Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_SkyT4ku



Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2022
Age : 19

Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku Empty
MessageSujet: Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku   Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku EmptyLun 5 Sep - 20:43

Hello,
j'ai 17 ans bientôt 18,
je suis un Homme,
je l'ai regardé 4 fois mais je m'en souviens jamais mdr j'ai même regardé Oméga et les autres(que une fois par contre),
je suis en BTS MV (maintenance véhicule) après je vais peut être faire Mécano ou alors continuer les études,
je suis Balance,
j'ai Minecraft Prenium
Je m'ennuyais ducoup j'ai tapé saint seiya minecraft dans la barre de recherche et je vous ai trouvé,
Je suis bon en Build mais pas jusqu'à me considérer comme buildeur je suis encore loooiinnn très loin de le devenir,
je veux être Worker,
je suis dispo Surtout le week-end et le vendredi aprem et peut être le soir quand je finis pas à 18h :') ,
je veux aller au Royaume du build.
PS : je veux juste build pas faire partie du RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku   Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku EmptyMar 6 Sep - 23:54