Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_SkyT4ku



Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2022
Age : 19

Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku Empty
MessageSujet: Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku   Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku EmptyLun 5 Sep - 20:43

Hello,
j'ai 17 ans bientôt 18,
je suis un Homme,
je l'ai regardé 4 fois mais je m'en souviens jamais mdr j'ai même regardé Oméga et les autres(que une fois par contre),
je suis en BTS MV (maintenance véhicule) après je vais peut être faire Mécano ou alors continuer les études,
je suis Balance,
j'ai Minecraft Prenium
Je m'ennuyais ducoup j'ai tapé saint seiya minecraft dans la barre de recherche et je vous ai trouvé,
Je suis bon en Build mais pas jusqu'à me considérer comme buildeur je suis encore loooiinnn très loin de le devenir,
je veux être Worker,
je suis dispo Surtout le week-end et le vendredi aprem et peut être le soir quand je finis pas à 18h :') ,
je veux aller au Royaume du build.
PS : je veux juste build pas faire partie du RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku   Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku EmptyMar 6 Sep - 23:54

Bonjour à toi qui souhaite devenir Builder, déja sache que tu tombe à pic. car nous manquons cruellement de mains d'oeuvre, ta postulation n'étant que pour du Build sans prendre de role particulier, ta postulation devrais suffire pour la partie écrite, en ce qui concerne ton savoir faire il vas falloir passer par quelque constructions teste afin de pouvoir jauger tes compétences et le temps que tu met à completer les Builds. Pour moi c'est un avis Positif, Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku   Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku EmptyMer 7 Sep - 4:43

Salutation à toi.

Comme dis en message priver et resouligner par Glenn, ont à effectivement besoin de Builder. Ta candidature est la bienvenu et comme tu ne demande pas à avoir un rôle RP nous ne luis demanderont riens de plus vu que tous nous à déjà fournis des screen de ce que tu sais faire.
Pour le reste, le mieux est que tu nous montre sur le serveur ce que tu sais faire.

Ne t'inquiète pas pour tes compétence, si tu à un niveau minimum pour qu'on te laisse construire, le reste viendras avec le temps.

Je laisse donc Eden te répondre puis nous te donneront accès au serveur et verrons avec toi ce que tu peux faire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku   Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku EmptyMer 7 Sep - 17:25

Le meilleur pour la fin.

J'ai trouvé ta postulation légère, mais effectivement pour un builder ça suffira. Tu nous as fourni des screens de tes compétences, j'ai donc légèrement confiance en tes capacités, même si les prouver sur le serveur sera encore mieux. Je laisserais les autres t'attribuer un chantier, ce n'est pas mon domaine d'expertise.

J'aimerais être certain comme à chaque fois que tu comprends que le poste de Worker impliquera de respecter nos deadlines et exigences. Si tu as bien conscience de cela mon avis sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_SkyT4ku



Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2022
Age : 19

Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku   Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku EmptyMer 7 Sep - 20:13

Hello hello merci de m'accepter. Du coup j'attends les mods (si il y en a), l'ip et les builds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku   Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Buildeur Mr_SkyT4ku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Indécis-
Sauter vers: