Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artedite / Pavitrata le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Artedite / Pavitrata le retour ! Empty
MessageSujet: Artedite / Pavitrata le retour !   Artedite / Pavitrata le retour ! EmptyMer 19 Avr - 15:37

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je suis Artedite ou Pavitrata ou Florian de mon prénom, j’ai actuellement 22 ans du signe de la Vierge ascendant Balance. Je suis un ancien membre du serveur, ancien administrateur, ancien chef des modérateurs puis ancien modérateurs. Je suis arrivé sur le serveur le 29 janvier 2017 j’ai fait mes début en tant que Général Marinas de la Sirène Maléfique, puis Chevalier d’Or du Capricorne (pendant 1 mois), ensuite Général Marinas de Chrysaor et enfin Dieu des Enfers et des Mort Hadès.

Je suis professionnel dans le domaine de la Coiffure, je suis diplômé du CAP, Mention Complémentaire, Brevet Professionnel et Brevet de Maitrise en Coiffure. Actuellement je n’ai pas de but dans ma carrière je suis monté le plus dans mes études et en recherche de nouveaux objectifs. Pour le moment je suis en CDI toujours dans le même salon.

Mes connaissances en Saint Seiya :

Elles ont pas beaucoup bougé.
J’ai regardé tout Saint Seiya en version original (Vostfr, des Galaxians Wars à Poséidon), vu les OAV du Chapitre Hadès. Vu The Lost Canvas, Omega, Soul Of Gold et Saintia Shô en entier. Les films (Eris, Asgard, Abel, Lucifer, Ouverture et Legend of Sanctuary et regardé Saint Seiya Netflix. J'attend le Live action qui devrait pas tarder a sortir.

J’ai lu tout Lost Canvas, les Chronicles et le Recueil d'histoire, l'intégralité de Saintia Sho. Je suis a jour dans Next Dimension, Episode G Assassin qu'il faudrait que je reprenne du début, et j’ai commencé à lire Saint Seiya Original en Manga. J’ai commencer Episode G et le premier tome de Dark Wing. Sinon j’ai lu Zero, Origin et Destiny. J’ai également lu les fans comics Age of Fire, Atlantis, Avalon Chapter, Black War, Eole Chapter, Neter Aaru, The Ocean Chapter, Ultimate, commencé Zeus et Chaos Chapter et Drake Chapter.

Je connais la quasi-totalité des personnages de l’univers ainsi que le background (s’ils en ont un) des lieux et histoires. Je connais également les règles et principes primordiale à l’univers, ainsi que les différentes mythologies (Grecque, Romaine, Egyptienne, Nordique, Japonais, Hindi et un peu moins Bouddhiste, Chinoise et Aztèque)

J’ai un compte Minecraft acheté, mes compétences sur minecraft :

En Build ! : j’ai construit et aménagé une très grandes parties d’Atlantis, construit les Piliers Indien, Atlantique Nord, Arctique et commençais les Piliers Pacifique Sud et Atlantique Sud, Pacifique Sud et Antarctique. Les différents château d'Hadès, les Enfers de la Porte des Enfers aux murs des Lamentations.
J’ai construit la ville de Porto, les Solo Corp a travers la maps, les fameux salons de coiffure, le sanctuaire en Corée, le gros HLM, beaucoup d'immeuble,...
(j’ai bien sûr était aidé par plusieurs autres personnes).  
J’ai aidé sur différentes épreuves d’armure, à Asgard, au Sanctuaire, la Cathédrale d’Hadès, le Château de Pandore (lors de l'époque de du déménagement en Suisse), les Enfers, Elysion, les différentes dimensions, les grandes villes, les arènes Yu Gi Oh, les SPD, les maps d'évènement, les autoroutes, les mondes de la métempsychose et j’en passe, s’en compter les reconstructions du changement de version. Ha oui j'ai fait coupé le monde en deux d'un coup d'épée d'Hadès (de Marseille a Shanghai en passant par Istanbul, Jamir et Rozan).

Le pvp n'a pas changé, toujours aussi moyen.

Mes horaires de connexion sont pas réellement fixe mais pour donner une idée :

- Lundi : Toute la journée
- Mardi au Samedi : 20h-23h/00h
- Dimanche : Toute la journée

J’ai bien sûr une vie en dehors et des games de LoL a faire, mais je reste très facilement joignable en très peu de temps. J'ai également mon Mercredi de repos mais il est variable en fonction des semaines.

Comment j’ai connu le serveur ? Je l’ai connu le 29 Janvier 2017 grâce à une vidéos sur Youtube du Chevalier d’Or du Bélier Krios.

Alors aujourd'hui je revient pour être builder.

Pourquoi je souhaite être que builder et non pas reprendre un rôle ? Tout simplement car je sais pas si je pourrais le tenir. J'ai jamais aimé les personnes qui prenne un rôle pour faire jolie. Ensuite tout simplement car je serais pas quel rôle prendre, entre mon amour et le partage de la vision de l'Empereur des Mers et le royaume que j'ai aimé comme mon propre enfant je ne sais pas choisir. Puis enfin la confiance, je pense que pour quelques personnes je suis resté en travers leurs gorges après mon départ soudain, donc je préfère reprendre le projet sans avoir des ambitions plus grosse que mes dires.

J'ai toujours nourri cette frustration de ne pas avoir fini ce que j'avais commencé, seulement ma vie a beaucoup, changé depuis 1an et demi. Puis depuis que je suis parti j'ai tenté de nouveau projet qui on pas vu le jour, des maps solo qui avancent pas car build seulement pour soit est d'une tristesse ennuyeuse, et je vous avoue que build sur mes heures perdu tout en parlant de Saint Seiya me manque énormément. J'ai toujours voulu laisser ma traces dans cette œuvres et builder pour le seul et unique serveur minecraft Saint Seiya me plait beaucoup.

C'est pourquoi je retente ma chance ! Administrateurs je vous laisse juge de mon sort !

Artedite / Pavitrata
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Artedite / Pavitrata le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Artedite / Pavitrata le retour !   Artedite / Pavitrata le retour ! EmptyMer 19 Avr - 20:31

Bonsoir Pavi,

Comment t'expliquer ? Comment bien te dire à quel point ce post me rend heureux ? Certes votre départ nous a profondément marqués mais jamais je n'ai eu quoi que ce soit en travers de la gorge, du moins pas bien longtemps. Vous me manquiez, tout simplement, tu fais partie intégrante de l'âme de ce serveur et tu es sûrement l'une des personnes les plus méritantes du serveur. Je comprends ta réticence à vouloir prendre un poste et ton indécision, ceci dit sache que si tu souhaitais en prendre un ce serait avec plaisir.

J'accepte cent fois ta postulation de builder. Ton retour me fait chaud au cœur, et nul doute que je n'aurais aucune surprise dans la réponse des mes deux collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Artedite / Pavitrata le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Artedite / Pavitrata le retour !   Artedite / Pavitrata le retour ! EmptyMer 19 Avr - 22:10

Bienvenue chez toi Pavi!

Je pense que tout comme mes deux confrères, il n'y a pas de mots pour exprimer la joie de te revoir, toi qui fut l'un des piliers qui a fait du serveur ce qu'il est aujourd'hui. Il est vrais que votre départ nous avait profondément émue à l'époque, car en plus d'être très clairement justifier, il nous ont fait prendre conscience de plusieurs choses. ça a prie du temps, mais moi et Jeremiah nous avons finalement décider ensemble qu'il était temps de réellement prendre nos responsabilité vis à vis de l'état du serveur et sache que ton retour nous motives encore plus, il est hors de questions de te décevoir une nouvelles fois.

En tout cas je suis mon confrère Eden sans l'ombre d'une hésitation. Bon retour mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Artedite / Pavitrata le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Artedite / Pavitrata le retour !   Artedite / Pavitrata le retour ! EmptyJeu 20 Avr - 4:33

Il me semble que tous à était dis, ici ou l'ors de notre conversation sur le discord.

Je ne nierait pas qu'il y à eu sans doute, un peu de rancune, mais comme le souligne Eden elle n'à pas duré bien longtemps. C'est un plaisir de te revoir ici. Je n'ai évidement rien à dire sur ta candidature, tu à mainte fois prouver tes compétence et ton implication et tes connaissance en saint Seiya son presque plus élever que les mienne. 

Bien sûr que c'est un oui pour moi, quand à un éventuel rôle nous verrons cela en temps voulu, si tu en ressent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artedite / Pavitrata le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Artedite / Pavitrata le retour !   Artedite / Pavitrata le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artedite / Pavitrata le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans les ténèbres ! Postulant Rhadamanthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Indécis-
Sauter vers: