SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Dim 14 Déc - 16:51

Bonjour,je suis connu sous le nom de Sildan J'ai 17 ans  je suis en Terminale S.I  (sciences de l'ingénieur)

Enfin bref passons....

je vous précise mes horaires de connexion qui vont peut-être vous freiner:

-Le mercredi après-midi si je ne suis pas blindé de leçon

-le week-end sauf obligation familiale et mes leçons si j'en ai trop.

Vers Mai/Juin je passerais le Bac donc je ne serais pas tout le temps connecté.

En semaine je ferais des apparitions sur le forum je pense mais rarement sur le serveur sauf lors des horaires indiqué ci-dessus.

Je possède Minecraft Premium

En Pvp je m'en sors

En Construction si je visualise correctement ce qu'il faut faire sa passe.

En Redstone...à part des canons et des trampolines je sais pas faire grand chose mais je peux apprendre.

Je suis pret a m'impliquer au possible mais bon la famille et les cours passent avant ^^.

en résumé:

Postes convoité:
-Gold Saint du taureau
ou
-Marinas du Dragon des Mers
La Cloth ou Scales qui me choisira. (Sauf access Denied Divin bien sur)

Minecraft Premium
Construction: Sa passe
Pvp: sa Passe
Redstone: sa passe ou sa casse

Signe astrologique: Taureau

pseudo Minecraft:
Sildan_Alpha mais appeler moi Sildan

serveur:
je l'ai connu il y a longtemps et j'avais endossé la Scales du Dragon des Mers puis la Gold Cloth du Taureau (pas très longtemps en temps que Taureau).

Jérémiah ma fait revenir après avoir réglé certain souci Scolaire et Le Gold Saint du Scorpion me connais si je ne me trompe pas de personne.

Edit:
j'ai complètement modifié mon post qui était ( il faut l'avouer) Brouillon mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anorata
Dragon des Mers Administrateur

Feuille de personnage
Royaume: Poseidon

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Jeu 18 Déc - 1:14

Oauis je te connais depuis longtemps (tu etait meme sous mes ordres à l'epoque ^^ j'etait poseidon) bah pour les postes à toi de voir mais le taureau c'est spécial c'est vrai
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Jeu 18 Déc - 13:53

Ben l'actuel Taureau va surement être rétrograder, a voir.

En Attendant deux trois trucs :

Déjà tu sait que le Dragon de mers n'est plus un Gémeaux mais a ses propre pouvoirs ?
Ensuite en tant que Taureau ce serait bien si tu pouvais rester dans l'esprit de Aldebaran et... Aldebaran qui ont abandonnés leurs noms, bien sur en dehors des spectres le RP est libre mais avoir un fier Taureau qui utilise sont corps pour protéger les autres et qui finalement meurt en restant debout, c'est la classe.
En tout cas je serait honoré de t'avoir a nouveau parmi mes frères d'arme a l'armure doré
Aedan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Jeu 18 Déc - 19:52

Merci Tout les deux.
Et oui Anorata j'était à tes ordres à l'époque c'était même toi qui m'avais accepté ça remonte d'ailleurs désolé de ne pas avoir prévenu que j'allais être absent d'ailleurs.

Vous m'avez donné envie de combattre pour Athéna du coup.
Au faite Jeremiah merci de m'avoir rappelé.
Jeremiah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Jeu 18 Déc - 22:26

Vraiment désolé mais finalement la cloth du Taureau n'est pas libre, néenmoins si tu a soif de justice et de loyauté, d'autre gold cloth sont libres : Balance, Capricorne ou Poissons
Aedan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Jeu 18 Déc - 22:40

Merci.
Si vous l'accepter je me propose donc à nouveau mais pour le poste du Capricorne car tu a réveillé ma soif de justice Jeremiah.
Jeremiah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Jeu 18 Déc - 23:26

va pour l'armure d'or du Capricorne alors, plus qu'à attendre l’accord de sont altesse le Grand Pope et de la Déesse Athéna
Anorata
Dragon des Mers Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Ven 19 Déc - 10:26

Jeremiah toi il te manque te manque toujours la soif de l'orthographe et de la grammaire X) sinon Bienvenue à toi chevalier d'or du Capricorne ( j'espère mais je vois pas pourquoi ça se passerais mal ^^)
Ílios
Chevalier d'Or des Gémeaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Ven 19 Déc - 17:40

Question kuro est capricorne ?
Jeremiah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Ven 19 Déc - 19:30

Non Kuro est passer Sagittaire
Ílios
Chevalier d'Or des Gémeaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Ven 19 Déc - 19:32

et donc oscouros ?
Lyktinis
Chevalier d'or du Scorpions

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Ven 19 Déc - 19:40

Sildan, tous comme les autres chevaliers d'or tu aura 1 semaine de test qui commence maintenant ! à toi d'être présent le maximum possible surtout que le gold saint du capricorne est l'un des plus fidèle à Athéna alors ne trahie pas la cloth du capricorne, Excalibur, ET SURTOUT pas moi et Athéna ni aucun autres chevaliers d'or ! bonne chance à toi
Aedan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Ven 19 Déc - 19:45

Merci Grand Pope?
Je vous jure fidélité à vous et Athéna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Mer 21 Jan - 16:30

Bonjour a tous, je m appelle Frantz 13 ans, mon signe astrologique est celui du taureau; je suis en 4eme; fan de Saint Seiya j ai ressentis le cosmos de Milo quand j avais 5 ans. Je possède les deux jeux saint seiya sur PS3. J adore Minecraft (je ne l ai que sur Playstation 3 pour l instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Mer 21 Jan - 16:35

Mes horaires sont cours les vacances pour la Play (je dis ca au cas ou) et pour le PC il faut que je le commande sur eBay car impossible de le télécharger sur internet. Je jure fideliter a Athéna et au Grand Pope.
Lyktinis
Chevalier d'or du Scorpions

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Mer 21 Jan - 18:56

De plus j'ajouterais que..on n'a déjà un chevalier du scorpion..franchement au risque de paraître dur avec une candidature de la sorte le grade de chevalier d'or ne te sera jamais ouvert..travaille un minimum ta candidature, dans un poste qui tes propre et en prennent autre chose que le scorpion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   

Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1