SSMine

Serveur Saint Seiya Minecraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kendhil du lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendhil
Chevalier d'Or du Lion

Feuille de personnage
Royaume: Athéna

MessageSujet: Kendhil du lion    Mer 14 Jan - 13:17

Prénom, Prénom² et Nom

• Particularité : contrôle la foudre
  • Royaume d’allégeance : Athéna
  • Statut social : Chevalier

• D'où vient votre avatar ?  d’un livre

Description

• Description Physique

Il mesure 1.85

Cheveux blanc neige et avec des mèches grises  

Les yeux noir  et ambre

Une peau légèrement brune 

Et une cicatrice perpendiculaire à l’œil gauche 

Un tatouage tribal qui me prend tous l’avant bras ainsi qu’un tatouage de phœnix dans le dos.

Description Mental : l aime  aller rendre hommage a son mètre et raconter à son esprit ce qui se passe dans le monde des vivant et plus précisément au sanctuaire. A chaque combat il se bat en pensant à ses maîtres afin de leur rendre hommage

Histoire :Mes parents sont mort alors que j’avais 2 ans je fus élevé par mon oncle jusqu'à l’âge de 10 ans. Puis mon maître Venxas est venue me chercher suit a une rumeur comme quoi un enfant était capable de prouesse exceptionnel au combat. Suite à cette rumeur il se demanda si cette enfant n’était pas le prochain lion qui lui succéderait a sa mort. Il parti donc a ma recherche et me trouva lorsque j’avait 10ans ; Il demanda a mon et ma tante si il pouvait me faire passer un test. Ma tante et mon oncle acceptèrent. Il sorti d’une boite de 1mcube un lion en or massif. Il me fait toucher cette armure qui se mit d’un coup à briller et je ressentit une étrange force m’envelopper. Il expliqua a ma tante et a mon oncle que l’armure sous sa forme totémique m’avait choisit comme sont descendant. Je vit dans le regard de mon oncle une grande joie mais aussi une grande peine, il savait ce que cela voulait dire que devrait quitter son domicile et leur dire adieu mais aussi qu'il pourrait vivre plus aisément car il ne rouler pas forcement sur l'or ils avait quelque petit problème d'argent une ou deux dettes par ci par là je décida donc de suivre mon maître qui en échange leur donna une bourse d'or après que je lui eut expliqué la situation de mon oncle et de ma tante. Il m’amena donc ne Irlande sur une montagne border d’un ciel de nuages  noir et c’est la que commence mon entrainement.
Je fus emmené à l’âge de 10 ans sur une montagne noire en Irlande border d’une mer de nuage de foudre créé par mon maître. C’est nuage furent créer pour me permettre d’augmenter ma vitesse au point d’être aussi rapide que la foudre elle-même. Les premières années de mon entrainement furent dur mon maître ne me laisser pas une seconde de répit à chaque faute que je faisais une faute éclaire me tomber dessus. Mon entrainement ce déroula en trois étapes prenant chaque une  un ans au début mon maître décida de m'endurcir, la deuxième année il me fit travailler ma force et mes reflex la troisième année mon maitre m’éveilla au cosmos puis enfin la 4 ème année je commença les combat contre mon maitre Au bout de ces 4 ans d’entrainement je ne faisais plus aucune erreur ma vitesse était devenue supérieur à celle d’un cheval de course au galop. A partir de mes 15 ans je peux commencer à apprendre les techniques de mon maître. Il commença par m’apprendre lighting bolt que je mis 4 ans à maîtriser puis 2 ans pour le lightining plasma et enfin 6 mois pour maîtriser lightning fang. Les reste de mon entrainement fut de perfectionner les attaques apprit par mon maître.

Au bout de ses 4 ans d'entrainement au combat mon maître me dit qu'il était temps pour moi de voir le sanctuaire. On partie donc pour le sanctuaire durant le voyage mon maître m'expliqua qu'il m'amener au sanctuaire pour que je puisse affronter d'autre chevalier pour m'habituer à combattre des personnes au style de combat très différent les un des autres. Une fois arriver au sanctuaire je demanda à mon maître Venxas si je pouvais aller m’entraîner au Colisée. Je partie donc au Colisée pour m'y entraîner. Nous avons prévue de rester un ans au sanctuaire pour que je puisse affronter le plus de combattant possible. Durant cette année d'entrainement je devint rapidement la plus forte des recrue du sanctuaire. Un jour je fut convoqué pour un combat ou une armure était en jeu mon adversaire devait me battre pour pouvoir avoir accès à son armure. C'est la que je rencontra pour la première fois Deinzell l'actuelle Aldebaran de notre génération de chevalier. Je me mit sur ma posture de défense tel que m'avait apprit Venxas. Je vit Deinzell se mettre dans une posture de garde peut commune à ce que j'ai vue jusqu'à présent. Quand je vit la carrure de Deinzell je savait que je devrait frapper le premier et maintenir mon adversaire à une certaine distance pour pouvoir avoir un certaine avantage grâce à ma vitesse. Je frappa donc vite et fort avant que Deinzell n'est peut attaquer ou parer mon attaque. Il recula donc de plusieurs mètre mais j'avait l'impression que mon attaque ne lui avait guère beaucoup d'effet. Le combat continua avec des attaque esquiver de mon coté et parait de sien au bout de plusieurs heures d'un combat acharner je commençais à m'essouffler tous comme Deinzell et je vit dans ses yeux la même détermination que moi à en finir au plus vite. C'est alors que je me souvint d'une attaque qu'avait utiliser mon maitre pour mettre K.O. plusieurs ennemies d'un seul coup Lighting Bolt que s'appelait si je me souvient j'allait donc essayer d reproduire cette attaque je me mit donc dans la même position que mon maître à ce moment là. Je vit aussi Deinzell modifier sa posture en mettant l'une de ses épaules en avant. Je concentra donc une grande partie de mon cosmos de mon bras afin de pouvoir le relâcher au contacte de mon adversaire. Je me lança donc droit sur mon adversaire au moment ou mon maître apparut et stoppa le combat. Les juges époustoufler par ce combat decidèrent de nous donner à chacun une armure de bronze je reçut l'armure du petit  Lion et Deinzell reçut l'armure de l'ours. C'es ainsi que je me suis lié d'amitié avec Deinzell.

J’ai rencontré le verseau  lors d’une rencontre entre nos deux maitres au début je ne pouvais pas trop voir Glenn après qu’il m est dit que j’étais vide mais une fois notre combat passer j’ai peut voir qu’il était un futur valeureux chevalier et qu’il était digne d’être chevalier et c’est ainsi qu’on devint ami.
Je revis le verseau une deuxième fois 3 ans plus tard lors de mon retour au sanctuaire à l’âge de 19 ans on se revit car  son maitre étant blesser et mon maitre parti en mission pendant trois jours il ma donc laisser au sanctuaire m’occuper de la maison du lion mais j’ai passé ses trois jours avec Glenn. Durant ces trois jours il y eut un événement particulier l’armure d’or du verseau fit son apparition au centre du temple du verseau alors que Xerxès chevalier d’or du verseau n’été pas présent mais était encore à l’hôpital pensant c’est blessure. Glenn s’approcha donc de l’armure pour comprendre pourquoi elle était apparut et c’est la qu’il rentrât en résonnance avec l’armure comme si l’armure l’avait choisit comme porteur de l’armure, à la fin de ses trois jours au moment de mon départ je ressentit la disparition du cosmos de mon maitre et je vit son armure apparaitre devant moi le premier reflexe que je fut de la toucher c’est alors que son armure se mit sur moi et que je devint le nouveau chevalier d’or du lion.
Peut de temps après mon retour au sanctuaire car je fus convoqué d’urgence par le grand pope pour parler de l’histoire de l’armure du lion et m’introniser comme nouveau chevalier d’or du lion. Lorsque  j’arriva devant le bâtiment ou trônait le grand pope je repensât a mon maitre mort et me suis dit que je devais lui faire honneur quand je porterait cette armure. J’entrât dans le bâtiment qui était immense draper de rideaux rouge avec sur chaque tisseri  une représentation des 12armure d’or j’entrât la salle du trône la ou siéger le pope je me mit a genou lorsque je le vit il me dit de me lever j’eu le droit a toute un cérémonie pour que je puisse porter mon armure une fois cette cérémonie terminer le grand pope me demanda de lui expliquer comment cette armure était venue a moi je lui est tous expliquer et il trouva cela particulier il me demanda alors comment j’avait connue mon maitre. Je lui raconta tous depuis le début et il comprit enfin que j’était son digne successeur. C’est ainsi que je recevait ma première mission  afin de devenir officiellement chevalier d’or du lion.
Cette mission consister à venir en aide à Xerxès et à Glenn prit par surprise par une horde de marinas. Au moment ou l’on arriva on vit que Xerxès était mort et Glenn à moitié geler Je soulevât Glenn qui se réveilla à ce moment la et qui me dit : « Un noble Chevalier d’or un mort aujourd’hui » et il tomba dans les vapes à ce moment là. Plus tard Glenn fut convoquer par le grand pope lorsque j’apparat la nouvel je m’empressa d’accourir  ver le palais du pope pour expliquer toute l’histoire au grand pope. Je fit ainsi une violente irruption en plein milieu de la cérémonie et expliqua tous au grand pope qui me chuchota qu’il le savait déjà car à son retour de l’hôpital Xerxès lui avait tous expliquer comme quoi il avait envoyé son armure d’or du verseau à son temples pour voir si Glenn était digne ou pas de la porter ce qui c’est avérer être le cas je me plaçât donc derrière Glenn et je posât ma main sur son épaule et je lui dit à la fin de la cérémonie « un noble chevalier est mort il y a peut mais un valeureux chevalier est né ». Et c’est ainsi que naquit a sont tour le chevalier d’or du verseau.

A  l’âge de 20 ans un ancien chevalier du lion, Regulus, me contacta et me demanda de le  rejoindre au sommet de la montagne. Je parti donc voir le grand pope et je lui expliquai donc la situation comme quoi je devais retourner en Irlande. Le Grand Pope m’autorisa donc a partir m’entrainer en Irlande avec mon nouveau maitre et ex Chevalier d’or du Lion Regulus. Je partie donc en Irlande je mis 3jours avant d’arriver en Irlande. Quand je fut arriver au pied de la montagne ou j’avait passé temps de temps a m’entrainer je mit à la gravir en portant mon amure cette escalade me prit 5jours.
 Une fois arriver à sommet pendant  5 ans je subit un entrainement que je n’avait encore jamais subit à coter de cette entrainement celui que m’a fait subir mon maître est une partie de plaisir, pendant c’est 5 ans tous les jours je m’entraîner jours et nuit avec une pose de 5 minutes pour manger ce que j’aurait trouver au sommet de la montagne. Au bout de ses 5 ans je finis par apprendre  une technique née du cosmos de mon maitre en moi et de ma maitrise de la foudre la technique qui consisté à tel le tonnerre frapper mon ennemie sans qu’il n’e rechape : la lance foudroyante du lion d’or lightning spear.
Je n'ai eu seulement qu'une seule pause pendant c'est  5 ans un pause de trois jours pour aller avec mon frère d'arme et meilleur ami le chevalier du verseau enterrait mes parent dans tombe de glace éternel ou leur corps serait à l’abri des pilleurs et des voleur. Le verseau réussit à emprisonner la foudre que j’avais fait apparaître dans une immense sculpture de glace en forme de lion rugissent. Une fois cet interlude terminé je dus reprendre mon entrainement avec encore plus d'acharnement.
Je revint au sanctuaire et a peut prêt trois jours après mon retour je fut convoqué par le grand pope pour me confier une nouvel mission. Une mission qu’avait accomplit plusieurs de mes prédécesseurs le destruction du Démon Balor et le sauvetage de la famille royale Edwin.
Je retourna donc en Irlande non pas pour m’entrainer mais pour régler un problème qu’avait eu une famille qui était sensé être protéger par le sanctuaire et son problème était le retour d’un dénommer Balor un démon que mon maitre avait déjà affronté autre fois mais qui cette fois et revenue d’entre les morts.
Quand je fut arrivé aux abords du château de la famille a qui je devait porter secours je ne vit que des ruines et un homme faisant a peut prêt 1.90m de corpulence plus tôt svelte mais qui portait une armure noir et son œil gauche avait l’aire d’emprisonner la lumière. Je vit a 10 mètre devant je voit un homme a terre blesser, je me suis alors approcher de lui pour lui demander ce qui ce passer il m’a répondue qu’il était le prince de la contrer et que ses parents était mort. Je le mit en sécurité et lorsque je revint sur les lieux l’homme à l’armure noir avait disparut. je repartie donc voir le prince Edward pour lui demander ce qui c’était passer et qui était cette homme en armure noir. Il me répondis que cette n’était d’autre le Démon Balor. Je repartie sur les lieux du drame. Quand j’arriva sur les lieux je vit des traces pats allants dans le sens inverse du château je les suivit et aux bout de trois jours j’arriva en face d’une cathédrale noir dont l’entrer était garder par deux homme en tuniques rouges. Je décida donc de revêtir mon armure et de m’approcher de la cathédrale. Comme je m y attendait les hommes en tuniques se sont mit en travers de ma route. Le plus grand des celui qui était à ma droite tenta de me mettre un coup dans le dos, sa main n’eu pas le temps d’atteindre mon dos que je fit tomber la foudre sur cette homme. Son camarade effrayer tenta à son tours de m’attaquer mais au moment ou il avait tenté de m’attaque je fit s’abattre un deuxième éclaire qui malheureusement est tombé sur lui. J’entra donc dans la cathédrale je ne rencontra pas beaucoup de résistance jusqu’à une porte ou les deux hommes en armure se tenait fasse à moi lance tendue je m’approcha donc je les esquiva il n’eurent pas le temps de réagir qu’un homme en tunique rouge passa par l’un des murs et assomma l’un des hommes en armure. Je me permit donc d’assommer le deuxième et d’entrer dans la pièce je revit alors l’homme en armure qui était ne réalité le démon Balor je prit le soin de me présenter de lui expliquer ma venue et de la raison de tous les hommes en tunique éparpiller par terre derrière la porte mais  je croit que mes explication ne lui on pas plut car je suis passer au travers d’un des vitraux et je me suis retrouver dehors allonger par terre encore un peut sonnet je me releva et je le vit sauté et atterrie à 100metre de ma position je me précipita donc sur lui pour essayer de l’abattre d’un seul coup mais son œil absorba toute la lumière de mon Lightning bolt. Je t’enta de multiple attaque aucune n’aboutie j’avait beau faire tomber la foudre et lancer des attaques rien ne marcher la lumière de mon attaque était constamment absorber par son gauche je décida donc d’utiliser une attaque qui ne reposer pas essentiellement sur la lumière mais sur la puissance de la foudre combiner à ma force physique le lightning spear après un entrainement de trois mois j’ai peut perfectionner ma maitrise du lightning spear même si elle n’est pas parfaite elle devrais faire l’affaire. Je lança donc mon lightning spear que je réussit à maitriser le résultat fut que j’ai réussit à détruire son œil gauche et à lui transpercer le cœur par la même occasion c’est ainsi que je sauvât le prince Edward et son royaume qui avait décidé qu’il écouterait le peuple plus que son père ne l’écouté car apprêt avoir mit les mains dans le purin il avait compris que le peuple était l’une des choses des les plus importante dans un royaume. Je repartie donc au sanctuaire mais durant le trajet je décida donc défaire une halte à la montagne ou j’avait subit mon entrainement je la gravit et au bout de deux jours d’escalade j’arrivât au sommet ou je vit l’esprit de Regulus et de Venxas discuter j’arriva je m’approcha ils se retournèrent et me demandèrent des nouvel je leurs raconta alors tous ce qui c’était passer depuis notre dernière rencontre je leur raconta que j’était devenue chevalier Venxas fut très fière de moi j’avait enfin réussit a rendre heureux mon maitre l’homme que je considérait comme mon père celui qui m’avait tous apprit. Apres trois jours raconter tous ce qui mettez arriver je redescendit de la montagne et je partie alors pour le sanctuaire. Quand j’arriva au sanctuaire je passa par mon, temples y déposer l’épée que m’avait offert Edward en remerciement de son sauvetage et du sauvetage de son pays. Je partie ensuite à la chambre du grand pope y faire mon rapport comme quoi le démon Balor était une nouvelle fois détruit et que l’Irlande avait était sauvé. Je retourna ensuite à mon temples pour me reposer et me préparer à une futur que me donnerait le grand pope. 

Competence au combat

• Pouvoir(s) : controle la foudre
  • Armure/Surplis/Scales :Armure d’or du  lion
  • Point(s) faible(s) : Mon maitre

En dehors du Rp

• Prénom/pseudo Ichigo33240
  • Comment as tu connu le forum ? Grace a jeremhia
  • Comment trouves-tu le forum ? Genial
  • As-tu trouvé le Code? heuuuuu oui pangolin 

Revenir en haut Aller en bas

Kendhil du lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut