant défendre chaque être vivant sur terre, quel qu’en soit le prix, ainsi que la déesse de la guerre.
Actuellement, le serveur est en cours de construction, donc nous comptons sur toi pour nous aider à l’achever.

J’espère t’avoir aidé et avoir répondu à toutes tes interrogations, n’hésite pas à te tourner vers nous si tu as d’autres questions. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite !

A très bientôt, je l’espère !

Grand Pope du Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature indécise Empty
MessageSujet: Re: Candidature indécise   Candidature indécise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature indécise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: