Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Démission du Général Marinas de Chrysaor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Démission du Général Marinas de Chrysaor. Empty
MessageSujet: Démission du Général Marinas de Chrysaor.   Démission du Général Marinas de Chrysaor. EmptyDim 11 Oct - 15:57

Bonjour, Bonsoir,

Après environ plus de 3 ans à être Général Marinas du Chrysaor gardien du pilier Indien, je démissionne.

Ca fait depuis un long moment que je songe à quitter le projet et la communauté pour plusieurs raisons, mon pc de l’époque qui ne pouvait pas aller sur le serveur, le projet qui reculé plus qu’il avançait, le faite de ne pas me sentir à ma place parmi les membres, un royaume vide et peu actif et j’en passe mais je me suis retrouvé administrateur en charge des modérateurs (Chef Modérateur) et ça m’a accroché au serveur, j’ai changé de pc, continué de build, rendu le royaume de Poséidon un peu plus actif et réussi à me créer une place parmis les membres. Mais malgré tout ça l’idée de tout arrêter revenez souvent et a fini par arriver à son terme. Si biensur vous avez cru que je quitté le serveur c’est bien mal me connaître vous vous débarrasserez pas de moi comme ça, après toute ces heures que j’ai donné pour faire avancer le projet, les amitiés qui se sont formé, l’histoire quotidienne qui s’écrit chaque jours, je suis pas près de partir même si on ne sait pas de quoi sera fait demain. Donc pour être plus clair je quitte juste mon écaille, mon pilier (ça fera sourir plus d’un) et notamment le royaume que j’ai le plus chéri.

J’aime beaucoup le royaume sous-marin, j'ai build une bonne partie, créer, amélioré, improvisé, retoucher pas mal de chose, c'est ma fierté mais depuis quelque temps je n'arrive plus à faire quelque chose pour ce royaume, faire les piliers manquant, la grotte sous-marine et toutes les nombreuses petites choses sont devenues un carcan pour moi, j’adore build surtout sur le serv mais même en faisant des pauses, build avec d’autres membres, essayer de réinventer rien n’y fait.
Mon personnage Pavitrata Jaagata de Chrysaor est aussi une des raisons. Chrysaor est un mélange du Capricorne et de la Vierge à mon avis personnel, c’est un personnage à double tranchant il est l’un des Marinas les plus craints pour les armées adversaires de par son arme redoutable la Lance d’Or et son éveil. Ce que j’ai aimé c’est de créer un personnage Indien avec un monde et une culture différente qui élargit l’univers de Saint Seiya et du serveur, mais j’arrive plus à me reconnaître en Pavitrata, l’ancienne Déesse Amphitrite m’a dit qu’il était préférable de jouer un personnage dans lequel on se reconnaît mais actuel je sais plus où j’en suis avec lui, j’ai pas continué ma fiche perso car je ne suis pas motivé et surtout car je sais plus où je vais, j’ai vu trop gros et ça m’a fait perdre l'essentiel, je pourrais refaire Pavitrata de zéro ou recréer un nouveau Chrysaor mais ça ne ferait que repousser mon départ. Pendant les portes ouvertes j’ai pas réussi à rentrer dans mon personnage ce qui l’a rendu fade et moin charismatique. Je pense surtout que j’arriverais plus à jouer Pavitrata en Rp écrit mais pas vocal.
Pourtant j’ai ramené des amis (le Général du Kraken et de Scylla) mais même ça n’a duré que peu de temps, et je suis désolé de les laisser sans ma présence dans ce royaume, mais je connais leurs capacitées et je sais qu’ils pourront faire avancer le royaume, deux fortes personnes dirigent les océans, Poséidon et l’Amiral du Triton ils sont tout les deux personnes en qui j’ai confiance sur beaucoup de point pour l’avenir du Royaume sous-marin. D’autres Marinas ne devrait pas tarder à se manifester tôt ou tard. La personne avec qui j’ai été le plus dans une faction est l’ancienne Amphitrite, bien que peu présente elle m’a beaucoup beaucoup aidé dans mes tout départs sur le serv, créer un personnage, une fiche personnage, les description physique et mentale comme l’histoire je doit tout ça a elle. Si la ville de Porto sur le serveur et aussi belle et unique c’est grâce à elle, elle a fait les bases et moi le reste, son départ m’a fait d’autant plus réagir et pointé ma décision. Bien sûr je reste à entière disposition pour le royaume de Poséidon pour n’importe quelle requête et travaux car c’est mon devoirs en tant que membres et administrateur.

Une dernière raison qui me pousse vers la sortie et le faite de faire avancer le serveur et d’avoir les bonne personnes au bon poste pour une ouverture proche.

Sur ceux j’espère ne pas avoir surpris tant de personne, les Administrateurs et certains autre membre était au courant de ma décision et j’espère mener à bien mes futurs projets sur ce serveurs.

Général Pavitrata Jaagata de Chrysaor pour la dernière fois.

Démission du Général Marinas de Chrysaor. Pavi
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du Général Marinas de Chrysaor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission Dragon des mers
» Démission Dragon Des Mers
» Les 74 Marinas de Poséidon
» obtenir les marinas
» Démission du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Absences et démissions-
Sauter vers: