Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eden des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Eden des Gémeaux Empty
MessageSujet: Eden des Gémeaux   Eden des Gémeaux EmptyDim 7 Juin - 21:30


Eden Angelis/Eden des Gémeaux



  • Age : 29
  • Sexe : Homme
  • Particularité : Directeur de la Palestre
  • Royaume d’allégeance : Royaume d'Athéna
  • Statut social : ???


  • D'où vient votre avatar ?  Artedite



Description


  • Description Physique : Eden apparaît être un homme plutôt grand, dans les 1m85, plutôt fin mais néanmoins musclé. Ses cheveux sont bleus et courts. Ses yeux sont marrons, mais prennent des reflets dorés lorsqu'ils sont exposés à la lueur de son cosmos mêlée à celle de son armure d'or. Il arbore en permanence une expression assez neutre et détachée, quoi que plus sérieuse lorsqu'il se bat. Il possède également une immense cicatrice en diagonale sur le torse.

  • Description Mentale : Eden est quelqu'un de généralement discret. Il ne se montre pas souvent ou alors il ne fait que passer sans forcément parler. Il aime tellement peu se montrer que même lorsque les autres chevaliers d'or passent dans sa maison, il n'est la plupart du temps pas au centre de sa maison, mais plutôt dans ses appartements, occupé à lire ou écrire. Cependant quand on apprend à le connaître il est en vérité quelqu'un de très sympathique et ne rechigne pas à discuter plus ou moins longuement. Il est également quelqu'un de particulièrement protecteur envers aussi bien de simples soldats que la Déesse Athéna elle même. Il ne supporte pas la violence gratuite (qu'il a tendance à retourner contre son utilisateur) et le harcèlement. Étant Chevalier des Gémeaux, il n'est cependant pas surprenant de remarquer qu'Eden possède un tempérament très changeant. Il s'avère être quelqu'un de plutôt facile à mettre très en colère, malgré tout ses efforts pour se maîtriser, il est le plus souvent calmé par ses confrères Chevaliers d'Or. Sous ces airs mystérieux ou nobles, Eden est rongé par la rancœur, et n'accepte pas la faiblesse, considérant la puissance comme le seul moyen d'être en mesure de protéger. Peu de gens connaissent l'origine de ces sentiments négatifs, mais une chose est connue du chevalier des Gémeaux : Lorsque la vie d'autrui est en danger, il est capable de faire preuve d'une extrême brutalité envers ses ennemis, et n'hésite pas à déployer toute sa puissance au risque de se blesser lui même.





  • Histoire : Bon ... Par où commencer. Je suis né le 2 Juin de l'année 2393, dans un petit village pas très éloigné du Sanctuaire, rapproché d'Athènes plus précisément ... enfin proche ... c'était juste pas à l'autre bout de la Grèce mais c'était pas si près en fait. J'ai grandi en tant que fils unique, et j'ai eu une enfance assez classique ma foi. Pendant 10 ans il ne s'est rien passé de particulier. J'allais à l'école loin, mon village étant assez éloigné de tout. J'avais peu d'amis, j'avais surtout pour habitude de rester silencieux et isolé, ce qui n'a pas tendance à attirer les autres vers vous. Mais ça m'allais très bien comme ça, j'étais capable de me suffire à moi même. Les jours se répétaient, toujours les mêmes semaines en boucle.

    Mais un jour quelque chose est venu perturber cette habitude. Un jour j'ai été témoin d'une agression, deux petites racailles de bas étage qui voulaient voler de l'argent à un pauvre bougre. Je n'ai pas compris pourquoi ce jour là, mais quelque chose en moi avait été réveillé par cette vision, comme un rage profonde. Et pour la première fois de ma vie, du moins si je me souviens bien, j'ai porté des coups ... Et j'ai tout de suite su que quelque chose n'était pas normal ... Le "combat", si on peut appeler ça comme ça, s'était terminé beaucoup trop vite, comme si mes coups étaient d'une force surnaturelle (Rétrospectivement, c'était le cas.). Sur le coup, ça m'a fortement surpris, et la personne que je venais de sauver aussi. Mais c'est le genre de choses qu'on oublie au bout de quelques semaines ou quelques mois. Et j'ai commencé à aider les gens en danger quand j'en voyait. Même si ce n'est clairement pas quelque chose qu'on voit toutes les semaines vous vous en doutez bien ... En fait j'ai du le faire deux ou trois fois de plus grand maximum.

    Puis sont venus mes dix-huit ans. Ce jour là mes parents m'ont appris quelque chose qui aura été le déclencheur de beaucoup d'événement importants de ma vie. Je n'étais pas fils unique. J'avais un frère jumeaux. Vous vous imaginez bien le million de questions qui peuvent vous venir à l'esprit quand on vous apprend ça. Les deux plus importantes c'était surtout "Pourquoi n'ai je pas grandi avec lui ?" et celle qui en découle, "Ai je été abandonné ? Ou est-ce lui qui l'a été ?". Je n'avais aucune réponse et il m'en fallait. Ainsi, alors que je venais juste d'avoir 18 ans, je suis parti à la recherche de mon frère.

    J'ai parcouru bien des lieux. Beaucoup de villes différentes, en n'ayant que très peu d'information sur lui. Je ne vais pas aller dans les détails de ce voyage, qui au final était peut être une mauvaise idée. Je n'ai rien trouvé, et ce malgré tout mes efforts, durant des mois. Mais un jour quelqu'un m'a parlé du Sanctuaire, et de la légende des Chevaliers d'Athéna. Je n'y ai pas cru au départ, évidemment. Quel genre de fou pourrait croire à des histoires de types en armures qui déchirent le ciel et la terre ? Mais cela commençait à me trotter dans la tête. Alors j'ai décidé, surement par désespoir, de chercher des preuves de l'existence de ce Sanctuaire. J'ai parcouru les environs de la ville d'Athènes pendant des semaines ... Malheureusement, il me paraissait clair que si les Chevaliers n'étaient qu'une légende, c'était pour une bonne raison : On ne trouve pas une légende comme on trouve ses clés dans ses poches. Là encore ma recherche s'est avérée sans succès. Et j'ai finis par rentrer chez moi, après des mois d'absence, et sans avoir trouvé la moindre chose.

    Plus tard, j'avais abandonné tout ces projets, non sans garder le gout amer de l'échec en moi. Mais un jour que je me promenais dans les rues de mon village, une énorme explosion retentit quelque part. Dans un acte de courage ou d'inconscience, je me ruait vers le lieu de l'explosion pour aider d'éventuels blessés. C'est là que j'ai vu des hommes en armure ... en armure noire, attaquant les habitants, pillant ce qu'ils pouvaient. Avant même que je puisse faire un seul mouvement, une lumière jaillit soudain en face de ces hommes en armure, une lumière dorée, aussi puissante qu'un rayon de soleil. Là, je vis celui qui était sur le point de changer ma vision du monde. Un homme en armure d'or, la même armure que je porte moi même. En un éclair, il brisa les armures et les os de cinq ennemis. Frappé par cette vision, je n'ai entendu qu'au dernier moment que quelqu'un venait dans mon dos, et celui là pu me saisir par derrière, comme un otage. Mais je ne pouvais pas simplement attendre d'être secouru, c'était contraire à ma nature, alors, d'une force surnaturelle je me suis défait de son emprise, et alors que l'homme en armure d'or finissait de ridiculiser ses adversaires, moi, j'ai asséné un violent coup de poing au miens, qui le fit reculer d'au moins deux mètres. Cependant, ayant désormais l'habitude de finir ce genre de chose en un coup, je ne m'attendais pas à recevoir un coup à l'estomac encore plus violent en guise de riposte. Alors que je me pliait de douleur en regardant mon adversaire sur le point de me porter un coup fatal, une brèche dans l'espace se forma derrière lui, et il fut aussitôt aspiré par elle avant qu'elle ne se referme. Partagé entre le choc du coup et le choc d'avoir vu une faille spatio-temporelle de mes propres yeux, je ne vis pas mon sauveur me relever. Après avoir attendu que ma douleur passe, il me demandait mon nom. Je n'ai pas cherché à faire d'histoire et je lui ai répondu, non sans lui demander le siens, qu'il me donna également, il se présenta comme "Argus des Gémeaux". Il me demanda d'abord pourquoi j'étais venu ici, ce à quoi je répondis que je souhaitait aider les gens du village. Puis il prononça un seul mot, "impressionnant", je compris tout de suite qu'il parlait du coup porté à mon agresseur. Mais avant que je puisse expliquer quoi que ce soit, il me dit "Je te laisse jusqu'à demain pour faire tes valises, à l'aube, tu viendras avec moi en un endroit dans lequel tu pourras devenir plus fort, et assouvir ta soif d'aider les autres. Tu as le choix, rejoins moi à l'entrée du village demain matin, ou reste chez toi. Mais sache que si tu refuses mon offre, tu n'auras plus jamais la chance de changer d'avis.". Et il disparut en un éclair.



    Après tant d'année à chercher ce que je ne pouvais atteindre, je ne pouvais qu'accepter. Et je le rejoins à l'entrée du village, où il m'attendais, portant une boîte couverte d'un drap sur le dos. Sur la route, il m'appris l'existence des Chevaliers Noirs, que le Sanctuaire existait bel et bien, et surtout, l'existence de ce qui faisait ma force surnaturelle : le cosmos. Et après une journée et demi de route, nous sommes arrivés à l'endroit que j'avais tant recherché, j'avais accompli mon but, j'étais arrivé au Sanctuaire de la déesse Athéna.

    La vie au Sanctuaire était très différente de ma vie d'avant. La technologie étant absente de l'endroit, j'ai du m'habituer à lire des livres pour m'occuper. Certains auraient pu dire que cet endroit était dépassé, trop archaïque ou autre ... Mais moi, j'y ai vu quelque chose de paisible, et ce malgré les entraînements réguliers des soldats et des chevaliers. Mon maître, Argus, était assez occupé, mais il trouvait malgré tout le temps de m'entraîner. Je me suis directement pris pour le plus fort car j'y étais habitué contre les gens normaux, mais contre les autres apprentis chevaliers, c'était complètement autre chose. Haha ... Ça m'avait rendu dingue à l'époque. Et Argus, lui, s'en était aperçu. Je me souviens de ce moment comme si c'était hier ...

    [Novembre 2411]

    Argus : Quelque chose te préoccupe Eden ? Tu sembles être ailleurs
    Eden : Ce n'est rien ... J'ai encore perdu un combat d'entraînement aujourd'hui ... Je ne comprends pas, malgré des mois d'entraînement à vos côtés je ne suis même pas capable de vaincre un autre apprenti ...

    Argus : J'ai regardé certains de tes combats ...

    Eden : Quoi ?!

    Argus : Le problème que tu as Eden, est aussi peut être une de tes plus grandes qualités, faire du mal aux autres n'est pas dans ta nature. Ce jour là, si tu as pu asséner un coup de cette envergure à ce chevalier noir, c'est parce que tu désirais au plus profond de toi protéger les habitants de ton village ... Pendant les combats d'entraînement ... Tu te retiens, je me trompe ?

    Eden : Non, je fais toujours de mon mieux !

    Argus
    : Peut être que c'est ce que tu te dis. Mais ton subconscient retiens tes poings lui.

    Eden : ...

    Argus : Eden ... Je comprends ton hésitation ... Mais si tu ne prouves pas que tu peux mieux faire ... Si tu ne deviens pas plus fort, c'est les autres que tu mettras en danger ... Un jour viendras où tu devras te battre, et si à ce moment tu es retenu par ton manque d'expérience, alors tu revivras la même situation qu'avec ce chevalier noir, et tu mettras en danger ceux que tu désires protéger. Tu dois impérativement devenir plus fort si tu souhaites véritablement être en mesure de défendre ceux qui ne peuvent se défendre d'eux même.

    Eden : Je comprends ...



    Et il avait raison, ce jour là j'ai compris que je ne devais plus hésiter. Que je devais tout faire pour devenir plus fort. Afin de protéger les habitants de mon village ... Non, de la Terre entière.

    Les années passèrent, j'étais devenu plus fort, au point de ne plus perdre un seul combat. Et du coup, c'est Argus qui me servait de partenaire d'entraînement. La vie au sanctuaire était devenue celle que je voulais vivre pour toujours, j'y était heureux ... Mais quelque chose me travaillais, plusieurs fois au cours de mes années d'entraînement, j'ai eu l'occasion de croiser une personne, ayant la même taille, la même couleur de peau, les mêmes cheveux que moi ... Une question évidente me vint à l'esprit, mais pour une raison que j'ignore moi même, je n'en avait pas parlé à Argus. Je préférais me concentrer sur mon entraînement à ses côtés, et ces pensées disparaissaient bien vite de toute façon. Comme si j'avais oublié ma raison d'être ici ...

    Mes efforts continuèrent jusqu'au 15 Juin 2413. Le jour qui allait une nouvelle fois faire basculer ma vie. Maître Argus était en mission, et étant donné qu'il s'agissait d'une mission pacifique, il avait obtenu la permission de m'emmener avec lui pour l'assister. Tout se passait bien jusque là, mais sur le chemin du retour je vis quelqu'un qui se tenait au dessus de nous, j'aurais juré qu'il nous observait. Je l'ai interpellé mais il s'est enfui aussitôt.
    Quelque heures plus tard, alors que nous nous étions arrêtés pour nous reposer (enfin, surtout moi en vérité) au bord d'une falaise avec une magnifique vue sur la vallée en contrebas, un individu est apparu de nulle part. Un individu ressemblant trait pour trait à mon maître, son frère jumeau. Argus se leva, comme surpris, et les deux hommes n'échangèrent aucun mot, il se regardaient droit dans les yeux, comme s'il communiquaient par le simple regard. Une tension immense s'était imposée par ce simple duel de regard. L'homme, vêtu d'une armure d'argent, celle d'Orion, fit un pas en avant, et dès cet instant, Argus s'est tourné vers moi et m'a dit d'une voix à la fois calme et imposante : "Ne te mêle surtout pas de ça."

    C'est alors que s'en est suivi le combat le plus féroce auquel j'avais pu assister. Je contemplais les deux adversaires se déplaçant à des vitesses fulgurante et portant des coup surement capable de déchirer le ciel. Tout allait tellement vite que mes yeux ne pouvaient m'en informer mais, je le sentais, Argus prenait l'avantage dans ce combat. A un moment, tout deux ont arrêté de se battre et une nouvelle fois, se tenaient l'un face à l'autre. L'homme en armure d'argent pris la parole :

    Zveris : C'est ridicule ... Comment peux tu encore résister à mes assauts ? ... Qu'est ce qui peut bien justifier une telle volonté de vaincre ?

    Puis il me jeta un regard, qui à l'époque m'avait gelé le sang.

    Zveris : Puisqu'il en est ainsi ... Je vais te donner une technique à laquelle tu ne pourras résister ... Prends ça, Argus !!!

    L'homme frappa ses deux mains l'une contre l'autre, un genre de sphère d'énergie apparaissant entre ses mains lorsqu'ils les écartas. Argus fit de même, et les deux hurlèrent les mots :

    "Galaxian ... EXPLOSION !!"

    Cependant, au moment de lancer sa technique, mon maître s'est arrêté, je pense qu'il a ressentit la même chose que moi à ce moment ... Comme si le temps s'était arrêté le temps d'une réalisation ... L'attaque de son frère ne lui était pas destiné, il l'a lancé sur une autre cible : moi.
    Argus se jeta devant moi les bras ouverts, et pris l'attaque de plein fouet. Un gigantesque flash de lumière m'aveugla, et il fut suivi d'une force phénoménale qui me projeta en arrière. Lorsque j'ai ouvert les yeux, Argus était allongé sur le sol, je me suis immédiatement rué vers lui.

    Eden : Maître !! Accrochez vous !!
    Argus : Eden ... Pardonne moi ...
    Eden : C'est de ma faute ... Si je n'avais pas été là ...
    Argus : Non ... J'aurais du l'anticiper ... Eden ... protège ce monde et ses habitants ... bats toi pour nos idéaux ... Pour Athéna ...

    A ce moment, une faille s'est ouverte derrière moi, et je suis tombé dans une autre dimension ... Suivi de peu par l'armure des Gémeaux, dans sa boite de pandore. Des larmes se mirent à couler abondement sur mon visage ... Argus avait sacrifié sa vie, et utilisé ses dernières forces pour me renvoyer au Sanctuaire. Mais je n'ai pas eu le temps de me lamenter bien longtemps, j'ai soudain senti une force incommensurable m’agripper et me tirer hors de la dimension avant que je ne puisse en ressortir.

    Je me suis retrouvé au sol, au pied d'un arbre sur le bord de la falaise. Devant moi, le frère de mon maître, et le cadavre de mon maître gisant à ses pieds.

    Zveris : Tu pensais pouvoir t'échapper pour prévenir le Sanctuaire ? Hahahahaha ! Dommage pour toi gamin, mais tu vas rejoindre mon ordure de frère aux Enfers. Lui qui m'a toujours tout volé, toujours haït ... C'est à mon tour de lui prendre une chose à laquelle il tient ... ta vie !!

    Il m'a foncé dessus, et j'ai cru que c'était la fin ... Mais une lueur éblouissante jaillit de mon corps et l'arrêta net. Moi même je ne savais pas ce qu'il se passait, alors j'ai baissé la tête pour constater que l'armure d'or des Gémeaux, pour honorer la volonté de son maître, était venue recouvrir mon corps. A ce moment, j'ai ressentis une force colossale m'envahir ... Pas seulement grâce à l'armure, mais aussi de par ma propre volonté ... Cet homme avait tué Argus ... son propre frère ... Et il allait payer pour son crime ...

    Zveris : Tu as beau porter une armure d'or, tu n'es même pas un chevalier, ne crois pas pouvoir me vaincre !!

    Il se rua sur moi, mais j'esquivait, je parait tout ses coups. Mon poing se ferma, et mon cosmos jaillit de se dernier, prenant une couleur dorée. En un seul coup de poing je l'ai envoyé valsé au bord de la fallaise.

    Zveris :Comment ... Ce gamin n'est même pas chevalier ... Comment peut-il me surpasser ... Comment peut-il me vaincre ... ?
    Eden :Tu n'as toujours pas compris ?
    Zveris :Qu-Quoi !?
    Eden :Tu dis que mon maître éprouvait de la haine, pour toi, son frère ... Mais alors qu'il aurait pu te vaincre, aucun de ses coups n'était dans le but de te tuer ... Cependant lorsque tu pensais avoir gagné en lançant ta Galaxian Explosion contre moi ... Il s'est résolu à te tuer pour ma survie, et a lancé son attaque à pleine puissance ... Aujourd'hui ce n'est pas moi qui t'as tué, mais mon maître ... Argus, le Chevalier des Gémeaux ...

    Son armure se fissura, une lueur dorée investissant les fissures.

    Zveris : Sa...Saleté de gamiiin !!!
    Eden : Toi qui a souillé cette armure de tes intentions maléfiques ... Tu n'es pas digne d'être chevalier ...

    Je lui ai alors assené un violent coup de poing de toutes mes forces et son armure commença à se fissurer.

    C'est assez anecdotique mais avec le temps, j'ai appris que lorsque mon cosmos de Chevalier d'Or, mêlé à la lumière de mon armure, est poussé à son paroxysme, mes yeux marrons prennent des reflets dorés ... Cela s'est surement produit à ce moment pour la première fois.

    Eden : Disparait ...

    Je lui ai lancé un regard noir, empli de dégoût, mais aussi de désir de rendre justice. Son armure continua à se fissurer et il fut emporté par une lueur dorée éblouissante, celle du cosmos de mon maître mélangé au miens. Son corps fut pulvérisé et son armure tomba en morceau à mes pieds.

    Insérer rencontre avec Jeremiah

    Après tout ceci, le Grand Pope, accompagné du Chevalier du Cancer, m'a emmené dans la maison des Gémeaux, l'ancienne maison de mon maître. Il m'a invité à approcher l'armure d'Or, et je me suis exécuté. Mes pas semblaient être des kilomètres, ils étaient de plus en plus longs à mesure que je m'approchais de cette armure. Plus que le souvenir d'Argus dans mon cœur, l'armure était imposante, elle dégageait une aura phénoménale, sans doute la même qui m'avait fait me sentir invincible lorsque j'ai vaincu le chevalier d'Orion. Mais cette fois cette aura me testait, elle me repoussait, comme pour voir si j'aurais le courage de m'en approcher. Lorsque j'ai enfin atteint l'armure d'or, j'ai levé mon bras progressivement, avant de toucher l'une des mains du bout de mes doigts. Quelque chose se produisit très soudainement, il n'y avait plus de sol sous mes pieds, plus de plafond, plus rien autour de moi si ce n'est ce qui ressemblaient à des planètes en décomposition. La pression m'écrasait littéralement, je sentais mes os se briser. Pourtant j'avais déjà pénétré cet endroit, la dimension qu'ouvrait mon maître Argus pour se déplacer, lorsqu'il avait tenté de m'envoyer au sanctuaire, elle ne m'écrasait pas d'une telle force. Ma circulation sanguine se coupait par endroit, je ne voyais plus, je n'entendais plus, je ne sentais plus, je n'avais aucun goût et je n'arrivais pas à parler, le froid du vide avait gelé ma peau, et j'étais en train de sombrer dans l'inconscience. J'ai tenté de faire brûler mon cosmos, cette flamme bleue qui m'entourait et était responsable de tout ça ... Toute cette aventure au sanctuaire ... ma rencontre avec Argus ... C'était inutile, l'armure des Gémeaux ne m'avait pas jugé digne et s'était débarrassée de moi ... Mais cette flamme bleue qui entourait mon corps pris une teinte dorée (Déduction faite après avoir retrouvé la vue), et soudain il explosa, tel le big bang, une énergie colossale était venu faire s'étendre mon cosmos comme l'univers à sa naissance. Mon cosmos avait momentanément engloutit ce qui semblait être toute la dimension. J'avais retrouvé tout mes sens, je ne ressentais plus aucune pression et je dérivais simplement dans ce vide. Il était temps de sortir d'ici. De ma simple volonté j'ai ouvert une brèche vers le monde réel et j'ai atterri d'une manière dont la gloire ne sera pas précisée, à côté d'un genre de colisée.

    Eden : Ah, Rome, je ne suis pas si loin à l'échelle mondiale, plus qu'à prendre un transport quelconque et ... Attends c'est du japonais ça ? Et pourquoi y'a que des asiatiques ?! Hey mais au fait j'ai pas d'argent moi !!

    Après avoir réalisé que j'étais au Japon sans vraiment de moyen de rentrer, je suis honteusement rentré clandestinement dans un avion pour la Grèce (merci à mon maître de m'avoir appris le japonais) après quoi j'ai pu rentrer au sanctuaire. Une fois avoir passé les deux premières maisons, j'ai regagné la maison des Gémeaux, où le Grand Pope m'attendais encore avec son garde du corps. Le Grand Pope m'a fait m'agenouiller et j'ai prêté serment à la déesse Athéna, j'ai juré de protéger l'humanité au péril de ma vie s'il le faut, ainsi que mes frères d'arme. J'étais désormais non plus Eden Angelis, aspirant chevalier, mais Eden, Chevalier d'Or d'Athéna, sous la protection de la constellation des Gémeaux.

    Après m'avoir fait chevalier d'or, le Grand Pope m'a donné la tâche de directeur de la Palestre, l'école de chevaliers. Cette école est assez différente du sanctuaire, ne serait-ce que dans son architecture. Cela dit je m'y sens à l'aise, et j'imagine que c'est bien quand on est le directeur. C'est aussi le moment où j'ai commencé à moi même écrire des livres. Le premier livre que j'ai rédigé s'intitulait "Connaissances Globales sur la Palestre". J'ai du passer un certain temps à lire pour pouvoir l'écrire. En fait je l'ai écrit grâce aux autres ouvrages sur la Palestre. Ce n'est pas mon livre le plus long, loin de là, mais c'est le premier qui a été copié pour la bibliothèque du Sanctuaire.

    Cette tâche m'a brièvement apporté de nouveaux intérêts, mais je suis vite retombé dans une routine. Mes journées se ressemblaient. Je lisais, j'écrivais, je passais sur l'île de Kanon pour maîtriser le volcan et surveiller l'île, j'allais à la Palestre pour accomplir mon devoir de directeur, puis après je restais dans mon temple à faire diverses choses. Je n'étais pas malheureux d'avoir une telle position, mais je le sentais en moi ... mes entraînements avec mon maître me manquaient. Je sortais rarement pour me promener dans le sanctuaire, après tout je suis quelqu'un de distant. Mais un jour je l'ai fait, et j'ai regardé de loin les entraînements des jeunes apprentis Chevaliers, cela m'a rappelé de nombreuses choses. Quelques minutes plus tard j'ai été intrigué par un combat d'entraînement entre un homme et un gamin qui se battait en lisant. J'ai véritablement pensé qu'il était idiot, mais pour une raison que j'ignore j'ai continué à regarder. J'étais comme captivé par ce combat, impatient de connaître son dénouement. Quelque chose m'a véritablement intrigué, plus encore que sa lecture en plein milieu d'un combat. Son adversaire ... C'était le Chevalier de Persée. Il se battait en lisant ... Contre un Chevalier d'Argent ?

    Après ce jour je suis venu voir chacun de ses entraînements, j'étais vraiment intrigué par ce garçon, bien que ses méthodes pour s'entrainer me laissaient pour le moins perplexe. Il montrait cependant un certain potentiel, j'ai toujours pensé que ce garçon avait le potentiel d'être tout aussi fort que l'homme qui l'entraînait.

    Ca me faisait une distraction dans ma routine quotidienne. Mais ça m'a aussi appris à aimer mes autres activités. La Palestre me prend beaucoup de temps, les jeunes chevaliers de bronze ne vont pas se faire cours à eux même après tout. Je suis fier de cette position, ces jeunes là aussi ont du potentiel.
    Quand à ma position de gardien de l'île de Kanon, et bien elle m'ennuyait un peu plus, mais après un certain temps à calmer leur volcan et protéger leur île, je me suis dit que ce serait bien d'aller discuter avec les habitants. J'ai sympathisé avec la plupart d'entre eux, j'ai même rencontré un forgeron qui porte le même nom que moi.
    Je m'étais habitué à toutes mes activités, et j'arrivais à prendre du plaisir à les faire.

    Un jour j'ai eu la tristesse d'apprendre le décès du Chevalier de Persée, laissant son disciple seul et désemparé. Ceci n'a cependant pas duré longtemps. J'ai moi même été voir le jeune Kaen, je n'ai pas le souvenir de mes mots exacts ... ce sont des parties de ma mémoire qui sont encore douleureuses ... Mais je crois lui avoir du quelque chose comme :

    "Cesse de te morfondre, tu dois accepter la mortalité de ceux qui t'entourent, car le devoir d'un Chevalier est de mettre sa propre vie en péril afin d'apporter la paix et la justice en ce monde. Ton maître ne te quittera jamais, les leçons qu'il t'a donné feront à jamais parties de toi. Contrairement aux dieux, jeune Kaen, nous ne sommes pas immortels, mais notre volonté elle, ne peut pas mourir. Voilà pourquoi tu dois te relever et te montrer digne de lui ... et moi, Eden, porteur de l'armure des Gémeaux, m'en assurerais personnellement"

    Ainsi je pris Kaen sous mon aile ... Il fut mon premier et unique disciple à ce jour ... Il était talentueux, attentif à mes leçons ... Je revoyais en lui mes années passées avec Argus ... Il fit ma fierté le jour où le Grand Pope lui accorda l'armure d'Argent de l'Écu.

    Tout était en paix jusqu'à ce jour maudit ... Ce jour où j'ai vu mon disciple mourir sous mes yeux, impuissant.


    Je n'entrerais pas dans le détail. Ces évènements sont encore douloureux pour moi. Pour faire court, le Chevalier de l'Écu, mon disciple Kaen, a reçu sa première mission de la part du Grand Pope. On ne m'a pas donné les détails de la mission, mais j'avais toute confiance en lui ... Mais je n'avais pas prévu ce qui allait se passer. Et voilà ce qu'il s'est passé : Kaen est revenu au sanctuaire à moitié-mort, je suis allé le voir, mais je n'ai rien pu faire pour le sauver. Ce sentiment d'impuissance persiste encore aujourd'hui dans mon cœur. Avant de mourir, il a dit avoir été tué par un homme vêtu d'une écaille, les armures offertes par Poséidon à ses serviteurs. J'ai bien sûr voulu me venger, mais à cause du manque d'informations par rapport à cette affaire, la seule chose que le Grand Pope m'ai autorisé à faire, c'est remplir sa mission à sa place. Je n'ai rencontré personne et j'ai du rentrer au Sanctuaire sans plus d'informations. Après cet évènement, je me suis enfermé dans mon travail de directeur de la Palestre, et de protecteur de l'île de Kanon, afin de faire mon deuil. Cela a duré pendant quelques mois. Après quoi j'ai repris ma vie normale.

    Quelques temps plus tard, le Grand Pope, ayant remarqué mes nombreux livres, a décidé de me nommer Grand Scribe du Sanctuaire. Et j'ai pu écrire encore plus, et en quelque sorte "publier" mes livres. Ils ont été copiés et placés dans la bibliothèques. J'étais véritablement occupé désormais. J'avais énormément de travail entre la Palestre, mes livres, la surveillance de l'île de Kanon, celle de la Maison des Gémeaux. Je croisais de plus en plus rarement mes confrères Chevaliers d'Or.




    Je vais passer à la dernière partie importante de ce récit, et surement pas la plus joyeuse. Un jour, le Grand Pope me fit convoquer au Sanctuaire par l'intermédiaire de son meilleur garde. J'étais en pleine méditation, et j'ai tout de suite compris, à la vu d'Antonin, que quelque chose se passait. Le Grand Pope m'avait envoyé son meilleur élément plutôt qu'un messager classique, ou une bête missive. Lorsque je l'ai rejoint il m'a envoyé en Italie, enquêter sur une force maléfique ayant investie la région. Quand je suis arrivé j'ai trouvé une immense Cathédrale dont j'avais entendu parler, ou plutôt j'avais appris son existence en lisant. Elle était debout alors qu'elle était censé s'être effondrée il y a de cela des centaines d'années. Je suis immédiatement revenu au Sanctuaire et le Grand Pope m'a de nouveau donné une mission. Je devais sceller la porte des Enfers qu'Hadès avait fait renaître. Pour plus de sécurité, je ne donnerais pas de détail sur le procédé qui m'a permis de sceller la porte. Je suis donc parti accomplir cette tâche, accompagné d'un groupe de Chevaliers de Bronze et d'Argent.

    A notre arrivée sur les lieux, nous avons rencontré une faible de résistance, pas de spectres, seulement des gardes. J'ai tout de suite foncé vers le portail, afin d'accomplir ma mission. Sans me douter que c'était une immense erreur. J'ai sceller la porte, mais j'ai également entendu des hurlements en haut. Quand je suis revenu, un des chevaliers d'argents avait tué tout les autres à main nue. Lorsque j'ai voulu l'attaquer, il se fit exploser et je fus blessé gravement. J'ai à peine eu le temps d'ouvrir une brèche pour retourner au Sanctuaire. J'ai atterrit dans la salle du trône, mais je ne me souviens de rien. Je me suis évanoui et je me suis réveillé dans un lit. Des prêtresses s'occupaient de mes blessures. Après leur départ, Athéna et le Grand Pope sont venus me voir, j'ai fait mon rapport non sans émotions, et j'ai été réconforté par notre Déesse. Après quoi j'ai regagné ma maison, marqué par ces évènements.


    Voilà, c'est mon histoire ... Il n'y a rien d'autre de spécial à savoir. Voilà qui je suis, et pourquoi je suis comme je suis. Je devrais m'y remettre maintenant ... Nous sommes en fin février de l'an 2422, et je sens que quelque chose va bientôt se passer ... Je dois nous préparer, moi et mes élèves.






    Eden posa sa plume sur son bureau, et ferma le livre qu'il venait d'achever. Puis se mit en route vers la Palestre.




Compétences au combat


  • Pouvoir(s) : Galaxian Explosion, Another Dimension, techniques d'illusion,  Galaxian Supernova.

  • Armure/Surplis/Scales : Cloth d'Or des Gémeaux.

  • Point(s) faible(s) : Facile à énerver. Et a tendance a penser avec ses poings lorsqu'il est mis en colère. Ce qui le laisse assez vulnérable à la manipulation par les mots.

  • Technique signature : Galaxian Supernova : Eden concentre 100% de son cosmos dans la paume de sa main, avant de relâcher cette énergie d'un seul coup sous forme d'une explosion dévastatrice, capable d'anéantir presque n'importe quoi autour de lui. Cette attaque, lancée à bout portant, blesse également son lanceur.



En dehors du Rp


  • Prénom/pseudo : Tanguy/Eden
  • Comment as tu connu le serveur ? En cherchant un mod.

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden des Gémeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être un Alpha Testeur
» postulation de l'armure Gémeaux
» candidature pour le chevalier des gémeaux [Validé]
» candidature pour le poste des gemeaux
» Postulation pour l'armure des Gémeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Officiel :: Rôle Play :: Fiche des personnages :: Royaume d'Athéna :: Chevaliers d'or-
Sauter vers: