Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Worker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samy LH



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2023
Age : 18

Candidature Worker Empty
MessageSujet: Candidature Worker   Candidature Worker EmptySam 10 Juin - 21:10

Pseudo: SamyLH
Ages: 17 ans
Sexe: Homme
Connaissance Saint seiya:
J'ai vu l'entièreté de Omega ainsi que l'œuvre principal actuellement je regarde soul of gold et the lost canvas, je lis également next dimension
Classe: Je suis actuellement en terminal dès septembre
Signe: Lion
J'ai un compte Minecraft premium
J'ai connu le serveur pars l'intermédiaire d'une recherche google: "Minecraft Saint Seiya RP"
Compétence:
Je sais utilisé des plugin tels que world edit ainsi que les commande de minecraft, j'ai un niveau classique en pvp, je possède néanmoins des connaissance en build, j'ai fais partis du staff de plusieurs gros serveur rp je m'y connais donc en modération et en règle RP
Je souhaites rejoindre en tant que Worker
Mes horaires de connexion sont en semaine après 19h jusqu'à 22h, et en week end ainsi que en vacances de 14h jusqu'à 24h
Je souhaites rejoindre le royaume d'athéna en tant que chevalier d'or du capricorne, car c'est un role que j'apprécie d'un point de vu RP c'est également plaisant pour moi d'aider les nouveau joueur pars l'intermédiaire de se rôle.
Je souhaites également en tant que deuxième option postuler en tant que hadès, car le rp semble très intéressant, tout fois comme j'en ai discuté avec certain membre du staff ce rôle est très important et demande beaucoup de critère important c'est pourquoi je souhaites pas principalement ce role
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature Worker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worker   Candidature Worker EmptySam 10 Juin - 21:31

Avant tous bienvenue à toi, J'espère que tes 1ere impressions on été positif, ce qui doit un minimum être le cas si tu postule ici, enfin... ne tournons pas autour du pot :

Pour ce qui est de la candidature :

Elle est classique, très classique, mais... tu as renseigné les informations demandées, je ne peux donc rien te dire à ce sujet, même si j'aime ressentir un peu plus d'âme dans l'écriture des candidatures, la petite touche personnelle, le petit truc où on se dit...

"Oh intéressant cette candidature"

Mais comme dit, ça serait injuste de te juger sur des goûts personnels.

Pour le poste de Capricorne, je ne vois pas pourquoi je devrais refuser de te laisser tenter ta chance, mais je préfère être franc avec toi.

L'ancien détenteur de cette armure est une personne très proche de moi, je regarderais donc à ce que tu ne déshonore pas son nom, d'autant plus avec cette armure si iconique qu'est celle du Capricorne dans l'univers de Saint Seiya.

Tout cela étant dit... et en ce qui me concerne, j'accepte de te laisser passer une période de test.

Que la Constellation du Capricorne brille au-dessus de ta tête et qu'Athéna te guide, bonne chance à toi et bat toi pour prouver que tu mérites cette armure et le poste de chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Kendhil
Chevalier d'or du Lion
Kendhil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature Worker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worker   Candidature Worker EmptySam 10 Juin - 21:46

Bonjour
Comme l as si bien dit mon camarade je ne vois pas non plus de raison de refuser ta candidature, tout les critères sont remplis. Étant dans le même cas que mon camarade je serai tout aussi attentifs et exigeant sur ta période de test m.
Après petit détails l armures du capricorne est encore disponible mais un autre chevalier est en périodes de test pour cette dernière elle prend fin normalement la semaine prochaine donc par sécurité je te recommande de réfléchir à une autres armure dans le cas où la période d essaie serait concluantes pour ce dernier mais en tout cas pour ma part tu passe en période de test
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature Worker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worker   Candidature Worker EmptySam 10 Juin - 23:08

Bonsoir, aujourd'hui je m'adresse à toi en tant qu'administrateur mais surtout en tant que Chevalier des Gémeaux.



Je rejoins le Chevalier du Sagittaire sur le fait que ta postulation manque d'un certain quelque chose de spécial MAIS effectivement elle répond à nos questions. J'ai juste une petite intérrogation sur tes connaissances en matière de Saint Seiya. En vocal avec moi tu avais dit avoir lu The Lost Canvas entièrement, et là tu dis être en train de REGARDER. Du coup j'aimerais bien savoir quelle est la vraie version. A part ça ça me convient. Ceci dit comme l'a dit le Chevalier du Lion soit conscient qu'il est possible que l'armure finisse par revenir à quelqu'un d'autre. Donc réfléchi à une autre armure.

Enfin je reprend le rôle d'admin pour te prévenir, le poste d'Hadès pour moi pour l'instant c'est un non catégorique et indiscutable. On ne te connait pas suffisament et tu ne connais pas suffisament le serveur pour pouvoir prétendre à devenir Hadès directement.

Je laisse donc mes autres camarades prendre la parole pour te répondre au plus vite. Tu auras également l'honneur de recevoir la réponse de la Déesse Athéna qui décidera si tu es digne de prétendre à l'Armure d'Or du Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Samy LH



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2023
Age : 18

Candidature Worker Empty
MessageSujet: Réponse à vous interrogations   Candidature Worker EmptyDim 11 Juin - 8:43


Bonjour
Tout d’abord merci de votre réponse,
Premièrement j’aurais préféré moi même pouvoir comme vous dites mettre une touche plus personnelle dans la candidature le fait est que actuellement je passe le bac de français ce qui me prends du temp, j’ai donc essayé de faire ça rapidement.Au sujet de l’interrogation du chevalier des gémeaux, comme tu l’as dis j’ai bien dit avoir finis the lost canvas nous avons même discuter de la fin, le fait étant que pour rattraper mon retard que saint seiya lorsque j’ai commencé à regarder sérieusement (avant de rejoindre le serveur) j’ai regardé beaucoup de vidéo d’explications et de résumé (je conseil d’ailleurs celles de « Hiro’s » et « La chaîne nebulaire ») malgré cela j’essaye quand même de voir/ lire car cela reste mieux.
Merci à tous pour vos réponses j’espère me montrer digne du rôle et pouvoir comme vous prêter allégeance à Athena mais en tant que chevalier d’or du capricorne.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Worker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worker   Candidature Worker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Worker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: