Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche d'Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Déesse de la guerre
Athéna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 28

Fiche d'Athéna Empty
MessageSujet: Fiche d'Athéna   Fiche d'Athéna EmptySam 10 Oct - 16:22

Age : 22 ans

Description physique : Aurora est jeune femme à la longue chevelure violette et aux yeux bleus. Elle se décrit sous une apparence fine et  d’une certaine prestance dû à sa posture toujours soignées.

Description mentale:
Elle se décrit comme une personne  cultivée et téméraire. Elle ne perd jamais une occasion d’apprendre de nouvelles choses.  Elle était très émotive plus jeune et mais à appris à se maîtriser afin de ne pas inquiéter ses protecteur, auprès desquels elle se montre pleine de  gentillesse et de compassion.



Dans une matinée de printemps de l’année 2400, le sanctuaire se réveilla sous les pleures d’un nouveau née apparu lors des premiers rayons de l’Aurore. Le Grand Pope Kyv, présent, ému de cette apparition tant attendu, pris l’enfant dans ses bras, annonçant ainsi la naissance de la réincarnation d’Athéna de cette ère.

Les premières années de sa vie, cette jeune fille fut simplement entretenue par les Saintia et le Grand Pope. A l’âge de raison, elle entama une éducation stricte de ces deux parties, même si Kyv resta son principal enseignant, certes, très stricte, mais la réussite de ses apprentissages lui valait une douce caresse sur le haut de la tête, qui ne cessait de faire augmenter sa motivation à réussir.
Mais au gré de tout son apprentissage, la jeune enfant ne pouvait réprimer son envie de voir par elle-même ce qui se passait au sein du Sanctuaire. A l’aide des notions d’artisanat qu’on lui à enseigné, elle se fabriqua secrètement un masque de femme chevalier, s’inspirant de ce qu’elle a pu voir lors de ses différent cours.
Et de cette façon, lors de ses moments seule, elle profita de l’occasion pour quelques escapades à l’intérieur du Sanctuaire. Persuadée de réussir à tromper ses enseignants, elle ne s’est jamais rendu compte que Kyv fût parfaitement au courant de ses agissements et que les Saintia l’épient à chaque pas fait en cachette.
C’est ainsi qu’elle pu épier différentes rencontre du Pope avec les chevaliers d’or, ou encore, s’approcher des différentes maisons. De cette façon, au fil des années, elle eu même l’occasion de discuter avec certains des chevaliers d’ors, qui de par le grand Pope, étaient au courant des balades de l’enfant.

Elle discuta avec eux des différentes missions, voyages qu’ils pouvaient effectuer de part le monde des hommes. Tous ces récits ne faisaient qu’augmenter son amour, son admiration pour ce monde si vaste qui s’étendait au-delà des murs du Sanctuaires.
De cette manière, elle s’enrichie dans différents domaines :
- Les différentes constellations qu’elle apprend avec Kyv,
- l’émotion des armures enseignées par le chevalier du Bélier, Dimitri,
- les notions de forces démontré par le chevalier du Taureau,
----- par le chevalier des Gémeaux, Argus,
-  ce qui arrive après la mort des Hommes démontré par le chevalier du Cancer, Jeremiah,
-----,
- Les aspiration de Boudha expliquée par le chevalier de la Vierge,
-  les manières pour une femme de s’imposer et se montrer forte par la femme chevalier du Scorpion Akai,
----,
- les notions de condamnations et punitions contées par le chevalier du Capricorne,
- les différentes formes de l’eau et la richesse qu’elle apportais a notre monde enseigné par le chevalier du Verseau,
-  la beauté des fleurs, les dangers imposée par la nature via les poisons conté par le chevalier des Poissons.
Cependant, plus Athéna grandissait, plus elle remarquait que la mort pesait sur les différents porteurs de constellations qu’elle aimait, même ceux possédant les puissantes armures d’or. Certains ne revenaient jamais au sanctuaire, ce qui remplissait de douteur et de tristesse le cœur de l’adolescente. Elle n’arrivait pas à comprendre en quoi la mort pouvait être une chose belle, pourquoi les gens autour d’elle devaient mourir pour la protéger ? Pour protéger le monde des hommes ? Même si elle comprenait que cette lutte représentais l’espoir d’une humanité menaçait par les dieux de l’Olympe … Ces idées refusaient de quitter son esprits.
C’est pourquoi, lors de ces soirs de doutes, Kyv l’accompagnait observer les étoiles, priant pour la réussite et la survie de tous ces protecteur qui se sont engagé pour apporter l’espoir à ce monde menacé.

Lors de l’année 2406, le sanctuaire, enfin surtout Kyv fut perturbé par un garçon de 16 ans qui harcela le Grand Pope pendant plusieurs semaines afin de devenir son disciple. Etonnement, Glenn, le fameux garçon réussis à convaincre Kyv. Il fut entrainé quelques temps avant d’être envoyer pendants 6 ans à Rozan.

L’année suivante, lors d’une de ses premières escapade, elle fut attiré par quelque chose emplit de tristesse. En s’avançant prudemment, elle finit par découvre l’armure d’or des Poissons. Seule, éloignée de tous, et semblant se morfondre de part ses souvenirs douloureux. Lorsqu’elle voulu s’en approcher, des pas se firent entendre tout proche, elle décida donc de se cacher pour observer qui semblait se diriger en cette direction. Elle aperçu alors un jeune garçon à la chevelure bleuté. Il s’approcha de l’armure accompagné d’un chevalier. C’est alors que le garçon aux cheveux bleu se mis a discuter avec l’armure, qui semblait lutter contre ses propres sentiments. Mais, en quelques temps, les émotions de l’armure finirent par s’apaiser, retrouvant la splendeur et la détermination des armures d’or qu’elle avait pu voir au sanctuaire.
Face à cette scène, la jeune réincarnation de 7 ans, ne pu retenir ses larmes, en s’avançant vers les deux hommes, elle les remercia émue par la scène qu’elle venait de voir.
« Merci… Merci infiniment d’avoir apaisé son cœur ! »
Mais avant qu’elle n’eu le temps de se rapprocher d’avantage, elle senti le cosmos de Kyv s’approcher. Consciente de la punition qu’elle pourrait recevoir après sa petite balade, elle alla directement se cacher derrière le grand Pope en baissant les yeux. Mais ce dernier n’étant pas venu pour elle, ses réprimandes attendront. C’est ce soir là, que la jeune réincarnation vit pour la première fois, la naissance d’un chevalier d’or, Dimitri, chevalier du Bélier.
Le temps qui continua sa route, et notre histoire se poursuit en 2409, la mort du chevalier de la Flèche, tué par son disciple Jeremiah. Lors du jugement du grand Pope qui n’allait pas en faveur de l’accusé, deux armures s’élevèrent dans la salle, celle de la flèche, et  celle de la mouche. Athéna ressentie alors le désir ardent de ces anciens chevaliers à protéger ce jeune garçon et l’encourager dans la vois chevaleresque.
« Ces âmes veillent sur toi, n’oublie jamais ce qu’elles ont accomplie pour te guider vers ta nouvelle destinée »
Dans ces mots maladroits pour son âge, elle souhaitait encourager à sa manière ce chevalier bénit par la constellation du Cancer, dont l’amure se présenta au temple comme pour honorer les paroles de la jeune réincarnation. Sous le grand étonnement du Grand Pope qui découvrit alors que Jeremiah avait trouvé sa constellation sans même consulter les étoiles.

Plusieurs années se sont ainsi écoulée, et le garçon bruyant d’il y a 6 ans, Glenn, finit par revenir auprès du pope.  Kyv repris l’entraînement avec le jeune homme, et la réincarnation d’Athéna venait les observer.
Cependant, lors d’un ultime entrainement, lors de l’année 2412,  le Grand Pope enseignant les 100 dragons à son disciple Glenn devenu chevalier de la Balance, Kyv perdit la vie.
Athéna se précipita auprès du corps sans vie, criant plusieurs fois le nom de son tuteur, paniquée par l’événement qui venait de se produire. Mais en voyant le visage si apaisé de Kyv, elle comprit que cette mort n’était qu’une libération et qu’il avait accomplis tout ce qu’il désirait. Ceci, changea alors la vision de la mort de la jeune femme, comprenant qu’il n’y avait pas que du négatif en cette fin.
A la suite de ces événements, le chevalier du Bélier, Dimitri, fut nommé Grand Pope. Marquant alors la fin du règne de celui qui avait était comme son père lors de toutes ces années, et la disparition de toute l’affection qu’il  lui avait apporté.

Petit à petit, les jours s’écoulèrent, le nouveau Grand Pope ainsi qu’Athéna s’honoraient de leurs tâches concernant la gestion de toutes les constellations qui peuplait le sanctuaire. C’est alors qu’en 2417, la constellation des Gémeaux disparu un instant pour réapparaitre. C’est ainsi que les deux dirigeants comprirent que la vie d’un chevalier s’était éteinte et qu’un nouveau avait vu le jour. Quelques jours passèrent et Eden se présenta devant nous, nous expliquant la mort de son maître, tête baissé, attristé.
C’est alors que la jeune femme s’approche de lui et s’agenouilla pour se mettre à la hauteur du nouveau chevalier.
« La perte de notre modèle nous apporte toujours beaucoup de tristesse et de solitude, mais n’oublie jamais, tout ce qu’il a pu t’apporter et le futur que tu dois honorer pour ce temps que vous avez partagé »
Les yeux d’Athéna semblait retenir ses larmes, ses mots partagé, lui faisait également repensé au départ de l’ancien Pope.
Elle retourna ensuite au côté de Dimitri qui poursuivit par l’intronisation d’Eden en tant que nouveau chevalier de la constellation des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Athéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Officiel :: Rôle Play :: Fiche des personnages :: Royaume d'Athéna :: Divinité-
Sauter vers: