SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Taureau ou Dragon des Mers? Gold Cloth ou Scales?   Dim 14 Déc - 16:51

Bonjour,je suis connu sous le nom de Sildan J'ai 17 ans  je suis en Terminale S.I  (sciences de l'ingénieur)

Enfin bref passons....

je vous précise mes horaires de connexion qui vont peut-être vous freiner:

-Le mercredi après-midi si je ne suis pas blindé de leçon

-le week-end sauf obligation familiale et mes leçons si j'en ai trop.

Vers Mai/Juin je passerais le Bac donc je ne serais pas tout le temps connecté.

En semaine je ferais des apparitions sur le forum je pense mais rarement sur le serveur sauf lors des horaires indiqué ci-dessus.

Je possède Minecraft Premium

En Pvp je m'en sors

En Construction si je visualise correctement ce qu'il faut faire sa passe.

En Redstone...à part des canons et des trampolines je sais pas faire grand chose mais je peux apprendre.

Je suis pret a m'impliquer au possible mais bon la famille et les cours passent avant ^^.

en résumé:

Postes convoité:
-Gold Saint du taureau
ou
-Marinas du Dragon des Mers
La Cloth ou Scales qui me choisira. (Sauf access Denied Divin bien sur)

Minecraft Premium
Construction: Sa passe
Pvp: sa Passe
Redstone: sa passe ou sa casse

Signe astrologique: Taureau

pseudo Minecraft:
Sildan_Alpha mais appeler moi Sildan

serveur:
je l'ai connu il y a longtemps et j'avais endossé la Scales du Dragon des Mers puis la Gold Cloth du Taureau (pas très longtemps en temps que Taureau).

Jérémiah ma fait revenir après avoir réglé certain souci Scolaire et Le Gold Saint du Scorpion me connais si je ne me trompe pas de personne.

Edit:
j'ai complètement modifié mon post qui était ( il faut l'avouer) Brouillon mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anorata