Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce n'est pas un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un au revoir   Ce n'est pas un au revoir EmptyMar 19 Mai - 21:59

Bonjour,
Bonsoir,
Mes chers amis.
Dans la nuit suivant le premier mai, à l’aube du deuxième jour du mois, à quatre heures et vingt-neuf minutes (heure française), le juge a prononcé la sentence :

« Moi Glenn, haut Juge du serveur, je te démis de tes fonctions de régente des enfers, car malheureusement, tu a épuisé toute les cartes que nous t avions laissé. »

Bien entendu, il n’y avait pas d’appel possible, bien que j’aie tenté de défendre mon point de vue.
Je viens donc aujourd’hui, devant vous, pour le confesser :
Je suis entrée dans cette communauté alors que j’allais avoir seize ans. A mon arrivée, je me suis énormément impliquée. Cependant, comme cela m’arrive souvent, j’ai fini par souffler sur la flamme qui animait mon envie de m’impliquer. Le premier Hadès s’en est allée et j’ai tenu bon ; à l’époque je l’ai surmonté, avec le soutien des autres membres du serveur. Très vite, j’ai eu à choisir entre deux personnes : Qui incarnera le nouvel hôte de mon bon Hadès ?
J’ai couronné un nouveau roi des enfers, tout allais encore bien. Puis est venu mon entrer en internat, j’étais de moins en moins là, trop prise par ma vie. J’ai été anéantie que mon précieux Dieu ne se confit plus à moi et j’ai commencé à en vouloir à tout le serveur. J’ai encore perdu en activité, n’étant plus là que lorsqu’on me réclamait expressément. Durant cette longue période, je suis passée très près du renvoie, de nombreuses, trop nombreuses fois. Je n’ai pas vraiment écouté. Mon second réceptacle, tant aimé, s’en est allé à son tour.
J’étais inconsolable : j’ai laissé les choses se faire quand un imposteur est venu prendre sa place, faisant déserter jusqu’au plus fidèles serviteur de notre seigneur. Et, à nouveau, je me suis retrouvé seule au monde. J’ai sans doute fait fuir bon nombre de postulant pour le royaume, ne voulant combler le vide, certainement par peur de la déception.
Après de nombreuses remontrances j’ai fini par laisser venir un nouveau remplaçant. A force de disputes, il a fini par me rappeler que j’aimais cette communauté, j’aimais être amie avec chacun de ses membres. J’ai donc fini par essayer de revenir à de meilleurs standards, de chercher des solutions pour être plus présente.
Mon histoire n’est finie il y a deux semaines, lors de cette décision irrévocable, découlant d’une nouvelle remontrance de la part de mon maitre tortionnaire.

Ce message, je vous l’offre aujourd’hui pour vous rappeler que je n’abandonne pas. Je compte bien revenir, laissez-moi simplement le temps de me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Absences et démissions-
Sauter vers: